Prémice d'une nouvelle île

Le Santa Cruz naviguait tranquillement sur les flots calmes de Grand-Line baigné par la lumière de la lune quand Animerya décida qu'il était temps de quitter son poste à la vigie pour regagner celui des cuisines, emportant avec elle le livre qu'elle était en train de lire.

Ses talons résonnèrent contre le plancher en mauvais état du navire quand elle sentit une des planches se fissurer après qu'elle eut posé le pied dessus.

Inquiète de l'état du navire, elle se pencha pour observer de plus près. De sa main, elle effleura le bois ébréché causé par un mélange d'usure dû au temps et du gel polaire de Brisstead, ainsi que de l'attaque par la marine de la base G7.

Elle se redressa et songea sérieusement à demander à sa capitaine d'engager un charpentier, sinon elle ne donnait pas cher de leur précieux navire, qui avait traversé pas mal d'épreuve avec elles.

Une fois à l'intérieur, elle posa son livre sur l'un des meubles de la cuisine au bois sombre et, tout en se servant un verre de sang de substitution, elle avisa l'imposante horloge, dont les bruits de la pendule avaient le don de rendre le silence de la pièce angoissant, pour y lire 05h45 du matin.

Elle reposa son verre après avoir dégusté le précieux liquide carmin et s'attela à la tâche de préparer les petits déjeuner, au pluriel, car elle avait fini par apprendre les habitudes matinales de chacune des membres.

Elle commença à préparer quelque bol de fruit frais, pêchée mignon de la médecin qui repensait à son île natale de cette façon, tandis qu'elle mettait au four quelque viennoiserie qu'elle avait préparé la veille tout en faisant couler le café noir destiné à Emma, seule boisson lui permettant de pleinement se réveiller.

Elle sortit une poêle et commença à préparer du pain perdu pour Alice, dont elle se demandait si la présence allait durer jusqu'à la prochaine île, quand elle entendit la porte de la cuisine s'ouvrir. Du coup d'œil, elle lut sur l'horloge que les 06h00 avait été dépassé et elle demanda naturellement :

- Claire, j'espère que tu as bien dormie ?

- Toujours aussi perspicace, répondit seulement la médecin en prenant place.

Animerya termina rapidement son pain perdu et amena les divers bols de fruit ainsi que quelque jus de fruit à la médecin qui la remercia silencieusement. La brunette, dont les vêtements se composaient d'un t-shirt à manche longue et d'un pantalon des plus basiques, but une gorgée de jus avant de demander :

- Tu as fini par apprendre nos habitudes alimentaires et nos heures de réveil ?

- Ce n'est point compliqué, ma foi. Tu es la plus matinale et tu ne consommes point de viande. Tu es suivie de près par Emma dont le petit-déjeuner est des plus revigorants, je dois dire. Alice ne sera là que dans quelque heure, je dirais aux alentours de 8h, avec du pain perdu et de la confiture. Pour terminer, Elise et Clara se suivent de près aux alentours de 10h avec tout ce qui leur tombe sous la main.

- Elles n'ont jamais été très matinales, fit remarquer une voix qui venait d'entrer.

Claire se tourna vers une Emma qui arborait un peignoir gris. Elle prit place à côté de Claire et quand elle voulut saisir sa tasse de café noir sans sucre, sa prothèse émit un bruit métallique inquiétant.

- Tout va bien ? Demanda la médecin en avalant un morceau d'ananas.

- Je ne sais pas, elle est comme ça depuis notre départ de Brisstead.

- Je pense que tu devrais aller voir un spécialiste, le froid a dû provoquer des dégâts sur ta prothèse.

Emma examina sa prothèse de métal et sentit de légère douleur lui parcourir le bras quand elle bougea le coude. Animerya repartit derrière les fourneaux tandis que les deux comparses discutèrent de diverses banalités quand Alice fit son entrée dans la salle à son tour, parée du même type de pyjama que Claire et s'assit rapidement en face de celle-ci tandis qu'Animerya posa le pain perdu et le jus de fruit devant les yeux de la navigatrice sans lui accorder le moindre regard.

Un comportement qui n'échappa pas à Emma.

- Il y a un problème ?

- Je crains que non.

- J-Je ne v-vois pas de quoi tu p-parle, bégaya Alice en mangeant son pain perdu.

Le regard métallique de la seconde alla d'Alice à Animerya qui était repartie encore une fois s'occuper du petit déjeuner, cette fois-ci de la rouge qui n'allait pas tarder à arriver.

- Vous êtes quand même un peu bizarre, mais bon, lâcha finalement la seconde.

Elle repartit tranquillement dans son petit déjeuner tout en discutant avec les deux pirates quand les deux dernières femmes firent leur apparition.

- Tiens, c'est pour toi.

Emma attrapa au vol le journal lancé par Elise, dont le pyjama était simplement constitué d'un débardeur noir et d'un short de même couleur, tandis que la blonde surexcitée était seulement habillée d'une grande chemise blanche lui arrivant au genou.

Clara s'approcha avec un sourire d'idiot aux lèvres mais un crac sonore retentit dans toute la cuisine, forçant les autres à se lever et elles furent surprises de voir la blonde enfoncée dans le plancher de la cuisine jusqu'à la taille. Animerya soupira en secouant la tête.

- J'ai bien peur que le navire soit dans un pire état que je ne le craignais.

Elise dévisagea lentement sa capitaine de haut en bas et déclara avec arrogance et moquerie :

- T'es encore plus petite, enfoncée là-dedans.

Une veine de colère ressortit des tempes de sa capitaine qui hurla, une fois extraite du bois :

- Je ne suis pas petite !

- C'est cela, Clara, viens donc manger plutôt, l'enjoignit Animerya.

La vampire déposa le bol de céréale et le verre de jus de fruit devant le nez de la blonde qui engloutit la nourriture tandis qu'Elise dégustait ses œufs brouillés et son bacon devant la mine dégoutée de Claire qui avait du mal avec la vue de la viande.

Animerya s'éloigna de la table et retourna en cuisine. Et elle ne put s'empêcher de remarquer les blessures qui marquaient à présent la peau de certains membres des Dragon Forces.

Elise fut sans doute la plus marquée car deux grandes brulures marquaient ses biceps rejoignant les clavicules, résultat de son combat contre Grover tandis que Clara avait les bras marqués de plusieurs sutures suite à son combat éprouvant contre Klausen.

Cependant, Animerya ne fit pas de commentaire sachant pertinemment que ces marques de blessures n'étaient que le début ce qu'elles auraient prochainement sur le corps. Être une pirate impliquait forcément des cicatrices.

Elles continuèrent de discuter joyeusement quand Animerya attira leur attention en entendant le chant des mouettes.

- Il me semble que nous approchons d'une île.

- Chouette ! Hurla Clara.

Les filles sortirent alors de table afin de se préparer à accoster tandis que la vampire débarrassa rapidement la table. Quelques longues minutes s'écroulèrent, et Animerya à la barre avait délesté de sa nuisette bleu nuit pour opter une robe tailleur au nuances bleu et munie d'escarpins noir à la semelle rouge.

- Elle est où ?! Elle est où ?! Sautilla Clara dont la tenue était composée d'un débardeur rouge, d'un jean noir et de ses bottes motarde.

- Droit devant toi, indiqua Claire qui ne portait qu'une petite robe blanche fluide et sans chaussure.

L'île en question était plus grande que les précédentes qu'elles avaient visité car elle avait plusieurs ports à son actif où fourmillaient des centaines de personnes qui semblait visiter divers étals. Mais alors que tout le monde portait leur regard vers la destination, une ombre imposante recouvrit le bateau, alertant les pirates. Claire demanda, curieuse :

- Qu'est-ce que c'est ?

L'ombre imposante n'était rien de plus qu'un immense mur de pierre rouge escarpé à l'allure inquiétante mais alors que tout le monde semblait sur le qui-vive ou curieuse, ce fut Elise qui amena la réponse à l'interrogation.

- C'est Red-Line.

Tout le monde se tourna vers la rouge dont le regard devint songeur en laissant ses yeux se promener sur la surface rocheuse tandis qu'elle serrait les manches de sa veste en cuir, geste qui n'échappa pas à Emma.

- Red-Line ? Puis-je savoir à quel moment nous avons dériver au point d'approcher de trop près la demeure des nobles ?

La navigatrice haussa simplement des épaules, ne sachant pas quoi répondre à la question de la vampire.

- Demeure des nobles ? Demanda Clara avec surprise.

- Vous ignorez donc aussi ce qu'est Red-line ? Comment est-ce possible d'être aussi inculte, soupira la vampire.

Elle regarda la navigatrice qui semblait aussi curieuse de savoir ce qu'était Red-Line, la vampire croisa les bras et expliqua platement :

- Red-Line est une chaine de montagne qui sépare le monde en deux, d'un point de vue vertical, il va de soi. Elle marque aussi l'entrée soit de Grand-Line, où nous nous trouvons, soit le nouveau monde, là où nous devrons nous rendre.

- Donc on n'est pas loin d'entrée dans le Nouveau-Monde ?! Paniqua Alice qui pâlit soudainement.

Animerya se tourna vers Alice et demanda d'une voix agacée :

- Dans quelle direction pointe le Log-Pose, je vous prie ?

Alice montra son poignet où l'aiguille semblait pointer tout droit sur la nouvelle île.

- Nous sommes encore loin d'atteindre le nouveau-monde. De plus, comme l'ai-je souligné, au sommet de Red-Line se trouve le lieu d'habitation des Dragons Célestes et le QG du Gouvernement Mondial. Un des lieux les mieux sécurisés au monde, si je puis utiliser les bons termes.

- Bah, S'il y'en a qui veulent aller là-haut, je m'en moque. À l'heure actuelle, il faut surtout réparer le Santa Cruz, ricana Clara avec un sourire d'idiote.

- M-Mais on est sûre qu'on trouvera quelqu'un pour le bateau ?Demanda Alice, inquiète.

Elle joua avec sa robe chemise au motif tartan aux nuances bleu tandis que son fouet était attaché à une ceinture à la taille.

- Je suis quasiment sûre qu'on trouvera quelqu'un, murmura Emma d'une voix d'outre-tombe.

Tous les regards se tournèrent vers la seconde qui avait le regard braqué sur l'île.

- Tu connais cette île ? Demanda Elise.

- Que trop bien je dirais.

Emma expira une grande quantité d'air de ses poumons avant de déclarer, la voix émue :

- Les filles, je vous présente l'île de Vexford. Mon île natale.