yarfInfo : Isaïa (ou de ses surnoms : Is ou Iris) dit beaucoup de fois Etoile dans la fic.
Vous pouvez y voir une référence à ma lectrice béta.
Mais en fait c'est plutôt sur le jeu de la prononciation à la japonaise des surnoms des frères Elric. Ed se dit Edo et Al… ben reste Al. Comme Iris les appellent souvent tous les deux, ça a finit par se coller. Ca devient Edoal. Et par continuité, ça finit en une magnifique Etoile.
Chapitre 2: Celui qui défie le Soleil (part 2)
-Priez et vos vœux seront exaucés. Puissent tous les enfants être bénis aujourd'hui et demain par le grâce de la lumière.
Un déclic. Le Grand Prêtre viens déteindre son micro, arrêtant officiellement sa prêche de la journée. Des prêtres au service du Dieu Soleil Léto et du Grand Prêtre Cornelo lui apportèrent de l'eau et une serviette.
-Merci pour tout ce que vous faites, Grand Prêtre. Dit l'un.
-Merci pour vos paroles emplies de sagesse. (1) Dit un autre.
Quelle satisfaction de s'entendre dire cela, le Père Cornelo était au comble du bonheur. Mais la porte s'ouvrit, laissant entrer une fidèle bien connue.
-Grand Prêtre. Demanda Rose.
-Oh, Rose. S'exclama le Grand Prêtre. (2)
-Des voyageurs, pourraient-ils rester se reposer à l'église ? Demanda la fille aimablement.
Le Prêtre supérieur acquiesça doucement.
-Tu sembles servir Dieu quotidiennement. Remarqua-t-il.
-Oui. Je vis pour servir Léto, alors… Se défendit la demoiselle aux magnifiques yeux violets.
Cornelo vins devant la croyante et posa ses larges mains (3) sur les frêles épaules de Rose, lui faisant relever le visage vers cet être de bonté. (4)
-Dieu observe tes bonnes actions. Mais il faut plus de temps pour qu'un miracle se produise.
Semblant dépitée, Rose ne répondit qu'un petit oui soupiré.
Depuis leur chambre, la famille Elric regardait Rose devant une tombe du cimetière, tel un fantôme hantant un lieu qu'il regrette.
-On m'a dit qu'il s'agissait de la tombe du petit ami de Mlle Rose. Renseigna Alphonse à son frère qui regardait dehors. Elle n'a pas de famille et elle a perdu son petit ami dans un accident… Alors Mlle Rose est venue suivre les enseignements de Grand Prêtre Cornelo.
-Mais ce n'est pas comme si les morts pouvaient revenir à la vie. Philosopha Edward. (5)
-J'ai pourtant entendu dire qu'ils reviendraient à la vie. Coupa Al.
Fort étonné de cette réponse connaissant leurs antécédents, Edward, regarda son frère comme s'il avait perdu la tête. (6)
-Les vivants reçoivent une âme éternelle. Et les morts la résurrection. Les miracles de Dieu en sont la preuve. Conclue le cadet.
La démonstration ne sembla pas plaire à son aîné qui retourna à l'espionnage (7) par la fenêtre en grognant que les paroles de son frère sonnaient vraiment faux. Mais il fut surpris de retrouver Rose accompagné de deux prêtres. (Dont Cornelo, mais il ne le sait pas)
-Whaaaaaaaa ! Ils sont trop bien leurs lits !
D'un même mouvements, les deux garçons tournèrent leur tête pour voir leur sœur sauter sur le lit, maintenant complètement hors service avec les draps sans dessus dessous.
-Il faudra dire à maman d'en prendre de comme ça. Regardez, je suis un oiseau !
D'un soupir triste, Edward ne pus qu'esquisser un sourire mélancolique.
-Iris, il ne faut pas sauter sur les lits. Gronda doucement Al en allant empécher sa grande sœur de sauter encore.
Le lendemain, sur la place centrale de Lior, le Grand Prêtre s'adonnais à une présentation de ses miracles. Il changea de l'eau en vin ou aussi un rondin de bois en statut de Léto qui peuple déjà la grande Cité. Ses exploits étaient acclamés par le peuple de Lior (8).
-Qu'est-ce que tu en penses ? Demande Ed à son frère qui sont ici pour examiner les « miracles » de Dieu.
-Il semble évident que cette forme de transmutation soit de l'alchimie. (9) Répondit Al.
-Oui, mais les lois… Reprit Ed.
-Oh, hé, vous trois. Coupa Rose qui vint à leurs rencontres. Comment trouvez-vous les miracles du seigneur Cornelo ?
(10)
-C'est assurément de l'alchimie. Cornelo est juste un imposteur. S'entêta le FullMetal.
L'entêtement et le fait qu'Ed dise de Cornelo que c'est un imposteur ne semblas pas beaucoup plaire à Rose qui le regarda d'un mauvais air.
-Nous n'en sommes pas encore sûrs. Calma Alphonse. Il transgresse également certaines lois.
-Edo, tu crois qu'il pourrait réparer ma robe ? Demanda Isaïa en montrant la robe chinoise fendue qu'elle portait.
-Iris, ta robe n'est pas déchirée, elle est faite comme ça. Soupira Edward.
-Vous avez des lois en alchimie ? Demanda Rose, revenant au sujet de conversation qui l'intriguait le plus.
D'un petit bond, Edward sauta en bas de la valise (11) pour répondre à la fille.
-L'alchimie ne peut créer quelque chose à partir de rien. C'est une science qui est soumise aux lois de la nature. Expliqua-t-il.
-On ne peut créer un objet d'une certaine masse qu'à partir d'un objet d'une masse équivalente. Compléta Alphonse C'est pour ça que je ne pouvais créer qu'une radio de la même taille à partir de la radio cassée. Je n'aurais pas pu la transformer en une radio plus grande, un morceau de papier, ou un arbre.
-Pour créer quelque chose, on doit sacrifier quelque chose d'une valeur équivalente. Mais ce vieil homme bafoue cette loi. Finis Edward.
-Alors c'est un miracle ! S'emporta Rose.
Sur scène, une fillette présente son petit oiseau mort au Prêtre. Celui-ci ferma simplement ses mains au dessus de l'être inerte. Une lueur rouge fut émit par sa bague qu'il portait au doigt et en retirant sa prise, la fillette pus voir son volatile (12) ouvrir les yeux et s'envoler pour ensuite se poser sur l'épaule du Prêtre sous les regards heureux des citadins.
-Et tu capable de réaliser un tel miracle avec l'alchimie ? Gronda Rose à Edward. Kain sera…
-La famille Elric ?
-J'ai appris que l'aîné des frères avait reçu le titre d'Alchimiste National à l'âge de douze ans. Il est également connu comme l'alchimiste d'acier. Exposa Cornelo à son premier prêtre, une fois dans son bureau, à l'abri des oreilles indiscrètes.
-Ce petit gamin ? (13) S'insurgea le Prêtre.
-C'est un chien à la solde des militaires. Calma Cornelo. Cette cité et ses richesses ont attiré l'attention des militaires et ils essayent d'en prendre le contrôle. Je dois protéger mon peuple et ma ville. Clay…
-Je suivrais la volonté divine. S'inclina le dénommé Clay.
-Merci de nous avoir avertis. Dit Cornelo à une jeune femme une fois dans le couloir. (14)
-Je ne crois pas que cet homme puisse y arriver seul. Soupira la femme.
-J'ai un autre plan, juste au cas où. Dit tranquillement le Grand Pé…Prêtre.
A l'église, Rose nettoyait l'autel aux cierges devant la plus grande statue de la cité.
-Si tu sers Dieu sans poser de question... Est-ce que les morts reviendront à la vie ? Demanda aisément Ed, avachit sur un des bancs de l'église.
Courageuse, Rose se retourna vers lui en lui souriant.
-Oui, sans aucun doute ! Répondit-elle fièrement.
N'attendant pas vraiment cette réponse, le blondinet soupira, puis tira un vieux carnet de note de sa veste rouge et lit à haute voix.
-35 litres d'eau, 20 kg de Carbone, 4 litres d'Ammoniaque, 1,5kg de Chaux, 800g de Phosphore, 250g de Sel, 100g de Salpêtre, 80g de Soufre, 7,5g de Fluor, 5g de Fer, 3g de Silicium et 15 autres éléments.
-Qu'est-ce que c'est ? Demanda naïvement Rose.
-Ce sont les éléments pour réaliser le corps d'un adulte moyen. Actuellement, la science sait déjà tout ça, mais on n'a encore jamais réussi à créer artificiellement un corps humain. Répondit Ed en refermant son carnet de note. Les scientifiques ont cherché ce qui pouvait manquer pendant les quelques cent dernières années. Je pense que leur travail acharné est plus efficace que de prier et d'attendre.
Ne voyant pas quoi répondre, Rose ne pus que se renfrogner.
-Pour info, continua Ed, on peut acheter ces ingrédients au marché avec un peu d'argent de poche. Les humains ne sont pas chers à faire.
-Les gens ne sont pas des objets ! S'indigna Rose. Essayes-tu de commettre un blasphème ?
-Les alchimistes sont des scientifiques. Alors ils ne croient pas à une existence aussi incertaine que celle de Dieu. N'est-il pas ironique que des gens comme nous soient les êtres les plus proches de Dieu ?
Tout en suivant son raisonnement, Ed s'était levé pour rejoindre Rose près de l'autel et maintenant il regardais la statue d'un œil morne.
-Tu n'es pas Dieu. S'énerva Rose.
-Pas plus que le soleil ne peut être un Dieu. C'est juste une grosse boule très chaude. Tu ne feras que te brûler si tu t'approches trop du soleil.
En espion, Alphonse regardait la scène derrière une porte à droite de l'autel.
-Grand frère met Mlle Rose en colère. Remarqua-t-il.
Un cliquetis sonore résonna, Clay tenait un pistolet pointé sur le casque d'Al.
-Ne t'inquiète pas. Ton grand frère te rejoindra bientôt. Dit le prêtre.
Un bruit effrayant retentis lors du coup de feu, se répercutant en résonance dans l'église normalement déserte, suivis par un cri à tuer les tympans.
Effrayés, Rose et Edward se retournèrent vers la porte à leur droite quand le casque de l'armure rebondis jusqu'au pied du jeune garçon.
La porte en bois sculptée de l'église s'ouvrit, poussée par l'armure qui tombait inerte dans un fracas de métal.
Un nouveau cri retentis, tout aussi aigue que le premier quand la sœur des garçons apparue en sautant au dessus du cadavre de l'armure pour aller se réfugier derrière Edward, tremblante de peur.
Distrait par la demoiselle aux cheveux blonds, Edward ne vit pas tout de suite le prêtre sortir lui aussi de sa cachette, ce n'est que quand Rose s'étonna de voir Clay qu'il fit attention au croyant.
-Intendant Clay, qu'est-ce que vous faites ? S'étonna Rose.
-Ces gens sont des ennemis de Dieu ! Répondit le prêtre. C'est la volonté divine !
Une voix métallique retentis derrière l'intendant.
-Aaaaah, ça m'a surpris.
En se retournant, Clay faisait face à l'armure décapitée en train de parler. Effrayé de cette vision de l'enfer, il recula.
N'ayant plus l'attention de l'intendant, Edward ramassa le casque de l'armure d'un petit coup de pied pour ensuite l'envoyer d'un magnifique direct (15) sur le crâne du pauvre croyant, l'envoyant ainsi dans les pommes.
Paniquée, l'armure couru après sa tête, l'attrapant de justesse en plein vol.
-Striiiiiiiiiike ! Dit fièrement Ed, content de son coup.
Avec légèrement deux de tension, Rose cria, effrayée.
-Qu'est-ce qui se passe ? Sa tête…
Visiblement elle n'arrivait pas à y croire, ce qui gêna un peu Edward.
-Il n'y a pas grand-chose à dire. Dit-il simplement.
-C'est ainsi. Compléta l'armure en se tournant vers Rose pour confirmer son horreur en montrant le vide intersidéral qui emplissait son armure.
-Il… Il n'y a rien à l'intérieur… Continua Rose de plus en plus effrayée, son cœur battant à tout rompre.
-C'est la punition pour s'être aventuré là où les humains ne doivent pas entrer. Expliqua Edward en remettant sa tête. Ed, Iris et moi avons été punis.
-Etoiiiiiiile (16) ! Pleura Iris en se jetant sur l'armure, en larmes.
Rose, encore plus horrifiée s'enfuit en hurlant de toute son âme, ne voulant croire à pareil monstre.
Inquiet de la réaction de la jeune fille, Edward et Alphonse s'encoururent à se poursuite, Isaïa bien obligée de suivre si elle ne veux pas rester toute seule.
La course poursuite entraîna la famille Elric dans une vaste pièce sombre. Après quelques instants, les frères remarquèrent Rose au fond de la pièce, dans des escaliers lorsque des lumières s'allumèrent.
Edward, tenta de l'appeler, mais il n'eu pour réponse que celle du père Cornello qui descendait tranquillement les grand escaliers pour aller à hauteur de la jeune fille aux cheveux rose et marrons.
-Merci de les avoir amenés ici, Rose. Posa calmement le grand prêtre, alors que toutes les lumières s'allumèrent comme par magie à la fin de sa phrase.
-Whoaaaaa, Edo ! T'as vue ! De la lumière s'est posée sur les bâtons accrochés au mur ! Philosopha Iris.
-La lumière ne s'est pas posée sur des bâtons Is, c'est juste que les torches se sont allumées. Expliqua Al avec un calme exemplaire.
Amusé, le prêtre se moqua de la fille, mais une fois arriver près de Rose, Cornello se tourna vers les Elric.
-Alchimiste National, hein ? Je savais que vous finiriez par venir ici. Nargua-t-il.
-Parce que vous trompez ceux qui croient en vous ? Tiqua Edward. Ou parce que vous possédez la Pierre Philosophale ?
Heureux de son effet, Cornello sourit diaboliquement en montrant l'objet mentionné par Ed qui est incrustée à la bague que porte son doigt.
-Tu veux parler de ça ?
Un sourire crispé apparu sur les lèvres du plus petit de la famille Elric.
-Il n'y a qu'une seule explication pour réaliser une transmutation qui viole le principe de l'équivalence sans dessiner un cercle de transmutation.
-C'est exact. Avoua Cornello. Elle n'était censée exister que dans les légendes, le fameux dispositif d'amplification… La Pierre Philosophale.
-J'étais à sa recherche… Gronda Edward. Je vais être direct. Dit-il plus posément. Donnez-moi la Pierre Philosophale. Et je ne dirai rien aux habitants de la cité.
-Tu veux me la prendre ? Ricana Cornello. Si mes miracles disparaissent, qu'adviendra-t-il de cette cité ?
Voyant que ça faisais de l'effet sur le garçon, le Grand prêtre en rajouta une couche en demandant l'avis de Rose… qui malheureusement n'était pas en état de répondre, encore sous le choc de sa vision du corps vide de l'armure.
-Rose, c'est juste un escroc de troisième catégorie… ! Tenta de convaincre Edward.
-Ah ? Il y a plusieurs catégories d'escrocs ? Demanda Isaïa, faisant retomber momentanément la pression de la scène.
-…Aaaaaalllll… occupe toi d'Iris pour le moment. Gronda de nouveau Edward, sur le point de péter un fusible sous la colère.
-Ou…oui grand frère ! Geigna l'armure en prenant sa sœur par une épaule et mis sa main libre sur la bouche de la fille pour qu'elle ne dise rien d'autre.
Un peu déstabilisé par la coupure due à la fille, Cornello réussit tout de même à reprendre sa voix doucereuse si énervante pour les nerfs déjà bien tannés de notre cher Edward.
-Tu dis que je suis un escroc ? Pourtant j'ai fait revivre cette cité quand une guerre civile avais éclaté et menacé de la détruire. J'ai fait de l'eau, et je l'ai transformée en vin. J'ai construit des bâtiments, et même donné de l'argent aux gens. Je suis l'incarnation de Dieu !
Essayes-tu d'enlever Dieu aux habitants de cette cité ? Les ordres des militaires sont-ils à ce point inviolables ?
-Je n'ai que faire des ordres des militaires. Dit Edward, visiblement inspiré de sa sœur qui sait détendre l'atmosphère.
-Quoi ? S'insurgea le prêtre.
-Je… Nous en avons besoin ! Finis Edward.
Trop c'est trop, Rose pris la parole.
-POURQUOI ?
Ce cri eu l'effet d'un choc électrique pour les frères Elric. (17)
-Pourquoi vous continuez à vouloir la prendre, même si ça signifie enlever tout espoir ? Pleura la fille.
-Rose, nous… Tenta Al.
-AL ! ISAÏA S'ENFUIE ! Cria Edward en montrant sa sœur qui prend la poudre d'escampette pour aller voir les lumières posées sur les bâtons.
-Aaaah ! Iriiiiiiis ! Pleurnicha Alphonse en lui courant après. (18)
Anéantie qu'Edward prête si peu d'attention à ses paroles, Rose se laissa choir sur la balustrade. Cornello profita de ce petit moment de panique chez les Elric pour faire un coup en traître.
-Alors maintenant, voyons ce que donne le pouvoir de la Pierre Philosophale.
Un flash rouge surgit hors de la bague, tandis que le sol se changeait en sable.
Non content de son tour de passe-passe, le prêtre fit un ras de marré sablonneux sur la famille.
Edward s'en sorti d'un bond, mais Alphonse, beaucoup trop lourd avec son corps de métal fut englouti… et Iris avais trouvée refuge sur un poteau qui portait un bâton de lumière.
A l'atterrissage, Edward ne pus porter secours à son frère et ne pus que l'appeler.
Prenant cela comme un ordre, Isaïa sauta de son perchoir et se mis à fouiller le sable à la recherche de son petit frère.
La scène devait être très amusante, car Cornello riais aux éclats.
-Cette armure représente maintenant un désavantage, hein ? Ria-t-il. Et vous ne pouvez pas dessiner un cercle de transmutation sur ce sable.
Fort content de son coup bas, Cornello se recula légèrement pour pouvoir accéder à une petite trappe qu'il poussa du plat de la main, enclenchant un mécanisme de cliquetis inquiétant.
Un claquement sec de métal fort peu joyeux fut suivis par l'apparition de deux yeux rouges fluo dans le noir.
En se rapprochant, l'animal qui possède ses yeux est dévoilé, il s'agit d'un lion a queue de serpent.
-Vous avez fais fusionner des animaux à l'aide de la Pierre Philosophale. Remarqua Edward d'un ton très calme.
-Exacte. Mugit Cornello. C'est une chimère !
Après la présentation triomphale du pontife, la chimère rugit avant de charger Edward en claquant de la queue de façon intimidante.
Visiblement blasé de toutes ces mises en scène, Edward soupira.
-ça paraît plutôt difficile de m'en occuper à main nue…
Cette fois c'est au tour du blondinet d'attirer l'attention des foules. Il frappa dans ses mains, puis les plaqua sur le sol, soulevant un nuage de poussière avec des éclairs bleus, signe qu'il fait une transmutation.
Le petit bonhomme à en effet réussit à transformer le sable du père Corni pour se fabriquer une magnifique lance ornés de beaux dragons, made in Elric. (19)
-Quoi ! Dit le prêtre dans un beuglement rauque. Il a réalisé une transmutation sans cercle ?
Bonne bête monstrueuse, la chimère bondis sur sa proie qui se révèle être bizarrement la seule personne armée dans la salle, alors qu'Isaïa est sans défense en train de gratter le sable comme un tarée, puis à s'émerveillée d'avoir réussit à déterrée le casque de l'armure.
-Al, Al, Al, Aaaaal ! Chantonna Iris en dansant avec le casque au dessus d'elle.
-Grande sœur, il y a encore le reste de mon corps à désensabler. Dit Al blasé.
Mais revenons à nos chimères qui fondent sur les Edward.
Notre petit alchimiste, à défaut d'être grand est au moins intelligent, il prend sa lance en main et balaie la chimère du plat de son long bâton.
Fort mécontent de voir sa bestiole mordre la poussière au sens propre comme au figuré, notre prêtrounet envoie valsé son petit zozio qu'il avais réussit à ressusciter dans le premier volet.
Pour doper un peu le petit volatile, Cornello donne un bon coup de lumière rouge dans les plumes et notre oisillon, qui deviens un gros poulet criard.
Très peu impressionné par le quintuplement du volume de plume du piaf, Edward brandit sa lance en direction de l'objet volant sur dopé.
Après deux battements d'ailes (20), le perroquet trop vite grandit attrape la lance avec ses sers et brise le métal pourtant garanti incassable de chez Inova.
Ne s'attendant pas à se retournement de situation, Edward tenta de s'enfuir, mais peine perdue.
Le volatile captura entre ses griffes meurtrières la jambe gauche de l'alchimiste.
La pression arracha un cri à notre alchimiste qui inquiéta Rose, mais qui réjouit le prêtre.
-Muhahahaha ! Que penses tu de ça ?
-Pas grand-chose. Répondit le gamin avec un grand sourire.
En effet, les griffes du piaf se brisèrent sur la jambe du petit alchimiste (21), déchirant le beau pantalon en cuir un peu moulant, dévoilant ainsi un alliage de fer en dessous.
Bien échauffé, Le Edo envoya une bonne droite dans le bec de l'oiseau dopé qui s'envoya voler dans la poussière, tout comme la chimère auparavant.
Voyant ses deux bestioles au tapis, Cornello fit une gueule de cent pieds de long.
Edward sourit en croyant en avoir finis, mais un rugissement bestial lui prouva le contraire.
Rose détourna les yeux, ne voulant pas voir le massacre. Cornello regardais la scène plutôt amusé, mais il déchanta vite en voyant son gros chat reptilien s'être arrêté de manger l'alchimiste au niveau du bras droit.
-Qu'est-ce qui ne va pas, sale enfoiré de chat ? Tu veux goûter quelque chose de meilleur ?
Par après, l'alchimiste repousse le gros minet et lui botte le… poitrail, le renvoyant au tapis.
Etrangement, deux ombres regardaient la scène depuis un perchoir non identifié. Une femme fort élégante et gracile et un homme fort laid et grassouillet.
-Glutony, c'est cet enfant. Dit la femme.
Un petit tremblement sourd et mat indiqua que la chimère se retrouvait KO après le coup d'Edward. N'arrivant pas à y croire, le prêtre Cornello restait figé de stupeur.
-Im…Impossible. Bégaya le prêtre. Sa jambe n'a pu être tranchée par des serres et son bras n'a pu être broyé par des crocs ?
Tout d'un coup, il sembla réaliser quelque chose.
Voyant que Cornello avait découvert le pot aux roses, Edward expliqua lui-même la situation.
Il porta sa main gauche à son bras droit, là où sa belle veste rouge était en lambeau après l'attaque de la chimère.
-Rose, regarde bien. Dramatisa Edward en déchirant le reste de tissu qui couvrait son bras. Voilà le corps de celui qui s'est aventuré dans la transmutation humaine, le domaine de Dieu. Le corps du pécheur.
Et Oh ! Surprise, au lieu de voir un bras droit fais de chaire et de sang, on vois un montage de tôle, de vis et de fils, relié au torse du gamin.
(22)
Rose tremblait comme une feuille en voyant ce spectacle trop fort en acier trempé et en huile de moteur.
-Des bras et des jambes mécaniques ? Couina-t-elle. Des automails ?
-Tu as tenté de réaliser une transmutation humaine ? Enfonça Cornello. Tu as violé le plus grand des interdits ! Ton corps est passé de l'autre côté !
Isaïa avais enfin réussit à désensabler toute l'armure, mais elle était tellement fatiguée de cette effort sur féminin qu'elle se reposa dans les bras d'Al.
Au même moment Rose se rappela des paroles qu'Ed lui avais dit plus tôt à l'église.
« Tu ne feras que te brûler si tu t'approches trop près du soleil »
-Voilà d'où vient ce nom « d'acier » ! Grogna Cornello dans sa barbe. L'alchimiste d'acier !
Edward ne répondait rien, il gardait son regard assassin sur Cornello. Il s'était fixé un but et était bien décidé à aller jusqu'au bout.
The End… Nan j'déconne c'est juste à suivre !
Comme j'adore dire des petits trucs bien inutiles, vous allez avoir pleins de petits numéros tout au long de la fic XP
(1) Sachant que les paroles en questions ont étés prisent d'un livre, c'est super flatteur, tiens XP
(2) J'commence légèrement à en avoir marre de l'écrire comme ça, j'vai finir par écrire Grand Péteu si ça continue !
(3) Iris : Il a aussi de grandes dents le mossieur ?
Ailes écarlates : Oui, et c'est pour mieux manger nos petits Edward et Alphonse !
Iris : Nyaaaa ! Etoiiiiiile ! fonce sauter au cou d'Edo et Al. (Edo, Al… Edoal… Etoile… non ? Bon, t'en pis)
Aé : Aaaaaaah, l'amour fraternel… Tiens, ça se dit aussi comme ça entre frères et sœurs ?
(4) Beurk, je veux vomir !
(5) Philosophie… Argh ! Mot haïs de moi ! Comment puis-je dire une telle horreur dans ma fic adoré !
(6) En fait il a perdu bien plus que ça XD
(7) J'vais quand même pas dire matage, ce serait trop fort… quoique.
(8) Tiens, comment on appelle un habitant de Lior au fait ?... Bah j'improviserais. Etoile, si tu sait, tu pourras changer stp
(9) Et moi qui croyais que le mot transmutation était exclusivement utilisé pour l'alchimie ! Et ben je dormirais moins bête.
(10) Hé ? Ed est plus grand que Rose et Is ! O.o
(11) Ah ouais, je me disais aussi.
(12) Certes, chui l'amie des bêtes, mais j'ai un grave problèmes avec les piafs… et ils me le rendent bien d'ailleurs .
(13) Chui étonnée de pas le voir débarquer dans l'anime a ce moment là pour faire la fête au prêtre d'ailleurs XP
(14) Il change rapidement de lieux, s'en est chiant pour moi.
(15) Non je ne fais pas de base-ball --
(16) Pour ceux qui suivent pas, je ré explique. Etoile est en fait l'aboutissement d'un raisonnement d'un esprit malade (le mien et donc aussi celui d'Iris) au début y'a Ed et Al. Ed en japonais deviens Edo. On a donc Edo et Al. Mais pour se simplifier la vie, Edo et Al ne forme plus qu'une seule appellation : Edoal. Par répétitions continues qui dérivent à la française ça finis, immanquablement en Etoile.
(17) La sœur jouant à compter les vis qui composent l'armure de son petit frère.
(18) Ca n'a plus rien de dramatique, tourné comme ça XD
(19) Ceux qui connaissent déjà l'histoire, on se tais.
(20) Qui pourtant ne soulève pas un grain de poussière O.o
(21) Nan me tape pas Edo .
(22) Bizarrement dans l'anim', on voit l'armure se faire fatalité, alors que normalement il est enlisé. C'est trop fort XD
Réponses aux reviews:
Ou plutot à LA review! Je n'ai eu qu'un seul courageux pour allez cliquer sur la petite barre en bas à gauche de l'écran et me tapper un jolie texte... sigh. Dire que je met du temps pour tout bien faire!... Comment ça vous voudriez que j'aille plus vite? Mais je soigne mon travail moi!
Enfin bref:
Lulu: Maiiiiiiiiiiiis vui j'ai l'intention de continuer comme ça! Mais maintenant, comme je sent que je ne vais pas rester sérieuse très longtemps (ça ce sent dans mon écriture), j'ai décider de mettre vos idées dans ma fic!
Donc, si vous voulez voir Edward avoir une relation avec Black Hayate (c'est juste un exemple), ou qu'Envy danse le french Cancan (c'est encore un exemple), vous me le demandez dans votre (ou vos... bien que je préfère Vos) reviewS, alors je m'arrangerais pour mettre en forme tout celà.
Mais attention, ma fic n'est qu'a indice de détente et de rires! Donc je ne veux pas de demande de meurtre et après de ressucitage, alchimiquement c'est impossible! (quoique, j'peux toujorus m'arranger, si celà arrive)
En tout cas, j'aimerais bien suivre un peu la trame de l'histoire... Mais si par complètement à volo, t'en pis, je ferais entierrement sur l'instinc. En tout cas, ça dépendras de vos idées et dos vos inspirations, mais surtout... de votre imagination! (ma manière d'écrire n'a que bien peu de chose à voir dedans XP)
