IN THE DARKNESS


Auteur : Funnygirl0531 (C'est moi ! Si si j'vous jure ! )

Disclaimer : Tous les personnages de la fic appartiennent à JK. Rowling ( Roh vous êtes sur ? Je peux pas en avoir un petit bout ? Aller juste un personnage ! Non ? Roh, c'est vraiment pas sympa ça ! )

Résumé : Dark, Slash HP/LV. Harry se remet tant bien que mal de la mort de Sirius (Oui je n'aime pas le Tome 6 alors !), il n'a plus de joie de vivre, plus aucun goût de la vie et Voldemort en profite pour attaquer avec son armée, Poudlard. Au cours de cette bataille, Harry se sacrifie en tuant son ennemi de toujours... Seulement ses amis décident de ne pas le laisser ainsi, et après maintes et maintes recherches, ils trouvent un rituel oublié permettant de faire revenir l'âme d'Harry dans son corps, et de le faire revenir à la vie. Cependant il ne revient pas comme ils l'avaient espéré...

Pairing : HP/LV !

Blabla : Ne tient pas compte du tome 6. Idée basé sur Buffy contre les vampires (Je suis fan et alors ? Ca vous pose un problème ?)

Betas : Vacafeliz, que je remercie pour ce travail pour le moins contraignant. D'ailleurs je félicites tous les correcteurs du site qui prennent de leur temps pour rendre les fics plus agréables à lire. Merci !

Note : Après vote, tout le monde a choisit un HP/LV comme j'avais pensé au début ! Donc c'est ce couple qui sera mis en avant d'un futur relativement loin tout de même. (Et puis de toute façon je suis obligé de le faire maintenant qu'AD a décapité mon Dray chéri ! Sniff...)


Voldemort siffla rageusement devant la ténacité du garçon devant lui. Pourquoi était-ce si difficile de le convaincre hein ? Beaucoup de personne aurait abandonné mais pas lui apparemment. Il se démarquait encore une fois. Décidemment c'était une habitude !

« De toute façon il y aura toujours quelqu'un pour botter les fesses de chaque mage noir qu'il y aura dans l'histoire de la magie après vous ! Et je serais ravi d'être celui qui bottera les vôtre ! » Continua le rouge et or.

Ne tenant plus, le mage noir lui lança un sortilège tellement puissant qu'il sentit ses pieds décoller du sol, et traversa la paroi du dôme pour atterrir contre les portes fermées de la Grande Salle avec un gémissement de douleur étouffé.

« Génial ton plan Harry… » Se commenta-il à haute voix en se redressant, puis il partit en courant vers la sortie du château pour attirer Voldemort.


Chapitre 1 : Le sacrifice d'un enfant, partie 2


Harry commença à courir comme un dératé dans les couloirs sombres de l'école, en espérant vainement que le Seigneur des Ténèbres le poursuivait. Il n'avait pas envie d'avoir la mort des personnes présentes dans la Grande Salle sur la conscience .

Cependant il savait qu'il ne réussirait pas à se sortir de cette situation facilement. Premièrement il était seul, pas bon quand on devait affronter une armée de personnes. Deuxièmement, il n'avait pas sa baguette. Très mauvais, comment se battrait-il ? Il n'avait que le canif que lui avait offert Sirius pour son anniversaire – et qui était maintenant en bon état depuis son retour du ministère - ce qui ne constituait pas vraiment un avantage. Et pour combler le tout, un groupe de mangemort arriva en face de lui, avec à sa tête le mangemort qu'il avait vu tout à l'heure.

« Merde… » Lâcha le Survivant avant de tourner dans le couloir de gauche pour ne pas les avoir en face, bientôt poursuivi par les hommes en noir (1).

Il entra précipitamment dans la première salle qu'il trouva et ne remarqua rien qui pouvait l'aider. Quel idiot, il s'était piégé tout seul ! Entendant les pas rapides qui s'approchaient il décida de faire quelque chose qu'il trouvait un peu honteux mais tant pis.

Il se précipita vers le bureau du professeur McGonagall, passa par-dessus et se cacha en dessous en faisant le moins de bruit possible alors que la porte de la classe s'ouvrait.

Je vois bien Skeeter faire un article à ce sujet : 'Le survivant poursuivi par des mangemorts se réfugie sous le bureau de sa salle de cours…' Ironisa-t-il en essayant de se faire encore petit sous le bureau.

« Tu crois qu'il est là ? » Chuchota une des personnes.

« La porte était entrouverte… »

Harry se nota mentalement de fermer la porte la prochaine fois (s'il y en avait une…) et d'annoncer à Voldemort que tous ses choristes (Vacafeliz : Pourquoi choriste ? Tu les compare à des enfants de chœur ? Funny : J'avais envie de mettre ça alors pouet pouet !) n'étaient pas tous des crétins. Il entendit après un léger bruit de verre brisé et retint sa respiration.

« Tu ne peux pas faire attention non ! »

« J'ai pas fait exprès, il fait trop sombre… Lumos ! »

« Cherchez sous les tables… »

Alors qu'il commençait à paniquer, il entendit vaguement un poids monter au dessus du bureau et des mains gantées de noir tenant le rebord du bois de celui-ci. Un bruit de ferraille se fit entendre dans le couloir extérieur les faisant tous partir au pas de course.

Il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie d'entendre Peeves s'amuser à faire tomber une à une les armures ; et sortit de sa cachette après vérification qu'il était vraiment seul dans la salle.

Il s'élança hors de la classe au pas de course et se dirigea de nouveau vers les portes de la sortie du château. Au moins il pouvait toujours prévenir quelqu'un. Arriver enfin à ce qu'il croyait être la fin d'un calvaire il remarqua un bataillon de mangemort gardant les portes – et accessoirement l'empêchant de sortir – contre un autre d'Aurors et de membres du Phoenix. Comment étaient-ils au courant eux ?

Cependant il ne pu rien dire ou faire, que pour la énième fois de la soirée, il se sentit soulever du sol et projeté en dehors des murs de Poudlard, en plein milieu de la bataille qui s'était arrêtée. Il tomba comme une masse, à moitié assommé et resta un instant au sol sans bouger, pour reprendre son souffle.

Quand il réussit enfin à trouver l'usage de se membres, il leva a tête et remarqua avec horreur qu'il était encore dans le même dôme que quelques instants auparavant. Et encore pire, qu'il était allongé aux pieds de Voldemort.

Devant cette constatation, il se releva rapidement et recula loin de lui.

« Tu es vraiment imprévisible, et tu m'as bien fait courir… » Commenta le mage noir en le regardant d'un air songeur. « Mais ce n'est pas comme ça que tu arriveras à m'échapper. Si tu crois que tu pourras mourir sans que personne ne puisse te voir, tu te met le doigt dans l'œil… »

Harry ne fit que serrer les dents en voyant le mage noir lever sa baguette vers lui, et seul sa respiration saccadée trahissait sa peur et son anxiété.

« SECTUMSEMPRA ! »

N'arrivait presque plus à bouger après son vol plané, il ne pu l'éviter et se le prit en pleine poitrine. Des marques rouges commencèrent à apparaître un peu partout sur son corps, des coupures plus ou moins profondes le firent se mettre à genoux, incapable de supporter encore son poids, et il se mordit la langue pour ne pas crier de douleur.

« Je vois que tu as enfin trouvé où était ta place Harry, elle est à mes pieds… Ou à mes côtés… »

Le Gryffondor ne fit que secouer sa tête de gauche à droite pour lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord avec ce qu'il disait. Il réussit à redresser sa tête sur le côté, pour voir que tous en dehors du dôme avaient repris le combat. Il vit quelques membres de l'Ordre à terre avant qu'un cri aiguë ne lui fit fermer les yeux de tristesse. Il avait eut juste le temps de voir Tonks se prendre un éclair vert et il baissa la tête en retenant ses larmes.

Encore une personne qu'il appréciait et qui mourrait par sa faute devant ses yeux.

Malheureusement pour lui, il n'avait pas réussit à se retenir entièrement, puisqu'il sentit une larme courir le long de sa joue, ce que remarqua rapidement Voldemort.

« Ca ne sert à rien de pleurer Harry, ce n'est qu'une des plus grandes faiblesses de l'Homme… Et ça ne te rapportera rien… »

Rageusement, Harry se releva en essuyant rapidement cette satané larme et le regarda avec une expression de défi bien qu'il fut en très mauvais état. Chaque coupure saignait encore abondamment et l'affaiblissait à chaque seconde qui s'écoulait. Chaque parcelle de son corps criait à l'agonie mais il tenait tant bien que mal pour ne pas y faire attention.

« Héros jusqu'à la fin n'est ce pas ? » Demanda le mage noir avec un sourire amusé en voyant son attitude. « Tu ne me la diras pas cette prophétie hein ? De toute façon, tu n'as plus aucun moyen de t'échapper et encore moins de me tuer surtout sans baguette… »

Harry cligna des yeux en entendant sa phrase.

Il avait décidé d'étudier la branche de la magie noire pour pouvoir contrer Voldemort dans son propre terrain et avait trouvé quelques formules intéressantes.


FLASH BACK


Harry rentra à pas de loup dans la bibliothèque et se dirigea machinalement vers la Réserve comme il le faisait toujours. Il n'avait demandé l'autorisation à personne mais la dernière fois il s'était fait surprendre par Mme Pince qui l'avait juste regardé quelques secondes dans les yeux avant de partir comme si de rien n'était.

Parcourant les livres qu'il n'avait pas encore feuilletés, il tomba sur un livre à reliure noire paraissant ancien vu l'état des pages à l'intérieur et fronça les sourcils en ne voyant aucun titre. Ouvrant l'ouvrage à la page de garde, il pu déchiffrer ce qu'il contenait : 'Sortilèges et rituels liés au sang'

De la magie noire à l'état pure quoi. Il savait pertinemment que tout sortilège nécessitant du sang ne pouvait être bon, mais si c'était le seul moyen de venir à bout du mage noir pour de bon, alors autant tenter sa chance.

Feuilletant quelques pages, il tomba sur un rituel qu'il cherchait depuis pas mal de temps. Le moyen de détruire définitivement celui qui lui avait autant pourri la vie. Il le lu attentivement et haussa un sourcil en remarquant qu'il n'était pas nécessaire d'avoir une baguette.

Pratique, très pratique.

Cependant il ne pu que se bloquer en voyant la formule à prononcer et surtout la phrase de fin.

Ce rituel une fois commencé devra être fini, l'âme de la personne que vous voulez condamner sera lié à la votre…

Lié ? Lié à Voldemort ? Son âme ?

Sans même sans rendre compte, Harry posa sa main sur son cœur…

…seul moyen pour détruire celui ou celle que vous désirez…


FIN FLASH BACK


Harry tenta de chasser l'image du rituel et secoua de nouveau la tête sans pour autant regarder Voldemort, toujours devant lui, baguette en main.

« Pourquoi ! Pourquoi avez-vous tué mes parents, pourquoi vous faites tout ça bordel ! » Cria-t-il en perdant patience.

Il en avait marre de ce petit jeu. Il ne voulait que des réponses lui.

« Soit un peu plus poli Harry… Pourquoi ? Tiens c'est vrai pourquoi… Et pourquoi pas ? Est-ce qu'on a demandé à Serpentard pourquoi il aimait tuer tous ces sangs de bourbes ? On n'a jamais demandé à Grindelwald pourquoi il prenait tant de plaisir à se faire toutes ces vierges… » Sourit-il cruellement. « Non… Un meurtre est encore plus horrible et effrayant lorsqu'il est gratuit ». (2)

« Vous êtes encore plus cinglé que je ne l'imaginais... » Gémit doucement Harry en essayant de freiner l'écoulement de son sang.

Il était pratiquement certain que d'ici quelques minutes il se viderait complètement en voyant les coupures béantes que lui avait fait le sortilège.

« A choisir, je préfèrerais le terme psychotique… »

« Vous ne vous en sortirez pas comme ça ! » Hurla-t-il en réponse, ne rendant pas compte que presque tout le monde autour de lui les regardait depuis un moment, en silence.

« Mais qui m'arrêtera ? Dumbledore ? Ce vieux fou des moldus qui n'arrive même pas à venir jusqu'ici ? Toi ? Tu y crois vraiment ? Tu crois que… »

Voldemort s'interrompit en voyant le regard du rouge et or en face de lui qui essayait vainement de ne plus le regarder. Il s'approcha rapidement de lui en lui attrapant le menton pour pouvoir le fixer dans les yeux. Le Survivant, beaucoup trop affaibli ne pu se détacher de sa poigne et plongea donc ses iris verts dans ceux de son tortionnaire.

« C'est ça… » Murmura doucement le mage noir. « C'est ça la prophétie… C'est toi qui doit me tuer…» Devina-t-il.

Cependant il ne pu aller plus loin car le dôme de protection qui les recouvrait tous deux se brisa en un gong extrêmement bruyant. Le mage noir lâcha alors le Survivant en le repoussant brutalement sans pour autant cesser de le fixer pendant quelques secondes avant de se retourner vers l'homme qui avait osé le déranger. Harry resta prostré par terre, haletant doucement en tentant vaguement de ne pas sombrer dans l'inconscience qui menaçait de le prendre à tout instant.

« Mon cher Dumbledore, il serait temps que tu ailles là où tu devrais être de puis longtemps… six pieds sous terre… »

« Tom, quitte tout de suite les lieux… »

Le Directeur arborait un visage grave et sérieux, sa robe anciennement bleu foncé était à présent couverte de sang, quelques mangemorts avaient apparemment réussi à l'atteindre mais il n'en était pas moins impressionnant pour un homme de son âge.

« Ou sinon quoi ? Tu vas me lancer tes bonbons aux citrons au visage ? » Ricana l'Héritier de Serpentard.

Voyant que son ancien directeur commençait à lever sa baguette, il tourna la sienne vers Harry, toujours par terre et la respiration sifflante en souriant sadiquement, faisant s'interrompre le geste de l'autre sorcier.

« Qu'est ce que tu feras quand il sera mort ? Il ne pourra pas accomplir la prophétie quand il bouffera les pissenlits par la racines…»

Le vieil homme ne répondit rien et ne fit aucun geste avant de répondre.

« D'autres personnes se lèveront contre toi, tu n'es pas éternel Tom… »

« Et blablabla… Si on passait à la vitesse supérieure… »

D'un geste du poignet, Harry se retrouva devant le mage noir, son dos collé contre le torse de Voldemort, des bras solides le tenant fermement et – à ne pas négliger – une baguette poser sur sa tempe alors qu'il essayait de se débattre avant que ses forces ne l'abandonnent une nouvelle fois.

« Aller… Vas-y Dumbledore… Tu peux essayer de me tuer, ma baguette n'est même pas pointée vers toi… »

Harry ne savait pas ce que faisait son 'mentor' et après un effort, il réussit à redresser sa tête pour voir le visage hésitant de son directeur pointant sa baguette vers eux deux.

« Allez-y tuez-le ! » Souffla-t-il d'une voix assez audible. « Tuez cette ordure.. »

« Chuuuuuuuuuttt… » Répondit le mage noir de la même façon avant de passer le bout de sa baguette sur la joue légèrement humide du rouge et or, la caressant légèrement avant de se pencher vers son oreille pour que seul lui puisse entendre. « Ca me dérangerait de devoir te faire encore plus de mal chaton… (3) »

Sans qu'il ne puisse s'en empêcher, Harry frissonna de dégoût au son de cette voix et se débattit faiblement en regardant dans les yeux son directeur.

Il savait qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir, surtout avec ses blessures. Il décida donc à cette seconde qu'il allait effectuer le rituel qu'il avait lu dans le livre. Pour les autres, ceux qui auront une chance d'être heureux après la fin de cette guerre qui lui avait tant pris. Il avait peur de mourir mais encore plus de survivre, survivre parmi les ruines d'amours blessées (5) Et pour sauver ceux qui lui était cher, il n'hésiterait pas à se sacrifier. Son seul regret est de ne pas avoir pu dire à Ron, Hermione, Ginny et les autres à quel point il les aimait, s'il n'était pas déjà trop tard...

« Qu'est ce que vous attendez ! Tuez le ! » Essaya-t-il de crier en se débattant.

Il plongea rapidement sa main dans sa poche pour prendre le canif de son parrain sans que personne ne le voie…

« Je t'ai dit de te calmer… » Marmonna Voldemort en le tenant plus fermement et ne remarquant rien de sa manœuvre.

« RENVOYEZCE SALE SERPENT EN ENFER VOUS M'ENTENDEZ ! » Hurla le rouge et or.

« POTTER JE T'AVAIS PREVENU ! » Gronda le mage noir avant de le pousser en avant et de pointer sa baguette sur lui.

Harry se retint de tomber en avant et se retourna vers l'assassin de ses parents, couteau en main.

« AVADA… »

Rapidement, Harry passa la lame sur le sang qui continuait de couler le long de sa hanche et jeta un dernier regard à Dumbledore qui ouvrit démesurément les yeux en comprenant ce qu'il allait faire.

« Harry… » Commença le vieil homme.

« KEDA… »

Harry fonça sur Voldemort avant qu'il ne puisse finir sa phrase et lui enfonça violemment son couteau en plein thorax. Celui-ci trop surpris ne fit aucun geste, baissant sa tête pour voir la fine lame s'enfonçant comme du beurre dans son corps avant de lever la tête vers sa némésis.

« NONNNNNNN ! » Cria Dumbledore en se dirigeant vers lui avant de se faire ralentir par quelques mangemorts qui avaient repris le combat « Harry ne dit pas la formule ! »

Ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de lui, Harry ne faisait que fixer avec rage Voldemort qui avait encore du mal à se remettre de ce qu'avait fait le Gryffondor.

« Qu'est ce que… » Commença-t-il

« Pera menora infano lia
Misere mani
Doven anore infane lia
Misere manio
Doven anore infane lia
Misero omane (4) »

A peine avait-il finit de prononcer l'incantation que le mage noir lui décrocha un coup de poing lui faisant reculer de trois pas. Celui-ci regarda le manche du couteau une dernière fois avant de le retirer et de le balancer vers le Gryffondor. Il reposa son regard sur Harry qui reculait rapidement en voyant les yeux rouges de son adversaire brillait de plus en plus.

« Je ne sais pas quelle incantation tu as dit mais… »

Il finit sa phrase en lâchant un gémissement de douleur et à sa plus grande horreur regarda son corps qui commençait à se recouvrir de coupures plus ou moins profondes aux mêmes endroits que le rouge et or.

Harry rattrapa le couteau qui était tombé non loin de lui et se leva en se le pointant contre sa gorge.

« Tu es lié à moi Tom maintenant. Un dernier mot avant de quitter cette terre ? »

Le mage noir tituba sur ses jambes avant de lancer un regard de pure haine à ce maudit Gryffondor.

« Tu n'aura pas le courage de faire ça ! Tu n'auras pas le courage de te trancher la gorge… » Répondit-il en grimaçant avant de cracher un filet de sang.

« Je suis à Gryffondor… » Commença calmement Harry. « Le courage ça me connaît… »

Il n'avait plus rien à gagner à part la mot de celui qui lui avait fait vivre un véritable cauchemar depuis sa naissance. Il eut même un léger sourire presque soulagé en voyant Tom le fixer d'un air interdit, sachant parfaitement que cette bataille entre eux était finie…

« Rendez-vous en enfer Potter… » Lança-t-il calmement.

« Vas-y d'abord… »

D'un geste net et précis, Le Survivant, combattant de la lumière, se trancha la gorge sous les regards abasourdis des personnes encore présentes sur le champ de bataille. Harry tomba à genoux en même temps que Voldemort, comme s'ils étaient le reflet l'un de l'autre à travers un miroir.

Une intense lumière s'échappa des deux corps forçant tout le monde à fermer les yeux. Ils entendirent une voix profonde psalmodier une incantation étrange avant que tout revienne à la normale.

Au milieu du Parc trônait à présent le corps intact mais mort du Survivant ainsi que celui de Tom Elvis Jedusor, plus connu sous le nom de Lord Voldemort, un demi rictus aux lèvres…

A suivre…


Je viens de remarquer que ça pourrait même faire un one-shot ! Je pourrais très bien terminer là ! Rassurez vous ce n'est pas le cas !

Fiouuuuuuuuu ! J'ai enfin fini ! Qu'est ce que c'était long ! Vous ne trouvez pas ?

Se relit

Woawwwww ! C'est moi qui ai écrit tout ça ? Ben dit donc, apparemment je suis aussi douée dans les délires que dans les fics sérieuses non ? XD

(1) Here come the Men in Black ! Men in black ! XD excusez moi j'ai pas pu m'en empêcher !

(2) Qui devinera le clin d'œil à un certain film ? Celui qui trouve recevra le chapitre avant tout le monde ! (Si bien sur j'ai adresse…)

Vacafeliz : Film je sais pas mais je vous conseille le dernier bouquin d'Amélie Nothomb, Journal d'Hirondelle, c'est le même genre d'idées meurtrières…

(3) Ouuuuuuupppss ! Pas pu m'en empêcher non plus… ! XD

(4) Merci à Era et à la chanson 'Misere Mani'

(5) Vacafeliz : Non, ne m'en voulez pas, n'hurlez pas à la faute ! Amour est un très joli mot, au singulier il est masculin et au pluriel il est féminin, na !

Funny : j'aime pas trop ce mot moi en faite, j'sais pas pourquoi mais j'te laisse ta phrase dans ma grande bonté ! Lol

Alors ? Vous aimez ou pas ? Pitié dites moi que vous aimez ! J'vous en supplie ! XD