IN THE DARKNESS
Auteur : Funnygirl0531 (C'est moi ! Si si j'vous jure ! )
Disclaimer : Tous les personnages de la fic appartiennent à JK. Rowling ( Roh vous êtes sur ? Je peux pas en avoir un petit bout ? Aller juste un personnage ! Non ? Roh, c'est vraiment pas sympa ça ! )
Résumé : Dark, Slash HP/LV. Harry se remet tant bien que mal de la mort de Sirius (Oui je n'aime pas le Tome 6 alors !), il n'a plus de joie de vivre, plus aucun goût de la vie et Voldemort en profite pour attaquer avec son armée, Poudlard. Au cours de cette bataille, Harry se sacrifie en tuant son ennemi de toujours... Seulement ses amis décident de ne pas le laisser ainsi, et après maintes et maintes recherches, ils trouvent un rituel oublié permettant de faire revenir l'âme d'Harry dans son corps, et de le faire revenir à la vie. Cependant il ne revient pas comme ils l'avaient espéré...
Pairing : HP/LV !
Blabla : Ne tient pas compte du tome 6. Idée basé sur Buffy contre les vampires (Je suis fan et alors ? Ca vous pose un problème ?)
Bêta : Vacafeliz, que je remercie pour ce travail pour le moins contraignant. D'ailleurs je félicite tous les correcteurs du site qui prennent de leur temps pour rendre les fics plus agréables à lire. Merci !
Petit mot : Je ne vous cache pas que j'ai été déçue du nombre de review que j'ai reçu au chapitre précédent, mais je vous met quand même la suite en espérant que j'en recevrais plus cette fois ci...
Chapitre 3 : Résurrection ? Un espoir ?
Le lendemain de la bataille fût accueilli par de nombreux évènements, sans compter tous les banquets et fêtes qui s'organisaient pour la fin du règne de Lord Voldemort. Plusieurs choses étaient encore à mettre au point, l'élection d'un nouveau ministre (L'ancien ayant fini brûlé vif dans son bureau par un groupe de mangemorts), la reconstruction d'une partie de Poudlard qui avait été détruite par les serviteurs de l'ancien Dark Lord et aussi le suicide du Survivant pour tuer son ennemi. Cette question était vraiment sur toutes les lèvres.
Toute la communauté sorcière était en émoi, se demandant ce qui était passé par la tête du jeune Gryffondor, mais ça ils ne pouvaient pas le comprendre. Comprendre que vivre ainsi, traqué sans répit par un des plus grands psychopathes de notre ère ne donnait qu'une envie, tuer ce salaud coûte que coûte sans se soucier des répercutions que cela pourrait avoir sur soi-même. Bien évidemment, le jeune homme s'était retenu de faire part à son entourage du rituel qu'il avait trouvé.
--------------------------------
Cela faisait maintenant deux semaines que le Survivant était mort… L'enterrement avait eu lieu dans la stricte intimité de la 'famille' du Survivant et ses véritables amis. Dumbledore n'avait pas voulu qu'un seul journaliste ou membre du ministère viennent gâcher la cérémonie avec leur présence non voulue.
Hermione et Ron étaient assis devant leurs assiettes et regardèrent celles-ci d'un air absent. Ils ne faisaient que baisser la tête, plongés dans leurs pensées, et s'ennuyaient à pourchasser les petits bouts de bacon de leurs fourchettes sans pour autant manger. Tout les deux étaient présents lors de la mort du Lord, mais surtout de leur meilleur ami. Ils avaient des cernes énormes sous les yeux et ceux-ci étaient rouges, d'avoir trop pleuré la perte de leurs êtres les plus chers.
Le silence absolu régnait dans la salle, beaucoup d'élèves étaient déjà rentrés chez eux le soir de la bataille et d'autres quand le périmètre avait été sécurisé mais quelques élèves avaient tenu à rester dans leur seconde maison, Hermione, Ron, Ginny mais aussi Neville, Luna et ceux qui avaient aidé à combattre l'armée qui s'était abattue sur Poudlard.
Le silence fut bientôt brisé par un sanglot légèrement étouffé. Hermione avait toujours la tête baissée et ses mains cachaient son visage en espérant vainement pleurer silencieusement pour ne pas être entendue. Ses épaules s'élevaient de temps en temps montrant qu'elle essayait de ne pas attirer l'attention sur elle.
« Hermione… je t'en prie… » Demanda doucement Ron en passant un bras autour de l'épaule de son amie dans une vaine tentative de réconfort, alors qu'il était dans le même état qu'elle.
Celle-ci se jeta dans ses bras en le serrant comme une bouée de sauvetage et laissant librement couler ses larmes.
« Ce n'est pas juste Ron… Ce n'est… Il ne mérite pas ça ! » Pleura-t-elle.
« Je sais… Hermione, je le sais… »
Lui-même commençait à sentir des gouttes salées courir vicieusement sur ses joues, cassant totalement l'image sereine et réconfortante qu'il voulait donner.
« Il ne méritait pas cela et… mais... mais il est mort… Et aucun de nous ne pourra changer cela… » Finit-il misérablement.
La jeune Gryffondor s'immobilisa totalement dans les bras de son condisciple en entendant cette phrase qui paraissait pourtant simple en moment de deuil. Combien avaient déjà dit cela auparavant ? Mais pourtant cette phrase anodine avait laissé Hermione dans un état de léthargie si longtemps que Ron commençait à s'inquiéter du manque de réaction de son amie.
Celle-ci finit par relever brusquement la tête avec un demi-sourire alors que quelques larmes coulaient encore sur ses joues.
« Qu'est ce que tu as dit ? » Demanda-t-elle doucement.
« Qu'il ne méritais pas ça… »
« Non ce que tu as dit après ! » S'écria Hermione.
« Qu'il est mort… Harry est mort Hermione, on ne peut pas changer ça… » Grimaça le Gryffondor.
Hermione se permit un léger sourire et avec les yeux brillants lui colla un magnifique baiser sur la joue avant de se lever et de sortir de la salle au pas de course laissant un Ron pantois, fixant les doubles portes en se demandant ce qui lui prenait.
--------------------------------
« Je l'ai trouvé ! Je savais bien que j'avais vu ça quelque part ! » Hurla Hermione en trombe dans la salle commune des Gryffondors où se trouvaient seulement Ron, Neville et Ginny.
Elle tenait dans sa main un livre particulièrement vieux qui semblait très ennuyant en voyant les petits caractères qui figuraient sur les pages légèrement jaunies. La Gryffondor le posa sur la table la plus proche en leur faisant signe d'approcher et de lire dans leur tête le passage qu'elle avait mis en évidence.
Après un moment de flottement, ils levèrent la tête en même temps de leur bouquin en se regardant d'un air choqué Hermione, qui restait bizarrement impassible devant leur réaction. Mais une personne semblait l'être un peu moins…
« Hermione… Tu n'y pense pas quand même… » Demanda lentement Neville aussi blanc qu'un drap.
« Et pourquoi pas ? »
« Mais enfin, tu te rend compte de ce que tu veux faire ! » S'écria Ron en détournant ses yeux du livre et s'éloignant légèrement du groupe.
« Oui, ne me dis pas que tu n'y a pas pensé avant Ron, sinon tu n'es qu'un sale menteur ! » Répondit Hermione avant de regarder à nouveau le livre qu'elle leur avait amené. « Et puis quoi que vous décidiez je le ferais quand même, avec ou sans votre aide… Même si j'aurais préféré que vous me souteniez… »
« Tu sais déjà que je t'avais proposé cette solution Hermione, alors bien sur que je te suis… » Dit calmement Ginny.
« QUOI ! » S'énerva Ron. « Tu étais déjà au courant ! Par Merlin Ginny, on t'as déjà prévenu de ne pas jouer avec ça quand tu as voulu faire la même chose à l'âge de 10 ans et tu n'as pas jugé nécessaire de faire de même quand Hermione t'as raconté ce qu'elle projetait de faire ? »
« RONALD WEASLEY ! ELLE A UNE BONNE RAISON DE FAIRE CE QU'ELLE FAIT ! » Répondit sa sœur avec colère.
« Mais tu es totalement dingue Herm' ! On ne joue pas avec ça ! » Continua Ron sur sa lancée. « C'est impossible, c'est la première chose que l'on apprend quand on rentre dans le monde de la sorcellerie. »
« Je croyais aussi que c'était impossible mais je n'en suis plus certaine maintenant ! Théoriquement c'est possible il suffit de le mettre en pratique rien de plus ! » Expliqua calmement Hermione.
« D'après mes calculs, le moment où le rituel risque de mieux fonctionner c'est demain soir, Mercure recule et… » Commença Ginny après avoir sortie une feuille de parchemin de sa poche.
« Woaw woaw woaw ! On se calme là ! Moi aussi je veux le revoir mais il faut mettre un frein à tout votre truc ! » Rétorqua Ron en leur faisant signe d'arrêter. « C'est sérieux, on parle de ramener quelqu'un d'entre les morts… »
La fin de la phrase provoqua de nouveau un moment de flottement dans la salle commune. Le fait qu'elle soit prononcée à voix haute semblait être encore plus grave que lorsqu'ils l'avaient tous en pensée.
« Nous le savons que c'est sérieux, tu croyais vraiment que je prendrais ça à la légère ? »
Neville qui n'était pas intervenu depuis le début de leur conversation semblait sur le point de parler. Harry lui manquait beaucoup à lui aussi, c'était l'une des premières personnes à croire en lui, en la faculté qu'il avait pour devenir un grand sorcier. Il était vraiment devenu quelqu'un de plus courageux et de plus fort grâce à lui, s'il y avait un moyen pour l'aider, il n'hésiterait pas longtemps…
« Je vous suis… Hermione, quoi que tu veuille que je fasse je le ferais… » Déclara-t-il d'un ton solennel qu'on ne lui connaissait pas, laissant deux jeunes filles souriantes et un Ron bouche bée.
« Si en plus vous êtes tous contre moi ! » Bougonna-t-il.
« Tu ne risque rien, Ron, en nous aidant, on aura juste plus de chance de réussir… » Essaya de le persuader sa sœur.
« D'accord mais… »
« Parfait, plus personne ne change d'avis, on le fait demain soir, point final… » Déclara Hermione en fermant son livre et en se levant pour sortir de la salle.
« Excuse moi ? Mais qui a fait de toi le chef du groupe ? » Dit Ron en lui barrant la route.
« Tu l'as fait… » Répondit Neville en souriant légèrement devant cette question.
« Tu as dit qu'Hermione devrait être notre chef… » Continua Ginny.
« Puis tu as dis : "Nous allons faire un vote" et le vote a été unanime… »
« Et tu as fait cette petite plaque avec inscrit "NOTRE CHEF", tu y a ajouté des ... »
« Bon ok, très bien je retire cette question mais… On arrête pas d'en parler et… J'ai l'impression que ce que l'on va faire c'est mal… » Essaya-t-il de se justifier.
« Ca l'est… » Puis voyant le regard étonné de Neville et Ginny, Hermione continua. « C'est contraire à toutes les lois de la nature et pratiquement impossible à faire selon beaucoup de personnes, mais nous avons tous décidé d'essayer… »
« Et si... si quelque chose se passait mal… » Reprit Neville un brin inquiet.
« Neville, je peux le faire, je vous le promet, mais pas sans votre aide. »
Hermione les regarda un à un avec un regard déterminé, leur demandant implicitement de leur faire confiance comme à chaque fois…
« Simple hypothèse : Nous faisons revenir Harry, il essaie de nous manger le cerveau. Doit-on se féliciter pour ce bon travail ? »
« Oh, Ron par pitié arrêtes de penser à n'importe quoi, ce genre de chose n'arrive pas, et puis un zombi n'attaque que sur ordre de leur chef, tu devrais écouter en cours de Défense contre les forces du mal… » Répondit Hermione en dépassant Ron pour sortir.
« Je persiste à dire que c'est mal. On a vu son corps, on l'a enterré, je doute qu'il puisse revenir.. » Sortit tristement Ron.
« Son corps, oui, mais son âme, son essence ... Il est piégé quelque part, tu as entendu comme moi la voix qui psalmodiait quand il s'est… quand… enfin… ce genre de chose indique que la mort d'Harry n'a rien de naturel, c'est une sorte d'énergie mystique qui en est la cause, on doit pouvoir tirer avantage de ceci lors du rituel… »
La pièce sombra une fois de plus dans un silence méditatif…
« On se retrouve à quelle heure ? »
--------------------------------
Le lendemain, tard le soir, ils se retrouvèrent tous devant la stèle qui avait été érigée là où le combat s'était déroulé deux jours plus tôt. Ils savaient que pour leur ami, Poudlard était sa véritable maison, qu'il aurait aimé reposer ici, dans l'endroit qu'il préférait le plus au monde, et tous les professeurs avaient été d'accord avec cela.
« Bien… » Commença Hermione. « Asseyez vous, toi Ginny, met toi à Droite de la tombe, Neville à gauche et toi en face de la stèle Ron… »
Tous s'exécutèrent sans un mot, quand tout à coup la voix de Neville retentit pour poser une question non négligeable.
« Et toi, tu seras où Hermione ? »
Celle-ci semblait légèrement mal à l'aise et posa délicatement un pied sur la tombe sous le regard stupéfait de ces amis, et s'assit dos collé contre la stèle, en face de Ron qui avala difficilement sa salive.
« D'accord, les bougies maintenant… »
Hermione sortit de son sac, quatre bougies totalement blanches qu'elle donna à chacun d'eux avant de sortir une sorte d'urne en terre couverte de symboles plus ou moins obscurs, suivi dune petite fiole remplie d'un liquide rouge qui semblait visqueux… du sang…
« C'est du sang de… » Commença Ron.
« C'est le mien. Plus le sang utilisé est précieux, plus le rituel a de la chance de réussir. Donc il fallait du sang humain, et en plus de celui d'une sorcière qui était intime avec le sujet à ressusciter… » Expliqua t-elle rapidement en versant son sang dans l'urne.
« Intime ? »
« Ron, c'est pas le moment… » Répondit sa sœur avant de regarder sa montre. « Bien il est minuit moins deux, allumez vos bougies. »
Ils allumèrent tous leur bougies et attendirent que Neville y arrive avec la sienne. Il tremblait légèrement, sûrement à cause du froid, et à chaque fois qu'il l'allumait celle-ci s'éteignait immédiatement.
« Neville bon sang, ça va être l'heure, grouille… »
« C'est pas ma faute, saleté… » Il réussit néanmoins à y arriver pile à temps. « C'est bon… »
Hermione, se mis en tailleur, planta sa bougie doucement dans la terre, juste en face d'elle et de l'urne. Elle pris une grande respiration sous les regards silencieux de ses amis et commença.
« Osiris, gardien de la porte, maître du destin, entends ma prière… »
D'un geste lent, elle trempa ses doigts dans l'urne et les ressortit couvert de sang sous le regard dégoûté des autres. Elle traça un trait vertical au milieu de son front, et un trait horizontal sur chacune des joues, laissant trois traces sanguinolentes sur son visage légèrement pâle. Elle traça ensuite une marque au sol, au milieu du cercle qu'ils formaient.
« Accepte notre offrande. Entends nos prières ... »
Celle-ci s'arrêta et fit une petite grimace avant de pousser un léger cri quand une dizaine de traces de coupures plus ou moins profondes apparurent sur ses bras, déchirant légèrement sa robe, comme si cela avait été fait par des couteaux.
« Par Merlin ! Hermione ! » S'écria Ron en amorçant un geste pour se précipiter vers elle.
« NON ! Ron reste à ta place, elle m'a prévenu qu'elle devait être testée, c'est ce qui devait arriver… enfin je crois... Si tu brise le cercle maintenant, tout est fini… » Raisonna Ginny en regardant d'un air triste Hermione qui semblait souffrir.
Celle-ci restait toujours droite malgré ses grimaces de douleur.
« Osiris ! Laisse-le revenir ! »
A peine avait-elle dit cela qu'elle porta ses mains à son cou comme si elle étouffait, elle n'arrivait plus à reprendre sa respiration et ces trois amis commençait à s'inquiéter, ils allaient briser le cercle quand la brune, bascula légèrement la tête en avant pour ouvrir sa bouche et laissa sortir un serpent rouge comme le sang… vivant…
« Oh par Merlin… Holala… seigneur, c'est un test, juste un test c'est… » Récita doucement Ginny en ne pouvant pas détourner les yeux de ce spectacle.
Hermione fut prise alors dans un tourbillon rouge, or et noir. Elle semblait légèrement briller elle aussi d'une lumière bleue. Il semblait clairement que le rituel était lancé...
Interrompant le sifflement tournant autour de la brune, jaillirent une multitude de cri d'animaux perçants leurs faisant détourner les yeux vers la forêt interdite près d'eux.
« C'est quoi ce bruit ? » Demanda timidement Neville.
Hermione poussa encore un petit cri. Ginny, Ron et Neville semblèrent certain que la chose qui tournait autour de la brune lui aspirait son énergie mais cela ne l'empêcha pas de continua à psalmodier à voix basse…
« Elle ne va pas tenir longtemps à ce rythme là… » Remarqua Ginny de pus en plus inquiète…
« LIBERE LE ! »
Soudain, plusieurs formes jaillirent de la foret interdite. Divers animaux plus ou moins agressifs en se souvenant des cours de Soins aux créatures magiques se dirigèrent vers eux les prenant par surprise.
« C'EST PAS VRAI ! » S'écria Ron en restant tout de même assis.
Cependant, au cri d'Hermione, ils se levèrent tous comme s'ils avaient reçu eu électrochoc. L'urne devant elle était en morceaux, une des créatures semblant s'apparentée à une Chimère avait sauté dessus, et le poids de l'animal avait eu raison de l'objet. Le tourbillon autour d'Hermione s'arrêta brutalement et celle-ci tomba face contre terre, à bout de force et immobile.
Ron dégaina sa baguette et envoya un sort d'expulsion en même temps que sa sœur sur l'animal pour l'éloigner et porta dans ses bras, le corps inanimé et à moitié couvert de sang de son amie avant de se diriger au pas de course vers le château.
« On te couvre Ron, vas-y ! » Lança Neville à sa suite en mettant hors jeu une autre créature.
Hermione semblait un peu se réveiller à force d'être ballottée de tout les cotés ainsi et regarda Ron.
« Ca a marché ? » Demanda-t-elle à vois basse alors que le roux continuait à courir.
« Non.. » Répondit-il essoufflé en jetant un coup d'œil vers la tombe de son meilleur ami. « Je suis désolé… »
Hermione eut les larmes aux yeux devant cette constatation et ferma les yeux pour perdre conscience.
--------------------------------
Seulement, Ron avait tort. Quelques mètres au dessous de leurs pieds, dans le cercueil de leur ami, un léger souffle rouge comme celui du rituel balaya les cheveux d'ébène du garçon avant de rentrer par sa bouche entrouverte.
Celui-ci ouvrit les yeux avec un visage horrifié, et bougea la tête de tous les cotés pour remarquer l'endroit où il était. Sa respiration s'accéléra alors qu'il commençait à paniquer et à frapper comme un fou furieux sur le haut de son cercueil pour sortir en essayant de crier mais aucun son ne sortait de sa bouche…
A suivre…
--------------------------------
Ron, la voix de la raison, on aura tout vu, mais j'avais envie que ce soit comme ça je ne sais pas pourquoi…
Pour le rituel, étant donné que je n'avais pas vraiment d'imagination, j'ai pratiquement décrit celui qui apparaît à peu près dans Buffy…
Petite note : Mon chapitre 7 d'Herm' & Drago : Challenges risque de ne pas tarder, il fait déjà 6 pages mais j'ai encore un peu de mal pour la description du gage qui est tout de même délicat à faire, enfin bref, pour ceux qui n'ont pas deviné de quoi il s'agit vous le saurez quand vous lirez le chapitre !
Je vais essayer de garder ce rythme de parution pour cette fic, c'est-à-dire un chapitre par week end, mais je ne suis pas sur que je tiendrait longtemps… On verra bien…
N'oubliez pas de laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir.
