Chapitre 6 : Confrontation

Zoro courut derrière elle et la rattrapa par le bras : « Attends ! » lui cria-t-il.

Tashigi se retourna et le repoussa : « Ca t'amuse de te moquer de moi comme ça ! Déjà que tu refuses de te battre, soit-disant à cause de ma tête ! Et maintenant, tu viens me rabaisser avec tes sous-entendus ironiques ! Comment oses-tu !»

Zoro la regarda étonné, ne sachant plus trop quoi dire. Jamais il n'avait dit ça pour la rabaisser. S'il lui avait posé cette question, c'est parce qu'il s'inquiétait et pas parce qu'il voulait se moquer d'elle en sous-entendant qu'elle n'était pas assez belle et assez attirante pour des hommes, même des hommes aussi barbares que ceux-là...

« Je n'ai jamais voulu te rabaisser et s'il m'est arrivé de te dire de changer de tête, ce n'est pas parce que je te trouvais moche ! Tu n'es pas moche du tout ! Je t'assure !» lui répondit-il en criant sur le même ton qu'elle.

Les deux jeunes gens se mirent à rougir.

« Mais alors pourquoi tu m'as dit de changer de tête ce jour là ? » lui demanda-t-elle dépitée.

Zoro : « Je te l'ai déjà dit, non ? A Logue Town…Tu ressembles trait pour trait à ma meilleure amie décédée quand j'étais enfant…C'est tout…»

Tashigi : « Alors c'est ça ! Tu refuses de te battre parce que je te rappelle ton amie…Désolée d'avoir la même tête qu'elle ! Mais écoute-moi bien, Roronoa Zoro ! Un jour, je deviendrai aussi forte que toi et alors, il faudra bien que tu te battes contre moi, car tes sabres, je te les prendrai, de gré ou de force ! »

Zoro : « Quoi ! »

Tashigi : « Tu m'as très bien entendue ! Salut ! »

Puis Tashigi se mit à dévaler la pente en grandes enjambées laissant un Zoro complètement sonné devant les paroles hargneuses de la jeune femme.

Après quelques secondes de flottement, Zoro se ressaisit et se remit à courir derrière Tashigi. Il la retourna violemment en la tenant par le haut des bras puis la plaqua contre un arbre.

« Ecoute-moi bien, espèce de sale petite garce ! Jamais ! Tu m'entends ! Jamais, tu n'auras mes sabres ! Qu'est ce que tu crois ! Je pourrais te tuer maintenant si je le voulais ! » Hurla-t-il fou de rage.

« Bah, vas-y, te gêne pas ! Vas-y, si tu l'oses ! » lui répondit-elle sur le même ton.

Zoro fut surpris de la réponse de Tashigi. Sa fureur se calma pendant qu'il fixait les grands yeux noirs et pleins de colère de la jeune Marine.

Puis d'un seul coup, sans réfléchir, il se mit à l'embrasser. Ce fut un baiser violent.

Soudain surgit des buissons voisins un gros cochon sauvage poussant des hurlements. La surprise de cette intrusion de l'animal fit réaliser à Zoro ce qu'il était en train de faire. Il lâcha Tashigi et leurs lèvres se séparèrent. Tous deux étaient essoufflés et le cœur prêt à bondir de leur poitrine. Puis ils entendirent la voix de Luffy qui était en train de chasser l'animal.

Zoro tourna la tête en direction de Luffy qui apparaissait au loin et quand il se retourna vers Tashigi, il ressentit un coup de fouet, comme une décharge électrique sur la joue gauche.

Tashigi venait de le gifler violemment, les larmes aux yeux.

Luffy l'interpella au loin : « Zoro ! Attrape le cochon ! ». Le temps qu'il se tourne vers Luffy et regarde de nouveau en direction de Tashigi, celle-ci s'était enfuie en courant.

Zoro allait partir à sa poursuite quand Luffy arriva à côté de lui.

Luffy : « Zoro ! Qu'est ce que tu fous ! Tu as raté le cochon ! »

Zoro : « Dé…Désolé ! »

Luffy : « Eh ! T'as quoi sur la joue ? T'es tout rouge ! »

Zoro : « Rien…C'est rien… »

Luffy : « C'était Tashigi qui était là, non ? »

Luffy le regarda en haussant un sourcil interrogateur, puis réalisa tout à coup que le cochon était en train de lui échapper, il empoigna alors son ami par le bras « Bon, viens m'aider à l'attraper ! Sinon, on va le perdre de vue et on pourra dire adieu à un bon festin ce soir ! »

Zoro se senti soulagé de constater que Luffy ne s'était pas éternisé à propos de la marque sur sa joue et se mit à le suivre dans les buissons à la poursuite du cochon. Tout en courant, il essayait d'effacer de sa tête ce qui venait de se passer avec Tashigi mais l'image de son baiser l'obsédait. Il ne comprenait pas pourquoi il avait fait une chose aussi insensée, lui qui est si distant avec les autres, ne perdant jamais son sang-froid. Et puis surtout, c'était la première fois qu'il embrassait une fille ! « Qu'est-ce qui m'est passé par la tête, moi ! Je suis complètement taré ! Qu'est ce que je vais faire quand je vais me retrouver en face d'elle ! Bon, il faut que j'arrête d'y penser ! Le mieux c'est que je me concentre sur la capture de ce cochon ! » pensa-t-il.

De son côté, Tashigi était en train de courir en direction de la plage. Les yeux complètement embués par ses larmes, elle ne vit pas la racine de l'arbre devant elle et buta violemment pour se rétamer de tout son long sur le sol.

Heureusement, l'herbe amortit sa chute. Elle se releva péniblement, complètement essoufflée, les joues rouges et mouillées de larmes. Elle se passa la main sur le visage pour s'essuyer. Puis inspecta ses vêtements.

Sa jupe n'était pas déchirée, juste un peu poussiéreuse. Elle se retourna et constatant qu'elle n'était pas suivie, elle continua son chemin en marchant. Son cœur battait encore violemment dans sa poitrine et elle pouvait même ressentir ses pulsations au niveau des tempes. Elle se passa la main sur le front et se mit à réfléchir sur tout ce qui venait de se passer.

« Je ne comprends pas ! On était en train de se disputer et puis tout à coup, il m'a embrassée… » A l'évocation du baiser, Tashigi ne pu s'empêcher de rougir. « Qu'est ce que je vais faire quand je vais me retrouver en face de lui maintenant ! J'ai trop honte ! En même temps…Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas été embrassée par un homme…Pas depuis Ryosuke…Tiens, je me demande ce qu'il devient, lui ? Ca va bientôt faire 3 ans maintenant… »

Tashigi marcha tranquillement, la tête dans les souvenirs. Le visage de son ancien petit ami lui revint en mémoire. Ils avaient été heureux ensemble, pendant les quelques mois de leur relation, jusqu'à ce qu'elle le surprenne un soir avec une autre fille. Cette fille était tellement belle et Tashigi se senti si pathétique à côté d'elle. Alors, sur un coup de tête, elle s'était engagée dans la Marine, pour fuir tous ses mauvais souvenirs.

En y repensant plus tard, elle avait réalisé qu'elle n'avait aucun point commun avec Ryosuke et que leur relation était de toute façon voué à l'échec. Il n'avait jamais compris sa passion pour les sabres. Pour lui, ce n'était que des conneries. Et puis, il se moquait si souvent d'elle quand elle lui disait qu'elle voulait s'engager dans la Marine pour défendre les opprimés et faire régner la justice !

Même s'ils n'avaient pas beaucoup d'intérêts communs, elle s'était pourtant attachée à lui. Ce n'était pas vraiment l'amour fou, la passion, comme elle avait pu le lire dans les livres. Elle s'était contentée de cette sécurité affective offerte par ce jeune homme du même âge qu'elle, au physique banal, tout comme elle.

Le choc qu'elle avait ressentit en le voyant avec cette sublime blonde. Ca avait été le déclic pour elle. Le soir même, elle faisait ses valises et partait s'engager dans la Marine. En emportant avec elle son bien le plus précieux : Shigure. Qui, lui, ne l'avait jamais trahi et était un compagnon fidèle…

------------------------

Fin du 6ème chapitre

Je me suis permis d'inventer un passé amoureux pour Tashigi. En fait, c'est juste pour un « problème technique » avec le reste de l'histoire. Car j'ai pensé que si elle était vierge, quand elle allait coucher avec Zoro, ça risquerait de ne pas être super top (pour elle surtout). Et comme il n'y a pas de raisons que seul Zoro y prenne du plaisir, autant qu'elle ait déjà connu le sexe et que « le terrain soit déjà balisé », si je puis m'exprimer ainsi (oui, je sais, c'est pas très classe comme expression !). Pardon !

Bah oui, il y aura du lemon dans l'histoire, mais c'est pas pour tout de suite…