Le lendemain matin sur la plage, les filles furent les premières réveillées. Elles s'éloignèrent du campement avec des vêtements de rechange afin de faire leur toilette à l'écart du groupe. La veille, Luffy avait repéré un petit cours d'eau douce qui leur permettrait de se laver tranquillement sans avoir à retourner sur le Vogue Merry. Nami avait apporté des vêtements supplémentaires pour Tashigi. Les deux jeunes femmes faisant la même taille.
Nami : « Tiens, Tashigi. Tu peux mettre ce short, si tu veux ! »
Tashigi regarda le petit short en jean et s'aperçu que c'était celui qu'elle avait déjà vu la veille dans la penderie de la navigatrice et qui était vraiment très court…
« Me...Merci » bégaya-t-elle en essayant de cacher son embarras.
Nami : « Ca te dit de mettre un maillot de bain aujourd'hui ? Comme ça, ça nous évitera de porter des sous-vêtements ! »
Tashigi : « Hum…Je ne sais pas… »
Nami : « Allons, ne fait pas ta timide ! Tiens, je t'ai pris ce bikini rouge. Essaye-le, avant de refuser ! »
Tashigi prit le bikini dans les mains et après quelques secondes à le fixer elle répondit à sa compagne que c'était d'accord.
« Après tout, on a qu'une vie ! Ce sera peut-être la seule fois dans ma vie que je porterai ce genre de tenue ! » Lui rétorqua-t-elle en souriant.
Les filles réapparurent sur la plage avec leurs tenues « estivales ».
Lorsque Sanji les aperçut, il ne pu s'empêcher de se tortiller autour d'elles en s'exclamant : « Ah ! Que vois-je, belles sirènes ! Retenez-moi ! Mon cœur ne va pas tenir longtemps ! ».
Robin portait un maillot de bain noir deux pièces avec un paréo mauve noué autour des hanches, alors que Nami était en mini-jupe blanche à petits motifs bleus et haut de bikini bleu et Tashigi, le mini-short en jean et le haut de bikini rouge. La jeune Marine était très embarrassée et son visage avait pris la couleur de son maillot de bain.
Nami : « Bon, les gars, dépêchez-vous de vous apprêter car après il nous faut encore rechercher des vivres. On quitte cette île dès qu'on aura trouvé assez de nourriture ! Je vous rappelle qu'on doit ramener Tashigi à son équipage ! Et la route est encore longue ! »
Le petit déjeuner englouti, le groupe des joyeux pirates était prêt à la cueillette de fruits et la recherche de gibier pour les réserves du bateau.
Nami : « Bon, on va faire 4 groupes de deux ! Luffy et Usopp, vous irez par là. Robin et Chopper, par ici ! Zoro et Tashigi, dans cette direction…Sanji et moi, nous irons par là-bas »
Tashigi était un peu gênée de faire équipe avec Zoro mais ne dit rien, ne voulant pas éveiller la curiosité des autres. Elle s'enfonça dans la forêt suivie 3 mètres derrière elle par Zoro, qui, lui non plus, n'avait pas décroché un seul mot à propos des directives de Nami.
Zoro marchait donc juste derrière Tashigi et l'ayant tout droit dans son champ de vision, il ne pu s'empêcher de poser ses yeux sur les fesses de la jeune femme, moulées dans le mini-short. Même si le jeune homme ne s'était jamais intéressé à la gente féminine comme l'autre cuisinier excité, il n'en était pas moins homme…Et cette fille avait le chic pour titiller sa curiosité…
« C'est vrai que malgré ce que je dis toujours, il y a quand même de grandes différences entre les hommes et les femmes… » Pensa-t-il en lui-même.
Tashigi stoppa alors devant ce qui semblait être des arbres fruitiers.
« Regarde là-haut ! Je crois que ce sont des fruits comestibles ! » dit-elle en montrant du doigt le sommet des arbres.
Puis, n'attendant pas la réponse de Zoro, la jeune femme commença à escalader les branches.
« Hey ! On croirait que tu as fait ça toute ta vie ! Tu as grandi parmi les singes ou quoi ! » se mit à dire le bretteur ironiquement.
« Ca t'épate, hein ! Quand j'étais gamine, j'étais un vrai garçon manqué et j'adorais grimper dans les arbres avec mes amis ! » lui rétorqua la jeune femme, enthousiaste de ce petit retour en enfance.
Zoro se mit à la regarder grimper en souriant. Agréablement surprit de constater le changement d'humeur de Tashigi qui semblait s'être détendue. Comme un jeune chat trop zélé, Tashigi continua à grimper et à grimper dans l'arbre si bien qu'à la fin, elle se retrouva coincée sur une branche, incapable de redescendre, prise soudain de vertige.
Zoro : « Qu'est ce que tu fais ? Tu en mets du temps ! »
Tashigi : « Zoro…Je crois que je suis coincée… »
Zoro sourit en entendant son prénom. C'était la première fois qu'elle ne l'appelait pas par son nom en entier. Mais après son expression se transforma en grimace quand il réalisa ce qu'elle venait de dire.
Zoro : « Quoi ! »
Tashigi : « Je te dis que je suis coincée ! »
Zoro : « C'est pas vrai ! Comment t'as fait ton compte ! »
Tashigi : « On s'en fout ! Viens m'aider ! »
Zoro : « Ah la la ! Bouge pas, j'arrive… »
Tashigi : « Ca, y'a pas de risques que je bouge ! Dépêche-toi ! »
Le jeune homme grimpa le long des branches et quand il atteignit celle ou se trouvait Tashigi, il entendit un petit craquement de bois.
Zoro : « On a intérêt à se grouiller, je ne pense pas que la branche va tenir longtemps sous nos poids ! Donne-moi la main !»
Tashigi sentait la branche qui bougeait sous les mouvements de Zoro et ses doigts se crispèrent. Elle tendit la main vers le bras de Zoro mais n'arrivait pas à l'atteindre.
Tashigi : « Approche-toi un peu ! »
Zoro se mis à califourchon sur la base de la branche et essaya de s'avancer, centimètre par centimètre.
Quand leurs mains se joignirent, ils entendirent soudainement un gros craquement. La branche se cassa et tout deux tombèrent de l'arbre pour plonger dans l'eau de l'étang qui se trouvait juste en dessous. Quand ils remontèrent à la surface, tout essoufflés, Tashigi constata qu'elle avait pied. De plus elle sentait l'eau la couvrir jusqu'en haut de la taille.
Elle se retourna vers Zoro pour voir comment il allait et se rendit compte qu'il était en train de la fixer, ou plus précisément, en train de fixer son buste, les joues écarlates, le regard vide. Elle baissa les yeux et, avec effroi, constata qu'elle avait perdu le haut de son bikini, celui-ci s'étant, en effet, détaché avec le choc du plongeon.
Elle se couvrit immédiatement les seins avec les bras et plongea dans l'eau jusqu'à la hauteur des épaules.
« Arrête de me regarder ! Sale pervers ! » hurla-t-elle.
Zoro reprit ses esprits et toujours rouge, se mit à bégayer : « Ce…C'est pas ce que tu crois ! J'ai rien vu, j'te jure ! » Puis, il se retourna, tout embarrassé.
Tashigi grimaçait de honte et tourna la tête dans tous les sens afin de voir où était son soutien-gorge.
Elle le vit flotter, juste à côté de Zoro.
« Hey ! Roronoa… » l'interpella-t-elle
Zoro était toujours dos tourné, ne sachant pas quoi faire : « Que..Quoi ? »
« Mon haut…Il flotte à côté de toi… » murmura Tashigi avec une petite voix timide.
Zoro tourna la tête autour de lui et vit le morceau de tissus rouge à la surface de l'eau. Il l'attrapa et se dirigea vers elle, toujours la tête tournée pour éviter de regarder la jeune femme, le bras tendu, avec au bout de sa main, le soutien-gorge. Quand il sentit la main de Tashigi effleurer la sienne pour prendre le vêtement, il ne pu s'empêcher de ressentir une onde de chaleur intense au niveau du bas-ventre.
Tashigi se retourna et enfila en vitesse le soutien-gorge rouge.
Pendant ce temps, Zoro avait rejoint la terre ferme. Il baissa les yeux sur son pantalon tout mouillé, il constata la bosse au niveau de son sexe, provoquée par la vue de la jeune femme à moitié nue.
« Et merde ! C'est pas vrai !» pensa-t-il en lui-même. « Si elle s'en aperçoit, elle va vraiment me prendre pour un obsédé ! »
Tashigi rejoignit à son tour la terre ferme, les yeux baissés par la honte. Quand Zoro la senti derrière lui, il se racla la gorge il lui dit : « On…On devrait peut-être rejoindre les autres… ? »
Tashigi murmura un petit « oui » tout bas, et emboîta le pas de Zoro.
Ils marchèrent sur une centaine de mètres sans décrocher un seul mot et enfin, ils aperçurent Luffy et Sanji.
Luffy : « Ah vous voilà, vous deux ! On vous cherche partout ! On ne va pas tarder à reprendre la mer ! »
Sanji : « Tashi-chan ! Ca va ? Tu es toute mouillée ! J'espère que cette grosse brute ne t'a pas importunée ? »
Luffy : « Tiens, oui ! C'est vrai ça ! Vous êtes mouillés ! Qu'est-ce qui s'est passé ? »
Le self-control de Zoro reprit le dessus sur son embarras. Le rouge de ses joues et la bosse dans son pantalon s'étant peu à peu dissipés à la vue de ses amis...
Zoro : « On était en train de cueillir des fruits dans un arbre quand la branche a cédé et on est tombé dans l'étang ».
Sanji : « Ma pauvre Tashi-chan ! Comme tu as dû avoir peur ! Ne t'en fais pas ! Je suis là pour te protéger maintenant ! » puis se retournant vers Zoro : « Quant à toi, Tête d'algues, tu n'aurais pas pu faire plus attention, non ! Tu ne sais pas que les jeunes femmes, il faut les traiter avec délicatesse et les protéger ! Sale mufle ! »
Zoro : « Ta gueule ! Je t'ai rien demandé, Sourcils en vrille ! »
Luffy : « Ah ah ah ! Heureusement que ce n'est pas moi qui suis tombé dans l'eau ! »
Ils rejoignirent les autres sur la plage et embarquèrent sur le petit canot, direction le Vogue Merry.
------------------------
Fin du 8ème chapitre
