La journée sur le bateau passa très vite. Tashigi jouait une partie de cartes avec Luffy, Usopp, Chopper et Nami sur le pont du bateau. Elle gagna la partie.
Luffy : « Hey, Tashigi ! Tu te débrouilles bien ! »
Tashigi : « Oh, je n'ai pas de mérite…J'ai l'habitude d'y jouer avec mes camarades ! »
Usopp : « Comment est l'ambiance sur le navire du Colonel Smoker ? »
Tashigi : « Je n'ai pas à me plaindre. Mes hommes sont assez cool et puis Smoker-san est gentil avec moi »
Luffy : « J'l'aime bien, moi, l'enfumeur ! hé hé hé »
Chopper : « Pourquoi t'es-tu engagée dans la Marine, Tashigi ? »
Tashigi : « Oh, ça, c'est une longue histoire ! Disons, que c'est un moyen pour moi d'arriver à mon but. Et puis quand on peut joindre l'utile à l'agréable… ! »
Nami : « Et ton but, c'est quoi, si ce n'est pas indiscret ? »
Tashigi : « Je collectionne les sabres d'exception et j'essaye de les récolter, notamment ceux qui sont dans les mains des criminels qui ne les méritent pas… »
Usopp : « Et ben, tu as de l'ambition, dis-moi ! Bonne chance à toi ! »
Les cinq joueurs se mirent à rire et recommencèrent une autre partie de carte.
En fin de soirée, le Vogue Merry arriva au large d'un petit port d'une île qui semblait accueillante.
Nami : « On va faire escale ici, les gars»
Tashigi : « Je devrais pouvoir trouver un escargophone dans cette ville pour contacter le Colonel Smoker, j'espère que les boutiques sont encore ouvertes »
Luffy : « Très bonne idée ! Et puis tu lui passeras le bonjour de ma part ! hé hé hé ! »
Sanji et Robin restèrent sur le bateau, tandis que Luffy et Zoro partirent d'un côté de la ville et le groupe restant, c'est-à-dire : Tashigi, Nami, Chopper et Usopp partirent de l'autre.
Tashigi trouva assez vite un escargophone disponible et entra en contact avec le colonel Smoker. Elle le rassura et lui expliqua la situation. Elle savait maintenant que son équipage était installé dans une île à deux-trois jours d'ici.
Tashigi obtint de Smoker que celui-ci ne fasse rien pour tenter de capturer les pirates au chapeau de paille en remerciement de l'avoir sauvée.
Le sourire aux lèvres d'avoir entendu la voix rassurante de son supérieur, Tashigi se dirigea vers ses compagnons temporaires et ils firent demi-tour en direction du Vogue Merry.
Ils marchaient seulement depuis 5 minutes dans une petite ruelle, tous les quatre, quand ils tombèrent nez à nez avec deux pirates en train de frapper un jeune homme.
Celui-ci était accroupie par terre et essayait tant bien que mal de se protéger des coups de pied de ses agresseurs.
Voyant cette scène, Tashigi se précipita sur eux. Les deux malabars regardèrent la jeune femme frêle dans sa robe d'été jaune et rose en ricanant : « Qu'est ce que tu as, poupée ? Toi aussi tu en veux ? »
Tashigi : « Je crois que vous ne savez pas très bien à qui vous vous adressez ! Je vous ordonne de laisser cet homme ! »
Le plus gros des deux pirates : « Tu nous ordonnes, hein ! Laisse-moi rire ! » Et il se remis à frapper le jeune homme avec son comparse.
Constatant que les pirates se moquaient d'elle, Tashigi sorti Shigure de son fourreau et se précipita sur eux. Elle les frappa avec le dos du sabre. En deux temps, trois mouvements, les 2 brutes tombèrent à terre. Ils se relevèrent en vitesse et s'enfuirent en courant sans demander leur reste.
Usopp : « Ouais ! Génial Tashigi ! Tu te débrouilles trop bien au sabre, dis donc ! »
Chopper : « Super ! Tu les as rétamé en 2 secondes ! hi hi hi ! »
Tashigi remis son sabre dans son fourreau et se dirigea vers le jeune homme. Elle lui tendit la main : « Vous n'avez plus rien à craindre, maintenant… »
Le jeune homme lui pris la main et se releva : « Merci, mademoiselle…. ? »
« Tashigi…Je m'appelle Tashigi et là-bas, ce sont Nami, Chopper et Usopp». « Enchanté, moi, c'est Kai, on peut se tutoyer, peut-être ? » leur dit-il en souriant.
Tashigi le regarda attentivement et sourit. Et pour cause, Kai était plutôt beau garçon, avec ses cheveux mi-longs châtains. Il devait avoir dans les 20-25 ans, il était assez grand et avait un look sympa et décontracté avec son jean et son t-shirt bleu.
Chopper se dirigea vers Kai « Je suis médecin, est-ce que ces sales types t'on blessé ? »
Kai : « Non, je ne pense pas…Mais heureusement que vous passiez dans le coin ! Ces brutes essayaient de me voler mon argent ! »
De leur côté, Zoro et Luffy débouchèrent à leur tour au bout de la ruelle. Voyant au loin ses compagnons, Luffy les interpella.
Le petit groupe se retourna et vis les deux jeunes hommes courir vers eux.
Zoro, contrairement à Luffy, se rendit tout de suite compte qu'il y avait quelqu'un d'inconnu parmi eux. Il fronça les sourcils en voyant que cet homme était juste à côté de Tashigi et qu'en plus, il la regardait en souriant et qu'elle lui rendait son sourire !
Luffy : « Tiens, t'es qui toi ? »
Nami : « Il s'appelle Kai»
Luffy : « Moi, c'est Luffy et lui, Zoro »
Kai : « Enchanté de vous connaître »
Luffy : « Qu'est ce qui s'est passé ? »
Kai : « J'ai été attaqué par des pirates, mais heureusement, la charmante Tashigi est intervenue pour me secourir »
En joignant le geste à la parole, il mis son bras autour des épaules de Tashigi. La jeune femme fut surprise par cet acte et rougit légèrement. De son côté, Zoro jeta un regard noir sur Kai en serrant la mâchoire mais ne dit rien.
Luffy : « Trop cool, Tashigi ! Pas vrai, Zoro ? »
Zoro grogna dans sa barbe. Tashigi le regarda, un peu gênée de la situation mais aussi très surprise de sa réaction. « On dirait qu'il est jaloux… » pensa-t-elle.
Luffy : « Bon, on rentre au bateau, maintenant ! »
« Je sais que je vais un peu abuser de votre gentillesse mais comme les rues ne sont pas sûres, est-ce que je peux demander à votre amie de m'accompagner jusqu'à chez moi ? Si elle le veut bien, naturellement ?» Se mit à dire Kai avec un regard charmeur en direction de Tashigi.
Tashigi ne savait plus où se mettre, elle était de plus en plus mal à l'aise face à cette situation. Elle l'était d'autant plus, qu'elle n'aimait pas qu'on lui force la main et en son fort intérieur, elle commençait à penser que ce Kai était quand même un peu sans gêne, surtout qu'il faisait nuit et que c'était tout de même un comble que ce soit elle qui raccompagne et protége cet homme !
Avec un sourire gêné, elle lui répondu par l'affirmative même si elle aurait mille fois préféré rentrer au bateau avec les autres.
Luffy : « Bon, c'est entendu ! Tashigi, raccompagne Kai et rejoins-nous au Vogue Merry ! »
Tashigi croisa le regard de Zoro, espérant inconsciemment qu'il allait se proposer de venir, lui aussi. Mais le bretteur avait toujours les mâchoires serrées, et le regard noir. Il se contenta de tourner la tête et de s'éloigner avec les autres.
Déçue par la réaction de Zoro, Tashigi prit donc la direction inverse en compagnie de Kai
Ca faisait à peine 500 mètres qu'ils marchaient, éclairés par les lampadaires dans une petite ruelle sombre, que tout d'un coup, elle vit surgir sept types louches, dont les deux pirates qui avaient attaqué Kai. Tashigi stoppa net et se tourna vers le jeune homme pour lui dire de se méfier quand elle senti qu'on lui arrachait son sabre des mains.
Son regard de stupéfaction plongea alors dans celui de Kai. Celui-ci avait un rictus horrible sur le visage.
Tashigi réalisa alors ce qui était en train de se passer. Elle venait de tomber dans un piège. Et maintenant que Shigure était hors d'atteinte, elle savait qu'elle ne ferait jamais le poids contre ces huit hommes sans son arme.
Sa seule chance était de courir vers le Vogue Merry. Mais dans sa robe et ses petites sandalettes, elle n'avait pas la même aisance que dans sa tenue habituelle de Marine.
« Tant pis, il faut tenter le tout pour le tout » pensa-t-elle.
En une fraction de secondes, Tashigi se retourna et pris la fuite. Malheureusement, elle senti des mains l'agripper par les bras et la retenir.
Kai se mit à rire : « Pas si vite ma jolie ! Tu ne comptes quand même pas nous fausser compagnie comme ça ! »
Tashigi se mit à crier. Tout en sachant que sûrement personne ne viendrait à son secours, les volets des maisons aux alentours étant fermés.
Kai et un autre type l'agrippèrent alors qu'elle essayait de se débattre. Ils la traînèrent dans une vieille maison qui paraissait abandonnée. Et la jetèrent à terre.
Dans sa chute, sa robe s'était soulevée jusqu'en haut de cuisses. Elle rouvrit les yeux et vit tous ces hommes au regard lubrique dirigé vers ses cuisses nues.
Kai : « On va s'amuser un peu ! Tu veux bien, Tashigi ? »
Et il se jeta sur la jeune femme à terre. Il était à califourchon sur elle. Deux hommes lui tenaient les bras écartés. Tashigi luttait de toutes ses forces mais rien n'y faisait.
Des larmes coulaient sur ses joues.
Kai mis sa main gauche sur la bouche de Tashigi pour l'empêcher de crier. Et avec l'autre main, il remontait le long de la cuisse de la jeune femme.
Tashigi ferma les yeux de rage et de peur. Ne pouvant plus faire un seul geste. Elle s'en voulait tellement de s'être fait avoir ainsi de la sorte. Maintenant elle était à leur merci et ne plus rien ne pourrait changer cet état des choses…
------------------------
Fin du 9ème chapitre
Pauvre Tashigi ! Je lui en fait voir de toutes les couleurs !
D'ailleurs, c'est bizarre, mais ce truc de viol, ça arrive plus souvent dans les shojos que dans les shonens…Le viol serait-il un fantasme de fille ?
