Oups ! En relisant le chapitre 13, je viens de me rendre compte d'un petit détail fâcheux : C'est la nuit, il y a une tempête. Zoro, Tashigi et Kai sont en pleine nature…Comment font-ils pour se voir !
Et bien si vous vous posez la question, voilà la réponse : Kai avait une lampe à huile avec lui quand il regardait ses hommes se battre. Tashigi, avait toujours la sienne quand elle s'est lancée à sa poursuite et puis Zoro s'était emparé de la lampe de Nami quand ils se sont parlé avant qu'il courre à son tour après Tashigi.
Quand ils ont traversé le village, il n'y avait pas trop de problèmes, vu qu'il y avait des lampadaires, par contre, quand ils ont atteint la forêt, leurs lampes leur ont bien servi !
Kai a fait tombé la sienne en même temps que lui avec son gadin dans la boue. Tashigi, qui le suivait de près, a tout simplement posé la sienne par terre afin d'avoir les mains libres pour se servir de son sabre. Zoro, quant à lui, avait jeté la sienne pas très loin d'eux, juste avant de contrer le coup de sabre de Tashigi sur Kai.
Voilà ! mon erreur est réparée ! Vous avez vu comment je retombe sur mes pattes ! ;-p
Et si vous vous demandez comment la flamme des lampes peut restée allumée alors qu'il pleut et qu'il y a du vent, et bah, c'est très simple, les socles de verre de ces lampes ont une ouverture sur le bas (pour que l'oxygène puisse entrer et alimenter la flamme) et non sur le haut ! Donc, la pluie ne peut pas attendre la flamme ! voilà tout !
Chapitre 14 rated M, toujours à cause des dialogues et de l'érotisme ambiant à la fin du chapitre…----------------------------------------------
Chapitre 14 : Duel sous la pluie
« Enfin, tu décides de te battre sérieusement ! » hurla la jeune femme.
La pluie continuait toujours de tomber. Ils étaient dans un endroit perdu en pleine nature et pour couronner le tout, ils n'y voyaient pas à plus de 3 mètres, éclairés succinctement par les 3 lampes posées à terre.
Zoro : « Tashigi…Calme-toi ! »
Tashigi se mit à rire : « Me calmer ! Tu rigoles ! Je veux régler son compte à ce salopard ! Tant pis pour toi sur tu t'interposes entre nous ! »
Zoro : « Tans pis pour moi ! Mais je te désarme en deux secondes, si je veux ! »
Tashigi : « Et bien vas-y, essaye ! »
Zoro poussa un soupir et se lança dans une première attaque. Il retenait sa force car il ne voulait pas blesser Tashigi.
Tashigi esquiva le coup et riposta violemment. Elle était complètement perturbée par le comportement de Zoro. Pourquoi prenait-il la défense de Kai et ne l'avait-il pas laisser le tuer ?
Une solidarité entre pirates, entre brigands ?
Non.
Zoro n'était pas comme Kai. Alors pourquoi ?
Tashigi, qui était nu-pieds avait du mal à ne pas perdre son équilibre à force de glisser sur l'herbe mouillée.
Elle se rappela de son premier affrontement contre le bretteur, à Logue Town. Il pleuvait comme maintenant.
C'était il n'y a pas si longtemps, et pourtant, c'était comme si une éternité séparait les deux scènes. Car depuis, il y avait eu ce baiser passionné, qui mine de rien, avait changé beaucoup de choses pour elle...
Elle fut vite sortie de ses réflexions et continua de croiser le fer avec Zoro.
La jeune femme sentait qu'elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme.
Décidément Zoro était vraiment très fort et elle se rendit vite compte qu'elle ne faisait pas le poids contre lui.
Elle tenta une ultime attaque qui eut pour effet de les rapprocher, tandis que leurs bras étaient tendus en hauteur avec les lames de leurs sabres dans le prolongement.
Tashigi regardait Zoro avec détermination en serrant les dents.
Le bretteur, quant à lui, la regardait impassiblement, même si dans son cœur, il était navré de ce stupide affrontement qu'il savait proche de la fin, sa victoire assurée.
Pourtant, profitant d'une brèche dans la partie inférieure de leurs corps, Tashigi leva la jambe et donna un coup de pied dans le ventre de Zoro.
Le bretteur était torse nu (il n'avait pas eu le temps de récupérer son T-shirt à la vigie quand il était sorti de la réserve à cause de l'attaque des brigands). Ce coup de pied en fourbe de la part de Tashigi n'affaiblit pas du tout Zoro grâce à ses puissants abdominaux qui étaient une barrière imparable à toute attaque de ce type, surtout causée par une aussi frêle jeune femme.
Dans une action rapide, Zoro désarma enfin la jeune femme qui avait un peu baissé sa garde suite à son coup de pied. Il se plaça ensuite dans son dos et l'encercla, le bras gauche la tenant fermement sous la poitrine et l'autre bras qui tenait son sabre, le kitetsu, sous la gorge.
Il était plaqué contre elle et lui chuchota dans l'oreille : « Arrête…Tu as perdu…N'insiste pas…»
Tashigi était effrayée. Elle sentait la lame du sabre contre son cou et ne savait plus quoi penser.
Elle se mit à parler d'une petite voix suppliante : « Tu…Tu vas me tuer ? »
Zoro : « Idiote ! Bien sur que non ! Je veux juste que tu te calmes…Que tu calmes la fureur au fond de ton cœur…Si quelqu'un doit régler son compte à l'autre type, ce sera moi… »
Tashigi : « Pourquoi ?… »
Zoro, toujours en murmurant doucement dans son oreille : « Je suis un pirate…Un crime de plus ou de moins…Alors que toi, tu…Tu ne peux pas t'abaisser à ça… »
Tashigi sourit tristement et avec ses mains, elle tint le bras de Zoro, celui qui la maintenait sous la poitrine. Un geste de tendresse qui exprimait ses remerciements et sa reconnaissance.
Ils furent sorti de leur petite « réconciliation » par l'intervention de Kai : « Bon, les amoureux…Je ne voudrais pas vous déranger mais j'ai pas de temps à perdre, moi… »
Tashigi et Zoro tournèrent la tête vers Kai. Ils l'avaient complètement occulté de leurs pensées…
Le brigand les tenait maintenant en joue avec son pistolet. Pistolet qu'il s'était bien gardé de montrer auparavant.
Kai, en s'adressant à Tashigi : « Alors j'avais raison, tu te tapes ce type, sale petite putain… »
Zoro, menaçant : « Quoi ! Qu'est-ce que tu viens de dire ! »
Kai : « Wow wow ! On se calme, Monsieur Muscles. Tu oublies que tu as une arme pointé sur toi alors ferme un peu ta grande gueule ! C'est pas à toi que je parle… »
Zoro avait lâché Tashigi. Il était maintenant en position d'attaque face à Kai.
Kai : « Bon alors lequel des deux je vais éliminer en premier ? »
Zoro grimaça, Tashigi eu un hoquet d'effroi.
Kai, en s'adressant à Zoro : « Hum…Je crois que je vais d'abord te tuer…Après, je vais pouvoir tranquillement baiser ta copine, elle est trop bandante dans sa chemise de nuit transparente…Qu'est-ce que tu en dis, pirate ? »
Tashigi se mit à rougir de honte. Elle se rendit compte du spectacle qu'elle offrait à ce pervers, et à Zoro, par la même occasion. En effet, sa chemise de nuit lui collait à la peau. Elle ne portait pas de soutien-gorge et ses seins pointaient maintenant à cause de la pluie qui commençait à lui glacer le sang. Elle croisa en vitesse ses bras sur sa poitrine. Sa petite culotte rose ressortait complètement contre le tissus blanc et mouillé de sa chemise de nuit. C'est comme si elle avait été nue.
Zoro serra les mâchoires et dit à Kai, sur un ton sourd et menaçant : « Ce que j'en dis ?… Avant que tu la touches, je t'aurai déjà arraché les couilles avec mes sabres ! »
Kai, avec un rire vicieux : « Ah vraiment ! C'est ce qu'on va voir ! »
Puis il tira un coup de feu.
-----------------------------------------------
Fin du 14ème chapitre
Hey ! ça finit comme dans un épisode des Feux de l'amour : Gros suspens ! lol
