Désolée pour l'attente ! Je vois par les reviews que vous m'avez adressées que certaines d'entre vous attendent avec impatience ce chapitre, alors j'espère qu'il va vous plaire, je l'ai coupé en deux car il était un peu long ! ;-)
-----Attention ! Chapitres 18 et 19 classés LEMON-----
Donc, si vous êtes trop jeunes ou pas attirés par ce style d'écriture, je vous conseille de ne pas les lire et d'attendre le chapitre 20 qui sera beaucoup plus « raisonnable » Bonne lecture !
Merci à Sely, Milano-chan, Bv, Tinki, Zelda-sama, Lily, Molly et Celebaelin pour leurs reviews qui m'encouragent à continuer cette fic !
-----------------------------
18ème Chapitre : Nuit de passion
Leurs lèvres se séparèrent. Ils restèrent immobiles à se regarder intensément tout en reprenant leur souffle.
Zoro prit la parole en baissant les yeux d'embarras : « Tu sais…Heu…C'est la première fois que je… » Tashigi posa son index sur les lèvres du bretteur. Elle lui sourit tendrement et murmura son nom. Elle l'embrassa de nouveau. D'abord doucement, puis goulûment en s'accrochant à son cou, ravie de constater qu'elle dominait enfin le bretteur dans un domaine…
Après un petit moment à s'embrasser assis côte à côte, Zoro se décida à empoigner la taille de la jeune femme et la bascula pour qu'elle se retrouve allongée sur la couverture. Il se plaqua contre elle, en s'appuyant sur ses coudes et continua à l'embrasser passionnément.
Tashigi, avec ses mains, caressa les bras de Zoro. Elle fit ensuite glisser ses doigts sur les épaules musclées du bretteur, puis le long de ses côtes. Zoro eut un frisson de plaisir en sentant les ongles de la jeune femme effleurer ses flancs.
Les doigts fins de la jeune femme atteignirent la couverture qui encerclait la taille du bretteur. Zoro, surpris, lâcha les lèvres de Tashigi quand elle commença à glisser ses doigts sous l'étoffe de laine et de coton pour atteindre ses fesses musclées.
Il se redressa un peu et lui demanda d'une voix sourde : « Tu veux que j'enlève ma couverture ?… »
La jeune femme acquiesça de la tête en se mordant la lèvre inférieure et en lui souriant d'une manière espiègle.
Zoro lui rendit son sourire et lui répondit, un peu hésitant : « D'accord…Mais tu enlèves aussi la tienne… »
« Très bien… » soupira Tashigi. Et dans un geste brusque qui surprit totalement Zoro, elle le poussa pour qu'il s'écarte d'elle. Elle l'empoigna ensuite par les épaules et le plaqua à son tour violement sur le sol.
Malgré sa grande puissance physique, le bretteur ne contra pas l'action de la jeune femme et se laissa faire.
Tashigi se trouvait maintenant assise à genoux à côté de lui. Elle affichait un regard plutôt déterminé malgré ses joues rougissantes. L'alcool qui coulait dans son sang devait y être pour beaucoup : Il lui donnait une assurance qu'elle n'avait pas habituellement.
Elle le fixait intensément alors qu'elle commençait à desserrer doucement la couverture nouée au-dessus de sa poitrine.
Elle la laissa glisser le long de son corps.
Zoro se mit à rougir à son tour et à déglutir en découvrant le corps nu de la jeune Marine. Il la balaya du regard, passant de ses seins à son ventre puis à sa toison pubienne pour revenir de nouveau sur ses seins.
Devant le mutisme de Zoro, qui était complètement hypnotisé par sa nudité, la jeune femme passa à l'action et se mit à califourchon sur lui. En faisant exprès de s'asseoir sur la bosse qui grossissait de plus en plus sous la couverture nouée autour de la taille du jeune homme.
Elle commença à onduler son bassin tout en se penchant pour atteindre la bouche de Zoro. Après l'avoir embrassé, elle dirigea ses lèvres vers le cou et remonta à l'oreille gauche pour lui mordiller le lobe. Elle fit jouer les trois boucles d'oreille du bretteur sur sa langue, puis elle retourna à ses lèvres qu'elle commença à mordiller.
Pendant ce temps, Zoro, les yeux fermés, posa ses mains sur les seins de la jeune femme et les caressa. D'abord doucement, puis ensuite en les pétrissant et en titillant les mamelons tous durs et pointant sous ses pouces.
Tashigi poussa des gémissements en sentant les mains du bretteur sur sa poitrine. Ses baisers se firent plus fougueux, enfonçant et tournoyant sa langue dans la bouche du pirate.
Zoro quitta ensuite la poitrine de la jeune femme pour longer son dos et atteindre enfin les fesses blanches et rebondies de Tashigi. Il utilisa la même méthode que pour ses seins : d'abord de douces caresses puis un pétrissage plus énergique.
Après, il remonta ses mains autour de la taille de Tashigi et lui entoura le dos de ses bras pour la faire de nouveau basculer sur le côté.
Car même s'il adorait le petit traitement spécial que lui faisait la jeune femme, sa nature dominatrice de mâle ne pouvait pas accepter plus longtemps d'être dans la position du dessous. Il voulait plus que tout la posséder tout en ayant le contrôle de la situation.
Tashigi poussa un petit cri de surprise quand elle roula sur le côté. Nullement effrayée, elle était plutôt très excitée. Elle ne voulait plus qu'une seule chose à cet instant précis : Le sentir entre ses cuisses et le plus profondément dans son ventre.
Zoro se plaqua à nouveau contre elle. Il prit son visage entre les mains et continua à l'embrasser.
Puis il descendit le long de son cou et après avoir alternativement embrassé un sein et caressé l'autre avec ses mains, il se mit à titiller et sucer les mamelons roses avec sa bouche. Tashigi ne pu s'empêcher de balancer sa tête en arrière en se cambrant. Ses mains se crispèrent sur la couverture qui leur servait de futon provisoire.
« N'arrête pas, c'est si bon… » lui dit-elle gémissante.
Encouragé par ces paroles, Zoro continua un bon moment ses caresses et ses baisers entre la bouche et les seins de la jeune femme qui se laissait faire les yeux fermés et de plus en plus gémissante de plaisir.
Pourtant, Tashigi ne resta pas longtemps sans rien faire et dirigea ensuite sa main droite vers les cuisses musclées du bretteur, recouvertes de la couverture, et la glissa sur son sexe. Elle sentit la grosseur non négligeable qui pointait à travers. A ce contact, Zoro poussa un grognement rauque. La jeune femme caressa la bosse de plus en plus pressement.
Sentant qu'il ne pourrait pas supporter ce délicieux supplice trop longtemps, Zoro empoigna la main de la jeune femme et la retira de sur son sexe. Puis il s'assis sur les genoux et dénoua sa couverture.
La jeune femme, toujours allongée sur le dos, se redressa un peu sur ses coudes et écarquilla les yeux en voyant surgir devant elle le membre gonflé et dressé du bretteur. Elle poussa un soupir d'envie tandis qu'ils se fixaient maintenant tous les deux dans les yeux, haletants.
Sans un mot, Zoro s'allongea à côté de Tashigi et tout en s'appuyant sur un bras pour avoir le torse redressé au-dessus de son amante, il l'embrassa et lui caressa le corps. Il traça une ligne de baisers du cou de la jeune femme jusqu'à son nombril alors que sa main caressait, tour à tour, ses seins, ses côtes et sa hanche.
Quand il arriva enfin à l'entrecuisse de la jeune femme, celle-ci se cambra un peu plus. Elle écarta ses jambes afin de le laisser passer.
C'était la première fois de sa vie que Zoro s'aventurait dans un tel endroit et, avec excitation et curiosité, il constata que le sexe de Tashigi était tout mouillé.
Ne sachant pas trop comment faire, il se contenta de faire glisser ses doigts le long des lèvres gonflées de plaisir de la jeune femme.
Tashigi perdait peu à peu pied avec la réalité et le fait de sentir les doigts de Zoro se promener ainsi dans son intimité, elle était proche de l'orgasme. Avec sa main, elle guida celle du bretteur vers l'entrée de son vagin et le poussa à y enfoncer un doigt, puis deux.
Zoro restait les yeux fixés sur le corps de la jeune femme à observer ses trémoussements et sa respiration de plus en plus saccadé. Tashigi se cambra encore, ce qui fit ressortir un peu plus ses seins gonflés de désir. Son visage changeait peu à peu d'expression et affichait un regard de plus en plus suppliant.
La jeune Marine agrippa de nouveau la main de Zoro et lui fit promener ses doigts entre son vagin et son clitoris en lui montra les mouvements qu'il devait effectuer. Zoro suivit son exemple et commença à bouger ses doigts. Il variait le rythme, tantôt rapide, tantôt lent, fasciné par le plaisir qu'il pouvait procurer à la jeune femme avec uniquement sa main.
Puis tout à coup, Tashigi ressenti de violents spasmes qui allaient et venaient par ondes intenses à l'intérieur de son bas-ventre. Elle ne pu s'empêcher de pousser de petits cris à chacune des contractions de ses muscles.
Zoro observa avec ravissement le visage de la jeune femme qui s'abandonnait et affichait une jouissance totale. La voir ainsi et l'entendre pousser ses cris de plaisir, l'excitait plus que tout.
Il voulait la posséder. Maintenant.
Pendant que Tashigi reprenait son souffle et ses esprits, Zoro, le sexe tendu et conquérant, se positionna entre les cuisses écartées de la jeune femme. Celle-ci redressa légèrement ses fesses afin de lui faciliter l'accès.
« Tu es prête ? » lui demanda-t-il, d'une voix rauque.
« Oui…Prends-moi… » soupira-t-elle, en fermant les yeux.
Du fait de son premier orgasme, le sexe de Tashigi était complètement lubrifié ce qui permit à Zoro d'entrer et de s'enfoncer en elle du premier coup, sans difficulté.
Tashigi eu un nouveau spasme en sentant le bretteur la remplir.
Zoro, quant à lui, gémit quand il se trouva enveloppé entre les parois du sexe chaud et humide de la jeune femme. Il ressentait des ondes de plaisir de plus en plus fortes au niveau de son pénis.
Pour le moment, il ne bougeait pas, plaqué contre Tashigi. Il hésitait un peu car il sentait qu'il était proche de l'explosion et se demandait comment faire pour garder le plaisir plus longtemps et ne pas éjaculer trop vite.
Il commença à bouger doucement mais au bout d'une vingtaine d'allers et retours au fond du ventre de Tashigi, il fut sorti de sa concentration en sentant les mains de la jeune femme s'accrocher à ses fesses musclées et le presser de plus en plus violemment à chaque coup donné.
Zoro accéléra le mouvement. Il sentait qu'il était prêt à exploser. Il luttait de toutes ses forces pour retarder le moment de l'éjaculation mais quand il regarda la jeune femme qui lui souriait, le fixant les yeux mi-clos, tout en gémissant à chaque coup donné, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Des spasmes nerveux le parcoururent le long de son ventre et sur la longueur de son sexe qui se contracta de plaisir et expulsa son sperme par saccades. Zoro respira violemment et poussa des grognements rauques.
Tout essoufflé, il se laissa tomber sur Tashigi qui l'entoura alors de ses bras et l'embrassa tendrement sur la joue et dans le cou. Il se redressa un peu et la regarda. Devant ses yeux brillants au regard si doux, il l'embrassa tendrement sur la bouche, puis se retira d'elle et se coucha à ses côtés.
--------------------------------
Fin du 18ème chapitre
Ouf ! Première partie terminée !
Ah la la ! Je crois que Zoro peut quand même remercier le rhum qu'a bu auparavant Tashigi, parce que je ne sais pas si, sobre, elle aurait été jusqu'à faire l'amour avec lui…
Sinon…heu bah oui, je casse le mythe : Zoro a été un peu rapide (Meuh non ! Il n'est pas éjaculateur précoce ! lol). Enfin, heureusement qu'il va se rattraper après… Et puis, entre nous, ça fait du bien de leur rajouter quelques faiblesses à nos héros invincibles de One Piece, non !
En tout cas, j'espère que vous avez aimé et que mon écriture ne vous a pas trop choquée (?) ! Mais bon, quand je décris une scène d'amour, je la décris entièrement, c'est tout !
