-----Attention ! Chapitres 18 et 19 classés LEMON-----

Petit rappel : si vous êtes trop jeunes ou pas attirés par ce style d'écriture, je vous conseille de ne pas lire ces deux chapitres et d'attendre le prochain !

-----------------------------

19ème Chapitre : Nuit de passion (suite)

Allongé, les yeux fermés et toujours en train de reprendre son souffle, Zoro restait silencieux. Puis au bout de quelques instants, il murmura à Tashigi : « Excuse-moi…Je n'ai pas trop assuré…Je…»

Il s'interrompit, pas très content de lui.

La jeune femme comprit et se redressa au-dessus de lui. Elle posa sa tête sur son torse en sueur tout en caressant de sa main sa longue cicatrice : « Ne t'en fait pas…C'est normal, la première fois…Et puis…C'était très bien…»

« Laisse-moi le temps de récupérer et je vais te montrer que je peux faire beaucoup mieux… » lui dit-il sur un ton déterminé.

Tashigi lui fit un sourire complice et l'embrassa.

Zoro la serra dans ses bras tandis qu'elle était en train de glisser sa main jusqu'à son sexe.

Elle l'empoigna et commença à coulisser ses doigts le long de la verge.

Sentant dans sa main revenir « la forme » de son amant, Tashigi lui demanda en riant : « Prêt pour le second round ? »

Zoro lui sourit, et tout en la basculant sur la couverture, il s'écria : « Bien sur !... ». Et il la submergea de baisers.

De part son expérience, la jeune femme menait la danse et devant un Zoro pas encore très sûr de lui, elle décida de lui faire découvrir une autre position que le classique missionnaire qu'ils venaient de 'pratiquer'.

Elle se tourna donc sur le côté, allongée en position fœtal, sur le flanc gauche, alors que Zoro se plaqua contre son dos en épousant la même position. Cela lui donna l'occasion d'embrasser la nuque de la jeune femme alors qu'il l'entourait de ses bras et lui caressait les seins.

La jeune Marine leva son bras droit et le déplia en arrière pour atteindre le derrière de la tête du bretteur et lui empoigner les cheveux.

Elle tourna ensuite un peu la tête, à la recherche de la bouche de Zoro, qui ne mit pas longtemps à l'embrasser avec avidité.

Zoro se serra un peu plus contre elle, le sexe pressé contre ses fesses.

En sentant le membre dur du bretteur contre elle, la jeune femme commença à onduler son bassin ce qui eut pour réaction de la part de Zoro de lui lâcher son sein et de diriger sa main vers sa hanche qu'il empoigna fermement tout en se serrant plus fortement contre elle.

Zoro soupira entre deux baisers : « Qu'est-ce que tu fais ?… »

Tashigi lui répondit gémissante : « Tu vas voir… » et elle souleva sa cuisse en reposant son pied contre la jambe de Zoro pour s'y appuyer.

Tout en s'accoudant sur son bras gauche, elle fit glisser son autre main, qui empoignait jusqu'alors la tête de Zoro, jusqu'au sexe bandé du bretteur.

Il la laissa faire, se contentant de lui encercler la taille et de lui embrasser l'épaule en fermant les yeux.

La jeune femme tortilla un peu des fesses et toujours en maintenant le pénis de Zoro dans sa main, elle le guida vers l'entrée de son vagin, pour une pénétration par l'arrière.

Une fois à l'intérieur de Tashigi, Zoro commença à bouger ses hanches. Il agrippa la cuisse relevée de la jeune femme avec son bras afin de lui servir d'appui à chaque coup donné.

Le fait d'être allongé sur le côté ne donnait pas beaucoup de marche de manœuvre pour une pénétration puissante mais le bretteur appréciait tout de même cette nouvelle position qui avait l'avantage de ne pas être fatigante et lui permettait d'avoir un contact rapproché avec la jeune Marine qui avait son dos collé contre son torse, et qui semblait apprécier, elle aussi, vu les soupirs de plaisir qu'elle poussait à chaque petit coup de hanche donné par le bretteur.

Au bout d'un petit moment, Tashigi tourna la tête en direction de Zoro et le regarda, les yeux mi-clos. Elle lui demanda doucement : « Alors, ça te plait ?... ». Zoro lui sourit et lui répondit par l'affirmative. « Alors, je vais te montrer quelque chose qui devrait te plaire encore plus… » lui rétorqua la jeune femme en prenant un ton malicieux.

Zoro haussa un sourcil interrogateur et regarda la jeune femme avec des yeux pleins d'envie.

Celle-ci lui rendit son sourire et replia ensuite sa cuisse, jusqu'à là maintenue par Zoro, ce qui eut pour effet de faire sortir le sexe palpitant du jeune homme du fourreau chaud et enveloppant dans lequel il se trouvait.

Zoro était un peu déçu de se retrouver ainsi à l'air libre mais il retrouva vite le sourire et son excitation augmenta d'un cran quand il vit soudain la jeune femme se mettre à quatre patte et lui présenter ses fesses.

Il se redressa et se mit à genoux, hésitant un peu sur ce qu'il devait faire, dérouté par la réaction de Tashigi.

La jeune femme tourna la tête dans sa direction et le regarda, l'œil coquin : « Je suis sûre que tu vas adorer… » Zoro déglutit et resta planté sans bouger, en respirant profondément.

Tashigi se mit à rire doucement : « Et bien ?...Qu'est-ce que tu attends ?... »

Le bretteur lui rendit son sourire et s'approcha d'elle. Il se plaça à l'entrée de ses fesses.

Tashigi creusa ses reins et écarta un peu plus les cuisses. Zoro guida son sexe à l'entrée du vagin de la jeune femme et s'y enfonça. Tashigi se mit à gémir quand il entra en elle.

Puis, Zoro lui empoigna les hanches et commença à bouger doucement. La vue que lui offrait la jeune femme était plus qu'excitante. Le bretteur accéléra le mouvement.

Pas assez vite au goût de la jeune Marine qui lui demanda dans un gémissement d'aller plus fort. Zoro mit alors plus de puissance dans ses coups de hanche, sans contrôler sa force, ce qui fit vaciller Tashigi.

Le jeune homme stoppa net. Il demanda à Tashigi, avec de l'inquiétude dans la voix : « Est-ce que ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ? ». La jeune femme se mit à rire : « Non non, ne t'inquiètes pas…Continue comme ça…»

Zoro n'objecta pas sur les directives de la jeune femme - bien au contraire - et continua de lui donner de puissants coups de hanches.

La pénétration était violente et profonde.

Les gémissements du début de Tashigi se transformaient peu à peu en râles profonds. Zoro ne voyait pas son visage mais il devinait qu'elle devait vraiment apprécier ce qu'il était en train de lui faire.

Il ralentit un peu la cadence, sentant le point de non-retour arriver. Il voulait le retarder le plus longtemps possible. Son sang bouillait littéralement et de la sueur coulait le long de son front, de son torse et de son dos.

Malgré ce qu'il était en train de faire, son cerveau était encore en état de réfléchir et il se demanda fugacement pourquoi la jeune femme lui avait offert son corps de cette manière ?

Du peu qu'il connaissait de Tashigi, il savait pourtant que c'était quelqu'un de fier. Une fille qui revendiquait l'égalité homme-femme, ses duels consécutifs avec lui le prouvant.

Alors pourquoi le laisser la prendre d'une façon aussi bestiale ?

Il perdit le fil de ses pensées quand il entendit la jeune femme pousser maintenant des cris.

Tashigi vacilla de nouveau légèrement. Terrassée par l'orgasme.

Zoro la rejoint tout de suite après, n'aillant plus aucune raison de se retenir. Il poussa des râles de plaisir et laissa retomber son torse musclé mouillé de sueur contre le dos frêle et blanc de la jeune femme qui était toujours à quatre pattes.

Le bretteur se redressa ensuite et se retira du ventre de Tashigi. Il se bascula tout de suite après en arrière pour s'asseoir sur les fesses, entraînant avec lui Tashigi, qu'il avait empoigné par la taille, et qui retomba assise sur lui. Son dos pressé contre le torse du jeune homme.

Après quelques secondes dans un silence profond seulement perturbé de leurs respirations essoufflées, Tashigi se dégagea des bras de Zoro et se retourna pour lui faire face et l'embrasser. Juste un petit smack. Elle s'adressa ensuite à lui, en souriant et les yeux brillants, submergée par l'émotion : « C'était génial… »

Zoro sourit à pleines dents. Fier de lui. Il lui fit un bisou sur le front : « Oh oui !… »

Puis Tashigi se laissa tomber sur la couverture, épuisée et toujours haletante. Les yeux hagards.

Comblée.

Zoro fit de même.

Ils étaient maintenant allongés sur le flanc, leurs deux corps se faisant face. Zoro attrapa une couverture qui traînait à côté d'eux et l'étendit sur Tashigi afin qu'elle ne prenne pas froid, puis il se rapprocha un peu plus d'elle. Tashigi en profita pour se pelotonner dans ses bras musclés en poussant un petit gémissement enfantin.

La jeune femme ne disait rien, toujours essoufflée, les yeux fermés.

Zoro, quant à lui, voulait parler. Il voulait lui demander pourquoi elle l'avait laissé la prendre de cette façon ? Pourquoi cette sorte de 'soumission' soudaine ?

« Je vais lui demander…Juste quelques secondes…que je reprenne mon souffle… » pensa-t-il en fermant les yeux à son tour.

Pourtant, sans s'en rendre compte, le sommeil le gagna peu à peu et il s'endormit sans avoir pu poser sa question restée en suspend…dans sa tête.

La jeune femme rouvrit les yeux au bout de quelques minutes, en entendant le souffle maintenant régulier de Zoro.

Elle se rendit compte qu'il s'était déjà endormit. Elle sourit.

C'était mieux ainsi.

Pas besoin de s'expliquer ou de commenter ce qu'ils venaient de faire.

Elle finit par le rejoindre elle aussi, quelques instants plus tard, dans les bras de Morphée, épuisée par la folle nuit, forte en émotion, qu'ils venaient de passer, bercée par les crépitements du feu de cheminée et de la pluie tombant toujours sur le toit…

------------------------------

Fin du 19ème chapitre

Bon, oui, je sais, il n'y a pas beaucoup de dialogues dans ces deux chapitres ! (vous avez eu de l'action, ne vous plaignez pas !).

Grande question : Comment va se passer leur réveil ? Ce sera l'amour fou ou l'embarras le plus profond ? Ou bien peut-être ni l'un ni l'autre, après tout ! yek yek yek…

En tout cas, vous avez compris maintenant pourquoi je voulais que la p'tite Tashi ait déjà eu un petit ami et donc, ne soit plus vierge. Comme ça, elle a de l'expérience et ne se comporte pas comme une petite oie blanche innocente !

Et pour ceux qui se posent des questions sur son audace (notamment avec la levrette), alors qu'en arrivant à la cabane elle était assez timide et se cachait le corps de sa chemise de nuit mouillée et transparente et bien je vous dirais simplement que lorsqu'on fait l'amour (et qu'on est complètement barré dans l'affaire), on a tendance à oublier ses inhibitions (surtout quand on a bu de l'alcool avant…). Ca nous arrive à tous, alors pourquoi pas à Tashigi ?

A bientôt pour le prochain chapitre, qui sera très sage, c'est promis, juré !