Merci à Lily, Molly et Milano-chan pour vos dernières reviews (ça m'encourage à continuer…Car pour tout vous avouer, je n'aurais jamais pensé atteindre le 25ème chapitre !). Et merci évidemment à tous ceux qui sont présents et fidèles à la publication de chacun de mes chapitres !
Heu…Désolée, Milano-chan, mais je ne peux pas répondre à tes questions ! (si tu avais un compte sur fanfiction, je t'aurais envoyé un MP…Mais là, je ne peux rien dire pour ne pas gâcher le suspens des autres lecteurs !). Sorry sorry ! ;-p
--------------------------------------
25ème Chapitre : Revanche d'un frère
Luffy, Zoro et Usopp marchaient tranquillement dans les rues pavées de la petite ville.
Usopp interpella le bretteur : « Hey ! Zoro ! Raconte-nous ce qui s'est passé cette nuit quand vous avez couru après l'autre type !... »
Zoro pris un air renfrogné : « J'ai suivi Tashigi et quand je l'ai rejointe, il était à terre. Elle était sur le point de le trancher avec son sabre… »
Luffy : « Whaou ! Et après ! »
Zoro : « Je me suis interposé… »
Luffy : « Pourquoi ça ? »
Zoro : « Parce que ce n'était pas à elle de s'en charger… »
Usopp : « C'est très noble de ta part, dis-donc… »
Zoro, en grimaçant : « Mouais… »
Luffy : « Et comment Tashigi s'est blessée, alors ?... »
Zoro : « A un moment, il nous a tenu en joue et a tiré sur moi… »
A l'évocation de la scène, le cœur de Zoro se serra. « Elle a risqué sa vie pour moi, tout de même… » pensa-t-il.
Usopp l'interrompit dans ses réflexions en s'exclamant : « C'est pas possible ! Et après ! »
Zoro : « Et après, Tashigi s'est jetée sur moi et a reçu la balle…Ensuite, j'ai eu le temps de régler son compte à l'autre ordure… »
Usopp : « Et c'est après que vous vous êtes abrités dans la cabane ?… »
Zoro : « Oui…On était en pleine tempête, y'avait aucune visibilité…C'était la meilleure chose à faire… »
Luffy : « Ah ! L'important c'est qu'aucun de vous deux n'ait été gravement blessé ! hé hé hé ! »
Zoro grimaça de plus belle. Peut-être que physiquement, il s'en était sorti indemne, mais ça ne l'empêchait pas de souffrir dans son âme.
A cet instant, il se détestait. Il détestait aussi Tashigi.
Il la détestait de lui faire subir ce supplice et il se détestait d'être aussi faible face à elle.
Tout en marchant à côté de ses deux compagnons, Zoro réfléchissait et prit alors une résolution.
Il était quelqu'un qui cherchait toujours le surpassement de soi…Cette histoire avec Tashigi n'était peut-être qu'une épreuve de plus quant à tester sa volonté ? « C'est décidé…Je tourne la page et je me concentre maintenant sur le seul objectif que j'ai toujours eu jusqu'à maintenant : devenir le meilleur sabreur du monde…Pour Kuina…Et j'arrête de penser à cette fille…De toute façon, c'est une Marine…C'est mon ennemie…» pensa-t-il, déterminé, en serrant ses poings et ses mâchoires.
-----------------------
Les trois jeunes hommes continuèrent à arpenter la ville, histoire de tuer le temps avant de rejoindre les autres pour le repas du midi.
Ils tombèrent tout à coup sur un attroupement.
« Qu'est-ce qui se passe là-bas ! » cria Luffy, l'air enthousiaste.
« Allons voir… » lui répondit Zoro.
Alors que lui et son nakama au chapeau de paille partaient déjà en courant à travers la foule, Usopp leur hurla : « Hey, les gars ! Je reste derrière ! Je surveille si les autres arrivent !… » préférant se mettre à l'abri, sentant les embrouilles arriver à la vitesse de l'éclair.
Et il avait raison.
Un groupe d'une vingtaine de pirates avait débarqué en ville. Un homme était à leur tête.
Un homme à l'allure monstrueuse. Il devait bien mesurer 2 mètres et peser dans les 120 kg de muscles. Son visage était défiguré par la haine et la vengeance.
Le frère de Kai.
Contrairement à son frère, qui avait été un jeune homme à l'allure très séduisante, ce type était son total opposé. Une grosse brute sans aucune grâce ni finesse.
Il arrivait en ville, sûr de lui.
Son assurance était due à un élément bien précis. Ce n'était pas un pirate ordinaire.
Non.
Il avait des pouvoirs hérités d'un fruit du démon. Le psycho-fruit.
Pas de transformations physiques particulières, ce fruit lui donnait simplement la capacité de lire dans les pensées. Il pouvait entrer dans le cerveau de n'importe qui. Chose très pratique pour esquiver les attaques de ses adversaires.
Ses hommes, conscients de cela, étaient d'une parfaite loyauté envers lui, sachant, de toute façon, qu'il leur était impossible de conspirer contre cet homme à la clairvoyance surdéveloppée.
Pour la mort de Kai, il n'avait pas eu besoin d'avoir de confirmation des autorités ou de la rumeur populaire. Il avait su, au moment précis où son frère avait rendu son dernier souffle, qu'il était mort cette nuit.
Il débarquait en ville avec une seule obsession en tête : Retrouver le meurtrier de son frère.
Avec son pouvoir, c'était presque trop facile.
Le crime était récent. Le cerveau de l'assaillant de Kai avait encore en mémoire la scène. S'il était toujours dans cette ville, il le trouverait…
Pour ça, il lui suffisait, pour lui et ses hommes, de faire un peu de grabuge dans le centre-ville, afin de rameuter la foule et les curieux…Et de sonder leurs pensées…
--------------------
Luffy et Zoro accoururent vers l'attroupement. Des cris surgissant de la foule tandis que des objets divers arrachés aux passants volaient dans le ciel.
Luffy s'adressa à un badaud effrayé : « Qu'est-ce qui se passe ici ! »
L'homme lui répondit, la voix tremblante : « Des…Des pirates ont débarqué dans la ville, ils sont en train de tout casser, comme ça…Sans raison ! »
Luffy tourna la tête vers Zoro : « On y va ? »
Zoro, en lui souriant : « Bien sûr !… »
Ils s'approchèrent de la bande de pirates. Luffy s'échauffait les poings entre ses paumes et Zoro avait posé sa main sur le pommeau de ses sabres.
Prêts à attaquer.
Le jeune homme au chapeau de paille interpella les pirates : « Hey ! Qu'est ce que vous faites ! Arrêtez ça tout de suite !... »
Les pirates lâchèrent les passants qu'ils étaient en train d'ennuyer. Ils se retournèrent vers Luffy en grimaçant.
« Qu'est que tu viens de dire, gamin ! » s'écria l'un d'eux.
Luffy, avec un regard déterminé : « Je vous ai dit d'arrêter…Tout de suite ! »
Les pirates se mirent à éclater de rire.
« Ah ! Ah ! Ah ! Parce que tu crois que tu nous fais peur ! » répliqua un autre.
Pendant que Luffy provoquait verbalement les brigands, le frère de Kai restait silencieux laissant ses hommes se débrouiller sans intervenir.
Il ferma les yeux en se concentrant, puis les rouvrit d'un coup en fixant Zoro.
« C'est lui !...C'est ce type, l'assassin de mon frère !...» pensa-t-il, en voyant défiler dans sa tête la mise à mort de Kai par Zoro.
Il referma de nouveau les yeux et se concentra de plus belle « Hum…Il n'était pas seul…Je ressens une autre présence…Mais ce n'était pas le petit morveux braillard au chapeau de paille qui est là avec lui…Non…C'était quelqu'un d'autre…Une fille…»
Le pirate eut alors un sourire vicieux.
Les pensées de Zoro étant principalement occupées par Tashigi depuis ces dernières heures, le pirate sonda son cerveau et vit ce qu'il s'était passé entre eux après la mort de Kai…
« Ces sales petits parasites ont tué mon frère et se sont envoyés en l'air après…Je vais leur faire regretter ! » pensa-t-il, l'air toujours vicieux, échauffé par la scène d'amour projetée dans sa tête par l'intermédiaire involontaire du bretteur.
« Hey toi ! » hurla-t-il en interpellant soudainement Zoro.
Ses hommes et Luffy interrompirent leur rixe verbale et le regardèrent.
Zoro le fixa lui aussi, l'air renfrogné : « Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux ?... »
Le frère de Kai : « Tu connais un certain Kai ?... »
Zoro : « Hum…Qu'est-ce que ça peut te faire ?... »
Le frère de Kai : « Ca me fait que c'était mon petit frère…Et que tu l'as tué !… »
Luffy s'écria : « Ton frère ? Bah dis donc, vous ne vous ressemblez pas du tout ! »
Le frère de Kai lui hurla, fou de rage : « Ta gueule, le morveux !…C'est à ton pote que j'cause !… »
Luffy grimaça de dégoût. Tandis que la foule se dispersait discrètement, consciente qu'une tragédie était sur le point de se tramer.
Quant à Zoro, il haussa un sourcil de surprise : « Et comment sais-tu que j'ai tué ton frère ?... »
Le frère de Kai, en ricanant méchamment : « Parce que je lis dans les pensées… »
Le regard de Zoro se fit plus dur. Son instinct lui dictant qu'il n'avait pas affaire à un adversaire comme les autres, il posa sa main sur son bras droit et détacha son bandana noir, qu'il n'avait pas eu le temps de nettoyer du sang de Tashigi de la veille, et le noua sur sa tête.
Luffy restait silencieux, ayant une confiance totale en son nakama, il avait prit la décision de laisser Zoro affronter seul cet homme enragé, ne doutant pas une seconde de la victoire du bretteur.
Il était à l'écart avec les autres pirates, attendant la suite des événements.
Le frère de Kai s'élança vers Zoro en dégainant une espèce d'énorme hache, en hurlant : « Tu vas crever, pourriture ! »
Zoro se mit sur la défensive et intercepta le premier coup. Il tenta de répliquer mais son adversaire esquivait facilement ses attaques. Leur affrontement sans vainqueur ni vaincu dura plusieurs minutes, les trois sabres contre la puissante hache.
Zoro était maintenant essoufflé. Il ne comprenait pas comment cette grosse brute épaisse pouvait aussi facilement parer à toutes ses attaques. Mais pas le temps de se poser des questions, le frère de kai l'interpella en souriant, sûr de lui : « Ca te surprends, hein ?... »
Zoro, lui rendit un sourire encore plus ironique : « Oui…Plutôt !... »
Le frère de Kai : « Je te l'ais déjà dit…Je lis dans les pensées… »
De la sueur coula le long de la tempe du bretteur. Il avait pensé que ce type avait dit ça pour rire tout à l'heure. Mais il devait se rendre à l'évidence que c'était peut-être vrai, vu la facilité qu'il avait pour éviter les coups, comme s'il savait d'avance le déroulement de chaque attaque.
Le frère de Kai reprit de plus belle, en affichant un sourire de plus en plus vicieux : « Et d'ailleurs, je sais qu'une nana était présente aussi lors de la mort de mon frère…Je vais vous faire payer pour ce que vous lui avez fait !... »
Zoro tiqua en entendant le pirate évoquer la présence de Tashigi à la mort de Kai. Il lui répondit, le regard noir : « Si tu crois que tu m'impressionnes !... »
Le frère de Kai : « Hé hé hé…Tu devrais, pourtant…Car tu vas vite te rendre compte que, contrairement à mon frangin, je sais très bien me battre… »
Alors que le bandit allait lancer une nouvelle attaque contre Zoro, il se retourna subitement, fixant un point à l'horizon. Il se passa la langue sur les lèvres, les yeux fous et le sourire lubrique.
Laissant en plan le bretteur, il commença à s'élancer de ses pas lourds et puissants en direction du point fixé.
Le bretteur tourna la tête, curieux de savoir ce qui pouvait autant intéresser son adversaire pour laisser ainsi tomber leur combat.
Il comprit en une fraction de secondes.
Au loin, déboulaient d'une ruelle, Nami et Tashigi, crochées aux bras de Sanji.
Tous les trois affichaient un grand sourire, ravis de leur matinée shopping, et inconscients du danger qui les guettait, ne s'étant pas rendu compte du bazar provoqué par les pirates un peu plus loin dans la rue.
Zoro grogna, les yeux plein d'effroi : «Putain !...Tashigi !... »
------------------------------
Fin du 25ème chapitre
Elle les collectionne les ennuis, la petite Tashigi ! Après Kai, voilà que son frangin monstrueux en a après elle ! lol (bah oui, ça va être plus facile pour l'autre brute de s'attaquer à elle en premier, plutôt qu'à Zoro !)…
Heu…Et puis, désolée pour le nom du fruit du démon…Psycho-fruit, c'est moyen…J'ai manqué d'inspiration sur ce coup là ! ;-p
Merci pour vos lectures et vos reviews !
