Pour répondre à la question de bv, « Nakama » signifie « compagnon » en japonais. Si vous regardez les épisodes de One Piece en VO, ce terme est tout le temps utilisé et cher au cœur de Luffy et de ses amis…

En parlant du dessin animé, le dernier générique d'ouverture est une pure bombe ! (à partir de l'épisode 264), la musique est géniale ainsi que les voix des chanteurs ! J'adore !

Et qui est-ce qu'on voit dans ce générique ? Les futurs adversaires que devront affronter Luffy et ses amis (Barbe Noire, les vice-amiraux, les 5 étoiles, Baggy le clown et aussi Smoker et Tashigi ! (yes !)… On retrouve également Ace, Barbe blanche, Mihawk et évidemment Shanks et son équipage !...Et autre détail très important dans le générique : ça ne fait plus aucun doutes : Franky devrait être le prochain membre à intégrer la bande à Luffy (on le voit trop souvent se battre à leurs côtés).

Sinon, concernant ma fic, pour les questions de Lily et Milano-chan dans les reviews, il va falloir attendre les prochains chapitres ! Patience ! ;-)

Bonne lecture !

---------------------------------

26ème Chapitre : La fuite en avant

Le pirate courait à toute vitesse en direction de Nami, Tashigi et Sanji sous le regard inquiet de Zoro, Luffy et un peu plus loin, Usopp.

Le premier réflexe de Zoro fut de se lancer à la poursuite du frère de Kai pour l'arrêter car il avait comprit que Tashigi était maintenant en grave danger puisque cet homme savait qu'elle était présente lors de la mort de Kai.

Malheureusement pour le bretteur, il fut stoppé et encerclé, ainsi que Luffy, par les autres pirates.

Au même instant, Sanji, Nami et Tashigi aperçurent le remue-ménage un peu plus bas dans la rue.

Leurs sourires s'effacèrent de leurs visages en voyant cet homme à l'allure monstrueuse qui s'élançait sur eux comme un taureau enragé.

Nami, en grimaçant : « Qu'est-ce qui se passe, ici ! »

Le regard de Sanji se durcit. Il aperçut au loin Luffy et Zoro. Il remarqua tout de suite que Zoro avait mis son bandana, signe d'un adversaire dangereux…il avait aussi compris que cet homme aux yeux de fou les avait pris pour cible, et que, dans quelques secondes, il serait sur eux.

Il se plaça devant les filles, pour les protéger.

Usopp, qui était à l'écart mais avait bien entendu que l'autre grosse brute pouvait lire dans les pensées, et savait pour l'implication de Tashigi lors de la mort de Kai, se mit à s'égosiller en hurlant dans la direction de Sanji : « Sanji ! Ce type en a après Tashigi ! Barrez-vous ! Viiite ! »

Le cerveau du cuisinier analysa la situation en une fraction de secondes : Usopp était terrifié (ça, ce n'était pas un scoop…) et leur disait de s'enfuir…Zoro et Luffy n'avaient apparemment pas pu se charger de régler leur compte aux bandits…Ces hommes étaient donc très forts, à priori, surtout le type qui courrait vers eux…Les deux jeunes femmes à ses côtés étaient sans défense et risquaient d'être blessées…Notamment Tashigi, qui semblait être sa cible, pour Dieu sait quelle raison…

Ni une, ni deux, Sanji décida de ne pas avoir d'affrontement direct.

Il poussa délicatement Nami sur le côté en lui criant de se mettre à l'abri et de chercher Robin et Chopper. Puis il prit la main de Tashigi et l'entraîna avec lui en courant à travers les ruelles de la ville.

Seul objectif : Mettre la jeune femme en sécurité et après seulement, il pourrait affronter tranquillement l'homme qui continuait à leur courir après.

Luffy et Zoro se battaient toujours contre la horde déchaînée des hommes du frère de Kai.

Entre deux coups de sabre, Zoro poussa un soupir de soulagement en voyant Sanji emmener Tashigi avec lui dans sa fuite.

Car même s'il avait souvent des engueulades avec le blondinet, il savait qu'il pouvait avoir confiance en sa force et qu'il pourrait défendre Tashigi avant que lui, puisse les rejoindre à son tour…Et régler son compte à l'autre monstre.

Pendant ce temps là, Nami courut à perdre haleine avec ses sacs de fringues dans les mains. Elle cherchait Chopper mais surtout Robin, qui, avec Luffy, Zoro et Sanji, constituait le quatuor surpuissant de l'équipage du Vogue Merry…

Un coup de chance, la porte d'une boutique s'ouvrit au moment où elle passa devant et elle vit sortir la belle femme brune avec le petit renne.

Elle attrapa Robin par les épaule et cria, toute essoufflée et complètement paniquée : « Robin ! Faut que tu viennes nous aider ! Des pirates nous ont attaqué ! Et l'un d'eux a pris en chasse Sanji-kun et Tashigi ! Apparemment, il en a après elle ! »

Robin écarquilla les yeux, ce fut la seule perte de self-control que pu discerner Nami sur son amie.

Elle lui répondit : « Montre-nous où ils sont partis…Et toi, va rejoindre notre capitaine et les autres… »

Nami : « Oui ! » et elle leur montra avec son index la direction à prendre.

Chopper prit son forme originel de renne et dit à Robin : « Grimpe sur mon dos, on ira plus vite ! »

L'archéologue monta sur son nakama à cornes et ils galopèrent à travers les rues à la recherche de Sanji et Tashigi.

-----------Tashigi/Sanji-----------

Grâce à ses puissantes jambes, Sanji courait vite…Très vite. Il tirait Tashigi à bout de bras.

Ils étaient maintenant à la lisière de la ville. Ils prirent un chemin de terre qui longeait une rivière.

La jeune femme était paniquée. Elle ne comprenait rien de ce qui se passait et surtout pourquoi Sanji n'affrontait pas leur poursuivant.

Elle interpella le cuisinier, entre deux souffles : « Sanji-kun ! Tu vas trop vite ! Je peux pas te suivre…Je vais tomber ! »

Sanji ralentit sa course. Il se rendit compte que la jeune femme n'avait pas tort. Il pesta contre lui-même pour ne pas avoir réalisé cette évidence plus tôt.

Il prit alors l'ultime décision de laisser Tashigi partir seule devant, pendant que lui, affronterait le pirate car avec le ralentissement de la jeune femme, l'autre type les aurait rejoint très vite de toute façon !

Après tout, il en avait maté des plus gros et des plus impressionnants ! Pourquoi devrait-il fuir justement face à celui-là !

Toujours en courant, il s'adressa à Tashigi en essayant de prendre un ton rassurant : « Tashi-chan ! Je vais devoir te laisser seule ! Cours le plus vite que tu peux et vas te mettre en lieu sûr…J'ai demandé à Nami-san de rechercher Robin-chan…Les renforts vont arriver…T'en fait pas !... »

Et il lui lâcha la main et s'arrêta pour faire face au frère de Kai.

Tashigi se retourna et regarda le jeune homme blond.

Sanji, en se retournant vers elle, lui hurla : « Ne t'arrête pas ! Cours ! »

Tashigi, le regard paniqué : « Mais… »

Sanji, en lui souriant : « T'en fais pas pour moi ! Je vais lui faire regretter de s'en prendre à toi, crois-moi ! »

La mort dans l'âme, Tashigi lui rendit son sourire et se résolue à laisser le cuisinier blond derrière elle. Elle repris sa course.

-----------Sanji/Le frère de Kai-----------

Sanji était maintenant en plein milieu du chemin, barrant la route à l'autre brigand pour l'empêcher de poursuivre Tashigi.

Le frère de Kai arriva très vite et se jeta sur le cuisinier de toute sa masse.

Le choc fut violent, ils furent projetés l'un de l'autre à plusieurs mètres de là.

Le frère de Kai, essoufflé de sa course-poursuite et fou furieux : « Qu'est-ce que tu fous là, toi ! T'essaye de protéger ta copine ! »

Sanji, en écrasant sa cigarette par terre avec son pied droit : « S'il y a bien quelque chose que je déteste par-dessus tout, ce sont les sales types dans ton genre qui s'attaquent aux jeunes demoiselles…»

L'expression agressive du bandit laissa place à un sourire ironique, il enchaîna : « C'est bien beau de jouer les chevaliers servants pour cette petite traînée…Mais franchement, je te conseille de t'écarter de mon chemin !… »

Sanji tiqua en entendant le frère de Kai insulter l'honneur de Tashigi, il répliqua, le ton glacial : « Je vais te faire regretter tes paroles, pauvre type !…»

Et il se lança, pieds en avant sur la grosse brute, qui affichait toujours le même rictus vicieux et sûr de lui.

C'était maintenant un duel poings contre pieds, le brigand ayant rangé son immense hache à la ceinture.

Au bout de plusieurs échanges violents sans résultats, Sanji commençait à s'inquiéter : « Comment ça se fait que je n'arrive pas à le mettre KO ? Il est vraiment fort ce type…Il anticipe chacun de mes coups de pieds…Comment fait-il ?... »

Devant la surprise de Sanji, le frère de Kai décida de lui révéler son secret : « Ca t'étonnes, hein !...Sache que j'ai mangé un fruit du démon…Je peux lire dans les pensées…Alors, je vois à l'avance chacun de tes coups… »

Sanji haussa les sourcils, abasourdit. Il ne dit rien mais pensa subitement : « Ca alors ! Comment c'est possible !...Je comprends maintenant pourquoi Luffy et Zoro n'ont pas pu le vaincre !… »

« Luffy et Zoro…Alors c'est comme ça que s'appellent les deux types que j'ai affronté tout à l'heure ! » répliqua le frère de Kai.

Sanji le regarda, étonné. Il n'avait pas prononcé un mot et l'autre type en face de lui avait deviné la moindre de ses réflexions.

Constatant son malaise, le brigand se mit à rire : « Ha ! Ha ! Ha ! Ca t'épate, hein ! Je t'ai dit que je lisais dans les pensées… »

De la sueur coulait maintenant le long des tempes de Sanji. Il réalisa qu'il était mal parti…Vraiment mal parti…

Profitant du désarroi du jeune homme, le frère de Kai lui assena alors un violent coup de pied qui l'envoya s'échouer contre le tronc d'un arbre et l'assomma direct.

Le frère de Kai, en regardant Sanji étendu à terre, sans connaissance : « Ah ! Ah ! Ah ! Tu aurais mieux fait de te mêler de tes affaires…Je vais maintenant retrouver la fille et lui faire payer la mort de mon frère… »

Et il se mit à courir dans la direction où s'était enfuit Tashigi, quelques minutes plus tôt.

------------------------------

Fin du 26ème chapitre