Vous aurez remarqué que je n'ai pas donné de prénom au frère de Kai, c'est fait exprès car en fait, il n'a pas envie de décliner son identité à Luffy et aux autres. C'est un ennemi assez malpoli, quand même, vous ne trouvez pas ! ;-p
Ah oui, un petit rectificatif pour le chapitre 26 : Chopper ne porte pas de cornes mais des bois ! C'est un petit détail mais je me devais de le signaler ! (c'est un renne, pas une chèvre ! bêêêê !)
Merci à Molly, Lily, Milano-chan et Celebaelin pour leurs reviews !
Et non, Celebaelin, ton cas n'est pas désespéré ! ;-p Je suis au contraire super flattée de savoir que tu attends avec autant d'impatience chacun de mes chapitres…Ca me donne quand même un peu la pression et j'espère que mon histoire va continuer à vous plaire ! (Comme quoi, je n'aurai jamais pensé que le pairing Tashigi x Zoro aurait autant de fans ! Merci pour eux !) ;-)
-----------------------------
28ème Chapitre : Crime et châtiment
Tashigi regardait avec dégoût s'avancer l'homme gigantesque vers elle.
La peur l'empêchait de prononcer un mot mais des pensées confuses se bousculaient dans sa tête.
Bien malgré elle, elle revit sa poursuite contre Kai dans la forêt, elle revit aussi quand elle avait failli le trancher et que Zoro avait intercepté son coup de sabre.
Le frère de Kai assistait, bien évidemment, en simultanée, aux actions de la nuit passée qui défilaient dans son cerveau comme un véritable film.
Il comprit vite que Kai avait eu des vues sur Tashigi et qu'il avait failli abuser d'elle dans une vieille maison abandonnée.
Il vit aussi que le bandage que portait Tashigi à son bras avait été causé par une blessure par balle…Balle tirée par Kai…
Il sentit également que si le pirate aux 3 sabres était intervenu, c'était pour une raison bien particulière…En fait, ça, il l'avait compris à la minute même où il avait sondé le cerveau de Zoro un peu plus tôt, quand il était face à lui, dans le centre-ville.
Malgré son apparence de grosse brute épaisse, le frère de Kai était assez intelligent et perspicace. Il avait vite réalisé le lien spécial qui unissait Tashigi et Zoro car il avait lu en eux comme dans un livre ouvert.
Avant de mettre à mort la jeune femme, il eut l'idée soudaine de s'amuser un peu et de la torturer psychologiquement.
Car, contrairement à son jeune frère, il n'avait pas du tout l'intention d'abuser sexuellement de Tashigi…C'était un pervers, mais les femmes ne l'intéressaient guère...
Il prit la parole, l'air sadique : « Alors, petite punaise !…C'est pas bien du tout ce que tu as fait… »
Tashigi, effrayée : « C'est…C'est votre frère qui l'a cherché !...Je…Je n'ai fait que me défendre !... »
Le frère de Kai : « Non non, je ne parle pas de ça…Je parle de ce que tu as fait avec ton copain aux cheveux verts, juste après avoir tué mon pauvre frangin… »
Tashigi se mit à rougir violement.
Il enchaîna, content de lui : « Tu n'as pas honte de t'envoyer en l'air avec un pirate ?…Toi…Une Marine… »
La jeune femme sentit des larmes lui monter aux yeux.
Il avait trouvé son point faible. Et il allait s'y attarder.
Car évidemment, en sondant l'esprit de Tashigi, il avait ressentit son dilemme et ses interrogations quant à sa relation avec le bretteur, en tant que membre de la Marine.
Il allait donc en profiter. Il continua, l'air toujours vicieux : « Que diraient tes supérieurs s'ils savaient que tu forniques sans vergogne avec un ennemi de la loi ?... »
Tashigi le regarda, estomaquée. Elle bredouilla d'une petite voix : « Que…Quoi ?... »
Le frère de Kai prit un ton dédaigneux : « Tu oublies qui tu as en face de toi…Tu ne peux rien me cacher…Je lis toutes tes pensées…Et…Je vois dans ma tête toutes les cochonneries qui vous avez faites cette nuit…»
« Arrêtez ! » hurla la jeune femme, sur un ton hystérique.
Le brigand parut surprit de la réaction de la jeune femme, il enchaîna : « Arrêter…Mais arrêter quoi !…Je ne lis que tes pensées…Ce n'est pas ma faute si tu es obsédée par des pensées impures, petite traînée !... »
Tashigi, en criant : « Vous n'avez pas le droit de faire ça !...C'est écoeurant ! »
Il lui répondit, sur le même ton : « Non !…Ce qui est écoeurant c'est la façon dont tu t'es comportée !…Comme une vulgaire chienne en chaleur !… »
Tashigi tiqua devant l'insulte, la colère commençait à prendre le dessus sur sa peur, elle hurla : « Qui êtes-vous pour me juger !...Je fais ce que je veux de ma vie !…de mon corps !... »
Le brigand lui sourit et lui fit un clin d'oeil : « Plus pour très longtemps, ma chérie…Plus pour très longtemps…»
La jeune femme eut un hoquet de dégoût.
Cet homme avait véritablement l'intention de la tuer, ça ne faisait plus aucun doute.
Il continua à jouer avec les nerfs de Tashigi et ajouta en mimant un ton désolé : « Je t'aurais bien épargnée car je sais que ce n'est pas toi qui a porté le coup final à mon pauvre frère…Mais la façon dont tu as ensuite 'récompensé' son assassin m'est vraiment insupportable…Il faut donc que tu crèves !... »
La jeune femme fit un pas en arrière. Elle était prise au piège. Elle ne pouvait pas fuir, il la rattraperait très vite de toute façon...
Il s'avança sur elle : « Après toi, je vais m'occuper de ton copain…Et puis de l'autre moucheron braillard au chapeau de paille aussi... »
Tashigi, avec un regard haineux : « Vous croyez vraiment que vous arriverez à les vaincre si facilement !...Ils sont 100 fois plus forts que vous ! »
Le brigand éclata de rire : « Ah ah ah ! Ca, ça ne sera plus ton problème, ma belle !... »
Il attrapa la jeune femme par le cou avec ses grosses mains poilues et commença à le serrer en enchaînant : « J'ai vraiment hâte de voir la tête de ton amant quand il te trouvera morte !...Quel beau spectacle en perspective !... »
Après s'être débattue et avoir essayé de desserrer les doigts du frère de Kai de son cou avec ses mains - malheureusement sans résultat - Tashigi constata son impuissance face à la force bestiale de son agresseur.
Des larmes coulaient maintenant sur ses joues. Des larmes de désespoir.
Elle savait que sa fin était proche…Et que Zoro ne viendrait pas la sauver, cette fois-ci…
Elle ferma alors les yeux, résignée…Acceptant sa destinée.
Quand, tout à coup, elle senti la pression sur son cou s'en aller. Elle rouvrit les yeux de surprise et vit que le brigand l'avait lâchée.
Fausse joie.
Il la regardait, toujours avec un air vicieux et lui dit, en souriant méchamment, content de lui : « Ah oui, au fait…Juste pour info…Ce type aux trois sabres…Il t'aime… »
Tashigi écarquilla les yeux, sous le choc de la révélation.
Elle n'eu pas le temps de réagir plus.
Son assaillant lui flanqua alors un violent coup de poing au visage qui la mit KO direct.
Le corps inanimé de la jeune femme s'affala dans la poussière.
Le frère de Kai s'approcha d'elle en ricanant avec un rictus affreux sur le visage.
L'expression de surprise qu'avait eu Tashigi au moment où il lui avait révélé les sentiments de Zoro à son égard était jubilatoire.
Il s'adressa à la jeune femme inanimée, avec une grimace : « Ma pauvre petite fille…Mais ne t'inquiètes pas…Ton copain ne va pas tarder à te rejoindre… »
Il la saisit par le bras et la traîna jusqu'au bord de la rivière. En prenant un peu d'élan, il la jeta dans l'eau.
Le corps de la jeune Marine plongea avec violence au milieu de la rivière qui devait bien faire trois mètres de profondeur à cet endroit là.
-------------------------------
Chopper et Robin avaient assisté à la scène de loin.
Le temps d'arriver à la hauteur de Tashigi et du brigand, il était trop tard. La jeune femme était dans la rivière, retournée d'une telle façon que son dos était à l'air libre et que le reste était sous l'eau.
Chopper hurla, paniqué : « Robin ! Regarde ! Tashigi est dans l'eau ! On ne peut pas la sauver ! On va couler si on y va, nous aussi ! »
L'archéologue fit la grimace. Elle devait se rendre à l'évidence. Ils avaient tous les deux mangé un fruit du démon….Impossible pour eux de plonger dans l'eau sans risquer la noyade à leur tour…
Elle tourna la tête derrière elle machinalement et son visage afficha alors un petit sourire de soulagement.
Sanji et Usopp arrivaient eux aussi.
Robin, toujours sur le dos de Chopper lui dit alors : « Ne t'en fait pas…Les autres nous suivent derrière, ils vont pouvoir plonger dans la rivière, eux…Quand à nous, tu sais ce qui nous reste à faire !... »
Le renne opina de la tête. Il avait en tête le plan que lui avait confié Robin un peu plus tôt. Il soupira, espérant que l'idée de l'archéologue allait fonctionner.
En effet, pendant leur course, après que Sanji leur ait révélé que le brigand avait le pouvoir de lire dans les pensées, Robin lui avait suggéré de garder sa forme initiale de renne et que si les choses tournaient mal pour elle, lui, il pourrait toujours avoir le brigand par surprise, cet homme ne pouvant pas lire dans les pensées d'un animal…
Ils arrivèrent à 10 mètres du frère de Kai, qui se retourna vers eux et les regarda, surprit : « Tiens, tiens…Cette fille a beaucoup d'amis, on dirait ?… »
Chopper stoppa d'un coup sa trotte et Robin descendit de son dos. Elle s'approcha du brigand, le regard noir et déterminé.
-------------------------------
Au même instant, Sanji et Usopp étaient sur leurs pas, non loin de là.
Sanji aperçut la frêle silhouette de Tashigi flotter dans l'eau.
Il s'écria : « Putain ! Tashi-chan est en train de se noyer ! Usopp, va la chercher ! »
Le jeune homme au long nez, qui courait toujours aux côtés de son nakama, sauta alors dans l'eau, tandis que Sanji se lança, pied en avant sur le frère de Kai.
Voyant l'attaque soudaine de Sanji comme une opportunité, Robin fit pousser, au même moment, des bras sur le brigand qui l'étranglèrent et le basculèrent en arrière tandis que Chopper le chargea, bois en avants.
La force réunie des 3 nakamas propulsa la grosse brute dans l'eau. Il n'avait pas pied, là où il était tombé, et s'enfonça dans la rivière, en se débattant, comme un poids mort.
Malédiction du fruit du démon.
Pendant ce temps, Usopp avait saisi le corps inanimé de Tashigi flottant à la surface de l'eau. Il la retourna pour que son visage soit à l'air libre et la ramena sur le rivage.
Sanji la prit à son tour dans les bras et l'allongea.
Il cria au docteur de l'équipage : « Chopper ! Fais quelque chose ! Il faut la ranimer ! »
Le petit renne, qui avait repris sa forme courante, se précipita à ses côtés et se pencha au-dessus du visage de la jeune femme.
Il s'écria : « Elle ne respire plus ! Il faut lui faire du bouche à bouche !...Sanji ! Toi, tu te chargeras de lui insuffler de l'air dans les poumons pendant que je lui ferai un massage cardiaque !»
Dans d'autres circonstances, le cuisinier blond aurait été fou de joie à l'idée d'embrasser une jolie fille mais à cet instant précis, il était surtout fou d'inquiétude et n'avait qu'une idée en tête : Sauver Tashigi.
Au même moment, Luffy, Nami et Zoro arrivèrent au loin. Ils ralentirent quand ils furent à une vingtaine de mètres du petit groupe.
Nami avait dans la main la cravate de Sanji qu'elle avait trouvée un peu plus loin sur le chemin et qui lui avait servit d'indice quant à la piste à suivre.
En premier lieu, les yeux de Zoro se chargèrent de colère quand il vit Sanji en train d'embrasser Tashigi...Puis son visage changea d'expression quand il réalisa l'absurdité de la scène et surtout le fait que Tashigi était allongée, sans réaction, et que les autres étaient tous autour d'elle en faisant de drôles de têtes…
Le cerveau embué, il réalisa soudainement que ce n'était pas un baiser mais du bouche à bouche.
Comme un film au ralentit, son regard passa du jeune homme blond qui posait ses lèvres sur celles de Tashigi à Chopper qui lui appuyait sur la poitrine avec ses pattes par pressions régulières.
Il vit aussi Usopp et Robin debout à côté, qui ne bougeaient pas, l'air grave.
Nami s'écria, paniquée : « Qu'est-ce qui s'est passé ! »
Luffy enchaîna : « C'est Tashigi ! Qu'est-ce qu'elle a ! »
Le bretteur marchait derrière eux. Il avait l'impression de flotter comme dans un rêve, ou plutôt, comme dans un cauchemar.
Il sentait les battements de son cœur résonner dans sa poitrine et une nausée qui lui remontait de l'estomac.
Le souvenir de la mort de Kuina et la souffrance enfouie qu'il avait ressentit quand il était enfant ressurgirent.
Il fut sorti de son trouble quand il entendit Robin répondre à Luffy sur un ton grave : « Tashigi est tombée dans la rivière…Elle s'est noyée… »
Les paroles implacables de l'archéologue résonnaient en boucle dans la tête de Zoro.
Tout en se rapprochant, il avait les yeux fixés sur le corps inanimé de Tashigi et sur Sanji et Chopper qui s'évertuaient à essayer de lui faire reprendre connaissance.
Maintenant debout à côté d'elle, il porta machinalement la main à sa tête et retira son bandana noir d'un geste lasse. Le morceau de tissus noir tomba doucement dans l'herbe.
Il serrait les mâchoires de rage.
Rage contre lui-même, de ne pas avoir réussi à arriver plus tôt.
Rage face à son impuissance et à son inutilité devant la scène qui s'offrait à lui.
« C'est pas possible…ça ne peut pas être vrai…Elle ne peut pas être morte… » pensa-t-il, immobile et sous le choc.
------------------------------
Fin du 28ème chapitre
Oui, je sais, c'est très cruel de terminer le chapitre de cette façon ! (Je suis sadique, non ?). Mais rassurez-vous la suite arrive très vite (promis !) ;-p
Sinon, bah oui, cette fois-ci, j'ai occulté complètement les rôles de Zoro et de Luffy. Je voulais que ce soit les autres qui se chargent de régler son compte au frère de Kai. (J'espère que vous n'êtes pas déçus!).
Faut dire qu'il n'y a pas que Zoro et Luffy dans l'équipage ! Robin, Chopper, Sanji et Usopp ont aussi le droit de jouer les héros, non ! ;-p
La mort du frère de Kai a été rapide pour une simple raison : Les fruits du démon donnent de nombreux pouvoirs mais il y a la contrepartie de l'impossibilité de nager ! Il a bien noyé Tashigi, donc c'est le juste retour des choses, où comme je l'ai mis dans mon titre : Crime et châtiment…
D'ailleurs, quand on y pense, dans l'équipage de Luffy, heureusement que tout le monde n'a pas mangé un fruit du démon car sinon, il suffirait de couler le Vogue Merry pour qu'ils disparaissent tous !
C'est bête pour Tashigi de s'être fait battre par un homme, qui en fait n'était pas si fort que ça (à part pour anticiper les coups). Mais que pouvait-elle faire, en tant que femme, contre un homme aussi grand et aussi costaud puisqu'elle n'avait même pas son sabre pour se défendre ?... Si au début, Zoro a eu du mal avec lui, c'est parce que c'était un combat en un contre un. (ce qui laissait supposer que le frère de Kai était vraiment fort, puisque même Zoro n'arrivait pas à le battre)…Et puis Sanji aussi, s'est fait rétamé, faut pas l'oublier !
Alors pourquoi a-t-il été aussi facilement vaincu par Robin, Chopper et Sanji (oui, encore lui !)
C'est très simple comme explication :
Il n'y a que Robin qui, avec son intelligence supérieure (aux mecs de l'équipage, en tout cas…Car Nami est aussi maligne…), a vite compris l'avantage que Chopper avait d'être un animal et donc d'avoir des pensées, s'il le souhaite, totalement indéchiffrables pour les êtres humains, et donc, pour le frère de Kai…
De plus, le pouvoir de Robin est de faire éclore des parties de son corps sur les autres, elle ne combat pas au corps à corps. Donc le frère de Kai n'était pas vraiment une menace pour elle…
Quant à la réaction de Zoro, c'est normal, je pense, qu'il soit choqué par la noyade de Tashigi…Après tout, il n'a jamais voulu l'affronter ou lui faire du mal quand ils étaient ennemis parce qu'elle ressemblait à Kuina…Alors la voir morte, comme ça, devant lui, ça lui fout un coup et c'est légitime qu'il fasse le rapprochement avec le choc émotionnel qu'il avait ressenti à la mort de son amie d'enfance ! Pôv' Zorooooo :-(
