Merci à Milano-chan, Lily, Celebaelin et Molly pour leur reviews.

Bon, je ne vais pas vous laissez dans le suspens plus longtemps…Voici la suite…Je peux d'ors et déjà vous dire que Tashigi n'est pas morte, bien évidemment ! ;-)…Encore que, pour être tout à fait exacte…C'est plutôt la Tashigi de ces trois derniers jours qui a disparu…Lisez, vous allez comprendre !

-------------------------------------

29ème Chapitre : Qu'est ce que je fais là ?

Zoro était silencieux, debout au dessus du corps inanimé de tashigi. Ses pensées étaient confuses. Il restait là, immobile et hypnotisé par la scène, comme un zombie.

Luffy ne manifestait également aucune réaction tandis que Nami s'assis à son tour à côté de Tashigi, en face de Sanji et Chopper, scrutant les moindres réactions de la jeune Marine avec angoisse.

Les secondes se transformèrent en minutes interminables tandis que les deux nakamas continuaient leur tentative de ranimation.

Tout à coup, alors que Sanji venait d'insuffler une énième fois de l'air dans les poumons de la jeune femme, celle-ci se mit à tousser violement et expulsa de l'eau de sa bouche.

Luffy hurla : « Vous avez réussi, les gars ! Elle est en vie ! »

Nami se releva d'un bond et sauta de joie dans les bras d'Usopp et de Luffy.

Robin, qui était à proximité, esquissa un petit sourire.

Heureux, Sanji redressa doucement la jeune Marine en l'appuyant contre lui pour qu'elle se mette en position assise et puisse cracher plus facilement l'eau qui restait encore dans ses poumons.

Elle respirait violement, tentant d'avaler le plus d'air possible à la fois - cet air qui lui avait si cruellement manqué quelques secondes auparavant - tandis que le cuisinier et le docteur du Vogue Merry se regardèrent avec un grand sourire, satisfaits d'eux-mêmes.

En voyant Tashigi reprendre connaissance, Zoro sortit de sa torpeur. Il poussa un soupir de soulagement et s'essuya la sueur qui coulait de son front.

Tashigi avait maintenant ouvert les yeux. Aveuglée par le soleil, elle regarda, tour à tour, les yeux mi-clos, Chopper et Sanji, ne comprenant pas du tout ce qui lui arrivait.

Constatant qu'elle était dorénavant hors de danger, Sanji se remit automatiquement sur le mode « séducteur » et s'adressa à elle, le sourire charmeur, toujours en la tenant serrée contre lui : « Vous ne pouvez pas savoir, Belle Princesse, combien j'ai été ravi de poser mes lèvres sur les vôtres pour vous réveiller de votre long sommeil…»

Zoro, qui n'avait encore rien dit jusqu'à là, fronça les sourcils et serra les poings de rage en entendant le cuisinier s'adressait à Tashigi d'une voix aussi suave.

Il s'agenouilla en face de lui et l'interpella en essayant de prendre Tashigi des bras du cuisinier : « Arrête de dire des conneries, blondinet ! »

Sanji lui répondit sur le même ton, exaspéré, en tirant à son tour Tashigi contre lui : « T'as un problème, Tête d'algues ! »

Tashigi grimaça, ballottée comme un morceau de viande entre deux chiens, en les regardant tour à tour. Elle allait ouvrir la bouche pour leur hurler quelque chose quand Nami intervint alors et frappa sur la tête les deux jeunes hommes : « Vous avez fini, oui !... Vous êtes vraiment des abrutis ! Laissez respirer Tashigi ! »

Tashigi regarda Nami en haussant un sourcil d'interrogation. Elle n'eut pas le temps de penser plus, car Sanji se pencha de nouveau vers elle en lui prenant la main : « Ca va ?... Tashi-chan ? »

La jeune femme le fixa, interloquée et dégagea vite fait sa main de la sienne en hurlant : « Ne me touche pas, sale pirate !...De quel droit m'appelles-tu 'Tashi-chan' ?...Ca va pas, non ? »

Tout le monde la regarda avec surprise.

Zoro fronça les sourcils. Il sentit que quelque chose clochait dans le comportement de la jeune femme.

Sanji fit la moue et s'adressa à elle tristement : « Mais…Mais Tashi-ch…Tashigi…C'est moi, Sanji-kun ! »

Tashigi essaya de se lever en vitesse. Elle y arriva assez péniblement et tout en titubant, elle recula du groupe en les fixant d'un regard mêlé de peur, d'incompréhension et de colère.

Luffy fit alors un pas vers elle.

Tashigi lui hurla : « Ne m'approche pas, Monkey D. Luffy !...Qu'est-ce que vous faites ici, d'abord ?... »

Luffy, en faisant une grimace d'incompréhension : « Qu'est ce que tu as, Tashigi ?...Tu agis bizarrement !... »

Tashigi lui répondit, agressive : « C'est plutôt vous qui êtes bizarres ! Pourquoi êtes-vous là ?...Où sont les autres pirates ?... »

Nami la regarda : « De quels pirates parles-tu ? »

Tashigi : « De ceux qui m'ont enlevé pendant l'escale de mon équipage ! »

Chopper s'approcha d'elle : « Tashigi !...Ca fait trois jours que tu es avec nous…Tu ne te rappelles de rien ?... »

Tashigi le regarda, complètement déboussolée : « Trois jours ?...Non, c'est impossible ! »

Totalement perdue, elle baissa la tête et constata qu'elle portait des vêtements qu'elle ne connaissait pas et qu'ils étaient, en plus, tous mouillés.

Elle sentit aussi le bandage autour de son bras. Elle le toucha, perplexe.

Elle releva ensuite la tête et son regard fut attiré par Zoro qui la regardait tristement puis elle tourna la tête vers Robin dont les traits du visage étaient indéchiffrables.

Elle se rappela son affrontement contre l'archéologue à Alabasta.

La jeune Marine fut alors prise de panique. Elle savait qu'elle ne pouvait rien contre eux sans son sabre. Elle était sans défense contre ces pirates.

Une seule pensée lui vint en tête : Fuir.

Courir pour fuir l'équipage de Luffy au chapeau de paille.

Les fuir car elle ne pouvait pas les combattre toute seule.

Courir et rechercher de l'aide…Rechercher son équipage et le Colonel Smoker.

Tashigi partit donc soudainement en courant, laissant en plan Luffy et les autres.

Le temps de réaliser ce qui se passait, Zoro reprit enfin ses esprits et se lança à sa poursuite, suivi par Nami.

Sanji, Luffy et Usopp allaient les suivre également quand ils furent stoppés par les éclosions de mains de Robin.

Sanji interpella l'archéologue : « Robin-chan ! Qu'est ce que tu fais ?... »

Robin s'exprima d'une voix calme : « Ca ne sert à rien d'y aller tous…Vous ne ferez que la paniquer un peu plus…Laissez nos deux amis s'en occuper… »

Luffy se gratta la tête : « Oui…Tu as peut-être raison, Robin… »

Usopp se tourna vers Chopper : « Hey ! Chopper ! Qu'est ce qui est arrivé à Tashigi ?... »

Le petit renne fit la grimace : « Je crois qu'elle a perdu la mémoire…Apparemment, vu la marque qu'elle a sur la joue, le bandit a du la frapper violement…Et sa noyade n'a pas arrangé les choses… »

Luffy : « Tu veux dire qu'elle a tout oublié ?... »

Chopper : « Non…Pas tout…Elle a parlé de son escale avec son équipage, avant qu'elle se fasse enlever par les pirates…Elle avait du recevoir un coup violent à ce moment là aussi…»

Robin : « Et elle aurait tout oublié entre cet instant et le moment de sa ranimation…»

Luffy, Sanji et Usopp firent la grimace tandis que Chopper soupira tristement, en pensant aux conséquences de l'amnésie de Tashigi sur sa relation avec Zoro.

----------------------------------

Pendant ce temps là, Tashigi courait comme une dératée.

Elle avait instinctivement emprunté le petit chemin de terre dans le sens inverse, afin de se diriger vers la ville.

Sa noyade lui avait fait perdre beaucoup de force. Elle se mit à ralentir, prise de faiblesse.

Tout à coup, elle sentit des bras l'entourer et la saisir.

La jeune femme se retrouva immobilisée dans sa course.

Elle avait maintenant le dos plaqué contre un corps. Un corps d'homme, ça ne faisait aucun doute.

Totalement paniquée, elle essaya de se dégager en plantant ses ongles dans ces bras puissants qui lui encerclaient la poitrine et la taille.

Son assaillant se mit alors à parler entre deux souffles.

C'était une voix que Tashigi aurait pu reconnaître entre toutes.

Celle de Roronoa Zoro.

Elle entendit le bretteur lui murmurer : « Calme-toi, Tashigi…Je ne te veux aucun mal… »

La jeune femme continuait de se débattre, mais sans résultat, face à la force surhumaine du bretteur. Elle hurla, quasi hystérique : « Lâche-moi, Roronoa !...Lâche-moi ! »

La jeune Marine avait du mal à respirer maintenant.

Voyant que Zoro n'avait pas relâché son emprise, bien au contraire, Tashigi renonça à se débattre.

Des larmes d'impuissance commencèrent à couler sur ses joues. Elle s'exprima d'une toute petite voix suppliante : « Laisse-moi…S'il te plait…Laisse-moi… »

Le bretteur sentit une boule lui monter à la gorge. Il s'en voulait de faire souffrir ainsi la jeune femme mais il savait que c'était pour son bien.

Il plaqua alors son visage contre la tête de Tashigi. Le nez dans ses cheveux. Il lui murmura doucement à l'oreille : « Chuuut…Je t'ai dit que je ne te ferai aucun mal…Il faut juste que tu te calmes… »

La jeune femme frémit en sentant le souffle chaud du bretteur contre son oreille. Elle respirait profondément maintenant, essayant de reprendre son calme. Elle desserra la pression de ses ongles dans la chair des bras de Zoro et laissa retomber mollement les siens le long de son corps.

Elle ne tenait pratiquement plus sur ses jambes.

Si Zoro ne la maintenait pas aussi fortement contre lui, elle se serait déjà écroulée dans la poussière, à bout de force.

Arriva alors Nami.

La jolie rousse se mit face à Tashigi.

Elle la regarda tristement, touchée par les larmes de la jeune Marine : « Tashigi…Nous ne sommes pas tes ennemis…Tu dois me croire… »

Tashigi afficha un regard totalement perplexe.

Nami enchaîna, sur un ton calme, essayant de la rassurer : « Ca fait trois jours que tu es avec nous …On est juste là pour t'aider à retrouver ton équipage…On ne te veut aucun mal… »

Tashigi bredouilla d'une petite voix : « Je…Je ne comprends pas…»

Nami : « On vient de te ranimer d'une noyade…Peut-être que le choc t'as fait perdre une partie de ta mémoire…Je ne sais pas…Mais ne t'inquiètes pas…On va prendre soin de toi…Tu es à bout de force… »

La navigatrice lui fit un petit sourire compatissant.

Tashigi restait encore perplexe devant les paroles de la jeune femme rousse.

Nami s'adressa ensuite à Zoro, qui tenait toujours Tashigi contre lui : « Zoro ! Je vais chercher les autres ! Attends-nous ici avec Tashigi !... »

Sans attendre de réponse du bretteur, la navigatrice aux cheveux roux se mit à courir dans la direction du groupe qui les attendait à plusieurs centaines de mètres de là, laissant en plan Tashigi et Zoro…Seuls, sur le chemin de terre.

--------------------------------------

Fin du 29ème chapitre

Petite précision : Je mets Monkey D. Luffy et Roronoa Zoro car au Japon, il est d'usage de dire d'abord le nom, puis le prénom (contrairement aux pays occidentaux…)

Je vous avoue qu'il y a 2 jours, l'idée de la perte de mémoire de Tashigi ne m'était même pas venue à l'idée…Et puis comme j'aime bien cette histoire (je me suis vraiment attachée à la love story de Zoro et Tashigi) et que pour le moment, je n'ai pas envie de la conclure, je me suis dit qu'une Tashigi amnésique ça pourrait le faire !...Surtout pour embêter le pauvre Zoro ! ;-p

J'espère que mon histoire ne va pas finir par vous lasser et que vous prendrez autant de plaisir à la lire que moi j'ai de l'écrire ! ;-p

Le problème dans tout ça, c'est que je délaisse un peu mon autre fic « Retour vers le futur » !

Mais que voulez-vous ? Je ne peux pas être partout à la fois…Et comme en ce moment, je suis plutôt dans une phase romance…Bah je préfère écrire sur « Wadô Ichimonji & Shigure » plutôt que sur « Retour vers le futur » qui est moins axée sur l'amour mais plutôt sur l'humour…Mais ne vous en faites pas, je reprends « Retour vers le futur » très bientôt !

Merci pour vos lectures !