Bon, alors dans ce chapitre, je vous préviens tout de suite, il ne va pas se passer grand-chose (pas d'action, ni de combats) puisque c'est l'arrivée à l'hôtel de Luffy et ses compagnons.

Je vous ressers un peu de dialogues et un peu de jalousie de Zoro par rapport à Sanji…

Merci à Spicycocktail, Sely, Lily, Milano-chan, Molly et Tinki pour leurs reviews ! ;-)

-----------------------------------

32ème Chapitre : Tous à l'hôtel

Zoro et Chopper rejoignirent le groupe.

Luffy ouvrait la marche avec Tashigi installée sur son dos. La jeune femme ne disait rien, elle sentait ses yeux se fermer peu à peu, gagnée par la fatigue et bercée par les mouvements que faisait le jeune homme brun à chacun de ses pas.

Ils arrivèrent enfin à l'entrée de la ville où une foule souriante les attendait. Le Maire s'avança vers eux : « Jeunes gens !...Permettez-moi de vous adresser mes remerciements, au nom de tous les habitants, pour nous avoir débarrassé de ces bandits !... »

Tashigi sortit de son léger sommeil et assista avec étonnement à la scène qui se déroulait devant ses yeux, la tête toujours reposée contre l'épaule de Luffy

Elle ne comprenait rien à ce qui se passait mais apparemment, les habitants de cette ville étaient en train d'acclamer l'équipage de Luffy au chapeau de paille.

Luffy prit la parole et s'adressa au Maire : « Oh vous savez, ce n'était pas grand-chose ! J'espère seulement que vous ne serez plus ennuyés maintenant !... »

Le Maire : « Nous avons enfermé les brigands que vous avez laissé KO sur la grande place, en attendant l'arrivée de la Marine, dans quelques jours…Mais…Et leur chef…Qu'est-il devenu ?... »

Nami : « Ne vous en faites pas ! On lui a réglé son compte…Il ne vous embêtera plus à partir de maintenant…Tout comme son frère !... »

Le Maire, étonné : « Vous…Vous voulez dire que ce type était le frère du fameux Kai ?... »

Nami avec un grand sourire : « Oui…C'est exactement ça !... »

Le Maire, en fixant maintenant Tashigi : « Mademoiselle…Est-ce que ça va ?...Vous êtes blessée ?... »

Chopper prit la parole et répondit à la place de la jeune femme : « Ne vous inquiétez pas pour elle, Monsieur…Elle s'est battue contre le chef de la bande mais maintenant c'est terminé…Je suis médecin, je vais veiller sur sa santé…Par contre si vous pouviez nous fournir quelques affaires médicales ?... »

Le Maire : « Bien entendu ! C'est la moindre des choses !...Je vais vous faire livrer tout ça à votre chambre d'hôtel dans la journée ! »

Tashigi restait muette.

Elle ne comprenait décidément rien du tout. Qui était ce Kai, dont ils parlaient ? Qui était donc l'autre bandit qui, apparemment, l'avait agressée et mise dans cet état de faiblesse ?

Luffy l'interrompit dans ses pensées quand il s'adressa de nouveau au Maire, un grand sourire aux lèvres : « Heu oui, au fait…Ca tient toujours les repas offerts dans votre meilleur restaurant ?... »

Le Maire, en se frottant les mains : « Bien sûr, jeune homme !...Je n'ai qu'une parole !...Si vous voulez bien me suivre !...Je vais maintenant vous montrer l'hôtel !... »

Tandis que la foule s'éparpillait doucement, le Maire les conduisit jusqu'au superbe Hôtel traditionnel réputé pour son magnifique onsen.

Arrivés à l'accueil, le Maire leur expliqua qu'ils avaient à leur disposition une chambre chacun puisqu'ils étaient en saison creuse et qu'il n'y avait pas beaucoup de touristes en ville pour le moment.

Il leur remit à tous une clé, puis il prit congé d'eux sans oublier de leur indiquer l'endroit où se trouvait le restaurant, un peu plus loin, au bout de la rue.

Tandis que Usopp et Chopper se précipitèrent à la découverte de leurs chambres, Luffy fit descendre Tashigi de son dos.

Luffy, avec un grand sourire : « Tashigi, tu vas pouvoir te reposer un peu dans ta chambre cet après-midi après le repas…Si tu veux, bien évidemment... »

La jeune femme opina de la tête.

Satisfait de la réponse de Tashigi, Luffy se précipita lui aussi, comme Chopper et Usopp, à travers les couloirs, impatient de voir à quoi ressemblait sa chambre.

Dans le hall de l'hôtel, il ne restait maintenant plus que Nami, Sanji, Robin, Zoro et Tashigi.

Tashigi baissa les yeux sur ses vêtements et demanda d'une petite voix, en s'adressant à Nami qui était juste à côté d'elle : « Ces vêtements…Ils ne sont pas à moi…Comment se fait-il que je les porte ?... »

Avant que Nami ne lui réponde, Sanji se mit à se tortiller autour des deux jeunes femmes et s'exclama, des cœurs pleins les yeux : « C'est moi qui te les ai offerts, tout à l'heure, Tachi-chan !…Quand on faisait les magasins…Je voulais te faire un joli cadeau pour te montrer à quel point je…Nous étions heureux de partager ces quelques jours en ta si charmante compagnie !... »

La jeune femme fixa le cuisinier blond, étonnée et légèrement rougissante, peu habituée à recevoir des cadeaux, surtout d'un homme.

Elle se mit alors à lui sourire et lui répondit timidement : « Ah bon ?...Alors merci beaucoup, Sanji-kun…C'est très gentil de ta part... »

Devant le numéro de charme du cuisinier, Zoro grimaça de dégoût. Il serra les poings et repris son air renfrogné habituel.

Il avait bien sûr remarqué que Tashigi ne portait pas les mêmes vêtements que lorsqu'elle avait quitté le Vogue Merry le matin même avec Chopper.

Elle portait une robe bleue empruntée à Nami à ce moment là…Et maintenant, elle était en pantalon avec un petit corsage.

Comme il avait délibérément évité la jeune femme durant toute la matinée jusqu'à l'arrivée des brigands et du drame, il ne savait pas où elle avait trouvé ces fringues…Et à vrai dire, il s'en fichait un peu…Mais le simple fait d'avoir entendu que c'était Sanji qui les lui avait offert le rendait maintenant malade.

A cet instant, Zoro était jaloux et en voulait stupidement à Tashigi d'avoir accepté ces cadeaux de la part d'un autre homme.

Pour se calmer, il décida de partir lui aussi vers les chambres, les mains dans les poches et le visage renfermé, afin de se changer les idées et de ne plus avoir à assister au petit manège entre Sanji et Tashigi.

En voyant Zoro s'éloigner aussi subitement en faisant la tête, Tashigi se senti, malgré elle, mal à l'aise et coupable. Sanji détourna alors son attention en s'adressant aux trois filles : « Ah ! Nous voilà enfin seuls…Moi, heureux homme d'être ainsi entouré par trois si magnifiques jeunes femmes !... »

Nami, blasée : « Oui oui, c'est ça…Bon, on pourrait peut-être, nous aussi, aller voir nos chambres ?... »

Robin, avec son calme habituel : «Oui…Allons-y… »

Nami en s'adressant à Tashigi : « Ca va aller, Tashigi ?...Tu vas pouvoir marcher ?... »

Tashigi, en lui souriant : « Oui…Ca va aller, merci…Merci beaucoup… »

Et les quatre jeunes gens partirent à la découverte de leurs chambres respectives.

Tashigi entra dans la sienne qui portait le numéro 7.

Elle fut agréablement surprise.

Dans un décor typiquement traditionnel, un large futon reposait au milieu de la pièce, une armoire était également présente ainsi qu'un petit bureau.

Deux grandes portes-fenêtres coulissantes donnaient sur un balcon, puisque les chambres étaient au 1er étage. La vue est très belle. Elle donnait sur un joli jardin, avec, un peu plus loin, le onsen, protégé de barrières en bois pour laisser les baigneurs à l'abris de la vue des curieux.

La salle de bain, quant à elle, comportait des WC, une baignoire et une douche. Dans l'armoire, était mis à disposition des clients un grand nombre de serviettes de bain, ainsi que de nombreux produits de soin.

Deux kimonos légers traditionnels étaient présents également. Un de couleur mauve à motif de fleurs grenat pour les femmes et pour les hommes, un kimono bleu nuit.

Avec ses vêtements mouillés par l'eau de la rivière, Tashigi se sentait sale et poisseuse. Elle n'avait qu'une envie, prendre une douche et se changer.

Nami frappa au même moment à sa porte.

Car, en tant que femme, elle comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir Tashigi,

Elle proposa à la jeune Marine de lui prendre ses vêtements mouillés pour les apporter au pressing de l'hôtel et de lui redonner en échange, la robe bleue que la jeune femme avait ôté lors de leur séance de shopping matinale et que Nami avait gardé dans ses sacs. Elle lui proposa également d'aller dans une boutique pour lui chercher des sous-vêtements, ses propres sous-vêtements, car jusqu'à maintenant, Nami lui avait toujours prêté les siens.

Tashigi accepta, ravie de pouvoir enfin porter des vêtements propres et secs qui ne sentent pas l'odeur vaseuse de la rivière…

Nami : « Vas-y, déshabille-toi, Tashigi !...Tu peux prendre un bain, en attendant que je revienne !...De toute façon, on ne va pas manger au restaurant avant au moins une heure !... »

Tashigi la remercia et s'engouffra dans la salle de bain, où elle ôta ses vêtements et les tendit à Nami à travers la porte.

Puis la jeune femme rousse quitta la chambre, les mains pleines.

Dans le couloir, elle croisa Sanji, qui lui demanda ce qu'elle était en train de faire.

Tout naturellement, le jeune homme blond se proposa de l'accompagner pour aller au pressing et ensuite acheter des affaires pour Tashigi.

Pendant ce temps, la jeune Marine commença à faire couler de l'eau dans la baignoire. Elle prit les produits de bain moussant et s'installa enfin dans l'eau chaude et parfumée en poussant un long soupir de satisfaction.

Elle cohabitait avec ces pirates, elle était loin de son équipage et du Colonel Smoker…Et bien, tant pis…Il faudra faire avec…

De toute façon, le Maire de cette ville leur a bien dit tout à l'heure que la Marine allait bientôt arriver, d'ici quelques jours, pour emprisonner les bandits qu'avaient mis hors d'état de nuire…Il lui suffisait donc d'attendre bien sagement l'arrivée de ses « collègues »…Sans faire de vagues auprès de Luffy et des autres…

Tashigi soupira. Ce n'était pas le moment de penser à toutes ces choses.

La jeune femme fit alors le vide dans sa tête pour se détendre et profiter un maximum de son bain qui faisait un bien fou à son corps et à ses muscles tous endoloris…

----------------------------------

Trente minutes plus tard, Sanji et Nami regagnèrent l'hôtel.

Dans le hall, Usopp, Zoro et Chopper les attendaient.

A voir la tête ravie du cuisinier, Usopp lui demanda : « Qu'est-ce qui t'arrive, Sanji ? Tu as l'air bien joyeux tout à coup !... »

Nami, en prenant un air exaspéré et en soupirant : « C'est parce qu'on revient d'un magasin de lingerie… »

Sanji, tout excité et en ouvrant le sac pour montrer une petite culotte en dentelle blanche et rose : « Ouaip, les gars !...Regardez ça !... »

Usopp hurla, gêné : « Mais ! Mais Pourquoi avez-vous acheté ça ?... »

Sanji, en souriant béatement et en sortant maintenant le soutien-gorge assorti, le rouge aux joues : « C'est pour Tashi-chan !...Comme elle est tombée dans la rivière, ses sous-vêtements sont tous mouillés et tous sales !... »

Le sang de Zoro se mit à bouillonner.

Le visage rouge de colère, il s'adressa sèchement à la navigatrice : « Nami !...Pourquoi as-tu laissé ce foutu cuisto pervers venir avec toi acheter ça ?...T'es folle ou quoi ?... »

Sanji, énervé : « Hey ! Tête d'algues !...Je t'interdit de parler sur ce ton à Nami-san !...Elle m'a laissée venir avec elle car elle sait que je suis un homme de goût, tout simplement !...Et puis qu'est-ce que ça peut te faire à toi ? Ce ne sont pas tes affaires !...Espèce de sale rustre !... »

Les deux jeunes hommes allaient en venir aux mains quand Nami les sépara en leur frappant simultanément le haut de la tête avec ses deux poings : « Vous avez fini, oui ?...Bon, Sanji-kun…Donne-moi ce sac que je l'apporte à Tashigi !...On ne va pas tarder à aller au restaurant de toute façon… »

Chopper : « Luffy et Robin y sont déjà…Ils sont partis il y a environ 10 minutes…»

Nami, encore énervée par le comportement de Sanji et de Zoro : « Bon, voilà ce qu'on va faire…Allez-y tous…Tashigi et moi, on vous rejoindra… »

Sanji, en l'implorant : « Mais Nami-saaaan !...Je veux rester avec vous deux, moi !... »

Nami, en fronçant les sourcils : « Non !...Pas question !... Allez !...Pas de discussions !...Partez devant, on vous rejoint !... »

Usopp grimaça devant le sale caractère de la jolie rousse, tandis que Zoro parut soulagé que Nami ne permette pas à Sanji de rester avec elles. Il baissa les yeux vers Chopper qui le fixait lui aussi et lui fit un petit clin d'œil complice.

Les jeunes gens se dirigèrent vers la grande porte, suivis par Sanji qui chouinait dans son coin, déçu de ne pas pouvoir offrir lui-même les sous-vêtements qu'il avait soigneusement choisis et sélectionnés pour la jeune Marine…

-------------------------------------

Fin du 32ème chapitre

Pour l'aspect de l'hôtel et des chambres, quand je parle de traditionnel, je pense évidemment au traditionnel japonais, pas occidental ! Et plus particulièrement aux ryokan, les fameuses auberges japonaises où leur sol est recouvert de tatamis, leurs portes et armoires munies de cloisons coulissantes et leur bains de sources chaudes extérieurs (les onsen).

Pour les lecteurs(trices) qui attendent le prochain face à face entre Zoro et Tashigi, ça va bientôt arriver. Et oui, un peu de romantisme dans ce monde de brutes (et de foot…), ça ne nous fera pas de mal ! Car évidemment Zoro n'a pas renoncé de faire retrouver la mémoire à Tashigi, vous vous en doutez ! ;-)

Il finira bien par se retrouver seul à seul avec elle sans être dérangé par les autres, quand même, non ?

Merci pour vos lectures.