Ah ! Merci à Lily, Tinki, Spicycocktail, Milano-chan et Celebaelin pour vos gentilles reviews qui me font bien plaisir et m'encouragent à me creuser la tête pour mes fics !

----------------------------------

33ème Chapitre : Le suçon caché

Une bonne quinzaine de minutes plus tard, Tashigi et Nami étaient maintenant dans la rue, sur le point de rejoindre les autres au restaurant.

Tashigi, en souriant timidement à Nami : « C'est vraiment gentil de votre part de m'avoir acheté toutes ces affaires…Je ne sais pas comment vous remercier… »

Nami, en lui faisant un clin d'œil : « Ne t'en fait pas pour ça, Tashigi…On a croisé le Maire dans la rue en allant à la boutique de lingerie tout à l'heure, et il s'est proposé de les mettre aux frais de la ville…Pour nous remercier… »

Tashigi : « Justement…Puisque tu parles de ça…Les habitants de cette ville vous remercient pour quoi, exactement ?... »

Nami, en lui crochant le bras, comme elle le ferait avec une bonne copine : « Oh ça, c'est une très longue histoire…Un groupe de bandits avait envahi la ville et y faisait régner la terreur…On s'est occupé d'eux…Et ensuite, le frère du chef de cette bande est venu réclamer sa vengeance…Et eux aussi, ils n'ont pas fait long feu… »

Tashigi : « C'est cet homme qui m'a fait du mal et m'a envoyée dans la rivière, n'est-ce pas ?... »

Nami, avec un sourire éclatant : « Tout juste !...Mais on aura bien l'occasion de te raconter en détail tout ce qui s'est passé…Pour le moment, profitons de l'hospitalité des habitants de cette ville et profitons du bon temps qui nous est offert sans ressasser les mauvais souvenirs… »

Tashigi, en lui rendant son sourire : « Tu as raison, Nami… »

Les deux jeunes femmes franchirent la porte du restaurant tandis que les autres les attendaient, installés à une grande table ovale au fond de la pièce, face aux immenses baies vitrées qui donnaient vue sur la mer.

Quand il les vit entrer, Sanji se leva de son siège et se précipita vers elles en s'adressant à Tashigi, tout émoustillé : « Oh Tashi-chan !...Est-ce que tes sous-vêtements t'on plu ?...Alors, lesquels as-tu choisi, si ce n'est pas indiscret ? L'ensemble blanc et rose ou le bleu ciel ?...A moins que ce soit le noir ?... »

Tandis que Tashigi se mit à rougir violemment, embarrassée d'évoquer ce sujet en public, Nami s'élança vers le blondinet et lui frappa une nouvelle fois la tête en hurlant : « Bien sûr que c'est indiscret !...Non mais ça va pas de demander de telles choses !...Ah la la ! Qu'est-ce que va penser Tashigi de nous avec ton comportement !... »

Sanji en la suppliant : « Aie ! Nami-saaan !...Pardon ! Ne te fâche pas !... »

La jeune Marine prit la parole en tentant de calmer Nami qui s'acharnait sur le pauvre cuisinier : « Nami…Ce n'est rien…Ne t'en fait pas…Arrête de frapper le pauvre Sanji-kun… »

Zoro, qui était assit entre Robin et Chopper, avait d'abord jubilé en voyant Nami latter Sanji mais quand il entendit Tashigi prendre la défense du cuisinier, en l'appelant « Sanji-kun » - en plus - il ne pu s'empêcher de soupirer de colère et d'exaspération.

Chopper, qui l'avait entendu et avait compris que Zoro était jaloux, se tourna vers lui et lui murmura doucement pour le rassurer : « Ne t'en fait pas, elle dit ça juste par politesse… »

Le bretteur grimaça, pas très convaincu.

Nami et Tashigi s'installèrent enfin à la table et le petit groupe entama le copieux repas offert gracieusement par le Maire de la ville.

--------------------------------

A la fin du repas, les membres de l'équipage décidèrent de se séparer chacun de leur côté pour profiter de leur après-midi.

Comme lui avait suggéré Luffy à leur arrivée à l'hôtel, Tashigi prit la décision de retourner dans sa chambre pour se reposer.

Chopper se proposa de l'accompagner pour lui changer son pansement.

Zoro hésitait un peu sur ce qu'il devait faire.

Il avait vraiment envie de les accompagner et de pouvoir enfin discuter seul à seul avec Tashigi mais il n'osait pas le faire, de peur d'éveiller des soupçons auprès de ses autres compagnons.

Il n'eut malheureusement pas l'occasion de choisir quand Usopp l'interpella pour qu'il vienne avec lui et Luffy.

Il regarda alors s'éloigner la jeune femme et le petit renne avec dépit.

Ce ne sera pas encore cette fois-ci qu'il pourra se retrouver seul avec Tashigi…

Sanji, quant à lui, partit de son côté avec Nami et Robin, sans avoir oublié de demander à la jeune Marine si elle avait besoin d'aide pour revenir jusqu'à l'hôtel. Proposition poliment déclinée par la jeune femme qui ne voulait pas le déranger et sentait d'ailleurs ses forces revenir grâce au repas.

---------------------------------------

Maintenant dans sa chambre, couchée sur le moelleux futon, Tashigi était en sous-vêtement, la couverture rabattue sur la poitrine.

Elle avait sorti son bras des draps et se laissait soigner par le petit renne.

Elle le regardait s'appliquer à sa tâche en silence quand elle ouvrit enfin la bouche au bout de quelques minutes.

« Chopper… » murmura-t-elle.

Chopper : « Oui, Tashigi…Qu'est ce qu'il y a ?... »

Tashigi : « Mon amnésie…Est-ce que…Est-ce que tu sais combien de temps ça va durer ?... »

Chopper : «Malheureusement, Je ne peux pas te répondre…Ca peut durer plusieurs jours, comme ça peut s'en aller d'ici une ou deux heures… »

Tashigi, l'air triste et songeur : « C'est bizarre, cette sensation…Je ne vous connais pas très bien…Tout ce que je sais, c'est que vous êtes des pirates et que nous sommes donc ennemis…Et pourtant…Vous êtes tous si gentils avec moi… »

Chopper, en lui souriant : « Tu as déjà passé trois jours avec nous…C'est normal…On a apprit à te connaître…Et à t'apprécier…Sache qu'aucun d'entre nous ne te fera jamais de mal…»

Tashigi, en faisant la moue en pensant à Zoro et Robin : « Pourtant…Certains de tes compagnons m'ont tout de même déjà blessée de par le passé… »

Chopper, qui avait comprit de qui parlait la jeune femme : « Le passé, c'est le passé, Tashigi…Les gens changent, tu sais… »

Tashigi, en soupirant et en lui souriant : « C'est possible…Tu as peut-être raison…L'avenir nous le dira… »

Chopper, en lui rendant son sourire : « Ca serait bien que tu dormes un peu, maintenant…Ca ne peut te faire que du bien… »

La jeune femme ferma les yeux et murmura au petit renne : « Merci Docteur… »

Et Chopper quitta la chambre en silence, laissant la jeune femme s'enfoncer dans un sommeil profond et réparateur de tout ce qu'elle avait vécu pendant ces douze dernières heures…

---------------------------------

Toujours allongée sur son futon, Tashigi sortait peu à peu de son sommeil. Machinalement, elle regarda l'heure indiquée à la pendule attachée au mur.

Il était 18h00.

Tashigi haussa un sourcil d'étonnement.

Elle avait dormit pendant presque cinq heures.

Elle s'étira et se leva tranquillement pour rejoindre la salle de bain. Elle se passa de l'eau fraîche sur le visage, ce qui eut pour effet de la réveiller complètement.

Maintenant en pleine forme, parfaitement reposée, elle regarda par la fenêtre.

Elle sortit de sa contemplation du beau jardin en entendant frapper à la porte.

Toujours en sous-vêtements, elle décrocha le léger kimono mauve à fleurs grenats qui était suspendu dans la penderie, l'enfila en vitesse et ouvrit la porte.

Face à elle, se trouvaient Robin et Nami, qui portaient le même kimono de l'hôtel. A leurs pieds, il y avait des bassines, des serviettes et des produits de soins.

Elles lui souriaient toutes les deux.

Tashigi tiqua un peu en voyant Nico Robin lui sourire ainsi mais après tout, pensait-elle, cette femme ne lui avait fait aucun mal depuis qu'elle était parmi eux. Peut-être que Chopper avait raison…Et que les gens changeaient ?

Nami, avec un sourire éclatant : « Tashigi !…Tu es enfin réveillée, quelle chance !…Est-ce que ça te dis une petite baignade dans les sources chaudes avec nous ?… »

Tashigi hocha la tête de surprise. Elle adorait se baigner dans ce genre de sources et cette proposition était bien alléchante.

La jeune Marine leur rendit leurs sourires et courut chercher sa propre bassine et ses serviettes. Puis les trois jeunes femmes partirent en direction du bain des femmes.

Tashigi : « Où sont les garçons ?… »

Nami : « Ah ! Je pense qu'ils sont déjà partis se baigner !…Mais ce soir, on ne va sûrement pas les revoir car on fait bande à part !…Ca va nous faire du bien de rester entre filles, pas vrai, Robin ? »

Robin, en riant : « Oui…Si tu le dis ! »

Nami, en grimaçant : « Robin ! Evidemment, toi, ils te laissent relativement tranquille…Moi, j'en ai ras-le-bol de réparer leur bêtises ! »

Tashigi se mit à rire, attendrie : «Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans votre équipage !… »

Nami, en soupirant : « Pffff ! Parfois, y'a un peu trop d'ambiance, justement !…Quoiqu'il en soit…Cette soirée, ils ne pourront pas nous la perturber !…Et après, on se fera un petit repas tranquille, toutes les trois !…Ah mon rêve, un repas où aucun plat ne vole dans les airs avec des mains gloutonnes qui nous pique tout dans les assiettes !… »

Nami continuait à raconter des anecdotes de repas passés avec Luffy et les autres à une Tashigi bien attentive quand elles arrivèrent enfin aux bains.

Les sources d'eaux chaudes étaient évidemment à l'extérieur. Les bains des hommes séparés des bains des femmes. Mais avant d'y accéder, il fallait se laver le corps à l'eau savonneuse dans les bains intérieurs afin de se baigner dans les sources le corps parfaitement propre.

Apparemment, elles étaient les seules femmes présentes dans les bains à part deux petites grand-mères.

Nami s'exclama en levant les bras : « Génial ! Tout ça pour nous ! On est en plein rêve !…Allez les filles ! A poil ! »

Tashigi se mit à rougir.

Et oui, elle n'avait pas pensé qu'elle devrait se mettre nue à un moment ou à un autre puisqu'il était interdit de se baigner habillé dans les sources.

Tandis que Robin et Nami retiraient sans gêne leurs kimonos, puis leurs sous-vêtements, Tashigi, elle, essayait de se cacher et de se camoufler au plus vite dans une serviette de bain.

Tournant le dos aux deux autres, elle ne vit pas arriver Nami derrière elle qui, d'un coup, lui arracha sa serviette.

Tashigi se mit à hurler de surprise, les joues écarlates.

Nami, en riant : « Du calme, Tashigi ! Pourquoi tu stresses comme ça ?…T'es bien foutue, pourtant !…T'as pas à avoir honte de ton corps ! »

Tashigi ressaisi en vitesse la serviette tombée à terre et s'en couvrit le corps comme elle le put.

Robin arriva à sa rescousse et s'adressa calmement à la navigatrice : « Nami…Laisse Tashigi tranquille…C'est son droit d'être pudique… »

Nami regarda Tashigi, maintenant un peu gênée : « Oui…Excuse-moi, Tashigi…Tu vois, je dis qu'on serait mieux sans les garçons, mais j'agis tout aussi stupidement qu'eux !…Mais, je te le répète, tu n'as pas à être gênée devant nous ! »

Tashigi : « Oui…tu as raison, Nami…Je suis bête d'être aussi pudique avec vous…Surtout que je ne le suis pas tant que ça, en plus… »

Nami, en haussant un sourcil interrogateur : « Comment ça ?…. »

Tashigi, en réalisant qu'elle avait pensé tout haut, se mit à bégayer : « Heu non, non rien…oublie ça ! »

Nami fixait maintenant le dos de Tashigi.

Elle s'approcha plus près de la jeune Marine : « Hey, Tashigi…T'as une marque rouge dans ton dos…Ca doit être un coup que tu aurais reçu quand tu t'es faite attaquée tout à l'heure ?… »

Robin s'était également approchée de Tashigi.

Elle fixa la marque sur le dos puis haussa tout à coup un sourcil de surprise et se mit à sourire légèrement.

« Mais c'est un suçon, ça…Ce n'est pas un bleu, ni une blessure…» pensa la belle archéologue mais toujours sans prononcer un mot.

Tashigi, quant à elle, essaya de tourner sa tête de manière à voir cette marque, mais elle n'y arriva pas.

Elle décida de laisser tomber.

Elle regardera cette blessure quand elle sera dans sa chambre, toute seule, face au miroir de sa salle de bain.

De toute façon, elle ne sentait rien.

Ca voulait dire que cette « blessure » ne devait pas être si importante que ça !

-------------------------------------------

Fin du 33ème chapitre

Evidemment, vous vous doutez que le suçon a été laissé en cadeau par Zoro lors de leur nuit dans la cabane…Un suçon dans le dos, c'est mignon ! La personne « suçonnée » ne s'en rend évidemment pas compte !

Ah, quel coquin ce Zoro ! (en même temps, je me demande s'il l'a fait exprès…Je ne crois pas, en fait…)

Nami, notre charmante petite pucelle ne sait pas à quoi ressemble un suçon, voilà pourquoi elle n'a pas pu le reconnaître, ce qui n'est pas le cas de Robin ! ;-)