Alors, pour répondre à Milano-chan, non non, y'aura pas de matage des filles dans les bains par les garçons ! (les bains sont séparés). D'ailleurs, je ne m'étendrais pas plus longtemps dans les sources d'eau chaudes car c'était juste un prétexte pour que Nami et Robin puissent voir Tashigi nue et lui fassent remarquer la marque dans son dos…

Merci à Milano-chan, bv, Lily, Tinki et Molly pour leurs reviews ;-)

----------------------------

34ème Chapitre : J'ai des choses à te dire

Après avoir passé un petit moment de détente dans les sources chaudes, les trois jeunes femmes quittèrent enfin les bains.

La faim commençait à se faire sentir et Nami avait hâte de rejoindre la salle à manger.

C'est donc toutes trois vêtues de leurs jolis kimonos qu'elles s'installèrent à une table indiquée par le serveur dans la belle salle à manger où quelques autres clients de l'hôtel étaient déjà en train de dîner.

Elles en étaient déjà à l'entrée quand elles entendirent soudain des éclats de voix.

Pas de doutes, les garçons étaient dans les parages.

Nami s'adressa à Tashigi et Robin sur un ton déterminé : « Bon, les filles…On fait comme on a dit…Pas de mecs à table avec nous ce soir, ok ?… »

Robin se mit à sourire et lui répondit par l'affirmative, tandis que Tashigi opina de la tête d'un œil complice.

Luffy fut le premier à apparaître à l'entrée de la grande salle à manger. Les autres le suivaient quelques mètres plus loin.

« Hey, les filles ! Vous êtes déjà là ?…vous avez commencé à manger ?… » s'écria le jeune homme au chapeau de paille.

Comme les filles, ils portaient tous le kimono léger de couleur bleue nuit de l'hôtel destiné aux hommes.

Nami se leva de table et s'avança vers eux, l'air peu aimable.

« Les gars…Ce soir, on voudrait manger tranquillement…entre filles… » leur dit-elle.

Sanji, désespéré : « Mais Nami-saaaan ! Pourquoi tu ne veux pas de nous !»

Tandis que Sanji essayait de parlementer avec la navigatrice, Zoro regardait discrètement en coin Tashigi. La voir ainsi dans ce kimono lui provoqua une boule dans la gorge.

La jeune femme, occupée par le petit numéro de Sanji, n'avait pas vraiment fait attention au bretteur, sauf à un moment, où, se sentant observée, elle avait levé la tête dans sa direction. Le jeune homme avait alors vite détourné les yeux pour regarder dans une autre direction.

En remarquant Zoro, Tashigi ne pu s'empêcher de rougir légèrement. Le kimono qu'il portait, lui aussi, épousait parfaitement la carrure musclée de son corps.

Elle reprit cependant vite ses esprits quand elle entendit Nami, toujours énervée, en train de repousser Sanji de leur table : « Non, s'il vous plait, laissez-nous manger seules…La pièce est assez grande, il y a des tables partout…Allez vous installer ailleurs qu'à la notre… »

Le jeune homme blond fixa tour à tour Tashigi et Robin : « C'est vrai ?…Vous ne voulez vraiment pas de nous à votre table ?… »

Robin, en lui souriant : « Désolée cook-san… »

Sanji, en s'adressant à Tashigi, les yeux larmoyants : « Toi non plus, Tashi-chan ? »

Tashigi, un peu embarrassée devant l'expression désespérée du cuisinier : « Je suis désolée, Sanji-kun… »

Usopp : « Bon, bah on va pas en faire une maladie, 'Sanji-kun' ! Les filles veulent être seules pour la soirée, on ne va pas les importuner plus longtemps !... »

Et déjà, le jeune homme au long nez se dirigeait vers une grande table à l'autre bout de la pièce, suivi par Luffy, Zoro et Chopper.

Dépité, Sanji les rejoignit à son tour, non sans oublier de jeter des petits coups d'œil suppliants à l'encontre des filles.

Ayant de l'avance sur le repas par rapport aux garçons, Nami, Robin et Tashigi sortirent de table avant eux.

Elles avaient passé une très bonne soirée et les garçons avaient tenu leur promesse en les laissant manger tranquillement.

La pendule accrochée au mur de la salle à manger indiquait presque minuit.

Les filles décidèrent de retourner chacune dans leur chambre pour dormir. Elles passèrent devant la table des garçons en leur souriant et en leur souhaitant une bonne nuit.

Zoro regarda Tashigi s'éloigner.

Lorsqu'elle leur avait souhaité bonne nuit, elle n'avait pas posé les yeux sur lui et pour cela, il ressentait un peu d'amertume et se demandait quand il pourrait enfin se retrouver seul avec elle.

Pour ce soir, c'était fichu, en tout cas…

Il espérait aussi que peut-être demain matin, à son réveil, elle aurait enfin retrouvé la mémoire puisque Chopper leur avait dit que ça pouvait lui revenir dans quelques heures comme dans quelques jours.

--------------------------------------

Une fois seule dans sa chambre, Tashigi retira son kimono. Elle entra dans la salle de bain et commença à se laver les dents et ensuite à se brosser les cheveux.

Alors qu'elle se regardait dans la glace, avec son ensemble soutien-gorge et culotte blancs et rose, elle repensa soudainement à la marque qu'elle avait dans le dos.

La jeune femme prit alors un petit miroir et le positionna de telle façon qu'il reflète son dos dans la grande glace murale.

Elle vit alors la petite marque rouge en plein milieu de son dos. Elle la regarda attentivement pendant quelques secondes quand tout à coup, elle se mit à glapir : « Mais !...Mais c'est un suçon ! »

La jeune femme se tortilla devant sa glace afin de mieux voir.

Elle était sous le choc.

Comment pouvait-elle avoir un suçon à cet endroit ?...Et surtout qui le lui avait fait ?

Tashigi se prit la tête entre les mains et commença à pester : « Foutue amnésie !...Pourquoi j'ai un suçon en plein milieu du dos, moi ?...C'est pas possible ! »

Elle s'assit ensuite sur le rebord de la baignoire, le cœur battant la chamade et essaya de réfléchir : « Bon…Apparemment, je ne dois pas avoir ce suçon depuis longtemps, vu sa rougeur…Il ne doit pas dater de plus de vingt-quatre heures…Mais qui a bien pu me le faire ?... »

Tashigi se creusait la tête mais en vint vite à la conclusion que ce n'était certainement pas un des brigand qui l'avait attaqué…Alors ça ne pouvait être qu'un des membres de l'équipage de Luffy au chapeau de paille…

La jeune femme se leva du rebord de la baignoire et partit s'allonger sur le futon, les bras en croix, en fixant le plafond blanc.

« Et si…Et si c'était Sanji, le cuisinier…Après tout, il est tout le temps en train de me tourner autour !...Il a l'air d'être très attiré par les femmes…Et s'il me colle autant, peut-être que c'est parce que nous avons eu une aventure secrète, tous les deux ?... » se mit à réfléchir la jeune femme les joues rougies par l'embarras.

Elle continua à penser tout haut, les yeux maintenant brillants d'émotion en s'imaginant dans les bras du jeune homme blond : « Oui…C'est sûrement ça…Nous avons une liaison secrète, dont personne ne soupçonne rien…Et quand j'ai perdu la mémoire, il a été prit au dépourvu car il ne peut pas me l'avouer ouvertement mais cherche à me le faire comprendre par n'importe quel moyen…Et notamment en me couvrant de petites attentions…Ca doit être pour ça qu'il rôde souvent autour de moi… »

Tashigi resta un très long moment ainsi immobile, ne sachant pas trop quoi faire.

Elle n'était pas fatiguée puisqu'elle avait dormi pendant tout l'après-midi.

Voyant qu'elle ne trouverait certainement pas le sommeil avant d'avoir une réponse à la raison de ce suçon dans son dos, elle décida subitement de se lever et enfila de nouveau son kimono.

Elle se dirigea vers la porte et sortit de sa chambre.

L'idée qu'elle avait en tête était la suivante : Trouver Sanji et l'interroger sur ce qui s'était réellement passé entre eux deux depuis son arrivée dans l'équipage…

A l'heure qu'il était, presque une heure du matin, les garçons avaient fini de manger et étaient sûrement retournés dans leurs chambres depuis un moment.

Tashigi se mit à arpenter le couloir en direction de la chambre de Sanji qui se trouvait à l'autre bout de l'étage.

Quand, tout à coup, elle se figea net, le cœur battant.

Face à elle, se trouvait Zoro.

Apparemment, il allait regagner sa chambre quand il l'avait vu arriver.

Il la fixait en silence avec un regard indéfinissable que la jeune femme n'avait jamais vu chez lui.

Son expression semblait douce, comme s'il était content de l'avoir en face de lui.

Bien malgré elle, Tashigi se mit à rougir devant le regard insistant du bretteur.

Bredouillante, elle prit enfin la parole : « Qu'est-ce que tu fais là, Roronoa Zoro ?... »

Zoro lui fit un petit sourire et lui répondit : « Et toi ?...Qu'est ce que tu fais dans ce couloir à cette heure de la nuit ?... »

Tashigi baissa les yeux de honte. Elle réalisait soudainement l'absurdité de son idée d'aller frapper à la porte de la chambre de Sanji à une heure pareille.

Elle n'osa pas lui avouer la véritable raison de sa présence dans ce couloir et inventa une excuse : « Je…Je voulais aller au distributeurs de boissons qui se trouve au rez-de-chaussée…Mais…Heu…Je crois que je vais retourner dans ma chambre…Bonsoir…»

N'attendant pas la réponse du bretteur, Tashigi fit demi-tour sur elle-même et retourna sur ses pas quand, tout à coup, Zoro l'interpella : « Tashigi…Attends… »

La jeune femme se retourna et le fixa, étonnée et embarrassée à la fois par le ton de sa voix : « Hein ?...Qu'est qu'il y a ?... »

Zoro avait maintenant baissé les yeux, comme s'il avait été surprit par sa propre audace.

Il ne pouvait plus reculer. C'était le moment ou jamais pour lui de se retrouver seul avec elle et essayer de lui faire retrouver la mémoire…

Zoro se racla la gorge et ses joues se mirent à rougir légèrement : « Ca tombe bien que tu sois là, …J'ai…J'ai des choses à te dire… »

Tashigi restait immobile, ne sachant pas trop comment agir face à son « meilleur ennemi », elle lui demanda, hésitante : « Quoi…Qu'est-ce qui se passe ?... »

Zoro mit alors la clé dans la serrure de sa porte et après l'avoir ouverte, il se poussa de l'entrée, en signe d'invitation : « Est-ce que tu veux bien entrer quelques instants…Ca ne sera pas long… »

La jeune femme le fixa dans les yeux, ne sachant pas trop s'il était vraiment bien judicieux de rentrer dans la chambre de cet homme à une heure aussi tardive.

Elle réfléchissait : « Après tout, j'allais faire la même chose avec Sanji…Et puis les autres ne sont pas loin dans les autres chambres…S'il m'arrivait quelque chose, je suis sûre que Nami et Robin viendraient à mon secours… »

La jeune femme entra alors dans la chambre, suivie de Zoro qui referma doucement la porte derrière eux…

-----------------------------------

Fin du 34ème chapitre

1er juillet 2006 :

France : 1 - Brésil : 0

Ca n'a rien à voir avec One Piece, mais ça fait tellement plaisir !

;-)