Alors, tout d'abord, pour répondre à la question de Tinker Bell, je ne sais pas encore combien de chapitres je vais écrire, ça va dépendre de mon inspiration mais il faut que vous sachiez que le Colonel Smoker n'est qu'à un ou deux jours de distance…Alors ça ne va pas non plus durer bien longtemps encore !
Merci à Milano-chan, bv, Tinki, Lily et Spicycocktail pour leurs reviews !
------------------------
35ème Chapitre : La cicatrice
Pour se donner une contenance, Tashigi regardait timidement autour d'elle comme si elle découvrait la chambre d'hôtel pour la première fois alors que, pourtant, celle de Zoro était totalement identique à la sienne…Au détail près que dans la chambre du bretteur, trois katanas étaient déposés contre le mur.
Les yeux de la jeune femme furent tout de suite attirés pas eux.
Zoro regardait Tashigi avec un petit sourire attendri. Il se racla la gorge et prit la parole : « Heu…Tashigi…Tu dois te demander pourquoi je te fais venir dans ma chambre ?… »
Tashigi, en lui répondant timidement : « Heu oui…Pourquoi ?… »
Zoro : « Pendant tout le temps que tu as passé avec Nami et Robin aujourd'hui…Est-ce qu'elles t'ont raconté tout ce qui t'est arrivé pendant ces trois derniers jours ?... »
Tashigi : « Non…Non, elles ne m'ont rien dit…Elles préféraient ne pas gâcher cette journée en ressassant de mauvais souvenirs… »
Zoro : « Je vois…Et maintenant…Veux-tu que je t'explique tout ce qui s'est passé ?... »
Tashigi, en croisant ses mains derrière son dos : « Oui…J'aimerai bien… »
Le bretteur se dirigea alors vers la penderie et en sortit un sac qu'il tendit à la jeune Marine.
Etonnée, Tashigi sortit le flacon qui était à l'intérieur et le regarda attentivement.
Zoro, un peu gêné : « Cet après-midi…Pendant que je me promenais en ville, j'en ai profité pour acheter du produit pour l'entretien des lames…J'ai pensé que tu en aurais peut-être besoin, toi aussi, pour Shigure… »
Le visage de Tashigi s'illumina. Elle lui répondit en bégayant, émue : « Mer…Merci beaucoup…C'est très gentil de ta part…Je pense que ça va bien me servir pour…Pour mon sabre… »
La jeune femme était touchée par le geste du bretteur et également par le fait qu'il avait appelé son sabre par son nom, comme s'il en reconnaissait la valeur, lui qui en avait pourtant trois magnifiques, bien plus prestigieux que son Shigure à elle...
Zoro était heureux de voir que son cadeau lui faisait plaisir. Il avait un peu hésité avant de l'acheter, ne sachant pas si la jeune femme accepterait quelque chose de sa part.
Il était bien sûr hors de question de lui acheter des vêtements ou des sous-vêtements comme l'avait fait Sanji.
Non.
Zoro lui avait acheté quelque chose qu'il aurait aimé, lui aussi, qu'on lui offre.
Quelque chose qui avait un rapport avec les sabres…Et comme Tashigi partageait la même passion pour ces armes blanches que lui, c'était l'idée parfaite…
Voir le visage de la jeune femme s'illuminer d'un sourire aussi radieux lui donna du baume au cœur. Il était décidé à tout lui expliquer ce soir…Quoiqu'il pourrait lui en coûter…Tashigi devait connaître la vérité et savoir ce qu'il s'était passé entre eux…
Tashigi tenait le flacon serré contre sa poitrine. Elle regardait maintenant timidement Zoro.
Elle lui demanda, hésitante : « Dis-moi…Tout à l'heure, le Maire de la ville a parlé d'un certain Kai…Est-ce que tu peux m'en dire plus sur lui ?...Quel rapport a-t-il avec tout ce qui m'est arrivé ?... »
Le bretteur poussa une grande inspiration : « En fait…Ce type est l'élément central de tout ce qui a pu se passer depuis hier… »
Tashigi s'adossa contre le mur, toujours en fixant Zoro : « C'est-à-dire ?... »
Zoro prit la même position que la jeune femme contre le mur d'en face : « Hier, dans la soirée…Nous avons accosté sur cette île…Tu voulais prendre contact avec ton chef pour savoir sur quelle île il était basé… »
Tashigi s'exclama, avec de la joie non dissimulée dans la voix : « C'est vrai ?...Alors le Colonel Smoker sait où je suis ?... »
Zoro fit la grimace.
Décidément, il ne s'habituera jamais à l'admiration que porte Tashigi pour son supérieur hiérarchique…
« Ouais…Il sait que tu es avec nous…On s'est donné rendez-vous sur une île à un ou deux jours d'ici…Il t'attend là-bas… » lui répondit-il, en essayant de lui sourire et de lui dissimuler sa jalousie.
Tashigi reprit son petit air sérieux et attentif, elle enchaîna : « Donc…On est arrivé sur cette île hier soir… »
Zoro : « C'est exact…Et apparemment, tu étais avec Nami, Usopp et Chopper quand vous avez rencontré ce Kai…Et d'après ce que j'ai compris, tu l'aurais sauvé d'une agression par une bande de types… »
Tashigi se mit à sourire : « C'est vrai ?...C'est cool, ça ! »
Zoro, en faisant la moue : « Mouais…Pas si cool que ça…Il t'a demandé de le raccompagner chez lui…Et en fait, c'était un piège…Il était de mèche avec les types qui l'avaient agressé un peu plus tôt… »
Tashigi, qui avait perdu son sourire et prenait maintenant un air inquiet : « Et…Et qu'est-ce qui s'est passé, ensuite ?... »
Zoro : « Je suis arrivé à temps pour te secourir…Alors qu'ils étaient sur le point de te violer… »
La jeune femme poussa un cri d'effroi qu'elle essaya de retenir en mettant sa main droite devant sa bouche. Ses yeux étaient écarquillés par la surprise : « Mon Dieu…C'est pas vrai… »
Zoro s'approcha alors d'elle et posa sa main sur son épaule gauche, d'un geste compatissant.
Il s'exprima d'une voix douce : « Tashigi…Ne t'en fait pas…Je suis arrivé à temps, je te l'ai dit…Ils n'ont rien eu le temps de te faire… »
La jeune Marine était encore sous le choc de la révélation.
Elle essayait de contenir ses larmes : « Je…Je suppose que je dois te remercier de m'avoir sauvée, alors ?... »
Zoro, en parlant d'une voix grave : « Tu n'as pas à me remercier…C'était tout naturel pour moi…de te secourir… »
Tashigi se mit à rougir devant le regard insistant du jeune homme.
Elle ressentait quelque chose de bizarre.
Sans comprendre pourquoi, son cœur commençait à battre plus rapidement et ses jambes tremblaient un peu de voir Zoro si proche, à quelques centimètres d'elle.
Elle tenta de faire diversion : « Et…Heu…Le Maire a aussi parlé du frère de Kai… »
Zoro reprit ses esprits et baissa les yeux : « Avant ça…Il faut que tu saches que Kai n'était pas mort…Et qu'il a attaqué le Vogue Merry pendant la nuit… »
Tashigi, en fronçant les sourcils d'inquiétude : « D'accord…Et ensuite ?... »
Le bretteur hésitait.
Devait-il lui dire qu'ils étaient en train de s'embrasser passionnément tous les deux dans la réserve quand les bandits avaient prit d'assaut le bateau ?
Il se gratta la tête, embarrassé et légèrement rougissant : « Heu…Il faut que je te dises aussi que…Que nous étions ensemble…Quand le bateau a été attaqué… »
Tashigi était étonnée par les dernières paroles du bretteur et également par son air gêné.
Elle restait là à le regarder et toutes ses pensées s'embrouillaient dans sa tête suite aux dernières révélations qu'elle venait d'apprendre.
Elle se mit à réfléchir en un dixième de secondes : « Il vient de me dire….Roronoa Zoro vient de me dire que nous étions ensemble quand les bandits nous ont attaqué la nuit dernière…La nuit…Il a l'air tout embarrassé…Qu'est ce que je faisais avec lui en pleine nuit ?…Ce pourrait-il que…Que mon suç… »
Elle écarquilla les yeux et ses joues se mirent à rougir violement.
Elle hurlait maintenant dans sa tête : « Non…C'est impossible !...Je n'ai pas pu faire quelque chose avec lui !...Oh la la !...Moi qui croyais que c'était avec Sanji !...Quelle conne je suis !...Attends réfléchis ma petite Tashi…C'est peut-être moi qui délire complètement là !...Mais je crois que le mieux, déjà, ça serait que je retourne dans ma chambre…Et en vitesse !... »
Tandis que Tashigi pétait les plombs intérieurement dans sa tête, Zoro continuait de la regarder un peu gêné.
Il était aussi un peu surprit par la tête que faisait maintenant Tashigi avec son mutisme et son air éberlué.
Le jeune homme allait enchaîner pour remplir le silence, qui commençait à devenir pesant, quand Tashigi le laissa en plan et se dirigea en vitesse vers la porte, le flacon de produit d'entretien pour les sabres serré contre sa poitrine.
Elle ouvrit la porte en vitesse en bredouillant : « Excuse-moi…Je…Je vais aller me coucher…Heu…On reprendra notre conversation demain… »
La jeune femme marcha comme un automate jusqu'à la porte de sa chambre et glissa la clé dans la serrure.
Tandis qu'elle ouvrait enfin la porte, Zoro arriva sur elle et lui empoigna le bras.
Il murmura, pour ne pas réveiller les autres dans les chambres d'à côté : « Attends, Tashigi... »
Il l'entraînait maintenant à l'intérieur de la chambre et referma la porte derrière eux.
Puis, avec ses deux mains, il la maintint fortement afin qu'elle cesse de se débattre.
Dans ses mouvements brusques, elle fit tomber le flacon de produit sur le sol, qui ne se brisa heureusement pas.
Tandis qu'elle le suppliait de la lâcher, Tashigi essayait de se dégager des bras du bretteur.
Elle se débattit tellement fort que le kimono que portait Zoro se desserra au niveau de son torse, ce qui laissa en partie apparaître la longue cicatrice présente sur sa poitrine musclée.
En voyant la blessure, la jeune femme cessa tout à coup de bouger.
Elle était hypnotisée par cette longue marque présente sur la peau bronzée du bretteur et, avec de grands yeux écarquillés, elle se mit à bégayer d'une petite voix : « Mi…Mihawk… »
Zoro la regarda avec surprise.
Tashigi venait enfin de se rappeler de quelque chose…
---------------------------------------
Fin du 35ème chapitre
Aaah ! Tashigi commence enfin à retrouver la mémoire ! C'était pas facile pour moi de trouver un déclencheur car ça aurait pu être, soit un choc émotionnel, soit un choc physique…Et je ne voyais pas Zoro ou quelqu'un d'autre la frapper à la tête !
J'ai donc opté pour le choc émotionnel…Et comme Tashigi est une fana de sabres et que lorsqu'elle avait découvert pour la première fois la grande cicatrice de Zoro (dans la réserve, quand elle était en train de chercher de l'huile pour sa lampe, chap. 11), elle avait été subjuguée par cette blessure et totalement bluffée quand elle avait apprit que c'était Mihawk qui le lui avait infligé…Je me suis dis, ça pourrait le faire comme point de départ pour sa mémoire retrouvée…
Maintenant, il reste à Zoro de l'aider à retrouver complètement la mémoire en lui expliquant tout ce qui s'est passé entre eux !
Quand au produit pour les lames de sabres qu'a offert Zoro à Tashigi, je voulais montrer l'attachement qu'il éprouvait pour elle, mais en faisant ressortir son côté un peu gauche et pas vraiment habitué aux relations hommes-femmes…Parce que le truc qu'il lui a offert, c'est un peu le genre de chose qu'un gamin de 10 ans pourrait donner à un copain, mais pas un jeune homme de 19 ans à la fille qu'il est censé courtiser…Mais en même temps, ça à l'air de bien marcher sur Tashigi car elle était super contente du cadeau ! Il en a de la chance, Zoro, elle est aussi gamine que lui!
Merci pour vos lectures et vos reviews.
