Tout d'abord, pour répondre à la question d'injalle à propos de mon inspiration, bah j'imagine que ça vient de tous les livres que j'ai pu lire (ainsi que des séries tv à l'eau de rose, peut-être aussi !). Evidemment, je vous avouerai que lorsque j'ai commencé à écrire cette fic, je ne m'attendais pas du tout à atteindre le 36ème chapitre ! Les idées arrivent au fur et à mesure telles que le frère de kai, l'amnésie ou le suçon, ça m'est venu spontanément contrairement à la scène de la cabane, qui elle, était prévue dès le début ! ;-) Bref, je me suis prise au jeu, et un peu comme les scénaristes de « Plus belle la vie » ou des « feux de l'amour », je brode, je brode…lol
Je vous remercie en tout cas de votre fidélité et de votre assiduité ainsi que pour les encouragements de Lily, Milano-chan, bv, Serali magus, Molly, injalle et spicycocktail !
Ce chapitre devrait être romantique, surtout grâce à notre petit Zoro !
Bonne lecture !
---------------------------
36ème Chapitre : Il ouvre son coeur
« Mihawk… » murmura la jeune femme en gardant ses yeux fixés sur le torse de Zoro.
Le bretteur lâcha Tashigi, il lui demanda, encore ébahi : « Tu…Tu te souviens que c'est Mihawk qui m'a fait cette blessure ?… »
Tashigi hocha positivement de la tête toujours en fixant la cicatrice.
Dans un geste spontané, Zoro la prit alors dans ses bras et murmura, la bouche plaquée contre l'oreille de Tashigi : « Ca y est !…Tu te souviens enfin !… »
Tashigi frissonna en sentant le souffle chaud du bretteur contre son oreille.
Elle restait immobile, les bras ballant le long de son corps.
Elle ferma les yeux.
Elle était perdue.
La sensation qu'elle ressentait à ce moment là n'était pas étrangère pour elle. Cette impression d'être complètement enveloppée dans des bras puissants et chauds, c'était quelque chose qui lui semblait familier.
Et ça lui faisait peur.
Ca lui faisait peur car elle n'était pas les bras de n'importe qui. Elle était dans les bras de l'homme qui avait été sa raison de prendre la mer et de s'engager à travers les mers hostiles plutôt que de rester tranquillement en faction à Loguetown.
Elle était dans les bras de l'homme qu'elle avait proclamé comme son rival et celui qu'elle devait affronter et vaincre.
Tout se bousculait dans sa tête. Des sentiments contradictoires.
Et des questions.
Pourquoi cet homme qui était censé être son ennemi – Même si son arrivée dans l'équipage avait apparemment changé un peu les règles du jeu et que Luffy et ses compagnons étaient très amicaux avec elle – Pourquoi cet homme si peu démonstratif, pour le peu qu'elle connaissait de lui, et au caractère réservé, la prenait ainsi dans ses bras ?
Alors que Zoro savourait le fait d'avoir enfin l'occasion de serrer la jeune femme contre lui, Tashigi se dégagea alors brusquement.
Elle murmura d'une petite voix : « Non…Arrête…Lâche-moi… »
Zoro la regarda, dépité.
L'image qu'elle lui renvoyait était celle d'une fille paniquée et perdue aux joues rouges et à la bouche tremblotante.
Le bretteur remarqua aussi qu'elle avait les yeux qui brillaient, au bord des larmes.
Evitant son regard et fixant un point invisible sur sa gauche, Tashigi enchaîna : « C'est vrai que ta cicatrice me dit quelque chose…Et que le nom de Mihawk m'est venu immédiatement à l'esprit, je ne sais comment…Mais…Mais c'est encore le brouillard dans ma tête… »
La jeune femme baissa les yeux : « Mais surtout…Je…Je voudrais comprendre pourquoi, Roronoa Zoro…Pourquoi tu agis aussi familièrement avec moi ?… »
Elle releva la tête et fixa Zoro avec de grands yeux pleins d'interrogation, cherchant une réponse dans le regard du jeune homme.
Elle demanda alors d'une voix sourde, presque étouffée : « Est-ce qu'on a couché ensemble ?… »
Zoro eut un hoquet de surprise.
Il ne s'attendait pas du tout à la question de la jeune femme. Il ne s'attendait pas à une question aussi directe.
Devant son silence, Tashigi réitéra sa question mais d'une manière maintenant agressive, quasi-hystérique : « Roronoa…Est-ce qu'on a baisé ensemble ?…Réponds-moi !… »
Zoro baissa les yeux tristement en soupirant : « Non…»
Tashigi le poussa alors violemment pour le faire reculer et s'éloigna de lui en grondant : « Tu mens ! »
Le bretteur était surprit par la force de la jeune femme. Il s'étonna également de sa perspicacité.
« Comment ça ?…Je mens ?… » demanda-t-il, sur un ton neutre, essayant de cacher son désarrois face à la colère de la jeune Marine.
Tashigi, énervée : « Ne joue pas à l'abruti avec moi, Roronoa !…J'ai…J'ai… »
Zoro, en haussant un sourcil interrogatif : « Tu as quoi ?… »
Tashigi se retourna alors pour présenter son dos à Zoro. Elle dénoua d'un geste rageur la ceinture de son kimono et fit apparaître la peau nue de son dos, seulement barré du soutien-gorge en dentelle blanche et rose : « Regarde ça !…J'ai un énorme suçon dans le dos ! Ose prétendre que ce n'est pas toi qui me l'a fait !… »
Pour la jeune femme, c'était quitte ou double.
Elle avait longtemps hésité sur la possibilité que cela puisse être Sanji l'auteur de cette « marque d'affection » mais les réactions bizarres de Zoro ce soir lui avait mit le doute et elle prit donc la décision de le mettre face au fait accomplit afin d'obtenir des aveux de sa part.
Zoro fixait la trace rouge sur la peau blanche de la jeune femme et se mit soudainement à sourire fièrement. Il ne pouvait pas s'en empêcher, mais puérilement, il était vraiment fier de lui…Il était fier comme le mâle qu'il était d'avoir marqué ainsi son territoire sur sa femelle. Mais ça, bien sûr, il ne l'aurait jamais avoué à la jeune femme…
Son sourire eut pour effet de mettre encore plus en colère Tashigi.
D'un geste rageur, elle remit son kimono en place et le noua énergiquement avec la ceinture.
Tashigi pointa alors un doigt accusateur vers Zoro : « J'en étais sûre ! Tu n'es qu'un sale menteur !…Depuis le premier jour de notre rencontre…Tu n'as jamais cessé de mentir !…C'est toujours pareil… Tu ne changeras jamais ! »
Le sourire de Zoro s'effaça. Son visage affichait maintenant un air renfrogné.
Il s'approcha de la jeune femme qui le regardait avec un peu d'appréhension ne sachant pas comment il allait réagir après les paroles virulentes qu'elle avait prononcées.
Elle savait qu'il était évidemment beaucoup plus fort qu'elle physiquement et que s'il voulait lui faire payer ses insultes, il n'aurait aucun mal à le faire…
Maintenant face à elle, il la fixa intensément dans les yeux et murmura calmement : « Je ne t'ai pas menti…On n'a pas baisé…Non…Tous les deux…On a fait l'amour…On a fait l'amour ensemble…»
Tashigi se mit à rougir violemment.
Elle ne s'attendait pas à ça.
D'un côté, elle était flattée et touchée par ces paroles romantiques et pleines de respect qui lui firent augmenter son rythme cardiaque d'un cran…Mais en même temps, elle devait se garder un minimum de contenance face au bretteur.
Elle lui répondit, sur un ton ironique : « Tu te fous de moi, ou quoi ?…Tu joues carrément avec les mots, là ! »
Zoro s'approcha encore plus près d'elle et l'empoigna par la taille en murmurant : « Je ne plaisante pas, Tashigi…Je ne t'ai pas baisée…Je t'ai fait l'amour…Et je ne joue pas avec les mots…Je ne joue pas avec toi…Je ne pourrais jamais jouer avec toi…Crois-moi… »
Et sans lui laisser le temps de répondre, il lui lâcha la taille, lui prit le visage entre les mains et il l'embrassa.
Tashigi écarquilla les yeux de surprise.
Quand la langue du bretteur toucha la sienne, elle ne put s'empêcher de répondre à son baiser et ferma alors les yeux. Leurs langues se lièrent dans des mouvements passionnés, accompagnés par des petits grognements et des soupirs de plaisir de la part de l'un et de l'autre.
Pourtant, Tashigi reprit vite ses esprits et essaya de se dégager des bras du pirate.
Une fois leurs lèvres séparées, Tashigi essayait de reprendre son souffle.
Sa tête était baissée, elle n'osait pas regarder Zoro dans les yeux.
Elle avait un peu honte d'avoir cédé aussi facilement et aussi rapidement au jeune homme alors que, quelques secondes auparavant, elle était en train de lui crier dessus.
Comme elle ne disait toujours rien, Zoro lui attrapa alors le menton du bout des doigts et lui redressa la tête afin de la forcer à le regarder.
Il voulait lui avouer tout ce qu'il avait au fond de son cœur, et c'était le moment où jamais : « Tashigi…Tu ne peux pas t'imaginer ce que j'ai pu ressentir quand je t'ai vue étendue par terre, sans connaissance, ce matin, près de la rivière…J'ai cru…J'ai cru que tu étais morte… »
Tashigi le regarda en fronçant les sourcils. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à lui dire pour sauver les apparences. Il fallait qu'il arrête de lui parler de toutes ces choses bizarres et qu'il arrête d'être aussi intime avec elle. Ca allait trop vite pour elle et surtout, elle ne savait pas où ça allait la mener.
Ces mots qu'il était en train de prononcer, elle devait bien se l'avouer, elle en rêvait secrètement…
Avec un air de défi, elle lui demanda pourtant : « Mais pourquoi tu me racontes ça ?… »
Zoro ne comprenait pas la froideur apparente de la jeune femme. Il était en train de lui ouvrir son cœur, chose très difficile et peu habituelle de sa part et pourtant, c'est comme si elle s'en fichait…Comme si elle se moquait de lui.
Le bretteur sentait la colère et le désespoir monter en lui.
Ce qui était en train de se passer à cet instant n'était pas prévu dans les plans qu'il avait imaginés pour leurs 'retrouvailles'. Il avait innocemment pensé qu'après l'avoir embrassée, elle retrouverait totalement la mémoire et qu'elle se fonderait dans ses bras.
Grave erreur.
Il avait eu un mince espoir quand elle avait répondu à son baiser mais malheureusement, ce fut de courte durée…
« Elle ne veut rien comprendre, et bien elle devra pourtant se forcer car je ne la laisserai pas tranquille tant que la mémoire ne lui sera pas revenue !… » pensa-t-il.
D'un geste sauvage, Zoro arracha alors violemment le kimono de la jeune femme qui tomba à ses pieds.
Tandis que Tashigi se mit à glapir de peur et resta paralysée par la surprise, le bretteur s'adressa à elle en lui montrant du doigt le bandage qu'elle portait autour du bras et qui avait été jusqu'alors caché par son kimono : « Mais enfin, Tashigi !…Tu ne te souviens pas ?…Dans la forêt, Kai a essayé de me tirer dessus et tu t'es interposée pour m'éviter la balle ! »
Rouge de honte, la jeune femme essaya de se cacher au maximum le corps en croisant ses bras sur sa poitrine et en se retournant sur un quart de tour.
Elle ne l'écoutait plus. Elle était effrayée par la réaction soudaine du bretteur.
Réalisant qu'il était allé trop loin et qu'il s'était une nouvelle fois comporté d'une façon exagérée envers la jeune femme, Zoro s'approcha d'elle et lui prit la tête entre ses mains en murmurant : « N'ais pas peur …Je ne te ferai pas de mal, je te le jure…Je veux juste que tu te rappelles de tout ce qui s'est passé…Que tu retrouves la mémoire…»
La panique de Tashigi se dissipa un peu, son instinct lui dictant qu'elle pouvait croire le bretteur et que s'il lui disait qu'il ne lui ferait rien, il tiendrait promesse.
Elle le regarda alors avec de grands yeux d'enfant et prit une petite voix : « Et tu crois que d'être à moitié nue devant toi ça va m'aider ?… »
Devant l'expression du visage de la jeune femme et par le ton de sa voix, Zoro ne put s'empêcher de rire tendrement : « Non…Bien sûr que non… » et il enchaîna en rougissant : « Mais…Mais c'est très agréable pour les yeux, en tous cas !… »
Tashigi rougit également et fit la moue.
Mais elle était tout de même rassurée de constater que Zoro était de bonne humeur et ne lui voulait apparemment aucun mal.
Le bretteur enchaîna, légèrement hésitant, encore étonné par sa propre audace : « Heu…Si tu veux, tu n'as qu'à t'allonger dans ton lit…Après tout, tu seras peut-être mieux dans les couvertures…Il ne faut pas oublier que tu as subit beaucoup de choses traumatisantes aujourd'hui… »
Tashigi pencha la tête sur le côté.
L'idée du bretteur n'était pas mauvaise. C'est vrai qu'elle commençait à fatiguer de rester ainsi debout. Et puis, une fois dans les couvertures, elle pourra se couvrir le corps.
« Oui…Tu as peut-être raison… » Et la jeune femme se dirigea donc vers le futon installé par terre et se glissa entre les draps.
Zoro la suivi du regard et ne pu s'empêcher de la balayer du regard. Décidément, il la trouvait vraiment jolie et elle l'attirait toujours autant.
L'ensemble culotte soutien-gorge qu'elle portait lui allait à ravir et faisait son petit effet sur le jeune homme.
Zoro eut alors une pensée qui le fit sourire. Il jubilait : « Ah ah…Je me demande comment réagirait l'autre foutu cuisto s'il savait que Tashigi se promène ainsi vêtue des sous-vêtements qu'il a lui-même choisis… S'il savait que c'est moi qui en profite…»
Tashigi était maintenant allongée dans le lit. Elle regarda Zoro et lui demanda : « Qu'est-ce qu'il y a ? Tu en fais une drôle de tête ?… »
Zoro s'approcha alors d'elle en souriant : « C'est rien…Je pensais juste à Sanji… »
Tashigi, interloquée : « Ah bon ?…Pourquoi ?… »
Zoro, en s'asseyant à côté d'elle : « Pour des bêtises…Ne t'en fait pas… »
La jeune femme ne répliqua pas mais le regardait en silence, étonnée de voir Zoro s'installer à côté d'elle aussi naturellement.
Elle demanda : « Heu…Qu'est ce que tu fais ?… »
Zoro, avec un air innocent : « Bah tu vois, je m'assois à côté de toi pour pouvoir discuter tranquillement… »
Tashigi, avec un air suspicieux : « C'est vrai ?…Tu ne vas rien tenter, n'est-ce pas ?…Parce que ce que je veux, moi, c'est retrouver la mémoire…C'est tout !…»
Zoro en lui faisant un sourire complice : « Bien sûr que non ! Je ne suis pas comme ça !…Ma petite tortue…. »
La jeune femme le regarda, surprise : « Quoi ?…Comment m'as-tu appelée ?… »
---------------------------------------
Fin du 36ème chapitre
Le retour de la tortue ! Et oui !
Tiens, au fait, je peux bien vous avouer un petit secret de fabrication : Dans mon chapitre 17, lorsque j'évoque pour la première fois la tortue (avec Tashigi cachée sous les couvertures, dans la cabane du garde forestier), bah en fait, c'est en regardant Christophe de la Nouvelle Star qui était diffusé à ce moment là sur M6 que j'ai eu l'idée de la tortue…Comme quoi, ça tient à pas grand chose, l'inspiration !
PS : J'adore la voix de Christophe, il chante trop bien ! Surtout les standards de la chanson française et du disco ! Et sa victoire était grandement méritée (contrairement à l'Italie…Suivez mon regard, on est le lendemain de la Coupe du Monde 2006 au moment où j'écris ce chapitre…grrrrrr).
Bon pour revenir à ma fic, la discussion entre Tashigi et Zoro va continuer. J'espère que vous ne vous étonnez pas trop qu'elle le laisse rester à ses côtés aussi facilement mais puisqu'elle sait maintenant qu'il y a eu quelque chose d'assez intime entre eux, elle doit sûrement penser qu'il est la personne la mieux placée pour lui faire retrouver la mémoire. Et puis, à sa place, vous laisseriez bien Zoro rester à vos côtés, non ? (surtout après la façon dont il lui a ouvert son cœur ! lol).
Sinon, pour les fans de mon autre histoire, « Retour vers le futur », le prochain chapitre devrait bientôt arriver…
Merci pour vos lectures !