Je vous ai déjà dit que j'aimais beaucoup Sanji ? lol…Et oui ! J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il va mettre un peu de son grain de sel dans la relation entre Zoro et Tashigi !

Merci à Molly et Spicycocktail pour leurs reviews !

---------------------------

38ème Chapitre : Surprise !

Après avoir posé ses lèvres sur celles de Tashigi, Zoro entoura sa fine taille avec ses bras puissants.

La jeune Marine frémit en sentant les mains chaudes de Zoro sur sa peau nue.

Le bretteur en profita pour approfondir son baiser et introduisit sa langue entre les lèvres entrouvertes de Tashigi. Il la fit tournoyer avec celle de la jeune femme tandis qu'elle s'agrippait à son cou.

Les deux jeunes gens se laissèrent aller à un baiser langoureux, quand enfin, au bout d'un petit moment, Tashigi se détacha des lèvres brûlantes du pirate.

Elle enfouit alors sa tête dans le creux de son cou bronzé en fermant les yeux et en soupirant.

Le jeune homme ferma les siens également et affichait un visage apaisé. Il était heureux de la sentir ainsi frémissante contre lui.

Il sauta sur l'occasion pour la serrer plus fortement contre lui et faire glisser ses mains le long de son frêle dos.

Etant un homme avant tout, son excitation montait de plus en plus.

Il continuait toujours à lui caresser la peau quand il atteignit l'agrafe du soutien-gorge rose et blanc.

Zoro avait envie d'elle, de la sentir nue contre lui comme la nuit précédente.

Il allait lui dégrafer le soutien-gorge quand elle l'interrompit dans son action en murmurant doucement : « Zoro…J'ai eu si peur quand l'autre brute s'est lancé à ma poursuite…Quand ses grosses mains immondes ont commencé à serrer mon cou…J'ai vraiment cru que j'allais mourir… »

La jeune femme renifla et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.

Zoro avait d'abord grimacé, frustré d'être interrompu dans ce qu'il s'apprêtait à faire, mais maintenant que Tashigi retrouvait peu à peu ses souvenirs et qu'elle lui confiait ses angoisses, il était de son devoir de lui apporter une épaule réconfortante.

« Chut…Tashigi…Tu es saine et sauve maintenant…N'y pense plus… » soupira-t-il en lui prenant le visage entre les mains.

Tashigi le fixa avec des yeux pleins de larmes : « Oui…Tu as raison…Je dois être forte…Mais j'ai eu tellement peur…Et tu sais ce qui a été pire que tout ?… »

Zoro : « Non…Dis-moi… »

Tashigi, d'une petite voix étouffée : « C'est que j'étais sans défense, totalement à sa merci…Et que toi, tu n'étais pas là pour me secourir, comme tu l'avais fait avec Kai…Et tout ça, parce que…Parce que je t'ai rejeté comme une idiote… »

Le pirate sentit son cœur se serrer. Il la fixa intensément alors qu'elle lui renvoyait un regard désolé et plein de détresse.

Elle enchaîna : « Pardonne-moi…Pardonne-moi, pour la façon dont je me suis comportée avec toi après notre réveil dans la cabane…J'ai été tellement stupide… »

Zoro lui sourit alors tendrement et se mit à l'embrasser. D'abord en douceur, puis avec de plus en plus de passion, encouragé par les gémissements de la jeune femme qui promenait maintenant ses doigts dans les cheveux courts et verts du bretteur.

Ses mains à lui se baladèrent le long du dos de Tashigi, allant de sa nuque jusqu'à ses fesses.

L'émotion qu'avait ressentie Tashigi laissait maintenant place à de l'excitation. Elle était heureuse de se retrouver dans les bras musclés du pirate et aurait voulu que ce moment puisse durer toujours.

Elle quitta ensuite la bouche de Zoro pour la balader dans son cou en le couvrant de petits baisers.

Zoro grogna dans un soupir : « Tashigi…J'ai tellement envie de toi… »

La jeune femme releva la tête et le regarda, souriante et les yeux mi-clos, en murmurant : « Moi aussi… »

Elle lui attrapa alors goulûment la bouche et leurs langues s'entremêlèrent.

Tashigi fit ensuite glisser ses mains le long du kimono de Zoro pour en atteindre la ceinture qu'elle dénoua, toujours en embrassant passionnément le jeune homme.

Zoro soupira de plaisir en constatant que Tashigi ressentait la même envie que lui. Il se laissa faire sans problème quand celle-ci fit ensuite glisser le vêtement par terre.

Ils étaient maintenant tous les deux en sous-vêtements.

Tashigi se serra un peu plus contre lui en l'entourant de ses bras. Elle lui caressa le dos et son désir monta encore quand elle sentit sous ses mains chaque muscle dorsal parfaitement dessiné du bretteur.

Elle pressa son sexe contre celui de Zoro qu'elle sentait dur dans son boxer bleu marine.

Le jeune homme ne pu s'empêcher de grogner de plaisir et s'empressa de dégrafer le soutien-gorge de Tashigi et de le jeter par terre.

Sans attendre, il s'accroupi sur ses genoux, entraînant la jeune Marine avec lui, qui s'assit face à lui sur ses cuisses.

Zoro plongea ensuite sa tête dans les seins de Tashigi et commença à en mordiller les mamelons en la maintenant par la taille tandis que la jeune femme lui enserrait le cou, les bras posés sur ses épaules musclées, tout en gémissant.

Elle lui prit la tête entre ses fines mains blanches quelques instants après et l'embrassa de nouveau en sortant sa langue et en l'introduisant avec fougue dans la bouche de Zoro.

Après s'être embrassé encore une fois passionnément, Zoro bascula Tashigi en arrière pour la coucher par terre sur le dos.

La jeune femme frémit et se cambra en sentant le contact froid du carrelage sur sa peau.

Elle poussa ensuite un long gémissement quand Zoro glissa sa main dans sa culotte alors qu'il se couchait sur elle.

Pourtant, tandis qu'ils étaient tous les deux en train de perdre peu à peu pied avec la réalité, emportés par leur soif de sexe et de passion, quelqu'un frappa tout à coup à la porte.

Tashigi se figea et écarquilla les yeux.

Essoufflée, elle chuchota : « Zoro…Quelqu'un a frappé à la porte !… »

Le bretteur grogna, occupé à embrasser les seins de la jeune femme, la main toujours glissée dans l'intimité humide de la jeune femme.

Entre deux baisers, il soupira : « J'ai rien entendu … »

La jeune Marine allait répliquer quand le tapotement à la porte recommença.

Cette fois-ci, Zoro s'interrompu et ne put que constater qu'il y avait bien quelqu'un qui souhaitait entrer dans la chambre.

Ils entendirent ensuite une voix étouffée susurrer à travers la porte : « Hey…Tashigi…Tu es réveillée ?…Je vois de la lumière sous la porte…Hey ! C'est moi, Sanji-kun…Est-ce que tu peux m'ouvrir ?… »

Zoro se redressa, furieux.

Il grogna, la voix pleine de colère : « Mais qu'est-ce qu'il fout là, cet abruti !…Pourquoi il veut entrer dans ta chambre à cette heure de la nuit ? »

Tashigi se releva en vitesse, seulement vêtue de sa culotte.

Zoro lui attrapa alors le bras et s'adressa à elle à voix basse, afin que Sanji ne puisse pas l'entendre : « Hey ! Où tu vas ? »

La jeune femme se dégagea de sa main et lui répondit, embarrassée : « Il sait que je suis réveillée à cause de la lumière…Je vais voir ce qu'il veut. Toi, pendant ce temps là, reste caché ici… »

Zoro pesta en fixant ses seins : « Mais t'es toute nue !…Tu vas pas lui ouvrir comme ça ! »

Tashigi se mit à rougir, embarrassée : « Mon kimono est par terre dans la chambre… »

Et elle sortit de la pièce en vitesse en fermant la porte derrière elle sans attendre de réplique de la part de Zoro.

Elle attrapa ensuite son kimono et l'enfila en vitesse, tout en se passant la main dans les cheveux pour se recoiffer.

Elle s'adressa à Sanji à travers la porte : « J'arrive Sanji-kun…Une seconde !… »

Quand la porte s'ouvrit et que le cuisinier blond se retrouva face à la jeune Marine, il haussa un sourcil de surprise : « Tashi-chan !…Tu en fait une drôle de tête !…Tu as les joues toutes rouges et…Et tu as pleuré, non ?…Tu as les yeux tous mouillés… » demanda-t-il, inquiet.

La jeune femme le regarda tendrement, touchée par sa sollicitude.

Elle s'en voulait de devoir lui mentir alors que le jeune homme blond avait toujours été adorable avec elle depuis le début de son arrivée dans l'équipage, et puis, c'était lui, avec Chopper, qui l'avait réanimée de la noyade…Et ça, elle ne l'oubliait pas.

« Non, non Sanji-kun…Tout va bien, ne t'en fait pas…J'ai les yeux qui piquent un peu à cause de la fatigue...Tu sais, en principe, je porte des lunettes et là, elles commencent vraiment à me manquer… » lui répondit-elle avec un petit sourire gêné.

Sanji lui fit alors un grand sourire, apparemment satisfait de la réponse et soulagé de savoir que ce n'était pas des larmes de tristesse.

« Ah oui, c'est vrai ! J'avais oublié ! Mais tu sais, tu es tellement belle sans tes lunettes !… » répliqua-t-il avec un sourire charmeur.

Tashigi, un peu gênée : « Merci…Mais…Heu…Pourquoi tu frappes à ma porte à cette heure de la nuit, Sanji-kun ?… »

Sanji, en se frottant le derrière de la tête et en prenant un air timide : « Bah voilà…Je n'arrivais pas à dormir alors je suis allé faire un tour dehors et quand je suis rentré, j'ai vu qu'il y avait de la lumière sous ta porte alors je me suis dit : Pourquoi je ne discuterais pas un peu avec la jolie Tashi-chan ?…Et me voilà !…Si tu es d'accord, bien sûr ?… »

La jeune femme lui sourit tendrement : « Heu… Sanji-kun…Ce n'est pas que je ne voudrais pas, mais…Heu…Je commence à avoir sommeil…Je crois que je ne vais pas tarder à aller dormir… »

Le cuisinier blond était un peu déçu mais comprenait parfaitement la jeune femme. Il allait se retourner pour prendre la porte et ressortir quand il fixa de nouveau le visage de Tashigi.

Son côté chevalier servant prit le dessus et il lui demanda : « Tashi-chan…Tu es sûre que je ne peux rien faire pour toi car tu me fais mal avec tes yeux larmoyants…Je n'aime pas voir une femme pleurer… »

Tashigi grimaça.

Elle pensait qu'il allait sortir, mais non.

Ce n'est pas qu'elle voulait le mettre à la porte mais avec Zoro dans la pièce d'à côté, la situation était plutôt embarrassante.

Elle avait l'impression d'être dans un vaudeville en train de discuter avec son mari alors que son amant était caché dans le placard…Et puis elle devait admettre qu'elle avait aussi très envie de reprendre ce qu'elle venait d'interrompre avec Zoro…Mais pour ça, il fallait que Sanji sorte de la chambre…

Elle fut sortie de ses pensées, quand, soudainement, le jeune homme se dirigea vers la salle de bain en s'exclamant : « Tashi-chan…Je ne peux pas te laisser comme ça !…Je vais te passer un gant de toilette d'eau froide sur les yeux !…Ca va te soulager, tu vas voir !… »

La jeune femme se mit à glapir et lui courut après pour l'empêcher d'ouvrir la porte en s'écriant : «Non, Sanji-kun !…Ce n'est pas nécess… »

Trop tard.

Sanji venait d'ouvrir la porte de la salle de bain.

Le sourire du jeune homme s'évanouit d'un seul coup pour laisser place à un regard ahuri et une bouche béante de surprise qui fit tomber sa cigarette par terre.

Devant lui se trouvait Zoro, qui le fixait avec un air de défi, tranquillement assis sur le rebord de la baignoire, une jambe repliée sur l'autre.

Sanji fronça alors les sourcils quand il constata que son nakama aux cheveux verts était seulement vêtu d'un boxer et avait négligemment posé un soutien-gorge rose et blanc sur son épaule gauche.

Zoro lui renvoya un petit sourire provocant, toujours sans prononcer un seul mot.

Derrière eux, Tashigi était totalement décomposée, le visage tout blanc. Elle s'était plaqué les deux mains sur le front en signe de désespoir et grimaçait en les regardant tous les deux.

Sanji ouvrit enfin la bouche et bredouilla, toujours en fixant Zoro : « Qu'est-ce…Qu'est-ce que tu fous là, toi ?… »

---------------------------------------

Fin du 38ème chapitre

Il est un peu écoeurant notre Zoro de provoquer ainsi notre Sanji, vous ne trouvez pas ? lol En plus, il pose le soutien-gorge sur son épaule, soutien-gorge qu'avait spécialement acheté Sanji pour Tashigi, c'est trop cruel ! (je crois que Zoro en a fait exprès !) lol

Mais en même temps, c'est normal qu'il ait un peu la haine d'avoir été interrompu alors qu'il s'apprêtait à prendre du bon temps avec Tashigi !

Le pauvre, il est frustré alors maintenant il se venge sur Sanji en le narguant…C'est pô bien !