Ah ! d'après vos reviews, certains d'entre vous ont été un peu perturbés par le comportement de Zoro envers Tashigi ! C'est vrai qu'il est assez direct, mais comme c'est pas le genre romantique comme Sanji, par exemple, il agit donc de façon plus bestiale et plus passionnée.

Pourtant, il ne pense pas à mal quand il fait ça, car pour lui, c'est juste la continuité de ce qu'ils avaient commencé un peu auparavant dans la salle de bain.

Et non non, Zoro n'est pas un violeur comme vous allez pouvoir le constater en lisant ce nouveau chapitre ! lol

Merci à injalle, lily, auctor et spicycocktail pour leurs reviews que j'apprécie énormément ! ;-)

----------------------------------

40ème Chapitre : Le coup du sort

Tashigi ne répondit pas à sa question et ne manifesta aucune réaction.

Zoro se pencha alors sur elle et avec sa main, il tourna la tête de la jeune femme pour qu'elle lui fasse face.

Tashigi ouvrit ses yeux et les plongea dans ceux du bretteur.

Interloqué, Zoro lui demanda d'une voix grave : « Réponds-moi, Tashigi…Qu'est-ce qui se passe ?… »

La jeune Marine lui murmura alors d'une petite voix, tout en fermant les yeux : « Rien…Y'a rien…Continue ce que tu as à faire…Ne t'occupe pas de moi… »

Zoro hoqueta de surprise et s'énerva devant l'attitude mélo-dramatique et totalement incompréhensible pour lui de Tashigi : « Quoi !…Que je continue ce que j'ai à faire ?…Qu'est-ce que ça veut dire ?…Tu ne peux pas me dire ça !…On a l'impression que ce ça te dégoûte !… »

Tashigi fit la moue et lui rétorqua sur le même ton : « Tu es en train de me prendre sans avoir demandé mon avis…Je ne peux rien faire face à ta force surhumaine…Quelle autre solution je pourrais avoir à part attendre que tu ais fini de…de te soulager ?… »

Tombant des nues en réalisant ce qu'éprouvait Tashigi à propos de ce corps à corps, qui n'était pourtant pour lui que la continuation du moment plus qu'agréable qu'ils avaient eu dans la salle de bain juste avant d'être interrompus par Sanji, Zoro se redressa et bascula sur le côté pour s'allonger et fixer le plafond, les yeux écarquillés.

« C'est…C'est vraiment ce que tu penses de moi ?…Que j'use de ma force pour abuser de toi ?… » lui demanda-t-il, toujours sonné par l'attitude de Tashigi.

« Les hommes ont une plus grande force physique que les femmes… » murmura Tashigi.

Zoro tiqua.

Cette phrase, ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait…Mais il ne pensait pas qu'elle serait un jour prononcée dans un pareil moment.

Zoro, en soupirant : « J'avais juste envie de faire l'amour avec toi et je pensais que tu ressentais la même chose…Tout à l'heure, dans la salle de bain, avant que l'autre idiot nous interrompe, tu avais l'air d'aimer ça… »

Comme Tashigi ne répondait pas, il enchaîna : « Et hier, dans la cabane…Tu étais peu farouche et tu t'es mise dans des positions très…heu…provocantes…Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu fais ta sainte-nitouche maintenant !… »

Piquée à vif, Tashigi se redressa pour attraper le drap et se couvrir le corps, puis elle tourna la tête vers Zoro en s'écriant : « Je ne suis pas une sainte-nitouche mais je ne suis pas une salope non plus, comme tu as l'air de le sous-entendre !…Y'a rien de choquant dans ce que nous avons fait hier !…Et si j'avais su que j'allais me prendre une telle réflexion en pleine face, il ne se serait rien passé, crois-moi ! »

Zoro, s'exprima alors sur un ton plus doux, réalisant qu'il avait peut-être été trop loin et cherchant à s'excuser : « Pardonne-moi si je t'ai blessée…Ce n'est pas ce que je voulais dire…Je…J'ai trouvé la nuit dernière vraiment géniale…Et…Et tout ce que je voulais, c'était recommencer aujourd'hui, c'est tout… »

Tashigi, en grimaçant : « Je te signale qu'on était en train de se disputer quand tu t'es jeté sur moi ! »

Zoro en lui souriant pour essayer de dédramatiser la situation : « Mais on est tout le temps en train de se disputer !…Est-ce que tu te rappelles du nombre de gifles que tu m'as donnée depuis que tu as rejoint l'équipage ?… »

Tashigi, en fronçant les sourcils : « Oui, et bien, tu en mériterais une autre en ce moment !… »

Zoro, surprit : « Pourquoi tu dis ça ?…C'est à cause de l'autre abruti qu'on est en train de se disputer !…C'est lui qui mériterait une bonne raclée ! »

Tashigi, d'un ton froid : « Je crois que tu devrais retourner dans ta chambre…Sinon, on va finir par se dire des choses qu'on finirait par regretter… »

Zoro soupira et la fixa.

Réalisant que la jeune femme ne plaisantait pas et était sérieuse et déterminée, il se leva, dépité.

Il se dirigea vers la salle de bain pour renfiler son kimono qui était toujours sur le sol puis il revint à côté du lit.

Tashigi le regardait en silence.

« T'as vraiment un sale caractère, tu sais ?… » grogna-t-il les yeux plongés dans les siens, immobile.

Il resta quelques instants dans cette position, attendant une réponse de la jeune femme, espérant qu'elle le retiendrait mais Tashigi resta muette.

Zoro fronça les sourcils.

Il poussa un long soupir d'exaspération et se dirigea vers la porte d'entrée.

Il sortit de la chambre sans se retourner.

Une fois dans le couloir, il grimaça en se prenant la tête entre les mains.

« J'y comprends vraiment rien à cette fille !…Mais quelle emmerdeuse !…Pendant un instant, elle est chaude comme la braise et l'instant d'après, elle est aussi froide qu'un glaçon ! Elle va me rendre dingue, c'est pas possible ! » pensa-t-il, énervé et frustré en rentrant dans sa chambre.

De son côté, une fois seule, Tashigi se laissa retomber sur le matelas en poussant un long soupir.

C'était dur pour elle de se comporter ainsi envers Zoro, mais il s'était vraiment très mal conduit avec Sanji et elle savait qu'elle devait lui faire comprendre que ce qu'il avait fait n'était vraiment pas correct.

Elle tenta de se convaincre, pour se donner bonne conscience, que de toute façon, si elle avait répondu à ses baisers et avait fait l'amour avec lui comme si de rien n'était, Zoro n'aurait jamais comprit qu'il avait mal agit et qu'il lui devait un minimum de respect.

Et puis, comme le pirate ne s'était pas excusé sur son comportement et qu'au contraire, il en avait remit une couche en faisant des sous-entendus maladroits à propos de leur précédente nuit dans la cabane, elle ne pouvait décidément pas le laisser dormir à ses côtés pour cette nuit même si la sensation de se sentir enveloppée dans ses bras lui manquait affreusement.

Perdue dans ses pensées, le sommeil finit par la gagner peu à peu et, au bout d'un petit moment, elle s'endormit.

----------------------------------

Le lendemain matin, Tashigi ouvrit les yeux.

Le bien-être que l'on peut ressentir lorsqu'on se réveille laissa vite la place pour elle à un sentiment bizarre mêlé de contrariété, de frustration et de tristesse.

Elle se rappela alors de toute ce qui s'était passé la veille.

Elle se mit à bailler et à s'étirer puis se leva du lit pour se diriger vers la salle de bain.

« Je vais tout arranger avec lui…Après tout, la nuit porte conseil et j'espère qu'il aura comprit qu'il me doit un minimum de respect…Je ne suis pas sa chose…Oui…Tout va s'arranger aujourd'hui…On ne rejoindra Smoker-san que dans un jour ou deux, de toute façon…Ca me laisse le temps de me réconcilier avec lui… » songea-t-elle en rougissant légèrement alors qu'elle était en train de fixer le miroir.

« Ses lèvres me manquent…J'adore ses baisers…Et sentir sa peau contre la mienne… » continua-t-elle perdue dans ses pensées.

Machinalement, Tashigi se dirigea vers la baignoire et commença à faire couler l'eau. Elle tourna ensuite la tête vers la pendule qui indiquait sept heures du matin.

Après s'être lavée, elle prit son pantalon et son corsage dans la penderie que Nami lui avait rapporté propres et secs du pressing de l'hôtel la veille au soir.

Il était maintenant 7h30.

La jeune femme décida de descendre au restaurant de l'hôtel pour attendre les autres qui ne tarderaient sans doute pas pour venir prendre leur petit déjeuner.

Une fois arrivée à l'entrée de la grande salle, elle vit Sanji attablé, en train de lire le journal devant un café.

Tashigi hésita un instant avant de le rejoindre car elle se rappelait de la situation embarrassante et sans équivoques dans laquelle le cuisinier les avait surprit, elle et Zoro.

Elle prit une grande inspiration et se dirigea vers le jeune homme blond qui ne l'avait pas vue, absorbé dans sa lecture.

La jeune femme se racla la gorge : « Heu…Bonjour, Sanji-kun… »

Sanji leva la tête et lui fit un grand sourire. Il posa son journal et se leva en vitesse pour tirer une chaise en l'invitant à s'y asseoir : « Oh, bonjour, Tashi-chan !…Comment ça va ?…Tu es bien matinale !… »

La jeune femme s'assit et lui fit un petit sourire : « Tu sais, dans la Marine, on est obligé de se lever tôt…Alors j'ai prit l'habitude !…»

Sanji se mit à rire : « Chez les cuisiniers aussi, on nous apprend à nous réveiller de bonne heure !… »

Puis, il enchaîna sur un ton plus sérieux : « Tu l'as laissé dormir seul dans la chambre ?…Tu vas vite t'apercevoir que cet idiot passe le plus clair de son temps à roupiller… »

Tashigi réalisa que Sanji était en train de parler de Zoro.

Elle se mit à rougir car elle comprit que le cuisinier blond croyait qu'ils avaient passé la nuit ensemble.

« Non non…Zoro n'a pas dormit avec moi…Il a quitté ma chambre quelques minutes après que tu sois parti… » bredouilla-t-elle, un peu gênée.

Sanji haussa un sourcil de surprise et un léger sourire s'afficha sur son visage : « Ah bon ?…Pourtant, je croyais que je vous avais interrompu en…en pleine action…Et l'autre foutu bretteur avait l'air pressé de me voir quitter la chambre… »

Tashigi : « Justement…Je voulais m'excuser auprès de toi pour la façon dont Zoro s'est conduit… »

Sanji, en lui souriant : « Oh ! Ne t'en fait pas !…J'ai l'habitude de m'engueuler avec lui !… »

Tashigi prit alors un air timide et s'exprima sur un ton hésitant : « Sanji-kun, heu…Je voulais aussi te demander une faveur… »

Sanji, en lui faisant un clin d'œil complice : « T'inquiètes pas !…J'ai compris, Tashi-chan !…Je serai muet comme une carpe !…Je n'en parlerai à personne, même pas à Nami-san !… »

Tashigi, rassurée : « Mer…Merci, Sanji-kun… »

Les deux jeunes gens allaient continuer leur conversation quand ils entendirent les voix enthousiastes de Luffy, Usopp et Chopper.

Le reste de l'équipage du Vogue Merry venait d'arriver dans la grande salle du restaurant.

Tashigi regarda Zoro et vit que celui-ci avait reprit son air renfrogné et taciturne habituel.

En effet, à son réveil, il avait, comme Tashigi, l'intention de recoller les morceaux…Mais quand il les vit, elle et Sanji, attablés seuls dans le restaurant, son sang ne fit qu'un tour.

Il serra les poings et les mâchoires et ne décrochera pas un mot pendant tout le petit déjeuner offert copieusement par la ville.

Tashigi pestait intérieurement d'avoir été surprise seule avec Sanji par Zoro.

« Décidément !…Y'a vraiment quelqu'un qui m'en veut, là-haut !…Qu'est-ce que va encore imaginer Zoro ?…Vivement que je me retrouve seule avec lui, pour pouvoir tout lui expliquer !» songea-t-elle, contrariée par le coup du destin.

Sanji se leva de table pour présenter deux chaises à Robin et Nami.

Tout en leur souriant, il s'écria : « Vous savez quoi ?…Tashigi a enfin retrouvé sa mémoire ! »

Nami : « Oh ! C'est vrai ?…C'est génial !… »

Chopper : « Quand est-ce que ça t'es arrivé, Tashigi ?… »

Tashigi, embarrassée : « Heu…Hier soir, avant d'aller dormir… »

Zoro la fixa intensément.

Il se rappelait dans quelles circonstances elle avait retrouvé la mémoire et que c'était grâce à lui, ou plutôt grâce à son énorme cicatrice qui lui traversait le torse…

--------------------------------

Le petit déjeuner quasiment terminé, c'est à ce moment là que le Maire arriva dans la salle et se dirigea vers le petit groupe avec un grand sourire aux lèvres.

« Jeunes gens, j'ai une nouvelle à vous annoncer ! » s'écria-t-il.

Luffy, en levant la tête de son assiette : « Quoi ?…Qu'est-ce qui se passe ?… »

Ils fixèrent tous le Maire avec un regard interrogateur.

Le Maire, en se frottant les mains : « Voilà…Nous avons reçu un message de la Marine, un bateau est actuellement en route pour récupérer les bandits que vous avez mis hors d'état de nuire hier… »

« Quoi ? » hurlèrent en cœur Nami, Chopper, Usopp et Luffy.

Le Maire, toujours souriant : « Et oui !…Mais comme vous êtes, vous aussi, des pirates, j'ai préféré vous avertir afin que vous puissiez prendre vos dispositions… »

Nami, en grimaçant : « Mais…Ils seront là dans combien de temps ?… »

Le Maire : « J'ai eu l'officier qui dirige cet équipage en ligne tout à l'heure…Ils devraient être là d'ici quelques heures… »

Nami et Usopp en chœur : « Oh non ! C'est pas vrai ! »

Tashigi, qui était restée silencieuse jusqu'à maintenant, prit la parole, une sensation étrange d'inquiétude grandissant peu à peu au fond d'elle-même : « Monsieur le Maire…Connaissez-vous l'identité de cet officier qui doit venir ?… »

Le Maire, en se tournant vers elle : « Oui, bien sûr, Mademoiselle…Si je me souviens bien, il s'agit d'un certain…'Colonel Smoker'… »

----------------------------------

Fin du 40ème chapitre