Hello tout le monde ! Désolée d'avoir été un peu longue mais j'ai eu la « mauvaise » idée d'écrire en même temps pour mon autre fic « Retour vers le futur » ces derniers jours. Evidemment, après, j'ai réfléchi et je pense que je vais d'abord conclure avec celle-ci (puisque la fin est imminente) pour ensuite publier la suite de mon autre histoire.
Alors, qui est derrière la porte ? Réponse tout de suite ! (en même temps, rien qu'au titre du chapitre, vous devez bien vous douter !…)
Merci à Milano-chan, Injalle, Auctor, Lily, Lavlav-san, Spicycocktail (qui aime bien une certaine fic de "Captain Tsubasa" comme moi !lol), Subakun-sensei et bv pour leurs reviews !
42ème Chapitre : Une nouvelle chance
Luffy et ses nakamas atteignirent enfin le Vogue Merry.
Sanji monta le premier la passerelle d'embarquement avec les paquets de Robin et Nami dans les bras.
Il se dirigea directement vers leur chambre, suivit par elles.
Les autres garçons, quant à eux, prirent la direction de la cuisine.
Pendant le trajet de l'hôtel au bateau, le petit Chopper avait bien remarqué l'air mélancolique de Zoro mais il ne pouvait pas en discuter avec lui devant Usopp et Luffy.
Le capitaine entra, bien entendu, le premier dans sa pièce préférée du Vogue Merry pour se diriger immédiatement vers le frigo, en quête de diverses victuailles préparées à l'avance par Sanji.
Chopper arriva en second dans la cuisine et son regard fut tout de suite attiré par le sabre au manche vert et blanc posé sur la table.
« Tashigi a oublié son sabre ! » s'exclama-t-il en le prenant dans ses pattes et en le montrant à Zoro qui était à son tour entré avec Usopp.
Zoro haussa un sourcil de surprise et son cœur se mit à battre très fort dans sa poitrine.
« Il faudrait aller lui rapporter » enchaîna Usopp.
Luffy sortit sa tête du frigo : « Je peux y aller, si vous voulez ?… »
Chopper regarda Luffy en grimaçant : « Non, Luffy…Ne te dérange pas puisque tu es en train de manger – malgré que nous venons de prendre notre petit déjeuner – non, heu… » il fixa Zoro : «…Je pense que ça serait mieux que Zoro y aille…C'est lui l'expert en sabres, après tout !...»
Luffy : « Oui, pourquoi pas ?…Ca ne te dérange pas, Zoro ?… »
Le regard du bretteur passa de Luffy à Chopper et, avec un léger sourire qui avait totalement effacé son air renfrogné, il répondit : « Non…C'est bon…J'y vais !…»
Il prit Shigure des pattes du petit docteur et se précipita au-dehors.
Il sauta ensuite par-dessus la balustrade du Vogue Merry et courait maintenant à perdre haleine jusqu'à l'hôtel.
Une fois arrivé dans le hall, il se mit à ralentir sa course et reprit son souffle.
Son cœur battait de plus en plus vite mais c'était surtout parce qu'il appréhendait quand même un peu son face à face avec la jeune femme.
En effet, même si Tashigi avait l'air malheureuse de son départ, il n'oubliait pas non plus, qu'avec elle, c'était souvent la douche écossaise. Peut-être allait-elle refuser de lui parler ou même pire, lui claquer la porte au nez…
Avec sa main droite, il caressa le manche du sabre.
« Non…Elle ne m'enverra pas promener…Elle sera heureuse de récupérer son Shigure…Ce sera déjà ça…Juste la voir sourire…Je voudrais juste la voir sourire…» Songea-t-il, alors qu'il avait enfin atteint la chambre de la jeune Marine.
Zoro poussa une longue inspiration, et, la main légèrement tremblante, il frappa à la porte.
Tashigi sursauta.
Elle interrompit ses pleures et se redressa.
« Qui est-ce ?…Peut-être la femme de chambre ?… » réfléchit-elle, en se relevant et en s'essuyant le visage de ses larmes avec une serviette de bain.
N'ayant pas le temps de se rhabiller, elle prit le kimono dans l'armoire et l'enfila en vitesse tout en se dirigeant vers la porte.
« Un instant !…J'arrive tout de suite ! » s'écria-t-elle à l'encontre de son visiteur impromptu.
Elle s'arrêta devant la porte et se passa une dernière fois la main dans les cheveux pour essayer d'être le plus présentable possible.
Puis, elle ouvrit enfin la porte.
Tashigi écarquilla les yeux.
Elle ne put prononcer un mot.
Pourtant, l'effet de surprise passé, son regard se radoucit et des larmes d'émotion commencèrent à couler doucement le long de ses joues.
Zoro se tenait devant elle.
Il l'avait d'abord fixée avec un peu d'anxiété, mais, constatant la réaction positive de la jeune femme, son visage se détendit et son regard se fit plus doux.
Ils restèrent ainsi pendant quelques instants à se regarder en silence, le temps comme suspendu.
« Viens là… » grogna-t-il enfin en la tirant brusquement par le bras pour la plaquer contre lui.
La jeune femme se retrouva alors le nez contre l'épaule du bretteur. Elle ferma les yeux et soupira doucement, enveloppée dans des bras chauds et musclés.
Fidèle à lui-même, Zoro n'avait pas agit avec la plus grande des douceurs mais cette brutalité maladroite ne gênait plus vraiment Tashigi.
Elle le connaissait bien maintenant.
Et puis surtout, elle était heureuse de le voir et se serra un peu plus fort contre lui, lui entourant la taille de ses bras frêles et blancs.
Zoro lui prit ensuite le visage entre les mains et approcha ses lèvres des siennes.
Tashigi ferma tout doucement ses yeux en esquissant un petit sourire.
Le pirate sentit le goût salé sur les lèvres de la jeune Marine causé par ses larmes. Il introduisit ensuite sa langue dans la bouche de la jeune femme et la fit jouer et tournoyer avec la sienne.
Après quelques instants, les lèvres enflammées des deux jeunes gens se séparèrent.
Zoro tenait toujours le visage de Tashigi entre ses mains, essuyant doucement les larmes qui coulaient avec ses pouces.
« Pourquoi es-tu revenu ?… » murmura la jeune femme en le regardant les yeux brillant d'émotion.
« Tu avais oublié ton sabre sur le bateau… » grogna Zoro en la fixant intensément.
Tashigi hoqueta de surprise et fronça les sourcils.
« Mon Dieu ! Quelle idiote je suis ! » se mit-elle à gémir.
La jeune femme grimaça, en colère contre elle-même d'avoir pu oublier son précieux sabre, son compagnon de toujours.
« Non, tu n'es pas une idiote » lui répondit le jeune homme tout en la poussant doucement dans la chambre, en refermant la porte derrière eux.
Il prit ensuite Shigure de son haramaki et le tendit à Tashigi.
« Je suis donc venu te le rapporter parce que je sais que tu y tiens beaucoup… » murmura-t-il.
Tashigi, en prenant le sabre dans ses mains et en se dirigeant vers la table de bureau pour le poser dessus : « Comme toi avec ton Wadô Ichimonji… »
Puis elle se tourna vers Zoro en le regardant, rougissante : « Il faut vraiment que j'ai été perturbée par ton départ pour ne pas m'être rendue compte de l'absence de mon sabre… »
Zoro esquissa un petit sourire amusé : « Je te trouble à ce point là ?... »
Tashigi lui rendit son sourire mais ne répondit pas.
Le bretteur s'approcha alors d'elle et la prit par la taille, en murmurant : « Je veux que tu t'entraînes dur et que tu deviennes très forte…C'est d'accord ?… »
Tashigi, en lui faisant un grand sourire : « Je te le promets… »
Le bretteur prit un air faussement sérieux : « Fais attention, car je vérifierai ton niveau quand on se reverra ! »
Il n'attendit pas de réponse de la part de Tashigi et l'embrassa de nouveau en grognant de plaisir.
De son côté, Tashigi jubilait.
Pas seulement à cause du baiser passionné du pirate mais aussi pour les paroles qu'il avait prononcées.
« Il veut me revoir !…Il veut me revoir ! » se répéta-t-elle, folle de joie, dans sa tête.
Quand leurs lèvres se séparèrent, Tashigi enchaîna, un peu embarrassée : « Tu sais, heu…Pour Sanji…Il ne s'est rien passé, tout à l'heure, au restaurant… »
Zoro, en lui souriant : « Je sais…Je sais…Mais comme cet imbécile de cuisto lubrique est un vrai coureur de jupons, ça ne me plaisait pas qu'il te tourne autour… »
Tashigi : « Sanji-kun ne m'intéresse pas de ce point de vue là…Je veux dire…Heu…Je le trouve gentil, c'est tout…Mais sinon, je…Je voudrais aussi m'expliquer sur ma conduite d'hier soir…Tu dois penser que je ne suis qu'une sale petite allumeuse… »
Zoro posa un doigt sur la bouche de la jeune femme : « Chut…Ne dis pas ça…C'est vrai que j'étais un peu frustré…Mais je crois que je comprends maintenant pourquoi tu as agit comme ça…Mon désir m'a aveuglé et j'ai perdu mon self-control…Pardonne-moi…Je ne voulais pas te manquer de respect…Par contre, je ne regrette pas d'avoir foutu à la porte l'autre abruti !… »
Tashigi mit ses bras autour des épaules du pirate.
« Oh Zoro !…Je suis tellement heureuse que tu ais fait demi-tour… » soupira-t-elle, le nez enfouie dans le cou du bretteur.
Zoro, en lui caressant les cheveux : « Moi aussi… »
Puis, il prit un regard interrogateur : « Heu…Mais tu es en Kimono...Tu t'es déshabillée ?... »
Tashigi, un peu embarrassée, ne voulant pas lui révéler l'état de désespoir dans lequel elle se trouvait quelques minutes avant son arrivée : « Oui…J'étais glacée quand je suis rentrée dans ma chambre tout à l'heure, alors je voulais prendre un bain chaud… »
Zoro haussa un sourcil et lui demanda, d'une voix sourde et intense : « Et tu as encore froid, maintenant ?... »
La jeune femme lui répondit alors, en lui faisant un petit sourire espiègle : « Non…Maintenant, j'ai plutôt chaud…
Fin du 42ème chapitre
Ouaich ! Pas facile de découper ce chapitre. Mais comme j'ai déjà pratiquement terminé le dernier (j'ai même écris l'épilogue !), je me dis que c'est mieux que celui-ci s'arrête à ce moment là de la scène.
Sinon, à part ça, je ne sais pas si vous avez lu le chapitre 426 du vrai One Piece de M. Oda, qui vient d'être publié au Japon, mais l'un des sabres de Zoro s'est brisé !...Bon, heureusement, ce n'est pas le Wadô Ichimonji ni le Kitetsu. C'est « seulement » le Yubashiri, mais quand même ! (en même temps, ça va lui permettre de rechercher un autre sabre d'exception s'il ne peut pas le réparer !) et puis, la fin du chapitre avec Usopp qui enlève son masque de Sogeking, c'est vraiment trooop la classe ! Franchement Oda est un pur génie totalement imprévisible dans son scénario et à l'imagination incroyable (en plus de son talent de dessinateur, bien sûr !).
Vive One Piece ! yes !
Merci pour vos lectures et à très bientôt pour le dernier chapitre ! ;-)
