Flesh and bones

Chapitre 14 : Où les deux compagnons se réconfortent…

Kazahaya ouvrit doucement les yeux, la lumière du petit matin caressant ses paupières. La première chose qu'il vit fut le visage paisible de Rikuo.

Le châtain tressaillit légèrement. Mais se calma bien vite.

Après tout, ils s'aimaient, non ?

Rikuo ne lui voulait pas de mal. Il le lui avait dit, et à vrai dire, l'empathe savait incapable son compagnon de faire mal à qui que ce soit.

Sauf peut-être aux méchants, mais ça, c'était un cas à part.

Kazahaya se doutait bien que le brun avait été aussi touché que lui dans cette affaire.

Et il savait que le repousser uniquement par sa seule peur pourrait le blesser.

Lui aussi avait besoin d'être réconforté.

En fait, les deux avaient besoin de réconfort.

Alors, il fallait qu'ils se réconfortent mutuellement, non ?

Et ce n'était pas en prônant la peur et le dégoût que Kazahaya allait se réconforter et réconforter son ami.

Celui-ci, d'ailleurs, ne tentait rien, uniquement pour être sûr de ne pas brusquer le châtain. Il lui avait dit hier soir.

Hier soir…

Kazahaya était fier de lui d'avoir réussi à aller se nicher dans les bras de son homologue, surmontant les horribles souvenirs que lui conférait l'affaire Kirin.

Le châtain regarda de nouveau Rikuo et eut un sourire.

Franchement, oui, très franchement, il était beau.

Comment se faisait-il qu'il ne s'en ne soit pas aperçu plus tôt ?

Un visage régulier, des traits fins, des cheveux tout aussi fins et d'un beau noir profond, retombant en délicates mèches sombres sur son front, juste au-dessus de ses yeux vert émeraude.

Oui, beau.

C'est à ce moment que le beau en question ouvrit lui aussi les yeux. Et voyant le sourire de son compagnon, il lui demanda : « A quoi tu penses pour sourire comme ça ?

-J'étais en train de me dire que tu es beau…Euh… » Il devint tomate et détourna les yeux alors qu'il se rendait compte de ce qu'il venait de dire, tandis que son colocataire éclatait de rire. Kazahaya marmonna que ce n'était pas la peine de rire comme ça, franchement, il avait déjà assez honte, pas la peine d'en rajouter une couche ! Rikuo, lui ne pouvait s'arrêter de pouffer, obligé d'enfouir son visage dans son oreiller afin d'étouffer au mieux son fou rire. Kazahaya lui envoya une bourrade, ne faisant pas plus d'effet a son compagnon qu'une mouche à un éléphant. Finalement, Rikuo se calma et regarda par-dessus son oreiller le châtain qui semblait bouder.

Quelque chose était tombé, quelque chose qui les retenait s'était brisé.

Rikuo enlaça Kazahaya et celui-ci, malgré un tressaillement, se laissa faire. Leurs regards se croisèrent, le brun avança ses lèvres, mais ne franchit pas les derniers millimètres qui les séparaient encore.

Ce fut Kazahaya qui le fit.

Et enfin, oui, enfin, ils purent de nouveau s'embrasser comme avant.

Kazahaya entrouvrit les lèvres, Rikuo glissa sa langue dans la bouche de son compagnon qui poussa un petit gémissement.

Quand leurs bouches se défirent enfin, le châtain murmura : « Rikuo…

-Mh ?

-Est-ce que ce soir…

-…

-…Je pourrais venir dormir avec toi ? » Le brun regarda longuement son colocataire en se demandant si c'était une invitation à coucher ensemble.

Non. Certainement non.

Juste dormi, c'était sûr…

« Parce que… » Rikuo releva les yeux vers Kazahaya qui, le rouge aux joues, continuait sa phrase : « …J'aimerais bien…Passer à l'acte…Avec toi » Il se cacha le visage, de plus en plus rouge. Rikuo, lui, avait surtout les yeux méchamment écarquillés. Il ne put retenir un sourire et se contenta d'embrasser l'empathe.

Ce soir promettait de belles choses…

À suivre…(Eh non, ce n'est pas encore le moment !)

Moi, sadique ? Nooon, jamais ! Voyons…Pensez aux anti-lemon ! moins le lemon arrive, vite, plus ils sont contents ! Comment ça y en à pas ? Euh…

Bref, une review, svp !