Coucou !

C'est re-moi… Je sais, je suis super en retard… La rentrée est passée depuis un moment… Mais bon, j'ai posté des OS entre temps…

Enfin, voilà une nouvelle HPDM.

Ce sera une fic courte (a priori)… et oui, encore ! Désolée Kimmy Lyn, désolée aussi pour tous ceux qui se sont déjà plaint de ma brieveté, mais je sais pas vraiment faire des longues fics, mais je vous promets, je fais des efforts !

D'ailleurs, j'en écrit une qui devrait être longue… si, si, une HPDM future HPLV, voire HPDMLV… Elle arrive… On ne rigole pas (lol).

C'est de nouveau yaoi avec des lemons en perspective (pour ceux qui savent pas (encore) ce que c'est, yaoi histoire gay et lemon histoire classée plus ou moins X, ben oui, c'est explicite quoi !). C'est du HPDM ce coup-ci.

Donc, comme d'habitude, rien à moi blablabla… Et tous ceux que l'amour entre un beau brun et un beau blond dérange, gêne, dégoûte… faites demi-tour illico, j'ai aucune envie de vous voir ici de toute façon !

Pour tous les autres, j'espère que ça vous plaira, moi en tout cas, je me suis bien amusée… C'est déjà ça, mais bon, les reviews sont toujours bienvenues, que je me sente pas trop seule… Comment ça c'est une excuse pitoyable pour avoir des reviews… Je vois vraiment pas ce qui vous fait dire ça ! lol !


L'attrapeur attrapé

Je vais pas faire de prologue, je vous dit juste quelques mots pour situer l' "action".

Harry et Draco ont 25 ans.

Harry est joueur professionnel de Quidditch (ben oui, attrapeur, vous voulez qu'il soit quoi ? Faut lire le titre de temps en temps ! Mais "attrapeur professionnel", ça sonne… bref, je trouvais ça pas clair, et c'est encore moi qui décide non mais !).

Draco est rentier (ben oui, un Malfoy qui travaille, j'ai pas trouvé ça crédible…).

L'abominable Voldy est mort, la guerre est finie, et Draco est resté neutre.

Voilà voilà…

Et maintenant, on entre dans le vif… non pas d'or, du sujet voyons ! Pfff ! Comment ça ma blague est naze ? Mais pas du tout, j'ai beaucoup d'humour môa ! Je sais, désolée, mais c'était plus fort que moi, je sais pas résister à une blague, même nulle. Vous voulez que je me fasse hara-kiri ? Oui ? Mais alors vous n'aurez pas ma fic ! Ah ? Un sursis ? Merci, c'est trop gentil. Alors…

Bonne lecture !


Chapitre 1 : Malfoy ! BOUM ! (désolée, le choc a été trop rude, Harry est tombé dans les vapes).

Pensées de Harry.

Il avait relevé le défi, ça y était : il s'était promis de faire gagner le championnat aux Canons, et ce soir, il l'avait fait, ils avaient gagné la finale.

Alors pourquoi suis-je à peine heureux ? Parce que c'était le désir le plus cher de Ron et qu'il n'est pas là pour le voir ? Ouais, c'est une bonne raison… Mais c'est pas la seule…

Harry, le Survivant, Celui-qui-avait-enfin-vaincu-le-plus-grand-mage-noir-de-tous-les-temps, l' "attrapeur du siècle" selon le Quidditch Magazine, l'attrapeur vedette des Canons de Chudley et de l'équipe d'Angleterre, qui avait fait gagner la Coupe du Monde à son pays l'an dernier et la Championnat à son équipe ce soir, élu chaque année depuis sa majorité le meilleur parti de tous les temps et le célibataire le plus séduisant par Sorcière Hebdo, bref, Harry Potter quoi, s'emmerdait ferme.

Et il avait honte de lui. La guerre avait fait un nombre de victimes incalculable, dont Ron, dont Hermione (le Collège des Médicomages avait été décimé), dont Victor Krum (jamais Harry ne pourrait se mesurer à lui), dont Dumbledore, McGonagall, Sirius, Remus Lupin, et même Snape. Hécatombe autour du Survivant, qui lui avait encore survécu. Et qui, dégoûté à jamais des combats, avait renoncé à être Auror pour faire la seule chose qui lui faisait encore plaisir dans la vie, jouer au Quidditch.

Il avait intégré les Canons, en mémoire de Ron. De toute façon, il n'avait jamais vraiment eu d'équipe préférée… Et bien qu'ils soient encore nuls — si, si, pas un but de marqué en 30 minutes, même si c'était Dubois le gardien et qu'il assurait grave, c'était nul. Sans moi, jamais ils n'auraient gagné, parce qu'en plus de ne pas marquer, ils avaient encaissé 6 buts ! En 30 minutes… Total, score 150 à 60 ! Honteux ! Mais bon, les Canons s'étaient tout de même amméliorés. Et avec Harry, grâce à Harry, ils étaient champions. Même si ce n'était pas vraiment mérité, ça aurait plu à Ron. Mais lui ?

Il s'ennuyait comme un rat mort. A la base, voler, ça lui avait paru une bonne idée… jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il n'avait plus d'amis, que des fans ! Bon, mieux valait être poursuivi en tant qu'attrapeur… tiens, un jeu de mots… bof… qu'en tant que Survivant, mais Harry détestait la célébrité, quelle qu'elle soit !

Bref, Harry était seul. Ça y est, le mot est lâché. J'ai tout ce que je veux apparemment, mais en fait, je ne veux qu'une chose, et je sens que je ne l'aurais jamais, je veux un ami, un amant… Ben oui, j'aime les garçons, c'est pas un scoop, Sorcière Hebdo a encore fait un hors-série là-dessus il y a moins d'une semaine ! Je le sais parce que j'ai déjà reçu des centaines de lettres enflammées du style : Moi je te ferai changer de bord ! Ben voyons !

Harry, le regard perdu dans la contemplation des flammes, avachi dans un fauteuil, ricana doucement.

J'en ai tellement marre ! Et cette fois-ci ce fut un soupir qui s'échappa de ses lèvres.

Bon, je vais me coucher… Pas envie de faire la fête ce soir… Bien pour ça que je suis rentré de suite après la "victoire" sans rejoindre l'équipe au Chaudron Baveur… De toute façon, j'ai fait le tour du Londres gay, moldu et sorcier… Pas envie d'un autre coup d'un soir…

Pourtant, Harry ne pouvait se décider à bouger, et à une heure du mat', il était toujours plongé dans ses pensées, essayant en vain de ne pas s'enfoncer dans son désarroi. Manquerait plus que je fasse une dépression !

Quand soudain un grand BANG retentit.

— « Quel est encore le crétin qui a essayé de transplaner chez moi », bougonna Harry. « Heureusement », grommela-t-il, « que mon adresse est censée être inconnue du grand public ! Enfin ce coup-ci, je vais l'envoyer encore stupéfixié direct dans le bureau du Ministre, na ! Et je sens que je vais multiplier les beuglantes, moi, si ça continue… Et pourtant, j'ai précisé à la Gazette que j'avais protégé ma maison ! Ras-le-bol moi ! Il faut que je le dise comment pour qu'on arrête de me harceler ? »

Tout en grognant ainsi, Harry s'était dirigé vers son salon, pour voir quand même qui était le « crétin » en question, et lui épingler une beuglante (ou au moins une lettre) sur le torse, avant de faire suivre au Ministère.

Et ce qu'il vit le laissa sans voix et les bras dans les chaussettes !

— « Malfoy ! Nom de… ! Qu'est-ce que tu fous là ? »

Draco, stupéfixié, ne répondit évidemment rien (manquerait plus que ça !), mais Harry avait surtout parlé pour lui-même.

Harry Potter resta un moment sans réaction, puis se surprit à tourner comme malgré lui autour de son meilleur ennemi d'enfance étendu que le sol. Même stupéfixié ce petit salaud se permet d'être à tomber ! Même pas décoiffé ! ça devrait pas être permis d'être beau comme ça… Bon, arrête de baver maintenant… Suffit ! On reconnecte son cerveau ! C'est fait ? Bon, maintenant réfléchis. Qu'est-ce que tu fais de ce beau petit lot… euh de ce sombre crétin de Malfoy ? Tu le réveilles ou pas ? C'est pas très sage de l'éveiller… quoique, si tu le réveilles pas, tu risques d'avoir encore des pensées pas très catholiques… et puis, tu ne sauras jamais ce qu'il est venu foutre chez toi ! Parce que c'est pas clair c'te histoire…On a plus de contact depuis Poudlard… Et je ne pense pas que Draco Malfoy soit un fan du Goldenboy !

— « Enervatum. »

— « Tiens, mais c'est mon p'tit pote Potter ! »

Merlin, il est ivre !

— « Qu'est-ce que tu fais là, Potty ? »

Limite ivre mort même, réflexion faite…


Alors ?

Il vous plaît ce premier chapitre ? Une p'tite review ?

Pour vous motiver, sachez que maintenant les updates dépenderont du nombre de reviews… Eh oui, j'ai moins de temps, je posterai donc en priorité la fic qui plaira le plus…

Alors, GO !

Mais non, je vous répète que je ne supplie pas honteusement pour avoir des reviews… Quelle idée ! lol !