Hello!
Ce OS a été écrit pour la 140ème nuit du FoF, sur le thème "coercition", qui signifie forcer quelqu'un à obéir par des moyens de pression. Ce qui correspond tout à fait à la situation d'Edward quand Kimblee lui donne du "boulot" à faire à Briggs.
Personnages: Winry Rockbell, Edward et Alphonse Elric
Rating: K+
Bonne - courte - lecture!
— Winry, à partir de maintenant, tu es leur otage.
Les mots d'Ed avaient frappé Winry bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Elle réalisait seulement maintenant que le lien qu'elle avait avec les deux frères était ce que l'armée utilisait pour forcer Ed à agir, à obéir aux ordres. Et quels ordres !
Devenir une arme humaine et tuer des gens. Alors qu'ils avaient décidé de ne jamais ôter la vie malgré l'appartenance d'Ed à l'armée.
Elle s'assit brusquement sur la banquette de la cellule, la tête dans les mains, la gorge sèche et le cœur serré. Elle rassura Ed. Elle ne pleurerait pas. Elle était furieuse de sa propre inutilité.
C'était de la coercition. Edward était forcé d'obéir à un ordre inique, parce qu'elle était présente, parce qu'il ne pouvait pas faire autrement. Elle était sa faiblesse. Et ça l'armée l'avait facilement compris.
Lorsqu'Edward sortit de la cellule, elle ne put s'empêcher de grimacer quand il mentionna sa volonté de traquer Scar.
Elle ne voulait pas le voir l'affronter encore une fois. Cet homme – le meurtrier de ses parents – avait menacé la vie de ses amis d'enfance, et elle refusait de les voir se mettre en danger à cause d'elle.
Mais l'explication d'Alphonse apporta un peu de lumière à la décision de son frère. Et lui redonna un peu de courage. Ils n'avaient pas abandonné l'espoir de retrouver leurs corps et cherchaient toujours de nouvelles solutions pour cela. Et Scar n'était qu'une excuse.
Winry se redressa, mains sur les hanches, avant de s'adosser à la grille de la cellule où Alphonse était toujours enfermé.
— Bon… Il faut que je trouve une bonne excuse, moi aussi.
