Hello!
Voici un autre OS écrit pour cette 141ème Nuit, sur le thème "Pyjama". On peut souvent se demander comment dorment les personnages de nos mangas préférés, et si l'anime de 2003 nous donne une réponse claire pour Hughes et Bradley (rose avec des poussins et bleu à fleurs, si si, je vous jure!), on peut bien se poser la question pour le général de division Armstrong. Non?
Rating: K
Personnages : Olivia Mira Armstrong, Buccaneer
Genres : Général, Humour
Bonne lecture !
Olivia jura. C'était une catastrophe. Pourquoi ce genre de choses devait lui arriver maintenant ? Quel soldat étourdi avait réussi à détruire littéralement toutes ses tenues de nuit ? Le général dormait d'ordinaire dans les pyjamas fournis par l'armée et doublés en laine à Briggs pour faire face aux froides nuits du Nord. Mais cette fois-ci, la malchance avait frappé. Elle se retrouvait désormais forcée de porter l'horreur en pilou que son « cher » frère lui avait cousue. C'était un pyjama bleu roi, sur lequel il avait brodé des étoiles, des roses et des épées en un mélange affreusement kitsch. L'ensemble lui piquait les yeux et elle regrettait de ne pas avoir fait brûler ce truc au moment où elle avait ouvert le paquet.
Evidemment, il était trop tard pour aller poser une demande pour de nouveaux pyjamas, et cette chose était désormais sa seule chance de paraître un tant soit peu présentable au cas où une urgence la sortirait du lit en pleine nuit. Mais cela ne participait en aucun cas à sa crédibilité. Comment pouvait-on prendre au sérieux un général lorsqu'elle était vêtue ainsi ?
Olivia soupira. Si tout allait bien, personne n'irait frapper à sa porte cette nuit, et elle pourrait oublier l'apparence de ce pyjama. Parce que malgré tout, et elle ne pouvait le lui retirer, ce vêtement était chaud, doux et confortable. Elle ne l'admettrait évidemment jamais devant Alex, mais elle était reconnaissante de ne pas avoir à passer sa nuit dans un col-roulé trop serré et dans un bas d'uniforme trop vieux qui devaient traîner dans un coin de son armoire.
Après une dernière vérification de son emploi du temps du lendemain et de son sabre, le général se mit au lit et pesta contre le chauffage qui avait encore une fois dysfonctionné. Ses draps étaient froids comme l'air ambiant et l'obligèrent à se relever pour enfiler une paire de chaussettes.
Ce fut à ce moment précis que des coups retentirent à la porte. Olivia étouffa un juron et posa les chaussettes avant de prendre son épée et de s'approcher de la porte.
— Qui est-ce ?
— Buccaneer, général, répondit la voix grave du capitaine. L'équipe de reconnaissance est revenue. Avec des nouvelles.
Olivia ouvrit la porte. Sans se préoccuper du regard surpris de son subordonné sur sa tenue elle l'invita à continuer.
— Il semblerait qu'ils aient vu la fillette que recherche l'alchimiste Fullmetal accompagnée d'un homme qui pourrait être Marcoh, mais ils se sont fait assommer avant de pouvoir intervenir. Il y avait deux traces qui partaient de l'endroit où ils se sont réveillés, délestés de quelques provision et de matériel. La maison où ils avaient vu la fille était vide, mais ils ont prévenu qu'ils suivraient les traces pour les retrouver.
— Donc ils seraient quatre. La fillette, Marcoh, Scar, et un inconnu. Dis-leur de continuer leurs recherches, mais qu'ils ne s'approchent pas de Scar. Ils ne sont pas en mesure de se mesurer à lui.
Ils allaient bientôt pouvoir mettre la main sur de nouvelles méthodes de combat, et Briggs n'en serait que plus puissante.
— Bien compris, madame.
Buccaneer salua et commença à partir. Olivia fronça les sourcils lorsqu'il s'arrêta et se retourna, un sourire aux lèvres.
— J'imagine qu'il s'agit d'un cadeau de votre frère ?
Olivia grommela quelques imprécations face à la perspicacité de son subordonné.
— Je n'avais pas d'autre choix, un idiot a détruit mes pyjamas réglementaires.
— Il vous va bien.
La déclaration de Buccaneer la laissa sans voix.
— La couleur vous flatte, et la coupe vous met en valeur, continua le capitaine.
— Buccaneer, gronda Olivia d'une voix menaçante.
— Général ?
Il ne se départit pas de son sourire, attendant simplement qu'elle parle.
— Ne parle de ce pyjama à personne, c'est compris ?
— Je n'oserais pas, répondit-il. Et puis, qui me croirait ? J'emporterai ce secret dans ma tombe.
Olivia acquiesça.
— Merci. Bonne nuit Buccaneer.
— Bonne nuit général.
Olivia ferma la porte et soupira de soulagement. De tous les hommes de cette forteresse qui auraient pu la voir dans cette tenue, Buccaneer était certainement l'un des meilleurs et plus dignes de confiance. Il ne dirait jamais à personne quel genre de pyjama elle portait, même si c'était la chose la plus inconséquente à avouer sous la torture.
Avec cette certitude en tête, elle retourna se coucher. Et se releva pour enfin enfiler ces foutues chaussettes lorsque le froid saisit ses pieds.
