Hello!
Ce OS a été écrit dans le cadre de la 142ème nuit du FoF sur le thème "Pétrir".
Le thème m'a fait penser aux chats qui ont l'habitude de malaxer un coussin ou toute autre surface molle sur laquelle ils veulent s'installer. Et qui dans FMA est parfait avec les chats? Alphonse, bien sûr!
Rating K
Personnages: Alphonse Elric, May Chang
Relations: Alphonse & May
Genre: Fluff, Amitié
Bonne lecture!
– Une dernière série ! S'exclama May Chang en se remettant en position de combat.
– Certaine ? Interrogea Alphonse, déjà engourdi par tous les coups qu'il avait reçus.
Il avait retrouvé son corps depuis plus de deux ans désormais, et si sa forme physique était redevenue normale et qu'il n'avait plus l'apparence d'un squelette, sa force et son endurance étaient toujours en développement. A son arrivée à Xing, May Chang avait pris les choses en main et décidé de l'entraîner aux arts martiaux autant qu'à l'élixirologie.
– Certaine.
La jeune fille hocha la tête, et avec un soupir, Alphonse se remit en position. Ils enchaînèrent une ultime série de techniques de coups, clés et projections, avant que le jeune alchimiste ne se retrouve définitivement au sol, épuisé par ses efforts de la matinée.
Depuis quelques mois c'était devenu leur quotidien. Ils s'entraînaient le matin, déjeunaient, puis après une courte sieste si besoin, ils étudiaient l'élixirologie.
Mais cette fois, Alphonse ne trouva pas la force de se relever. L'entraînement avait été particulièrement intense cette fois-ci.
– Veux-tu que j'aille chercher quelque chose pour te relaxer ? Demanda May en le regardant d'un air soucieux.
– Tu ferais ça ? C'est super gentil, May, merci.
May partit, et Alphonse resta allongé sur le tatami, dans le carré de soleil qui s'étendait dans l'entrée du dojo. Il faisait agréablement chaud, et le garçon ferma les yeux pour profiter de cette sensation sur sa peau. N'importe quelle nouvelle texture, température, et même douleur, était bonne à prendre après cinq ans passés dans une armure sans aucun moyen de manger, dormir, ou même ressentir le contact avec les choses.
Alphonse se tourna sur le côté pour présenter son dos au soleil. Une minute plus tard à peine, il sentit un contact contre le bas son dos, comme un animal qui se frottait à lui. Il ouvrit les yeux pour en savoir plus, mais le soleil l'éblouit, l'obligeant plutôt à tâtonner autour de lui. Ses doigts rencontrèrent une douce fourrure, et il se retrouva bientôt à observer une boule de poils tigrée qui miaulait entre ses mains. Il se retourna sur le dos et posa le chaton sur son ventre pour le garder à l'œil. Les chats étaient appréciés dans le château du Seigneur Chang, mais on n'aimait jamais vraiment les avoir dans ses pattes, surtout lorsque l'heure du repas approchait.
Le chaton s'assit sur le ventre d'Alphonse et miaula une nouvelle fois, mais d'un ton plus paisible. Il commença à ronronner sous les caresses du garçon, avant de se mettre à le pétrir. C'était assez doux, surtout avec les petites griffes qui s'accrochaient au tissu de son vêtement. Chaque patte appuyait alternativement sur son corps, massant agréablement Alphonse.
Bientôt le chaton se roula en boule sur le ventre de l'alchimiste, calant son dos contre son bras. Il continuait à ronronner pendant qu'Alphonse l'observait.
C'était une vision et une sensation si paisibles, que rapidement la fatigue emporta Alphonse dans un sommeil tranquille.
Lorsque May revint avec deux tasses fumantes sur un plateau et une serviette sur son bras, elle tomba sur le jeune garçon allongé au sol, les yeux fermés et un chat endormi sur son ventre. En souriant, elle posa le plateau par terre et plia la serviette avant de la placer sous la tête d'Alphonse. Elle but son thé en profitant de sa présence apaisante, pendant que Xiao Mei s'installait sur ses jambes croisées.
