L'héritage des Dumbledore.
2°) Bartholomew
Apres le départ d'Albus, Thésée et Leta on pris plusieurs minutes a digéré la nouvelle, leur fille chéri et Aurélius Dumbledore, eux ensemble, plus Thésée y penser plus il imaginer Gellert Grindelwald hilare dans ca cellule de Nurmangard. Mais cella fessait sens avec le phénix de Dumbledore qui est venu est a selon Albus fusionner avec le petit. C'est a ce moment que Thésée fut sorti de ses pensé par le cri de ca femme.
"Théséeus Dragonnaux !" Hurla t'elle.
"Oui mon amour ?" dit la voix tremblante, Thésée.
"Nous ne savons pas comment, comment Aurore voulais prénommé le petit !" dit Leta la voix tremblante.
"oh c'est vrais, comment pourrions nous l'appeler, quelque chose que Aurore apprécies peut être ?"
"je suppose que cella serait une bonne idée, je sais que Aurore aimée beaucoup un jeune acteur moldu" dit Leta.
"Oui tu a raison, je crois me souvenir qu'il s'appeler Bartholomew" dit Thésée en pleine réflexion.
Et c'est a ce moment que le petit ce mit a rire, rire que ses grand parent prennaire comme un signe qu'il aimais ce prénom.
"Bien alors voici ton nom Bartholomew Corvus... Dumbledore.." le dernier mot sorti comme une insulte de la bouche de Thésée non pas qu'il n'aimais pas les Dumbledore mais il devait admettre ne pas aimé celui qui avait donner ce nom a son petit fils.
Leta quand a elle fut touché par le geste de son mari de nommé son petit fils Corvus, même si ce n'étais que son deuxième prénom.
Dans le mois qui suivit le petit fit déjà preuve de magie cella avait débuter le mardis et tous tu long de la semaine alors que ses démonstration de magie ce fesait de plus en plus impressionnante, la température de Bartholomew ne faisait que grimpé en fléché dépassant bientôt les 500°C et il va sans dire que même Sorciers comme Moldu ce n'est pas normal, et quand au mardis de la semaine suivante le petit s'enflamma de lui même ne l'aissant qu'un tat de cendre dans son landeaux les Dragonneaux fur surpris d'entendre quelque seconde plus tard les rire de l'enfant.
Quand Dumbledore revint les voir dans le mois aucun des deux n'avais de doute Albus Dumbledore étais inquiet et pas par la combustion spontané de Bartholomew.
"veulent m'excusé pour mon manque d'intere de ce soir Leta, je suis un peut préoccuper par... par une rencontre que j'ai us dans un bar dans la semaine." Leur dit Dumbledore d'un ton sincère.
"que ce qui peut tant vous préoccuper professeur ?" demanda Thésée.
"Oh rien de bien grave ne vous en soucier pas juste la prochaine professeure de divination a Poudlard." lui répondit Albus d'un ton détaché.
"Mais pour ce qui est de ?" ne pus s'empêche de demander Leta.
"Oh et bien je suppose que le petit a juste un surplut de magie, aprés tous voyant ca famille cela est normale de plus n'oublions pas qu'il ne fait désormais plus qu'un avec un phénix un animal magique d'une rare puissance, le petit Bartholomew. Doit juste évacuer ca magie ainsi" lui répondit d'un voix douce le proviseur de Poudlard.
"Cela ce reproduira donc professeur ?" lui demanda Thésée soudain plus anxieux pour son petit fils que par l'esprit de son ancien professeur.
"Oui je le pense Théséeus, a l'avenir il devra surement mieux le contrôle et n'aura donc besoin que d'une journée éloigné des autre, et a Poudlard nous avons un endroit pour les élèves qui on besoin d'un endroit ou être seul." Albus a ce moment la pensa a Remus Lupin a qui il avais donner accée a la cabane Hurlante quelque année au par avant, alors son esprit ne pus s'empêcher de penser a James et Lily Potter.. oh les pauvre enfants si jeune et déjà traqué par un seigneur des ténèbres a en croire Sybille Trelawney la femme qu'il étais aller rencontré dans un bar dans la semaine.
"Bien nous vous remercions, et encore désolé de tant vous occupé alors que vous avez une guerre a menez.." lui dit Thésée peiné par tous les dommage que la guerre avait engendré.
"Ne vous inquiet pas de cella Théséeus voyons, et il est normal que je vienne, après tous ce petit et aussi de ma famille." dit Dumbledore une flamme dans les yeux.
"il est vrais professeur, mais vous ne devriez rentré ou le professeur McGonagall pourrait posé ca démission cette fois" ria Leta.
"oh je n'espère pas qu'elle le face Poudlard serait perdu sans elle." ria aussi leur vieux professeur, avant de partir.
Les semaine passée puis bien vite les mois, un jours Albus était venu annoncé un triste nouvelle au deux grand parent le Dèce de Aurélius Dumbledore, a ce moment Thésée ce senti coupable d'avoir pensé que l'homme avait juste fuis ses responsabilités alors qu'en réalité il aurait étais tuer par Voldemort et ses sbires.
"je suis désolé professeur, toute mes condoléhence a vous et votre frère.." dit Leta d'une voix douce au vieux professeur qui jouer avec Bartholomew en fessant l'évité les jouer de l'enfant avec ca baguette.
"je vous remercie Leta, mais bon je dois y aller, après tous ce soir est Halloween est vous savez comment est cette fête a Poudlard." dit il en ce forçant a rire.
"oui nous savons professeur, et bien bonne soirée a vous" Lui dire le couple.
Le professeur disparu dans l'encadrement de la porte en transpalant. Dans la soirée Leta coucha le petit avant de faire de même sans ce douté a un seul moment qu'a l'autre bout du pays un autre enfant ce retrouvé face au plus puissant mage noire de tous les temp. Et que ce dernier aller disparaitre après avoir gravé dans la légende le nom d'un enfant avec le sang de ce dernier... Harry Potter."
le lendemain matin en prenant son petit déjeuner Thésée cru s'étouffait quand il lus,
Ce-lui-d 'on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom disparu ? James et Lily Potter décéder leur Fils Harry Potter l'Enfant qui a survécu ?
" Ma chéri vient vite, il est mort Voldemort est mort !" criât Thésée.
"Quoi ? Non c'est impossible mon chéri il va revenir, souvient toi nous disions la meme chose de Grindelwald." lui répondit Leta d'un ton bien plus mesuré.
Mais ils dure attendre la visite de Dumbledore trois jours plus tard pour confirmé leur doute, car si même le grand Albus Dumbldor pensait qu'il allait revenir c'est qu'il aller revenir.
"Leta mon enfant, je doit aussi vous mètre en garde Rodolphus Lestrange et Leta Lestrange ont étais attrapé et jeté a Azkaban, beaucoup de sorciers pense que le reste de leur famille étais aussi des mangemort je ne peux que vous conseiller de déménager dans le monde modlu pour évité tous ennuie." leur conseilla Dumbledore avec dans les yeux quelque chose qui s'apparente a un plans.
"Nous suivrons vos conseilles Professeur mais nous ne savons pas ou aller, nous ne connaissons rien du monde Moldu.." lui répondit Thésée réellement peiner de ce manque de connaissances il aurait aimé a ce moment la avoir travailler au département du Service des détournements de l'artisanat moldu plus tôt qu'Auror.
"je peux vous conseiller un endroit proche de Londres pour que vous puisses reste en contacte avec notre monde même si je ne peut que vous conseiller de commencé a adopté un mode de vie moldu, du moins jusqu'à l'entré a Poudlard de Bartholomew"
"Oh cela serait parfait j'avoue que je me sentirais plus en sécurité dans un endroit que vous nous conseillé professeur." lui dit Leta. "comment s'appelle cette endroit ?"
a ce moment le Professeur Dumbledore us des étincelle dans les yeux et un doux sourire.
"le 6 Privet Drive Littel Whinging dans le Surrey."
