Un œil de toute bonté
Chapitre 3 – Elle par !
Voili voilou ! Donc merci beaucoup pour les reviewsC'est trop chou
Bisous,bisous,gentils bisounours,un ptit bisous ya rien de plus fou
Lol ! Je viens de faire un détoure dans mon enfance lol ! Pokémon ! Ok c'est bon, j'arrêt lol ! Voilà,je veux vous entrener dans une aventure dangereuse,fascinante,envoûtante. Le lecture d'une fanfiction ! ( musique d'effroi )
Enjoy !
Roy était rentrer chez lui déprimé, il n'avait à l'esprit que c'est deux phrases :
« Riza Hawkeye même ! « et « Elle va partir à cause de moi «
Il arriva devant son miroir et regarda son œil qui était en fait, celui de Riza. Il l'admira et n'avait jamais remarquer à quel point elle avait de si beaux yeux et c'était vraiment dommage qu'il ne le découvre que lorsque qu'il était à l'endroit où avant était le sien.
Puis,alors que Roy contemplait cet œil « de toute bonté » , il s'aperçut que ce dernier était en trin de pleurer. Quoi ? L'œil de Riza pleure !
Roy remarqua que ce n'était pas lui qui contrôlait c'est larmes. Cela lui donna envie de pleurait lui même, alors….L'amour de Riza pour lui était sincère à ce point !
Le lendemain matin ( après 3 jours ) On frappa au bureau de Roy qui en grognant, cria presque :
- Entrez !
Il vit alors Riza entrer, elle semblait encore triste.
- Ha ! Lieutenant…..Vous êtes aller chercher vos afferts ?
- ……..
- Vous savez……
Riza regarda Roy dans les yeux comme pour luter contre son amour,mais…….Elle avait du mal à le faire après lui avoir tout dit. Qu'elle l'aimait….Pourquoi lui avait t-elle dit ! Certainement car elle allait partir et que cela faisait tellement longtemps qu'elle l'aimait.Elle pensait mieux se sentir l'esprit libre de ce poids qu'elle trimbalait depuis si longtemps.
Roy, lui était vraiment étonné de voir cet aspes fragile de Riza.
- Lieutenant….Merci d'avoir était franche….
- Heu ? Je pense que je ferais mieux de prendre mes affert….
- Heu ? OUI,oui….. ( le gros nul lol )
Riza avait un cache œil et toute sa soif de réussir,toute sa détermination de voir le rêve de Roy s'accomplir….Tout ça…..Avait disparu avec son œil à jamais. Roy lui bizarrement,il se sentait plus déterminé dans son travail qu'avant. Et il avait l'impression que sa vu avec augmenter.
Cela faisait déjà 1 ans que Roy avait l'œil de Riza,il était passer au rand de général. Il avait bien été grader ! Il roulait sur les promotions !
Un week-end, il décida d'aller faire un tour dans la campagne. Il loua une petite chambre dans un hôtel et commença à faire de longues promenades. Il trouva un rocher et décida d'y poser son derrière. Il se prit à penser à Riza, il là revoyait dans son lit d'hôpital et depuis ce jour,elle avait comprit que rien ne saurai comme avant.
Il en était sur, Riza avait était un trop blessé et en plus de ça….Elle ne pourrait plus jamais revoir normalement car il paret que son autre œil avait été un peu fragiliser.
Roy s'ent voulait à mort ! Pourquoi fallait-il qu'il soit si con et qu'il l'ai laisser partir ! Maintenant, elle est loin de moi…..JE suis vraiment con !
Mustang avait vraiment envie de la revoir et pour ça elle ferait n'importe quoi ! Il était lui aussi complètement dingue d'elle ! Mais une chose était étrange : pourquoi il ne se souvenait pas de la raison pour laquelle ils avaient été dans le coma ! Il paret que n'y lui,n'y Riza ne s'en souvenait donc personnes n'était au courant !
Depuis longtemps cette histoire n'occupait la conversation de personne dans l'armée. Mai Roy,lui,il s'en souvenait ! Et cela le rendrait malade si il n'était pas au courant une bonne fois pour toute !
Il alla dans un bar sympa du village où il logeait. IL y avait une piste de danse avec un micro. Tout de plus banal. IL commanda une mort subite ( c'est une bière ) (Non,non, je ne suis pas encore alcoolique lol )
Un chanteur prit place pour chanter une chanson d'Indochine : Juste toi et moi ! Il avait une guitare à la main et après quelques temps d'attente, une petite musique démarra suivie de sa guitare. Après avoir attendu le moment,le jeune homme commença à chanter avec une belle voie ténor :
Oh comme des cygnes
Comme toi et moi comme des étoiles
Nous resterons si pâles
Oh comme les cygnes
Juste toi et moi un peu trop sales
On n'a rien fait de mal
Et on s'enfuit et on voudrait
Rester en vie tout essayer
Aimer la pluie et les fleurs noires
Rester unis sans trop y croire
Nous sommes le signe
Que toi et moi comme le métal
Nous resterons si mal
Nous sommes le signe
Juste toi et moi notre arsenal
On n'a rien d'anormal
Et on séduit dans l'univers
D'oser les dragons et rester fiers
Plonger nos corps dans les eaux noires
Rêver nos vies sans trop y croire
Le serveur apporta à Roy sa bière.
Mais si demain que l'on s'éloigne
Que tu t'en ailles - trop loin -
Si je ne reviens pas alors jure-le-moi
Tu me tueras
Juste toi et moi oh oh
comme des étoiles oh oh
Qui se rejoignent oh oh
On se tuera oh oh
Oh comme des cygnes
Comme toi et moi comme les étoiles
Nous resterons si pâles
Oh comme les cygnes
Juste toi et moi un peu trop sales
On n'a rien fait de mal
comme les étoiles
comme les étoiles
comme toi et moi
Juste toi et moi ...
Bon bah
voilà ! ça finit sur une petite chanson !
Bisous à tous ! J'ai rien à faire pendant
mes vacances en ce moment lol donc je peux bien écrire lol !
Salut ! Reviews
