Un œil de toute bonté

Chapitre 4 : Un bref coup de fils

Merci beaucoup pour les reviews Salut ! Et bonne lecture !

Roy se réveilla dans son lit de hôtel, le soleil lui frappait le visage violement. Il se redressa et remarqua de fines goûtes d'eau tombaient sur ses joies. ( tiens,ça me rappelle le beau petit poème : Je voudrais être une l'arme pour naître au creux de on œil,grandir sur ta joue et mourir sur tes lèvres ) Il regarda sont reflet dans le miroir et vit celui d'une femme aux yeux crevés,avec une blanche peau,du sang sortant de la bouche et surtout, un morceaux de chaire de sa joue se décollant.

Roy poussa un crie d'éfroie et mit sa tête dans son oreiller. Quand il ouvrit les yeux et regarda dans le miroir, il y vit le visage d'un homme, encore bien jeune, qui était plutôt gâté physiquement. L'homme avait de beaux cheveux bruns en batailles. De petits yeux noirs endormis qui prouvaient que l'homme venait de se levé ce qui expliquait ses cheveux mal coiffés.

Il avait fait un cauchemar, rien de plus. Mais il se mit automatiquement à pleuré. Il voulait voir Riza,elle lui manquait plus que tout au monde, comme un gamin qui avait perdu sa mère,comme un jeune chiot qui avait besoin d'une famille, il était dans une ruelle profonde où ici et là de petit tas d'ordures étaient laisser par de pauvres clochards.

Il était comme un polonais sans moustaches. Il baissa la tête et ne pouvait s'arrêter de pleurer. Il voulait là voir…IL l'aimait….Sans elle, il n'était rien, même pas un petit tas de cendres dans une cheminé.

Roy se leva et alla prendre sa douche, il laissa couler l'eau tiède sur sa tête en réfléchissant ( et oui ! Frip-Ouille à raison lol , Roy Mustang,nu, sous le douche….Slurp …. Je m'en lèche les babines ) Il eut une bonne idée, il sortit de la douche ( toujours tout nu ) mit un peignoir, passa une serviette dans ses cheveux et prit son portable.

Il venait juste de se souvenir qu'il avait eu le numéro de Riza dans ses contactes car un jour où ils étaient aller en mission, Riza lui avait donné. Oui,oui ! C'était quand je lavais appeler pour la 1er et jusqu'à maintenant dernière fois, sur son portable.

Il chercha dans les nombreux numéros : Mina, Martin ( je tiens à dire que c'est écri à la japonaise donc c'est Martine lol ) Soraya, Iroha, Shinobu, Rose, Garcia, Maes tien ! Faut que je pense à l'enlever celui ci et les autres aussi , Lisa, Chi, Maman Oo , Papa Oo , …………………………… putain ! Pourquoi il ne les met même pas dans l'ordre alphabétique ? , Hawkeye, Havoc, Farman ( falman ? Je sais même pas moi ) Fuery, Breda,etc….. j'ai pas passer Riza par asar ? Non,non, ya pas de Riza….. Oo ! Tien,tien….Hawkeye !

- Trop bien ! Merci mon beau portable ! Je t'aime !

Roy était en train d'effectuer une danse plutôt ridicule, puis, il appela au numéro, le portable sonna plusieurs fois avant que quelqu'un ne décroche :

- Halo, qui est à l'appareil ?

- Roy Mustang….

- Ha !

Roy reconnut immédiatement la voie féminine de Riza :

- Allez-vous bien ?

- Heu ? Oui…..

Roy pouffa ( merci pour l'astuce lol )

- Vous savez…..Que je ne suis pas méchant…..

- Oui…. Pourquoi appelez-vous ?

Roy lui même ne conaissait pas la réponse à la question, il fallait vraiment qu'il soit con pour appeler comme ça une personne qu'il n'avait pas vu depuis déjà environ 1 ans !

- Hé bien…. allez ! Cherche mec ! Je voudrais vous voir… Cela fait depuis longtemps que je n'ai pas pris de vos nouvelles….Je suis un pure idiot !

il y eu environ 20 secondes de silence avant que riza ne lui répond :

- Désolé….Cela ne sera pas possible !

- Hawkeye, écoutez-moi merde ! Je crois bien que vous,vous sentez mal en ma présence et je peux très bien comprendre pourquoi mais je veux faire quelque chose pour vous !

Roy remarqua que la propriétaire de son œil gauche venait de raccrocher. Merde,merde,merde !

Il aimait Riza, l'aime et l'aimera toujours, il voulait quelle soit là avec lui, il rêvait de mariage avec elle, il pensait à elle enceinte de lui. ( Ok Roy ! Roy, on se calme lol )

- Riza Hawkeye, je vous aime et je ferais de tout mon possible pour vous retrouvez, vous faire l'amour,vous épousez et peut être même élever nos enfants avec vous ! BORDEL RIZA ! JE T'AIME,JE T'AIME,JE T'AIME ! JE VOUDRAIS MÊME TE RENDRE CET ŒIL DON TU AS PLUSSE BESOIN QUE MOI !

Roy s'allongea dans son lit et se mit à réfléchir à un moyen de là retrouver.

Donc il faut donner votre avi Faites pêter les reviews !