Un œil de toute bonté

Chapitre : 5 : Je te recherche

lol Merci pour tous les reviews ça me touche vraiment lol Bon bah désolé pour le retard mais j'étais en vacances comme beaucoup Bon bah...Bonne rentrée à tousse, adultes comme enfants

Roy était rentrée à central city, il marchait dans une rue qui lui était familière mais il serait incapable de dire où elle menait. IL passa devant un grand immeuble et il se rappela : C'était là que Riza habitait ! Sans trop comprendre pourquoi, il pénétra dans le bâtiment.

Mustang monta dans l'ascenseur, composa l'étage où « habitait « Riza et se tapa la tête contre le mur. Bordel Roy ! Pourquoi tu viens ici !

L'ascenseur s'arrêta et s'ouvrit, Roy pénétra dans l'étage et fixa une porte avec le numéro 32 dessus, il y donna, sans trop réfléchir, un petit coup mais personne ne répondit. Il vit une sonnette et sans trop réfléchir non plus, là fit retentir. Comme à sa 1er tentative, personne de répondit.

La beau brun s'appuya un peu trop fort contre la porte et celle ci s'ouvrit. Roy,qui n'était pas vraiment heureux de ce qu'il venait de faire referma lentement la porte mais il s'arrêta dans sa tache et rentra comme un petit con, avec un sourire jusqu'au oreils, comme un petit gamin fière d'avoir fait une connerie.

L'entrée était sombre et poussiéreuse comme la reste de la maison. Mais, chose étrange, il y avait encore quelques vêtements dans le placard d'une petite chambre avec un grand lit don les draps n'avaient pas été remit correctement.

Mustang rentra dans la salle de bain : il y avait il y avait encore quelques vêtements dans le placard d'une petite chambre avec un grand lit don les draps n'avaient pas été remit correctement.

Mustang rentra dans la salle de bain : il y avait une douche où quelques toiles d'araignée logeaient, un miroir qui était étrangement brisé et un brosse à dent avec un petit verre.

Il vit même du chenpouing dans la douche, pour femme ! Roy retourna dans la chambre et regarda à nouveau le placard : Des vêtement de femme ! Même dans la chambre comme dans toute les pièce de l'appartement, les volés étaient fermés.

Roy alluma la lumière qui ne marchait pas très bien, il alla ensuite dans la cuisine : Tout aussi sombre, elle était rempli d'une petite table poussiéreuse d'une cuisinière,d'une lavabo et de quelques placards et tiroirs.

Un téléphone avait aussi sa place dans cette petite pièce et les araignées y avait naturellement fait leur nid. Roy remarqua même, un peu plus dans l'entrée, poser par terre, un carton remplit de dossiers, feuilles et même de photo, attira son attention.

Il y avait des résultats en tire, des feuilles vierges, plumes et en plus de ça : une photo sur laquelle, posaient de braves soldats. Roy se rappela de cette photo, ils étaient tous là ! IL caressa la photo à l'endroit où était riza, avec ses deux yeux !

Lui aussi, avait ses deux yeux de la même couleur. Mustang entendit alors un bruits et vit une femme avec une longues tresse, des cheveux blonds dans lesquels quelques mèches grises avec prient leur places ( ndla : bah heu ? Des fois on a tellemnt peur que nos cheveux d'evinnent blancs ' )

Le femme qui entra dans le pièce…N'était pas Riza ! ( Vous ai eu lol ) Elle était plus vieille, plus sale, plus petite, avait plus de boutons, même des pustules aparaissaient sur son Ney.

- Vous faites quoi là vous ?

La femme venait de parler avec une petite voie étrangement aigu.

- Hé,hé. ..

- bon ! Ca ne fait rien. ..Vous allez m'aider !

- Que quoi ?

- Tssss…Le jeune femme qui habitais ici payait encore son loyer en envoyant une lettre mensuelle…Mais là Ca fait 2 moi qu'elle n'en envoi plus et vu que je n'ai pas son adresse actuel je n'ai pas pu l'appeler…. Je viens récupérer ses affaires…

- Ok….

- Vous êtes un ami à elle ?

- Heu ? En quel que sorte…

- bien ! Vous allez pouvoir m'aider et lui apporter ses affaires et si elle est morte, vous allez pouvoir vous départager ses affaires ( )

- Heu ? Ok….

- tient ! Je vous laisses vous en charger ! ( ' )

Elle sortit de la pièce et Roy s'exécuta car pour lui cela était une bonne excuse pour vois Riza.

Bah voilà Reviews pleas lol