Un œil de toute bonté- 6

Lettre de sang, cœur brisé, amour gaché…..


Roy s'occupait des affaires de Riza, il faisait bien attention à ne pas observer certaines affaires personnels par respect pour elle. Mustang fit parcourir ses yeux dans chaque pièces pour s'occuper des affaires à rendre. chaque choses étaient étranges pour lui. Pourquoi partir comme ça à l'improvise. Peut être quelle voulait tiré un trei sur toute cette minable partie de sa vie. Roy passa devant un miroir et vu dans ce dernier, l'œil de Riza pleurait. Mais cette fois, les deux pleuraient : le noir,comme le marron.

- Riza….Pourquoi m'a tu abandonner ! Pourquoi !

Roy tomba à genou devant le lit de sa bien aimé. IL sentit alors une odeur agréable, même très,très agréable. IL se retourna pour voir une femme qui semblait avoir perdu le sourire. Elle s'emblait vide. Comme un vase dans lequel on aurait retiré les belles fleurs qu'il contenait avant. Elle était blonde,par très,très grande et elle ne possédait qu'un seul œil. Les larmes de Roy s'arrêtèrent automatiquement.

- Tien…Colonel Mustang….A non pardon…Vous n'êtes plus colonel…. Quel dommage….

Roy n'avait pas bien saisit le sen de son « dommage » mais il la trouvait froide comme de la glace.

- Hawkeye…Vous êtes enfin revenu ! Je suis là car…

Riza le coupa dans se phrase :

- Oui je sais…On vient de me le dire….C'est gentil…

Elle passa à coter de Roy, le frôlant ce qui lui fit encore plus constater qu'elle était froide. Il avait l'impression qu'un fantôme venait de le traverser. C'était par sa faute qu'elle était devenu comme ça, à cette instant ce fut au tour de Roy de se détester ( attendre dernier chapitre pour comprendre )

- Allez-vous bien ?

Riza était en train de défaire une valise puis elle se tourna vers Roy en lui adressant un petit sourire forcé :

- Ah oui ! Ce n'est plus la peine de vous occupez de mes affaires car voyez-vous, je me réinstalle ici. Vous pouvez partir maintenant.

Roy baissa la tête,se leva et s'approcha de la porte de la chambre mais il s'y arrêta. Il avait beau ordonner à ses jambes de continuer,elles ne voulaient écouter que son cœur pour choisir leur direction. Riza voyant que Roy ne sortait pas fut un petit soupir.

-Vous savez colonel,il n'y a pas à hésiter.Ce sera beaucoup mieux si vous sortez de ma vie,j'ai fais cela par mon propre intéré,pas pour que vous me valiez quelque chose. Continuez votre vie.

Roy serra les poings,comment voulait-elle qu'il continu à vivre alors que la femme qu'il aimait plus que tout ne voulez par vivre avec lui.Il serrait tellement fort les points que ses mains ceignaient. Il sortit de l'appartement,courut dans les escaliers puis sortit de l'immeuble. Et après cela….IL courut dans les rues bondées de Central bousculant de pauvres gens sur son passages. Ces derniers lui envoyer des jurons : bah alors fait attention toi ! Il va pas bien lui !

Mais oui,effectivement,Roy n'allait pas bien. Des larmes lui couler des yeux et il ne regardait même plus où il allait.Soudain,il s'arrêta devant un pond, il monta dessus et regarda par terre. Il y avait la rivière. Pas très profonde mais de gros rochers y étaient. Roy avala sa salive. Il avait peur de mourir mais peu importe,il avait fait du mal à Riza et il ne lui prêtait jamais aucune intension.

-Pensez-vous vraiment que cela va m'aider ?

Roy sursauta puis fit face à Riza.

- Comment ?

–Pensez-vous vraiment que ça va m'aider ? Je vous signal que je vous ai donner mon œil car je vous aime et que si vous mourrez avec,ça n'aura servi à rien.

-Alors dites le moi ! Pourquoi avez-vous fait ça ? qu'atendez-vous de moi ?

Un vent frai passa juste avant.

- Rien, absolument rien.

Riza eut un petit sourire. Roy lui,resta bouche ouverte.

-Eh oui, je ne vous en veut pas d'avoir mon œil tout simplement car c'est moi qui vous l'ai offert. Car c'est de ma faute,je ne vous ai pas suffisamment protéger. Donc vu que je pensais mourir,ce fut mes derniers témoignages. Et j'ai survécus,tout le monde est au courrant pour les sentiments que j'éprouve envers-vous.

Roy la regarda,comment pouvait-elle dire cela ?

- Riza,moi aussi je vous ai toujours aimer.Et je vous remerci du fond de cœur….Mais juste,je ne pense pas que ce soit de votre faute.

Il glissa ses mains de les cheveux de Riza et lui déposa un baiser tendre sur les lèvres mais bizarrement,Riza le repoussa.

- Mustang….Roy….Vous….Tu ne m'avoues ça que par ce que je t'ai fais un don,donc si jamais je n'aurais rien fais,cela ne serait jamais arriver.

Elle baissa la tête mais Roy lui remonta le menton.

- Je voulais te le dire, j'avais l'intension de le faire ! Je te le promet !

-….

- Riza ! Crois moi merde !

Il se mit à pleurer.

-Riza ! Répond moi ! Pourquoi es-tu si froide avec moi !

La jeune femme le voyant pleurer,se rapprocha un peu de lui est lui prit doucement les lèvres. Leur baiser dura bien 1 heure et peut être même plus. Ils ne s'occupaient plus des gens autour d'eux. Juste de l'étreinte de l'autre.

Ce que Riza voulait dire par dommage,c'était tout simplement qu'elle aurait aimé lavoir aider à monter si haut mais ça Roy lui dit bien : C'est grâce à cet œil ! donc à toi.

Roy redonna le sourire sur les lèvres de Riza. Ils eurent 3 enfants, d'abord une petite fille : Mina,brune,yeux noisettes,ressemblant beaucoup à son père. Puis des jumeaux : Kenjo, blond,yeux marrons comme ça mère,lui ressemblant comme deux goûtes d'eau. Et bien sur en même temps : Tristana,cheveux tout aussi blonds et les yeux un peu plus foncés que Riza,le portrait cracher de Kenjo mais en version fille.

La marraine de Mina fut une amie à Riza,son parrain fut Jean Havoc.

La marraine de Kenjo fut Gracia Huges et son parrain fut nul autre que Falman.

La marraine qui fut désigner pour Tristana fut Maria Ross et son parrain, Furry.

Quand à Breda,avec Brosh et Amstrong,suivi bien sur de tout les autres furent très liés au deux amoureux. Et ça pendant bien plus d'un an et demi.


.Bon voilà je vous laisse un jour rien que pour vous embêtez avant de poster le 7 même si je l'ai déjà écrite avant celle là Voilà ! Bisous et reviews pleas !