Chapitre 8 : la beauté de la jeunesse
bon, bah voilà le dernier chapitre, pour vous explicez comment Roy se sentait après tout ça. Il y aura aussi l'intervention du petit Kenjo bon lectur bisous !
Un homme était appuyé sur le rebord d'une table, il observait sa tendre épouse. Elle était dans les bras de morfée, il la contemplait. De petits pieds rapides avançaient dans le couloir, le petit bonhomme à qui appartenait ces pieds, s'arrêta devant la chambre de ses parents.Il vit son père, en train de regarder sa mère avec assistance.Ce dernier avait les poings serrés à en faire saigner la paume.
Le petit s'était toujours demander pourquoi sa maman avait un cache œil comme les pirates qu'il aimait t'en regarder à la télévision. Les suppositions qu'il puit faire, furent les dernières : « maman et une pirate ! Et papa…bah…Ah oui ! Papa c'est le Mouse super fénéant du bateau ! « ou encore : « elle a perdu son œil en se battant contre le bouffon vert, avec Spider man ! «
Bref, rien de très probable, il en était même venu à penser que se parents étaient des agents secrets qui sauvaient le monde tout le jours quand il était à l'école et tout les soirs quand il dormait.Même qu'une fois, il avait entendu du bruit dan leur chambre et s'était cacher derrière la porte pour écouter. « Est ce que les méchants font-ils toujours autend de bruit ? «
J'étais là à la regarder dormir,comme ça. Quand je pense que c'était pour moi qu'elle avait fait ça et moi, j'étais incapable de lui offrir quelque chose d'une valeur égale. Cela ne respectait pas vraiment le principe de l'équivalence. Elle devait être vraiment courageuse de me voir toujours avec son œil. Je lui avais posé plusieurs fois la question mais c'était ainsi,elle me répondait toujours qu'elle allait très bien. Je l'aimais tellement. Je voulais rester avec elle pour toujours.
Soudain, j'entendis de petits pas dans le couloir, ça devait encore être Kenjo qui n'arrivait pas à dormir. Je sortis de ma chambre puis je le vis devant la petite porte. Le derrière à même le sole.
- Bah alors Kenjo ! Déjà à 4 ans, tu fais le mur !
Il me regarda avec ses petits yeux, il avait envi de pleurer tellement il avait honte de s'être fait prendre. Je le prits dans mes bras et lui déposai un petit bisous sur le front. Il me passa ses petit bras autour de mon cou.
- Tu n'arrive pas à dormir ?
- Nan !
- Ok, viens alors avec papa.
Je rentrai dans ma chambre avec le petit bonhomme dans les bras puis je m'assis sur le lit. Il sauta à coter de moi puis s'approcha de sa mère. Il se tourna vers moi puis me dit :
- elle fait dodo maman ?
- Oui, elle a eu une très,très dur journée.
- Oh !
J'en profitai pour caresser les cheveux de Riza.
- Dit papa, t'as déjà voulus sauver le monde ?
J'eus alors un sursaut.Puis après avoir très peu réfléchi, je me tournai vers sa petite frimousse pour lui raconter.
- J'ai une histoire à te raconter.
- Cool !
- Et bien voilà, un méchant monsieur s'appellant King Bradley. IL avait monté un complot pour que moi et maman on parte et la poursuite de deux dangereux criminels échapés de prison. Mais en fait, King Bradley était avec eux. Il voulait s'arranger pour que ces méchants nous tu.J'ai essayé de sauver le monde, m'y je n'y suis pas réussi. Je m'étais endormi et..Le monde à veiller sur moi…Elle s'est fait blessé et moi je n'ai rien peu faire vu que je dormais. C'est le monde qui m'a sauvé…Et…Elle m'a même offert la vu.
- Tu savais pas voir avant popa ! On te la appris, comme à l'école !!!
- Non. Enfin oui, je ne voyais que ce que j'avais envi de voir en fait.
- Comprend rien du tout papa !
Je lui souris, heureusement, il avait de la chance, il était trop jeune pour comprendre certains malheurs de la vie. Pour lui le malheur était faible, comme par exemple le fait d'avoir perdu son doudou. Mais c'était mieux.
- Pas grave, tu comprendra quand tu seras grand.
- Pfff….
- ……..
- ……..
- Dis, popa, maman c'est une pirate !
Et c'est avec le sourire que je lui répondis :
- Non, c'est un ange !
- Wa ! Trop bien ! C'est pour ça qu'elle est belle !
- Et oui !
Elle était vraiment très belle. Et ses 3 merveilleux enfants serons eux aussi très beaux.
- Encore un truc popa, ton œil avec des petits trucs autour ( il voulait s'en doute parler des cicatrices ) , c'est un œil magique ?
- Oui, en quelque sortes.C'est un œil de toute bonté.
F.I.N
Voilà ! C'est terminer ! win ! Mouchoires lol ' Mon humour de merde ne fait rire que moi Bon bah un petit review pour dire si vous avez aimé ou pas bisous!
