Auteur : Gasp31
Titre : Enceinte ?
Base : Samurai Deeper Kyo
Genre : Romance, Générale…
Couple : Kyo X Yuya et maintenant vous le savez Tokito X Akira… pi je vais peut-être en faire d'autre je verrais bien
Disclaimer : Malheureusement les personnages ne sont pas à moi… Mais celui qui est dans le ventre de Yuya est à moi ha ha ha
Note 1 : «…» sont les pensées des personnages
Note 2 : Pour vous aidez dans votre choix du sexe du bébé de Kyo et Yuya je vais vous faire une petite description des enfants :
-Fille : Cheveux noirs et grands yeux verts et visage fins (en fait le physique de Kyo avec les yeux de Yuya). Caractère : Elle est très compréhensives et silencieuse mais quand elle s'énerve c'est pire qu'une tornade !
-Garçon : gueule d'amour avec des cheveux blonds et des petits yeux rouges (en fait le physique de Yuya avec les yeux de Kyo). Caractère : Il n'a peur de rien et amuse beaucoup ses parents. Mais il reste très timide avec les inconnus.
Voilà j'espère que ces précisions vous pouvoir vous aidez. Merci pour tous vos reviews et bonne lecture.
Chapitre 10
-Yuya, qu'est ce qui s'est passé avec Kyo ?
Depuis plusieurs semaines, Yuya ne dormait plus, ne parlait plus et se nourrissait encore plus difficilement qu'aux débuts de sa grossesse. Elle passait ses journées à regarder le ciel. Kyoshiro l'avait examiné et, bien sur, du point de vue médical elle allait parfaitement bien sans compter sa mine pitoyablement triste. Sakuya avait donc pris le relais et cherchait en vain un moyen de faire parler la blonde. Elle avait vite compris que lui parler de Kyo ne l'avancerait à rien, elle lui demanda alors des choses plus anodines :
-Tu veux mangez du mangez du riz ou des légumes ? (1)
Et là, le visage de la jeune femme se releva et dans un ultime effort elle haussa les épaules sans aucun son ne sorte de ses lèvres. Elle semblait en continuelle attente de quelque chose. La chamane avait compris qu'elle s'était disputée avec Kyo. Elle pensa donc à aller voir le démon, celui-ci restait également dans sa chambre, ce qui ne changeait pas ses habitudes. Seul fait étrange le tenrô prenait la poussière dans un coin. Sakuya entra dans la pièce, où un nombre incalculable de bouteilles de saké vides s'entassaient.
-Kyo, je peux savoir ce qui s'est passé entre Yuya et toi ?
-Un bébé…
-Tu as un problème avec le fait qu'elle attend un enfant ?
-Ca la rend encore plus chiante que d'habitude ! Et puis ça ne me regarde pas puisque je ne la reverrais jamais !
La fin de la phrase surpris beaucoup Sakuya, on aurait dit un gamin qui vient de se disputer avec son amoureuse. Un gamin amoureux, buté et affreusement fier. Cette fierté l'empêchait d'aller la voir la voir, de lui faire comprendre qu'il l'aimait plus que tout et qu'il ne voulait pas la perdre à cause de quelques hormones. C'était cette même fierté qui empêchait à Yuya de parler et de manger…
-Kyo, tu te conduis comme un enfant ! accusa la chamane sur un ton qu'elle voulait dur.
-Ce n'est peut-être que ce que je suis, un gamin buté !
La brune était estomaquée, jamais Kyo ne s'était jamais reconsidéré ainsi ; elle pensait que Yuya devait vraiment lui manquer et les mots qu'ils avaient employés étaient vraiment durs. Cette même dispute qu'elle n'avait pas entendu et depuis ce jour elle n'entendait plus rien dans la maison. Soudain un crie strident perça ce sinistre silence. Un hurlement de femme… Kyo releva la tête, tout les sens aux aguets, et couru dans la chambre voisine ; Yuya avait disparu, sa planche à pain, aussi chiante et bornée soit elle, venait de se faire enlever ; il ne restait plus que son pistolet, jeté négligemment au milieu de la pièce, elle avait sûrement voulut s'en servir. La fenêtre, par laquelle elle observait le ciel était grande ouverte. Kyo s'élança et sauta par cette ouverture pour atterrir souplement dans l'herbe. Un buisson bougea. Guidé par son instinct, le démon se jeta sur l'arbuste. Mais une ombre s'en échappa et il grogna :
-Merde ! il est rapide !
Il sauverait la planche à pain, c'était sûr et après il aurait une petite discussion avec elle. Juste pour lui rappeler qui était le chef et par la même occasion le géniteur du fœtus bavard.
OoO
Le sire Shinrei donnait un cours à une bande d'enfants surexcités. Les cris couvraient jusqu'aux demandes plaintives de calme du professeur. Le maître des eaux se sentit soudain très fatigué… Il tentait d'apprendre à ces jeunes gens le principe simple de la soustraction (2). Il perdit patience et hurla :
-TAISEZ-VOUS !
Instantanément le calme tomba, il reprit :
-Bien, maintenant vous allez m'écoutez. Lorsqu'on fait une soustraction on enlève un nombre à un autre…
Les élèves l'écoutaient distraitement tout en regardant par la fenêtre, une envie d'aller jouer dans la neige fraîche les habitait tous. Shinrei soupira et abandonna :
-C'est bon la classe est terminée pour aujourd'hui aller jouer dehors.
Aucun élève ne fit répéter le jeune professeur et après un rangement sommaire de leurs affaires, les joyeux bambins coururent à l'extérieur s'amuser dans l'épais manteau blanc que mère nature avait déposé au début de l'hiver. Shinrei attrapa la pile de copie posée sur son bureau en soupirant, il se demandait si un jour cette bande de petits monstres arriveraient à apprendre quelque chose, dans un sens il les comprenait c'est sur qu'entre étudier et aller jouer dehors le choix est vite fait. Il ferma la porte de la salle à clé et se rendit dans ses appartements, espérant y trouver un peu de calme et de sérénité. Depuis la mort de l'ex roi rouge le monde mibu n'était plus si calme qu'autrefois. Les enfants jouaient et riaient, les adultes discutaient gaiement entre eux, la vie était de retour et chaques habitants y croquaient à pleine dent. Il y avait bien eu quelques réticents et fidèles à l'ancien souverain mais Akari s'était occupée d'eux dans son laboratoire. La plupart en ressortait transformés alors que les autres étaient déclarés fous. Un de ces fous s'était d'ailleurs échappés du monde mibu peu après le départ de Kyo. Une fois arrivé, Shinrei ouvrit paresseusement la porte qui donnait sur une grande salle au décor classique où une domestique faisait le ménage. Elle fut un peu affolée de voir son employeur rentrer si tôt.
-Oh… Sire Shinrei ! Je suis désolée… je n'ai pas terminé le ménage… excusez-moi… bafouilla-t-elle (3)
-Ce n'est rien Soméko je ne te dérangerais pas plus longtemps, je vais travailler dans le bureau, répondit calmement le maître de eaux.
Fidèle à ses paroles, il se dirigea vers une porte un peu plus loin. Le bureau était composé d'une petite table et d'un tabouret donnant sur un fenêtre qui ouvrait sur l'un des parcs mibus. Dans un coin était casées deux étagères remplit de parchemins et de livres et à leurs pieds sommeillait luciole des 4 sacrés du ciel. A l'entrée de son frère, ce dernier se réveilla. Il bailla et se frotta les yeux pour enfin les ouvrir et contempler l'expression de surprise dessinée sur le visage de Shinrei.
- Keikoku, qu'est ce que tu fais là ? (4)
A suivre…
Je susi désolée ce chapitre est un peu cours mais je me ratraperais au prochain promis !
Sinon ça vous a plu ? Ben un petit reviews alors mais avant…
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons un invité spécial !
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Voici les désormais célèbres : Commentaires intelligents de Tigre Rouge ! (Ci-dessous T.R.)
(1)T.R. : pour moi ce sera du riz !
Auteur : Pardon !
T.R. : Moi je veux bien du riz
Auteur : Pourquoi ?
T.R. : parce que j'ai faim…
Auteur : je ne suis pas ta domestique alors tu manges si tu veux mais c'est pas moi qui vais te ramener à manger.
T.R. : Pourquoi ?
Auteur : tout simplement parce que je préfère écrire…
T.R. (va se chercher à manger tout seul en ronchonnant)
(2)T.R. : Je les comprends les maths c'est pas facile, moi j'ai toujours pas pigé les soustractions.
Auteur : C'est très simple les maths il suffit juste d'avoir de la logique…
T.R. : …
Auteur (se rendant compte de ce qu'elle vient de dire) : c'est normal que tu ne comprenne pas en fait…--'
(3)T.R. : La pauvre il lui a fait peur
Auteur : …
T.R. : Moi aussi j'aurais peur...Auteur : Tu me parles ?
T.R. : oui mais bon c'est pas grave
(4)T.R. : C'est vrai ça qu'est ce qu'il fait là ?
Auteur : Je te rappelle qu'il est venu voir son frère !
T.R. : Ah oui c'est vrai
PS : Je m'excuse auprès de tout les fans de Tigre Rouge.
