Contribution : Isa'ralia Faradien


#28 -
« Le journal de Sorzus Syn » : Douzième partie

« L'alchimie Sith »

Les créatures Sith nécessitent un élevage sur des générations. Aucune n'est issue de la nature. Les résultats de l'alchimie, eux, sont immédiats et éternels. L'alchimie utilise la Force pour obtenir des changements physiques.

J'étais le plus grand des maîtres unificateurs lors de la Guerre des Cent Ans d'Obscurité. Je tirais mon inspiration de mes rêves. Mais ce n'est que maintenant, dans le minaret de Ziost, que je comprends que c'était un appel des Sith. Les alchimistes Sith ont pu parfaire leur art pendant des siècles et, aujourd'hui, leur savoir m'appartient.

L'alchimie Sith s'applique à la fois aux vivants et aux morts. Chacune de ces catégories exige un travail qui lui est propre, la seconde étant mieux adaptée aux nouveaux apprentis.

L'alchimie appliquée aux êtres sans vie est beaucoup plus simple parce qu'aucune cellule vivante ne vous résiste. Cette science permet de créer des amulettes et de perfectionner les armes. N'importe quel objet modifié par l'alchimie deviendra sensible à la Force, et conservera toujours une empreinte rappelant celui qui l'a transformé.

L'alchimie appliquée aux vivants est l'art des Maîtres. L'énergie du sujet stimulé par la Force luttera contre vous, tandis que vous le déformerez et le façonnerez. À force de retravailler la forme encore et toujours, vous obtiendrez un Léviathan.