Titre : Au détour d'une rue.
Auteur : Xiao-Mai
Source : Gundam Wing
Genre : euh…très trottoir ? NANNNN partez pas ! C'est pas ce genre de trottoir ! UA, un peu OOC...
Rating : Pour l'instant, pas lemon. Donc K
Note : Les phrases en italiques sont les pensées des persos quand ils sont en dialogue.
Couple : 1x2 (m'en fiche si c'est commun, je l'aime bcp c'est tout :) ) un jour, je ferais un 3x4, promis !
Disclaimer : Moi : Duo ! My love ! Ca y est ! j'ai réussi à t'acquérir ! avec tout les autres !
Duo : C'est vrai ? Cool ! Vais pouvoir squatter chez toi !
Moi : Ouais !
Duo : Vais pouvoir emprunter ta chambre, pour qu'Hee-chan et moi on puisse s'amuser !
Moi : OUAISSSSSS ! (bave)
Duo : Vais pouvoir m'empiffrer comme je veux !
Moi : Ouais !
Duo : Vais pouvoir laisser traîner mes chaussettes sales où je veux aussi !
Moi : Ou…ouais !
Duo : Vais pouvoir enquiquiner Wuffy et foutre le bordel !
Moi : euh….ouais...
Duo : Et le best, vais pouvoir inviter mon amie Hilde !
Moi : Euuuuhh….tu m'attends 2 minutes stp Duo love ?
Duo : Bien sûr !
Moi : Oui allô la Sunrise ? ça serait pour résilier mon contrat d'acquisition des G-Boys !
Duo marmonnant à Heero qui était caché et donc, on pouvait pas le voir : héhéhé…comme tu dis si bien mon amour, Ninmu ryoukai !
G-Boys ensembles : Enfin ! On est libres ! On est pas à elle !
GO TO THE LECTURE !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chapitre 1 : Surprenante rencontre !
L'histoire se passe dans une petite ville, tout ce qu'il y a de plus banale, avec ses commerces, ses entreprises, ses maisons etc etc…Dans l'une de ces maisons habite la famille Maxwell, composé respectivement de : Mme Hélène Maxwell appelé plus communément « chérie » et « maman », de Mr Solo Maxwell appelé plus communément « chéri » et « papa » et enfin, l'enfant…non le diable de la famille (comme aimait l'appeler sa mère) , j'ai nommé Mr Duo Maxwell. Ce dernier avait un look particulier : Des yeux couleur améthystes, marque de son grand-père paternel, de long cheveux châtains clair attachés en tresse, habillé en noir des pieds à la tête, non il n'était pas gothique, il aimaut cette couleur c'est tout, enfin….ce manque de couleur plutôt. Il mesurait environ 1m 75 pour ces 18 ans, une taille moyenne quoi, il était fin mais pas fragile, finement musclé dira-t-on. Cette petite famille est heureuse de leur train de vie. Helen travaillait comme secrétaire dans un cabinet d'avocat, Solo, lui, était professeur de Français dans l'un des lycée de la ville. Et donc, « l'adorable » chérubin était lycéen, et à son grand bonheur, son père ne bossait pas pour son lycée. C'était donc aujourd'hui, une journée normale pour les membres de cette famille.
Duo : M'man, P'pa, j'y vais ! A ce soir !
Helen : A ce soir ! Et bonne chance pour ton contrôle d'Anglais !
Duo, partit donc pour le lycée. En chemin, il rencontra Quatre, son meilleur ami. Celui-ci était blond, avait une peau laiteuse, était musulman, même Duo avait eu du mal à le croire quand il avait fait sa connaissance. Ils discutèrent de tout et de rien, comme d'habitude.
Duo : Alors Katoru ? Ton petit ami Barton va bien ?
Quatre : Oui, il va bien. En ce moment, il aide son père à la pâtisserie.
Duo : Ouuhh mais dis moi, je sens que je vais venir faire un tour chez lui, moi !
Quatre : (rires) Tu sais, ce n'est pas parce que je sors avec lui et que tu es mon meilleur ami, que tu vas pouvoir t'empiffrer à l'œil !
Duo : Mais euh…
Au moment où les 2 compères tournaient dans une rue, ils entendirent quelqu'un appeler.
: Oï ! DUO !
Duo se retournant : Hey ! Chris ! Comment ça va vieux ?
Chris : ça baigne…Yo Winner !
Quatre : Bonjour Chris.
Chris : Dis, Duo, je pourrais te demander un service s'ilte plaît?
Duo : Dis toujours.
Chris : Comme on a interro en Anglais tout à l'heure, je me demandais si tu pouvais pas me dire les points importants de la leçon en 5 min. Comme je sais que tu es bon dans cette matière, ça devrait pas te poser de problèmes. Tu es d'accord,onegai ?
Duo : Bien sûr, no problem !
Quatre : Duo, ça te dérange pas si je vais au lycée maintenant ?
Duo : Non, vas y. Je sais que tu aimes être un peu à l'avance. A tout à l'heure en cours !
….
¤¤¤¤ 10 min plus tard ¤¤¤¤
Duo avait rapidement expliqué à Chris ce qu'il fallait retenir pour le contrôle. Il lui avait bien proposé de faire le chemin avec lui, mais Chris avait autre chose à faire (mon expression n'a rien de méchante mais je ne savais pas le dire autrement), donc notre petit natté fit le chemin tout seul, perdu dans ses pensées. Il s'apprêtait à tourner dans une rue quand il percuta quelqu'un de plein fouet. Raaaaaaaahhhh ! c'est pas vrai ! Bon sang, ça fait mal !
Duo : Excusez moi ! Je ne vous avais pas vu ! J'étais ailleurs !
Inconnu : …
Duo se releva et remarqua que la personne qu'il avait bousculé, était un homme. Celui-ci avait le buste penché en avant, ses mains sur ces genoux. Tiens, on dirait qu'il est essoufflé, il a couru ? L'américain ne pouvait voir que le haut de son crâne, il était brun, genre couleur chocolat.
Duo : Ano……daijoubu ? (euh….ça va ?)
Inconnu (toujours penché) : …
Duo : Ca serait sympa de répondre.
Inconnu : Hn.
Allons bon…c'est une phrase ce mot ? Ce que je veux, moi c'est un sujet, un verbe et un complément ! C'est pas compliqué ! A moins que….il est peut être étranger…
Duo : Excuse me, are you stranger here ? Do you speak English, French, or Japanese may be ?
Inconnu : Baka, je parle français.
Duo : Ah ben voilà ! Vous êtes pas complètement muet en fin de compte ! Relevez vous au moins, que je sache à qui je parle.
L'inconnu se releva donc. Notre tressé en eut le souffle coupé. Des cheveux couleur chocolat, oui, mais le reste est encore plus fondant ! Des yeux bleus glacials, cobalts pour être exact, une peau assez basanée, assez musclé aussi, enfin….de ce qu'on pouvait deviner à travers ses vêtements. Il portait un tee shirt noir, et par dessus une chemise blanche ouverte, un jean bleu foncé et des basket noire. Ca fait trop classe sur lui !
Inconnu : Vous avez un problème ? (voix de tueur, yeux de tueur)
Duo : Hein, quoi ? Moi ? Mais non…tout va bien.
Inconnu : Alors arrêtez de me regarder comme ça.
Duo : Je peux vous poser une question ?
Inconnu : Non.
Duo : Je vous la pose quand même. (pas têtu pour un sou, le gars) Pourquoi couriez vous ? Vous aviez l'air essoufflé…
Inconnu : Qu'est ce que ça peut bien vous faire…
Duo : Moi ? rien, mais vous, pas du bien.
Inconnu : …
Duo soupirant : ahhhhhhhh….maa taku….(bon sang ou bien peut se référer à c'est pas possible, c'est pas vrai…) allez venez ! Je vous invite à boire un café..
Inconnu : Je n'ai pas besoin de votre pitié. Et puis, je ne vous connais pas.
Duo : Oh, je vois que vous écoutez bien votre maman…et puis d'abord, c'est pas de la pitié ! Ca s'appelle la politesse et le savoir vivre !
Inconnu : …
Duo : Qui ne dit point, consent.
Duo se dit qu'il n'irait pas en cours aujourd'hui, de toute façon, il n'avait qu'Anglais et il avait contrôle, il s'en moquait, il était américain d'origine et les contrôles de la prof, c'était the finger in the nose ! Donc, un de plus ou un de moins..c'était pas la fin du monde. Il fallait aussi qu'il prévienne Quatre de son absence, qu'il ne s'inquiète pas. Et donc, l'inconnu se fit embarquer, malgré lui, par notre natté national. Ils allèrent dans un petit café tranquille. A 9h du matin, il n'y avait pas grand monde et ça allait parfaitement à l'inconnu, lui qui ne voulait pas être vu avec un gamin au bras !
Duo : Alors, j'attends vos excuses…Moi je les ai déjà faites…
Inconnu : Vous ne manquez pas de culot…
Duo : Oui, je sais. On dit que je suis un vrai petit diable, enfin…ça c'est ma mère qui le dit, mes potes, eux, me surnomment Shinigami !
Inconnu : A ce point là…Et bien, vous devez en avoir fait des crimes pour avoir un pseudonyme pareil…
Duo : Euh…héhé non c'est pas exactement des crimes, c'est juste des p'tites conneries comme fait tout ado quoi….et puis, je le trouve cool ce surnom…
Inconnu soupire : pfffffffffffff…..Vous les jeunes, avec votre cool attitude…Croyez moi, c'est pas ça qui va faire de vous un homme…(vous le trouvez pas un peu pépé l'inconnu, vous ? ;))
Duo : Hey ! et vous, arrêtez de faire le rabat joie ! D'ailleurs, est ce qu'il a un nom, notre pépé de service ? (qu'est ce que je disais)
Inconnu : Omae o korosu (hihihi, franchement, ne me dites pas que vous ne l'aviez pas reconnu !)
Duo : Oui mais encore… ? Moi je m'appelle Duo Maxwell. J'ai 18 ans et je vais au lycée Gutenberg. Alors, allez y, vais pas vous manger…Je me suis lancé en premier et puis, vous n'avez rien à perdre.
Inconnu hésite : ….Heero…Yuy…21 ans, président de Yuy's Corporation. (strict minimum et en même temps, l'essentiel)
Duo : …
¤ Pardon, j'ai dû mal entendre là ? héhé, ouais c'est ça…j'ai sûrement les oreilles bouchées…¤
Heero : Arrêtez de me regarder comme ça ! C'est gênant à la fin !
Duo : Désolé…
Heero : Vous ne me croyez pas, c'est ça ?….Tenez, regardez et vous verrez que je ne mens pas.
Heero sortit son portefeuille et prit une carte, il la tendit à Duo. L'américain était estomaqué ! Sur la carte était écrit :
Yuy's Corporation
Création de logiciels et matériels électroniques professionnels.
Rue des Souverains,
XXXXX F………… (c'est le code postal et la ville, pas d'idées)
Président de la société : M. Heero YUY
Heero : Alors, vous me croyez à présent ?
Duo se contenta d'hocher la tête en signe de réponse. (Imaginez un poisson hors de l'eau, là vous verrez la tête de Duo en ce moment)
¤ Shit ! J'y crois pas ! j'ai le président d'une des plus grosses entreprises du pays en face de moi, et qu'est ce que fais ? Je me fous de lui avec mes remarques ! ¤
Duo : mais…euh je comprends pas, si vous êtes le président de cette entreprise, comment ça se fait que vous soyez pas à votre bureau ? et de 2, pourquoi vous êtes-vous habillé comme ça ? Je croyais que les hommes d'affaires allaient au boulot en costard cravate super chers ! (faut excuser le franc parler de Duo lol)
Heero se permit de sourire, amusé.
Heero : Je dois vous avouer, Mr Maxwell, que vous êtes énergique et honnête. Cela me plais, mais je suppose que êtes encore trop jeune pour comprendre ce que je veux dire…
Duo un peu vexé : Pas du tout, je peux vous comprendre ! Ce que vous voulez dire, c'est que vous n'êtes pas habitué à tant de franchise ! Que d'habitude, tout le monde vous fais des courbettes, est poli et « gentil » Duo fait des signes de crochet avec ses doigts pour bien faire comprendre le semblant de la situation, parce que vous êtes le président, et que par derrière, il en est tout autrement, rumeurs, jalousie, convoitise…etc. Je me trompe ?
Heero un peu, beaucoup surpris : ….Non. Vous avez parfaitement raison, c'est exactement cela. Et ça m'étouffe, je n'arrive plus à le supporter, une telle pression sur les épaules, de gérer toute une société et qu'au moindre faux pas, on ne vous manquera pas….Ce n'est pas parce que c'est mon père qui m'a légué cette entreprise, qu'il est tendre avec moi….Sa dernière lubie : me marier avec une fille que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve ! C'est la meilleure, je n'ai que 21 ans, j'ai le temps ! Je viens à peine de rentrer dans le système que déjà, il pense à la future génération qui reprendra le flambeau ! (Oula ! il a jamais autant parlé le Heero !)
Duo : Je vois…..Je comprends à présent, pour les vêtements….Vous vouliez vous évader un peu, loin de toute cette pression, de tout cet engrenage qui tourne autour de vous…Vous ne voulez qu'un peu de liberté….c'est bien ça…. ?
Heero : Oui.
Le japonais était vraiment surpris, car sous la gaminerie de ce jeune homme, se cachait un être mature, un « homme » en fin de compte. Il s'aperçut que ça lui avait fait du bien de se confier, il n'était pas du tout habitué à ça, surtout avec un inconnu d'ailleurs il s'était surpris lui même car d'habitude il était toujours renfermé, froid, distant avec les autres. C'était son éducation qui avait voulu ça, car pour être président d'une grosse entreprise, il fallait avoir un caractère et des nerfs d'acier, à tout épreuve, que rien ne l'ébranle plus que ça…Et faire en sorte que tout soit sous contrôle, avec calme et sobriété, quelle que soit la situation.
Duo : Bon ! Alors, nous sommes au café et nous n'avons toujours rien bu ! (rires) Ah ! attendez, j'ai failli oublier, il faut que je prévienne mon ami pour ne pas qu'il s'inquiète.
Heero : Hn.
Duo : Ah non ! Ne recommencez pas avec vos Hn, on avait réussi à avoir une conversation à part entière….Ne rebroussez pas en si bon chemin !
L'américain sourit d'une telle façon, qu'Heero ne pouvait qu'acquiescer. Il en dégageait tellement de sincérité, et de joie de vivre…Ce sourire…C'était la première fois qu'il le voyait ! Quelque chose secoua Heero quand il le vit, quelque chose de bizarre, qu'on ne pouvait expliquer.
Heero : Hai. Vous avez raison.
Duo tout en train de taper un message sur son portable : Je vous en prie, (agacé) appelez moi par mon prénom et arrêtez de me vouvoyer ! J'ai l'impression d'être un vieux pépé sinon…
Heero : D'accord mais alors, pourquoi tu continue à me vouvoyer ?
Duo : Euh…..ben, vous êtes président quand même ! C'est pas n'importe quoi !
Heero : Ne suis-je pas un homme et un être humain avant tout ?
Duo le regarda perplexe un moment, puis rigola.
Duo : Oui, tu a raison ! Et puis, je n'ai que 3 ans que moins que toi ! C'est rien du tout !
Et il finit de taper son message, puis l'envoya. Une serveuse arriva à ce moment là.
Serveuse : Messieurs, qu'est ce que je vous sers ?
Duo : Un cappuccino pour moi.
Heero : Un café bien noir je vous prie.
Serveuse : C'est parti !
Heero : Donc, tu es lycéen…
Duo : Ah ! Je suis content que tu me parles maintenant :) Oui, je suis lycéen.
Heero : Je parle parce que tu n'es pas comme les autres, tu es normal et honnête. J'espère que tu n'avais pas cours là…
Duo : Euh…..c'est à dire que….
Heero : Tu avais cours ? Mais pourquoi tu es resté avec moi au lieu d'aller au lycée ? tu sais, ce n'est pas bien de sécher…
Duo : Je sais, mais je trouve que c'est plus important d'être ici en ce moment plutôt qu'en Anglais, avec ce contrôle sur le dos…
Heero : Ah parce qu'en plus tu avais une évaluation ?
Duo : Heero je t'en prie ! On dirais ma mère là !
Heero : Je m'en moque ! Ecoute, je vais culpabiliser si tu ne vas pas en cours…
Duo éclate de rire.
Heero : Sécher les cours est si amusant ?….
Duo : Non, c'est toi qui me fais rire ! Ecoute, je vais tout expliquer sinon tu ne vas rien comprendre. En fait, je suis d'origine Américaine, ce qui fait que je parle couramment Anglais, même si quelque mots changent entre L'américain et l'anglais…. Bref, ce qui veut dire que ces contrôles, je les réussis tous, et ce n'est pas pour un contrôle que je rate que ça va changer grand chose à ma moyenne d'anglais !
Heero : Hn. Admettons. Mais qu'est ce que tu as après cette matière ?
Duo : Nothing.
Heero : Tu ne me mens pas j'espère…
Duo : Sache que moi même, je n'aime pas les menteurs. I run, I hide but I never lie ! Voilà ma devise, et je la respecte scrupuleusement !
Heero soupire : Je vois que rien ne pourra t'atteindre……Duo ?
Duo : Yes ?
Heero se demandait si revoir l'américain serait une bonne idée, après tout, de quoi avait-il peur ? Il n'avait rien à perdre…Si…lui, de ne plus le revoir…Et quelque part, il ne le voulait pas, ce jeune homme avait su le mettre en confiance….Pourtant, le japonais n'accordait sa confiance que très rarement…En gros, il fallait être la perle rare !
Heero : Ca te dirait qu'on se revoit….Je t'inviterais au restaurant si tu veux !
Duo : Hummm…..Non sans façon….
Heero : Hn. Je vois, pardon d'avoir été si direct….A vrai dire, je m'en doutais…Après tout, nous ne sommes que des inconnus, c'est normal que tu ne veuilles pas me revoir…
Duo : Hein ? Mais non, tu a mal compris ! C'est à propos du restaurant que je disais non !
Heero : Tu veux bien qu'on se revoit alors ?
Duo : Et comment que je veux ! Par contre, à la place du restaurant, je peux te demander autre chose ?
Heero : Hai.
Duo : Je voudrais que tu m'emmènes à ton entreprise…
Heero : Nani ?
Duo : Euh….en fait, j'aimerais voir où tu travailles, ton bureau, ce que tu fabrique etc…si tu ne veux pas, c'est pas grave hein !
Heero : Duo……Ce……ce serait avec grand plaisir !
Duo : Really ?
Heero : Hn ! Aucun de mes amis n'est encore entré dans mon bureau…
Duo : Je serais le premier…C'est génial, quel honneur j'ai !
Encore ce sourire pensa Heero. Le japonais aimait de plus en plus voir ce beau sourire sur le visage de Duo. Il lui faisait un effet fou à l'intérieur de son corps….Si chaleureux ce sourire. Ne…Pourquoi est ce que je me sens si calme face à lui…Je ne le connais que depuis 1h, et j'ai l'impression qu'il me perce à jour si facilement, pourtant mon visage ne reflète aucune émotion particulière…Comment fait-il ? Et pourquoi ce sourire m'attire… ?
Duo : Oi Heero, tu m'écoutes ?
Heero : Nani… ? ah, sumimasen,(excuse moi en version polie) j'étais ailleurs…
Duo rit légèrement : Oui, je l'ai bien vu ça ! Je disais donc, quel jour te conviendrait pour que je passe ?
Heero : Hum…Je ne peux pas te dire, étant donné que j'ai un emploi du temps de fou…Que dirais tu de maintenant ? J'ai appelé ma secrétaire ce matin et je lui ai dit que je prenais la journée car je me sentais un peu nauséeux…Si je reviens, elle ne se posera pas trop de questions, vu qu'elle me surnomme le robot…
Duo : Comment ça le robot ?
Heero : Eh bien, je ne prends quasiment pas de vacances, voire même, jamais. C'est très rare quand je peux m'accorder une pause….et donc, elle me voit tout le temps au bureau, du matin au soir, jour après jour…D'où le surnom « robot »
Duo : Mais t'es pas bien !
Heero : Hn ?
Duo : Il faut prendre des vacances de temps en temps, sinon tu pètes un plomb !
Heero : Sais tu au moins de quoi tu parles ? des responsabilités que ça implique, une si grande société !
Duo : Non…c'est vrai mais….mais je sais aussi que tu es un être humain, et que les êtres humains ont besoin de se reposer, et de profiter de la vie ! Ou sinon, tu vas te retrouver à 70 balais, à compter et à recompter l'argent que tu a amassé toute ta vie, sans personne avec qui la partager ! Tu sera tout seul, sans les rires de tes enfants ou petits enfants que tu pourrais tant aimer si tu avais pris la peine de t'amuser un peu dans la vie !
Heero : Et comment peux tu savoir tout ça ! toi qui n'est encore qu'un enfant ?
Duo qui commence à s'énerver : TU COMPRENDS PAS QUE JE VEUX CETTE VIE LA ! Je veux un foyer heureux, quelqu'un à mes côtés qui m'aime pour ce que je suis, et des enfants !
Heero : Tu m'excuseras, mais ce n'est pas mon but dans la vie…
Duo : Et c'est quoi alors ton but ? Faire plaisir à ton cher papa, et continuer à te laisser manipuler par lui et par ces hommes que tu appelle associés !
Heero : Tu crois peut être que j'ai le choix ?
Duo : Oui, justement tu l'as ! Heero…voyons, ouvres les yeux !
Heero : Usuratonkachi ! (héhé, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, Naruto remonte lentement, SASUKE KUN !)
Duo : Quoi boulet ! Le boulet, il veut que ton bien !
Heero : Mon bien ? Mais pourquoi veux tu mon bien alors que tu ne me connais même pas ?
Duo : Ano…datte…(traduc : parce que. Prononcez datté, il faut le dire de façon longue genre : daatté, oui je sais, je suis pointilleuse)
Heero : Nani o datte ? (parce que quoi ?)
Duo : …
Heero le regardait de façon intense, mais interrogatoire.
Duo rougit : Je…Je t'aime bien, c'est tout…Et je n'aime pas quand les personnes que j'aime bien, sont tristes…
Heero soupire : Duo…Et si on allait la visiter mon entreprise… ?
Duo : Hum….je sais pas, tu m'a énervé……Bon d'accord…Mais c'est bien parce que j'en ai envie hein !
Heero : Hn.
Serveuse : Voilà votre commande messieurs ! Régalez vous !
Nos deux compères se regardèrent et refoulèrent un rire.
Duo : Je l'avais complètement oublié, mon cappuccino !
Heero : Mon café aussi…
Duo : Bon ben, on ira quand on aura fini !
Heero : Hai !
Et ils se remirent à discuter comme si rien ne s'était passé. Duo en avait marre de s'engueuler avec lui, Heero l'avait compris et avait pris sur lui pour clore le sujet. L'américain avait apprécié cette attitude car rien ne pouvait l'énerver plusque de seprendre la tête ! Même si il y avait des raisons de se prendre la tête, Duo sentait que le japonais étouffait et était mal à l'aise dans son environnement…Il s'était promis de l'aider…Bon, il faut avouer qu'il lui plaisait énormément aussi. Le pire, c'est qu'Heero n'avait aucune idée de l'effet qu'il lui faisait ! Malgré son statut de président, il avait l'impression qu'Heero avait gardé l'innocence et la pureté d'un enfant…Un enfant trop vite catapulté dans le monde des adultes, un monde sans pitié où la loi du plus fort régnait en maître.
Duo s'était promis de l'aider du mieux qu'il le pourrait et il le ferait…Et pourquoi pas, faire peut-être « plus si affinités »…Si Heero était gay bien sûr.
TSUSUKU
Chapter one F.I.N.I.S.H (avec le bruit de la vieille machine à taper en fond sonore lol)
Le prochain chapitre arrivera vite, j'espère…Ben ouais, j'ai fini mon bac mais faut quand même bosser le repêchage, on sait jamais…
Duo : Et ça se dit auteur….
Moi : La ferme Duo !
Duo : Oh ! Je suis choqué ! Vous voyez comment elle me parle, à moi, son idole !
Moi : Ouais mais encourage moi plutôt ! Je serais beaucoup plus créative…Bizzzzzzouuusss !
Duo : Euh…Sorry, je sors déjà avec quelqu'un !
Moi : Pas grave, Hee-chan m'en voudra pas !
Heero : Omae o korosu…
Moi : j'ai la possibilité d'écrire « et le pauvre Heero Yuy mourut dans un accident de voiture…Quelle fin tragique pour quelqu'un qui s'apprêtait à trouver le grand amour ! »
Duo et Heero : …
Moi : Bizzzouuuuussss !
Duo : pardonne moi Hee-chan, mais c'est pour la bonne cause…
SMACK !
Duo : Oh, je savais pas qu'elle avait la peau douce…
Moi : Et vi ! Alors, tu vois c'était pas si terrible !
Duo : C'est vrai…mais c'est la dernière fois.
Moi : Vi allez va rejoindre ton Hee-chan :)
Duo : oui
A la prochaine, Minna-san ! Et peut être reviews ?
Kissous, Xiao-Mai
