Titre : Au détour d'une rue.
Auteur : Xiao-Mai
Source : Gundam Wing
Genre : euh…très trottoir ? NANNNN partez pas! C'est pas ce genre de trottoir ! UA, un peu OOC…OOC a fond !
Rating : Pour l'instant, pas lemon. Voire un petit début de ce qu'on pourrait appeler Lime. Donc K.
Note : Les phrases en italiques sont les pensées des persos quand ils sont en dialogue.
Couple : 1x2 (m'en fiche si c'est commun, je l'aime bcp c'est tout :) ) un jour, je ferais un 3x4, promis !
Disclaimer : Pas à moi……(fais la tête)
Duo : Oh pov bout de chou !
Moi : Snif, ouais, c'est vrai ça, vous êtes même pas à moi ! La vie est vraiment trop inzzzzzzzzzzzzuuuuussste ! (façon caliméro)
Wufei : Encore heureux qu'on soit pas à toi Onna !
Moi : Qu'est ce qu'il a le Otoko (homme) avec un balais coincé dans le... Il veut se battre ?
Wufei : Quand tu veux ! Même si je me bats pas contre les Onna, t'es une exception !
Moi : Ok ! Alors, let's go !
Wufei dégaine son sabre, Xiao-Mai dégaine son micro !
Wufei : Qu'est ce que tu fous ?
Moi : Ben, je prépare mon arme ! pourquoi ? Tu croyais quoi ? Que j'étais une adepte des sushis humains ! Malade le chinois !
Tous les persos tombant à la renverse à la façon nicky larson lol
Moi : Bon, je crois que le combat est déjà terminé :)
Xiao-Mai prend son micro et chante d'une voix (no comment) : LET'S GO ! « Crack boumm, PAFFFF » (ou cas ou vous auriez rien pigé aux bruits, c'est l'auteur qui se fait assommer)
Persos GW : Minna-san, excusez nous de cette petite interruption.
Wufei : Les gars, amenez la à l'hôpital, on y est peut être aller trop fort.
Persos : OK !
Duo qui s'avance devant l'écran du pc et faisant un V de la victoire : Bon ben comme elle l'a dit : LET'S GO ! GOODBYE EVERYBODY ! BON DIVERTISSEMENT !
Générique des chaînes et studio ayant participées à la réalisation de cette Fanfic (genre la chaîne Wow-Wow, NHK, Sunrise, Bandai…etc) la chaîne wow wow est une chaîne payante de la tv japonaise.
Kodobangumi wa Sunrise, kora responsakute kyo de, okurishimasu (c'est la phrase que dit la chaîne qui a acquis les droits de la série, dans pratiquement tous les animés, désolé mais je ne sais pas trop comment ça s'écrit, j'ai dû écouter la fin d'un opening d'une série et faire des pauses 10 fois avant de l'écrire, je l'ai fais en phonétique)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chapitre 2 : Une visite pas si banale que ça
Nos deux compères ayant fini leurs boissons, s'en allèrent à l'entreprise d'Heero. Celui-ci hésitait à y aller car il ne voulait pas que Duo le voit agir en tant que président et non en tant que Heero. Il avait peur que Duo le voit autrement après, qu'il le déteste…
Heero : Duo, tu es sûr que tu veux y aller ?
Duo : Oui, absolument certain !
Rien ne pourra le faire changer d'avis…quelle tête de mule ! pensa Heero. Le japonais se sentait de plus en plus mal à l'aise…
…ro
…ero !
…Heero te ba ! (Heero je t'appelle ! ou Heero j'ai dit !)
Heero : Hn…Nani ?
Duo : Je disais, on est arrivés ! (rires) Tu ne sais même plus où est ton entreprise ! C'est vraiment grave là !
Heero : Hn. Viens, on va aller dans la section Recherche et développements, ensuite dans la section de la production des pièces.
Duo : Wakarimashita shachou ! (Compris chef !)
Heero : Duo, je t'en prie, j'en ai déjà assez avec ces rapaces, sans que toi, tu t'y mettes aussi..
Duo sourit : Wari wari ! (désolé de façon familière)
Heero : Et quand on sera dedans, si on rencontre quelqu'un, ne soit pas si familier avec moi ! C'est grossier…
Duo : Oohhhh……Ok, ok. Ne le prends pas comme ça ! T'en fais pas, je serais sage comme une image… sourire charmeur.
Heero se sentit chaud tout d'un coup. Non, non, je me fais sûrement des idées ! se dit Heero.
Heero : Je ne plaisante pas Duo !
Duo : Je ne ferais rien qui pourrait nuire à un ami ! C'est mal me connaître !
Heero : Tomodachi ? (ami)
Duo : Hm ! Exactement, je veux être ton ami, Heero.
Heero resta déstabilisé un court instant par cette déclaration. Un ami, il n'en avait jamais eu…Lui ne connaissait que des garçons de la haute aristocratie, imbu d'eux-mêmes, influents et inintéressants au possible. Le seul mot qu'ils avaient à la bouche étaient : « profit », et tout ce qui se rapportait de près ou de loin à l'argent et au pouvoir… « Père m'a offert un yacht à mon dernier anniversaire, quel vieux radin, il sait très bien que je peux m'en payer un moi-même » et cela venait de la bouche d'un garçon de 17 ans ! Kami-sama que ça le dégoûtait tout ce luxe superflu… C'est pour cela qu'Heero se sentait mal à l'aise dans son entreprise, avec Duo. Il voulait retarder le plus possible, le moment où ils entreraient dans le bureau d'Heero. C'était celui de son père, et il respirait le luxe à plein nez, Heero ne voulait pas que Duo soit écœuré de toute cette richesse ! C'était à son père, pas à lui ! Lui se fichait pas mal de ces tableaux de maître à 2 millions de Yens, du sol en marbre, de ces tapis finement tissés en fil de soie venus d'Orient, de cet imposant bureau en acajou massif avec ces rebords en or jaune…etc… Tout cela, Heero n'en avait que faire ! Comme lui a si bien fait remarquer Duo, à quoi bon avoir du pouvoir, et être riche si on a pas de personne chère avec qui tout partager ?
Heero : Entrons.
Duo : Oui !
Ils entrèrent dans le hall de YC (yuy's corporation), et se dirigèrent vers le bureau d'accueil. La secrétaire-standardiste n'avait pas remarqué son patron. Sans relever la tête de ses documents, elle dit :
Secrétaire : Bonjour messieurs, que puis-je faire pour vous ?
Heero : J'aimerai que vous releviez la tête en présence de votre Directeur, si ce n'est pas trop vous demander…
La secrétaire, à ces mots, ne comprit que trop tard son erreur.
Secrétaire : Shachou ! Veuillez m'excuser, je suis vraiment désolé, je n'avais pas remarqué que c'était vous, monsieur ! Si ça avait été le cas, je n'aurais jamais fait ça !
Heero : Ce qui veut dire que vous réservez cet accueil à tous les clients ? Je comprends maintenant, pourquoi ce hall est désertique...
Secrétaire : Euh…eh bien, je…
Heero : Enfin, si je suis venu ici, ce n'est pas pour vous reprocher de la manière dont vous faites votre travail mais c'est pour faire visiter l'entreprise à ce jeune homme, derrière moi.
La secrétaire regarda en direction de Duo. Jamais elle n'avait vu de tels yeux ! « Ces yeux, ils changent totalement l'expression de son visage ! On dirait un ange ! Ces cheveux, longs et souples comme ceux d'une fille, mais avec le corps et la démarche d'un homme…Une telle créature existe donc ! » Pensa la secrétaire, limite en train de baver sur ses documents.
Heero avait remarqué l'attention que portait cette jeune femme sur Duo. D'ailleurs, celui-ci se sentait mal à l'aise de cette inspection pour le moins précise. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Heero n'appréciait pas du tout ce regard type du déshabillage en règle ! Aussi se dépêcha-t-il de rompre le contact visuel.
Heero : Mademoiselle, au lieu de bailler aux corneilles, ne feriez-vous mieux pas de téléphoner au chef de la section production, création et recherche et développements pour qu'ils puissent nous confirmer qu'il n'y a aucun danger pour visiter les lieux ?
Secrétaire sueurs froides au vue du regard que lui lançait son boss : Euh, si ! Bien sûr, je le fais de ce pas, monsieur !
Pendant que la secrétaire téléphonait, Duo se rapprocha d'Heero et lui chuchota à l'oreille.
Duo : Franchement, merci !
Heero : Pourquoi me remercies tu ?
Duo : T'as pas vu comment elle me regardait la secrétaire ? On aurait dit que j'étais son quatre heure !
Heero : Baka.
Duo : Quoi baka ! C'est vrai ! De plus, elle est loin de m'intéresser !
Heero amusé : Pourquoi ? Tu les préfère plus jeunes ?
Duo : Non….justes plus masculines…En enlevant le superflu de poitrine et en rajoutant quelque chose plus au sud, ça serait parfait.. !
Heero n'eut pas le temps de se retourner pour lui parler, que la secrétaire avait fini de téléphoner et les invitaient à prendre l'ascenseur avec elle, pour accéder aux sections désirées.
Secrétaire : Veuillez me suivre, je vous prie.
Duo : Oui, mademoiselle.
Et Duo partit devant, laissant Heero en arrière, perplexe de la déclaration qu'il venait d'entendre. « Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible ! Le seul ami que je me suis fait, et il est homosexuel ! Calmons nous...Père m'a toujours dit que c'était contre-nature mais…je ne sais pas comment réagir…Mais je sais qu'on ne doit pas juger les amis… En même temps, cela me dérange-t-il vraiment qu'il soit gay… ? Je ne sais pas, vraiment…Je ne sais que penser de cette situation…Pour l'instant, oublions cela, faisons-lui visiter l'entreprise comme il l'a souhaité » Pensa Heero.
Secrétaire : Monsieur, est ce que je fais appeler un guide ou préférez vous que ce soit moi qui vous fasse la visite ?
Les deux en chœur : UN GUIDE !
Secrétaire quelque peu vexée : D'accord…
¤¤¤¤ 1h plus tard ¤¤¤¤
Guide : Donc, comme vous le voyez, cette salle est réservée aux programmeurs, elle s'appelle la salle blanche, car premièrement elle est entièrement blanche et que toutes personnes entrant dans cette pièce doit impérativement porter une combinaison blancheanti-statique avec gants, masques et casques, afin qu'aucun microbe, aucune poussière n'entre en contact avec les pièces électroniques spécifiques. (et je rigole pas, c'est vrai en plus cette histoire ! quand on me l'a dit, ça m'a laissé perplexe).
Duo : Whoua ! Je savais pas qu'il fallait faire autant attention !
Heero : C'est bien là que réside toute l'importance de ce procédé. Si ces pièces ne sont pas parfaites, elles sont jetées et l'entreprise perdra beaucoup d'argent car elle s'investit énormément dans ces recherches et développements.
Duo : En tout cas, les gars qui font ça, sont vachement balèzes ! Et puis, le salaire doit être conséquent pour une tâche si délicate.
Heero : Effectivement, nous recrutons les meilleurs. Leurs salaires sont comme ils doivent être, je ne divulguerai pas les salaires de mes employés. Secret professionnel.
Duo : Je comprends.
Guide : La visite s'arrête ici messieurs, j'espère qu'elle vous aura plut.
Duo : Oh oui, énormément ! C'était très intéressant. Je vous remercie monsieur.
Guide : De rien, c'est mon travail. Bien, je vous souhaite une bonne journée messieurs, au revoir.
Duo : Goodbye !
Le guide partit, Duo et Heero restèrent donc seuls dans le hall (la visite étant terminée, le guideles avaient reconduit à leur point de départ). Duo hésitait à lui demander si ils pouvaient monter dans le bureau d'Heero.
Duo : Ano….Je sais que c'est impoli de demander ça…mais…
Heero : Hn ? Vas-y…
Duo : Je…j'aimerais voir ton bureau…Si tu ne veux pas, c'est pas grave hein !
Heero : D'accord.
Duo : C'est vrai ? Merci beaucoup Heero !
Et voilà ! le moment que j'appréhendais le plus est arrivé ! J'espère seulement que tout ce luxe ne va pas trop le dégoûter de moi…Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi franc, honnête et joyeux que lui, il est une bouffée d'oxygène si fraîche quand je suis avec lui… Ce sentiment…de bien-être…je ne l'ai jamais eu avec personne…Mais il est homosexuel ! C'est…c'est…
Duo : On y va ?
Heero coupé sans ses pensées : Hn…
Ils allèrent à l'ascenseur. Heero pressa le dernier numéro du clavier numérique, à savoir le 30ème étage. Le dernier étage de cette entreprise était le bureau d'Heero.(imaginez XD) Ils restèrent silencieux durant toute la montée (ce qui est inhabituel pour Duo lol) Duo, de son côté, était impatient de voir le bureau d'Heero, LE président. Il se disait que le bureau devait être impressionnant, avec des tonnes de dossiers de fournisseurs, de clients et d'entreprises associées.
« Vous êtes au 30ème étage. »
Duo : Classe ! L'ascenseur a une voix électronique, c'est vraiment le top du top cette entreprise :)
Heero eut un sourire crispé « Ca commence bien….. »
Ils entrèrent donc dans l'immense bureau. Si Heero ne le trouvait pas extraordinaire, Duo, lui, en resta bouche bée. Jamais il n'avait vu de bureau aussi somptueux, aussi grand, on aurait dit que ce bureau inspirait le respect de par sa stature…Faut dire aussi, quand on se retrouve en face du directeur dans cet immense bureau, vous êtes dans vos petits chaussons…
Duo : Heero c'est…
Heero : Oui, je sais…
Duo sourit : Magnifique, somptueux, c'est tout à ton image d'ailleurs !
Heero : Hein ? Mais je croyais que tu le trouverai dégoûtant, étouffant et luxueux…Qu'il arrête avec ce sourire, bon sang…(il n'avait pas fait attention à la dernière phrase du natté, tellement il était stupéfait de sa réponse)
Duo : Ca, pour être luxueux, il l'est ! Mais je ne le trouve pas du tout dégoûtant ni étouffant ! Enfin, il est étouffant pour toi vu que tu y travailles tous les jours… Mais pour moi, il te reflète…Car, dis le moi si je me trompe, tu a dû changer quelques trucs quand ton père te la refilé, non ?
Heero : C'est….exact...Mais comment le sais-tu ?
Duo : Voyons, c'est évident ! Cette pièce est décoré avec goût et discrétion… Ton père, lui doit aimer les choses voyantes, montrant sa richesse, et aussi sa vieillesse…non ?
Heero : Euh..oui oui tu a raison…Hey, tu dis que mon père est vieux !
Duo (rires) : Excuse moi, ce n'était pas méchant mais ne me dit pas qu'il a 40 ans quand même ?
Heero (rires): Tu a raison, il a 70 ans.
Après ce petit fou rire, ils restèrent un moment silencieux. Ce fut Duo qui le brisa.
Duo : Alors, parle moi un peu de toi, que je connaisse le vrai Heero derrière son masque de PDG.
Heero : D'accord, mais tout d'abord, asseyons nous pour être plus à l'aise.
Ils s'assirent donc dans un grand canapé en cuir noir, l'un à côté de l'autre, ni trop près ni trop loin. Heero se tourna de façon à voir Duo de face.
Heero : Et bien…Ma vie n'est pas très intéressante tu sais. Mais bon, si tu le demandes, je vais accéder à ta requête. Je suis né au Japon, à Kyôto plus précisément, dans l'une des familles les plus puissantes et respectées du pays. Mon père, comme tu le sais, à été le créateur de cette entreprise et je suis devenu depuis peu de temps, son successeur. Ma mère, elle, est très stricte mais très gentille, elle s'est marié à mon père à l'âge de 17 ans, suite d'un o-miai (mariage arrangé encore pratiqué de nos jours au Japon) avec la famille Yuy. Au début, elle ne l'aimait pas car il était arrogant et irrespectueux avec elle…mais à force, cela s'est arrangé et suite à ça, me voilà ! Mon père voulait que je sois le digne fils de la famille Yuy, donc, dès mon plus jeune âge, j'ai été formé avec sévérité aux arts traditionnels japonais : kendo, arts martiaux etc…ils m'ont même envoyés chez des moines pour parfaire mon esprit : patience, calme… Mon enfance se résume à ça…Le seul ami que j'ai eu à part toi, est Wufei Chang, fils d'un grand clan chinois. Voilà, tu sais tout.
Duo : Wouah…Moi qui m'attendais à entendre les plaintes d'un gamin capricieux pourri gâté, qui avait pleuré parce qu'il n'avait pas eu sa sucette en or à l'âge de 5 ans !
Heero sarcastique : Quelle bonne impression tu as de moi…
Duo rit : Excuse moi ! Pour tout t'avouer, jusqu'à maintenant, je pensais que les riches étaient tous comme ça… Mais je me suis trompé sur toute la ligne, apparemment. Mais c'est vrai que ton enfance n'a pas été très gaie…
Heero : Hn. Assez parlé de moi, à ton tour.
Duo : Moi ? (rires) Que dire sur moi… ? Et ben, je suis moitié américain moitié français, je suis né à N.Y. J'ai vécu jusqu'à mes 3 ans là-bas, mon père voulant revenir en France pour pouvoir réaliser son rêve, à savoir être professeur de français, entre parenthèses, je ne sais pas comment on peut aimer ça (rires) mais bon, suite à ça, je suis arrivé ici et je n'ai pas bougé (rires) mes deux meilleurs amis sont Quatre Raberba Winner, et Trowa Barton, qui lui, est le petit ami de Quatre. Voilà !…….Ah non, j'ai oublié mes parents ! Ce sont des gens très sympas et ouverts d'esprit, j'ai de la chance pour ça ! Ma mère s'appelle Helen et elle est secrétaire dans un cabinet d'avocats et mon père s'appelle Solo, et….je t'ai déjà dit sa profession. Voilà, je t'ai vraiment tout dit !
Heero : Non, tu ne m'a pas tout dit.
Duo : Hé ? Mais si, je t'ai tout dit ! Je vois pas ce que j'ai oublié…réfléchit
Heero : Ce que tu m'as dit quand la secrétaire t'a regarder intensément.
Duo : Humm…Ah oui ! Ben quoi, ça te gêne ?
Heero :…
Duo : Je vois…Je ne t'en veux pas, c'est pas ta faute, c'est ton éducation qui veux ça…
Heero : Peut-être mais en fait, je n'y ai jamais vraiment réfléchis….C'est la première fois que je suis confronté à ça…
Duo boudant : Ca va, dis aussi que je ressemble à un alien ,j'te dirais rien !
Heero : Excuse moi Duo…mais….pardon si ma question est indiscrète…mais…co…comment tu a su que tu préférais les hommes ? (il est gêné, c'est trop mignon, l'est naïf le Heero pour ça, vous allez voir pourquoi après..)
Duo : Ah, c'est pas grave ! (rires) Ben, j'ai découvert mon homosexualité à 15 ans, en fait, je sortais avec une fille et il se trouvait qu'à notre RDV, elle avait aussi invité son meilleur ami et moi…je regardais plus le gars, qu'elle…Je suis resté avec elle pendant 2 mois, la sortie dont je te parle s'est passé à nos deux première semaines, puis après ça, je faisais que penser à lui, la nuit comme le jour…Puis, je pouvais plus supporter de mentir à ma copine, donc je lui ai avoué, et elle a dit qu'elle avait remarqué le regard que je faisais à chaque fois que son meilleur ami était là. Elle ne l'a pas mal pris, mais m'a informé que son ami était hétéro donc, que je n'avais aucune chance. Mais depuis, grâce à eux deux on peut dire, je me sens mieux dans ma peau. Avant, sortir avec des filles, c'était bien, oui tant qu'on était juste amis…Je m'étais toujours demander pourquoi ça me branchait pas plus que ça de sortir avec des jolies filles…Enfin voilà ! Tout le monde ne l'accepte pas…mais Heero, ne te bornes pas à ça… Certains disent que c'est contre-nature mais….si je suis heureux comme ça…alors leur regards, je n'en ai rien à faire.
Heero : Au moins toi, tu a de l'expérience dans les deux domaines…
Duo : Quoi ? Tu ne vas pas me dire que tu n'est jamais sorti avec qui que ce soit ?
Heero légèrement rouge : euh…hm…hn….iie…(et voilà le scoop !)
Duo : Mais c'est pas possible, un canon comme toi ! Je rêve ! Mais si c'était moi, je…
Duo se tût avant que la gaffe ne franchise ses lèvres. Mais Heero le regardait d'un air interrogatif.
Heero : Tu ?
Duo : Euh…….peu importe ! tu es encore vierge !
Heero : Ca va ! Inutile de remuer le couteau dans la plaie !
Duo : Désolé…mais dans ton entreprise, j'ai vu de jolies femmes, pourquoi ne pas sortir avec l'une d'entre elles ?
Heero : Elles ne m'intéressent pas…d'ailleurs, aucunes femmes ne m'intéresse….et puis, si elles sortent avec moi, c'est uniquement pour pouvoir se faire voir en ma compagnie, aller dans les grand restaurants et hôtels…et aller dans les boutiques de grand couturiers ou bijoutiers….Elle ne s'intéresseraient pas à moi, mais à mon statut, à mon compte en banque.
Duo : Ouais…..c'est vrai qu'être PDG n'a pas que des avantages, on ne te laisse jamais tranquille, tu n'as pas de vie comme les autres, ton père te choisit lui même ta future fiancée….pas joli-joli ça, moi je n'aimerai pas en tout cas.
Heero : Et tu as bien raison ! Si je pouvais mener une vie normale comme toi….Crois moi, je le ferai !
Duo soupirant : Alala….Mais j'y pense, tu dis ne pas t'intéresser aux femmes, donc tu es attiré peut être par les hommes ?
Heero : Non mais ça va pas !
Duo : Ben quoi ! C'est juste une question !
Heero : Hn.. ça ne m'intéresse pas non plus.
Duo : Raaahh ! T'es quand même pas asexué mon vieux ! Voyons, faisons un test….Qu'est ce que tu ressens pour moi ?
Heero : Toi ? de l'amitié, c'est évident !
Duo : Tu es sûr que c'est tout ? Réfléchis…
Heero : Hn….j'aime bien ton sourire, et quand tu parles aussi…même si tu parle beaucoup trop parfois…
Duo : Héhéhé, on se refais pas…Ca te fais quoi quand je souris ?
Heero met sa main sur son cœur et prend sa respiration.
Heero : Ca me fais du bien là….c'est chaud comme sensation…
Duo : Ok…Et quand je fais ça ?
L'américain lui prend la main et l'enlace à ses doigts. Heero rougit.
Heero : J'ai chaud….c'est bizarre….j'ai eu une accélération de mon cœur….
Duo souriant : D'accord…Et là ?
Duo lui touche le bout du nez, les pommettes, le menton, les yeux et pour terminer, effleure ses lèvres délicatement avec ses doigts. Le japonais, lui avait fermé les yeux et savouraient cette sensation nouvelle.
Heero innocent comme un enfant : J'aime quand tu me touches le visage comme ça…(le pire, c'est qu'il est vraiment innocent ! Il ne pense pas une seule seconde, que cette phrase est à double sens !)
Duo vraiment pertubé : Du calme mon vieux, du calme ! Il le fais pas exprès quand il dit ça…..Bon sang Maxwell, ne pense pas à ce double sens ! Bi…Bien…Tu aimes alors….Et…Tentons le coup ! si je fais ça… ?
L'américain se pencha vers Heero, qui avait toujours les yeux fermés et effleura ses lèvres avec les siennes. Heero, qui pensait que c'était encore les mains du natté ne bougea pas. Puis Duo pressa ses lèvres contre celles d'Heero. Il les caressait et accentuait la pression de sa bouche pour faire entendre un « SMACK » sonore sur les lèvres d'Heero. Il recommença 2 fois et s'éloigna. Heero, lui avait les yeux écarquillés sous la surprise, il ne put rien faire sur le moment, car son esprit exprimait un blanc total.
Duo : Tu as aimé ?
Heero :…….
Duo : Euh….c'était si horrible ?…..je n'aurais peut être pas dû faire ça….
Heero : Duo…..
Duo tout penaud : Yes….. ?
Heero :…Je…je crois que j'ai envie…que tu recommences…
Duo : C'est vrai ?
Heero : Hn.
Duo se re-pencha vers Heero mais celui-ci l'arrêta en mettant ses mains sur son torse.
Heero :…Je…est ce que je pourrais le faire moi même…..
Duo : Bien sûr….
Heero rapprocha son visage de celui de Duo. Il effleura ses lèvres, puis lui fit un petit bisou, puis un autre, et enfin pressa vraiment ses lèvres contre celles de Duo. Ils s'embrassaient juste lèvres contre lèvres, puis Heero pris une initiative qu'il n'avait jamais prise auparavant, il ouvrit sa bouche pour venir lécher celle de Duo. L'américain, fut vraiment surpris de ce geste, il laissa Heero jouait de sa langue avec sa bouche puis se dit que lui aussi, il pouvait prendre des initiatives, donc, ses lèvres s'ouvrirent pour laisser passer la langue d'Heero. Ce que le japonais fit de façon presque naturelle. Leurs langues s'emmêlaient, dansaient, jouaient, et tournaient. Enfin, ils s'éloignèrent l'un de l'autre, essouflés de leur petit combat en apnée (lol)
Duo : Je…WOUAH ! T'es sûr que t'as jamais embrassé toi ?
Heero : ….Non, pourquoi ?
Duo : Parce que…WOUAH, c'était magique !
Heero rougit : J'ai toujours entendu dire que quand on s'embrassaient, il fallait faire tourner sa langue autour de celles de son partenaire…
Duo : Ben, t'a bien retenu la leçon !
Heero : Tes lèvres sont sucrées…elles avaient le goût du cappuccino que tu as bu au café. C'était bon.
Duo : C'est gentil….
BIP BIP BIP BIP BIP
Duo : Désolé, c'est mon portable…Allô ? Ah Quat-chan ! Tu va bien ?
…
Duo : Oui, je sais bien que j'ai raté le contrôle d'Anglais ! Mais c'est pas grave, tu sais très bien que pour moi, cette matière c'est de la gnognotte !
…
Duo : Héhéhé désolé Kitty-cat…
…
Duo :What ? et merde, c'est vrai…j'avais complètement oublié, j'étais un peu occupé…Mais c'est promis, je viens, oui c'est ça, Bye à tout à l'heure !
L'américain raccrocha. Heero l'interrogeait du regard.
Duo : C'était mon meilleur ami, je dois aller au cinéma avec lui et son petit copain, et ça m'est complètement sorti de la tête (tu m'étonnes ! Niéhéhé..)
Heero : Hn…je comprends…
Duo : Bon…ben, à plus alors !
L'américain commençait à partir quand…
Heero : Attends !
Duo se retournant : Hm ?
Heero : Je…Serais tu d'accord pour qu'on se revoient ?
Duo joyeux rien qu'à cette idée : Bi…Bien sûr ! Et comment que je veux ! Euh, tu veux mon numéro de portable ? Si tu veux m'appeler ou me dire que t'as un empêchement ou chais pas, pour m'appeler comme ça si t'en a envie…(imaginez un Duo qui parle vite comme ça et enthousiaste, c'est marrant)
Heero qui avait du mal à suivre le débit de paroles de son ami : Euh…hai, hai… Si je comprends bien, c'est la coutume de donner son numéro de téléphone personnel à un ami…c'est ça ?
Duo sourit : Parfaitement !
Heero : Alors voici le numéro de téléphone de mon bureau…
Duo : Euh…Heero, est ce qu'il y a une secrétaire qui filtre tes appels, enfin je veux dire, même sur cette ligne ?
Heero comme si c'était évident : Bien sûr. Sinon, tu t'imagines bien que je n'aurai pas une seconde à moi….déjà que je n'en ai pas beaucoup…
Duo : Tu as un portable ?
Heero : Oui mais personne ne m'appelle dessus…
Duo : Et bien ! Ce sera l'occasion de le faire marcher ! Donne moi ton numéro stp.
Heero : Hn.
Et Heero et Duo s'échangèrent leur numéro de téléphone. Duo dit un dernier au-revoir au japonais et partit. Heero soupira et se permit de s'effondrer sur son fauteuil en cuir.
POV HeeroUne personne forte intéressante ce jeune homme….Non Yuy, arrête de penser comme un homme d'affaires mon vieux ! Duo l'a dit, je rate des choses en agissant comme je le fais…Mais ce n'est pas de ma faute, on m'a élevé comme ça, je n'y peux rien….Hn….mais peut-être que je ne fais pas beaucoup d'efforts non plus…Des efforts…Je sais que je peux en faire…surtout si Duo est là pour m'encourager…et ce baiser…Non, il est homosexuel ! Mais pourtant, ça ne m'a pas parût dégoûtant quand il m'a embrassé, au contraire, c'était agréable, c'est même moi qui ai demandé à Duo si je pouvais entreprendre ce baiser…C'est moi qui ai dirigé…C'est la première fois que ça m'arrive…Serais je homosexuel moi aussi… ? Je ne me suis jamais senti attiré par qui que ce soit…Les femmes que me présentaient mon père ne me plaisait pas du tout, aussi belles étaient-elles…pfiouuu (soupire) enfin…Par contre, ce que je n'arrive pas à m'enlever de la tête, c'est ce sourire (image flash-back : Duo qui sourit), pourquoi ce sourire m'obsède t-il à ce point ? Il me réchauffe le cœur et en même temps, il s'affole…K'so ! Et voilà que je me met aux injures…Ce garçon me fais faire et dire des choses que jamais ô grand jamais je n'aurai fais auparavant ! (soupire encore) mais ce qui est sûr, c'est que j'ai très envie de le revoir, ne serais ce que pour de nouveau voir ce sourire…il est si beau, si hypnotique…et puis, ces yeux, améthystes, couleur rare d'ailleurs, je pourrai m'y noyer dedans…Homosexuel, hein… ? Je ne sais pas, on verra bien….
FIN POV Heero
Et Heero, pour la première fois se permit de sourire vraiment...C'est aussi la première fois depuis 3 semaines qu'il alluma son portable et ne l'éteignit pas.
Tsuzuku
Ah ah ! TADAMMM ! 2ème chapitre FINISH !
Comme dit Heero : Ninmu Kanryou ! (mission accomplie)
Moi : Dis Duo, tu crois que tu va l'avoir Heero ?
Duo : Je ne sais pas, pour ça, il faudra lire le chapitre 3 !
Moi : Merci de me faire de la pub :)
Duo : Bah, suis sympa, tu essaie de me caser avec Hee-chan, qui pourrais t'en vouloir pour ça !
Hilde : MOI ! Duo-chan !
Moi donnant un grand coup de pied façon olive et tom : TOI DEGAGE !
Hilde volant haut dans le ciel : AHHHHHHHHHHHHHHH ET JE M'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUX ! (avouez, qui n'a jamais regardé une fois pokémon….quand on était jeune, très jeune…)
Heero : Hn. Bon coup de pied.
Moi fière : Merci Heero. Ca me démangeais depuis un moment. Ca soulage aussi….
Duo : T'es méchante quand même…La pauvre…
Moi&Heero : NANI ? QU'EST CE QUE T'AS DIT ?
Duo : Euh…moi rien du tout, voyons…(sifflote)
Moi : Minna-san, j'espère que vous avez apprécié ce 2ème chapitre. Moi, j'ai aimé l'écrire surtout que je me suis marré dans certaines scènes, j'ai aussi galéré pour les idées :) m'enfin, pas grave du moment que ça vous plaît. Et si ça vous plaît pas, vous le dîtes aussi mais restez correct svp.
Jikaï (prochainement ou prochain épisode) : Heero, Duo et sentiments au RDV ! Allons nous faire la connaissance de Trowa, le fameux petit ami de Quatre ? Comment vont évoluer la relation pseudo amicale/presque amoureused'Heero et Duo ? en Bien, en mal ? Tout cela, au prochain chapitre ! JA ! Et n'oubliez pas, reviews ! (lol)
Voilà, RDV au prochain chapitre ! qui devrait arriver sous peu, avec de l'inspiration, des idées et le BAC aussi - -' '
Kissous, Xiao-Mai.
