Titre : Au détour d'une rue chap 5
Auteur : Xiao-Mai
Source : Gundam Wing
Genre : euh…très trottoir ? NANNNN partez pas ! C'est pas ce genre de trottoir ! UA, un peu OOC…OOC a fond !
Rating : T car LEMON et vi ! vous ne rêvez pas !
Note : Les phrases en italiques sont les pensées des persos quand ils sont en dialogue. Les ¤ sont les changements de lieu ou de temps.
Couple : 1x2 (m'en fiche si c'est commun, je l'aime bcp c'est tout :) ) un jour, je ferais un 3x4, promis ! sont en fond dans cette fic.
Disclaimer : Bon, on va pas en faire un fromage, ils sont pas à moi, voilà ! Maintenant, ne m'enquiquiner plus avec ça…c'est déjà assez difficile comme ça…
G-Boys : On rêve ! Elle l'a dit sans tournure bizarre et sans faire d'histoire cette fois-ci !
Moi : GRRRRRR (regard-de-la-mort-qui-tue-la-mort-elle-même by Heero Yuy)
Heero : Oï ! C'est ma réplique ça !
Moi : Oublie pas, tu me l'a fais tellement de fois ce regard, que maintenant je suis habitué et je peux même les reproduire !
Duo : Hey my friend ! Tu ne peux pas le reproduire !
Moi : Pourquoi ?
Duo : Parce que même ce regard est copyright Sunrise, et les auteurs respectifs quoi.
Moi encore plus la tronche : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (Quoi « je ressemble à Wufei » ? Mais pourquoi vous m'insultez, j'ai rien fait ! )
PS : N'oubliez pas que c'est la première fois d'Heero, donc il est un peu passif, c'est normal. Mais vous verrez à la fin, surprise ;) au fait, autre chose à vous demander, c'est très important pour moi car je me pose ces 2 questions depuis un sacré bout de temps déjà ! alors :
1 - Qui est Solo ? Je le connais grâce aux mangas et aux fics, mais ils ne font qu'en parler, ils ne le montre pas…quelqu'un sait comment il est ? et si il a vraiment existé dans GW la série et le film ?
2 - Est ce que Duo aime vraiment Hilde ? Ou sont-ils seulement amis ? car, n'ayant pas vu la série à part 2-3 épisodes, je n'ai lu que les mangas (eux, je les ai tous) mais à aucun moment Duo dit ou fait quelque chose laissant penser que lui et Hilde sortent ensemble ! est ce différent dans la série ?
(dsl j'ai toujours été nulle en maths, donc c'est pas 2 questions auxquelles faut répondre mais 6……ayez du courage à taper au clavier et répondez svp ;) )
Voilà, si quelqu'un sait la réponse pour l'une des 6 questions ou même voire les 6, svp répondez dans les reviews ! car ça me gonfle de me poser ces questions auxquelles je ne trouve pas de réponses, même en cherchant sur les sites !
GO TO THE LECTURE !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chapitre 5 :
๑๑ Première fois, je t'aime ๑๑
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Fin de l'épisode précédent :
Sur ce, ils étaient partis et Duo et Heero se retrouvaient donc seuls dans la maison.
Heero : Duo ?
Duo : Oui Hee-chan ?
Heero se pencha vers Duo et l'embrassa délicatement.
Duo : Hee-chan….
Heero : Je t'aime.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le japonais s'éloigna peu à peu des lèvres de l'américain.
Duo : Hee-chan…C'est ton premier baiser.
Heero : En réalité, mon deuxième.
Duo : Quoi ! Mais qui a été le premier ? Que je l'étrangle…
Heero rit : Baka ! C'est toi !
Duo : Moi ?….Tu ne veux quand même pas dire…
Heero : Si, dans le bureau…
Duo : Mais c'était même pas romantique !
Heero : Parce que tu es fleur-bleue ?
Duo : Euh…je……bon, qu'est ce qu'on fait ? Enfin, qu'est ce que tu veux faire ?
Heero : Je ne sais pas.
Duo : Partie de cartes ? Poker ? Strip Poker ?
Heero : Duo !
Duo : Bah quoi, c'est un jeu de cartes comme un autre !
Heero : …
Duo : On sort ?
Heero : Tes parents ont dit que tu devais rester à la maison.
Duo : Hee-chan, j'ai 18 ans, j'ai les clés de la maison, on ne risque ABSOLUMENT rien !
Heero : Moi j'en ai 21, donc je suis responsable de toi.
Duo : Pfffiooouuu….bon d'accord…
Heero sourit : Je ne savais pas que tu étais immature par moment.
Duo : Héhéhé, juste un peu et par moment !
Ils rirent tous les deux.
Duo : Allez, on va regarder la TV.
Heero : Hn.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Assis dans le canapé, ils regardaient un film de suspense-horreur. Duo n'arrêtait pas de faire des commentaires et Heero lui, regardait plus Duo faire le pitre, que le film. Duo capta le regard.
Duo : Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça, t'es pas d'accord avec moi ?
Heero : Hn ? Si Duo, je trouve que ce film est un remake d'Amityville, qu'il est mal fait et que les acteurs jouent très mal…(d'une traite et sans aucune conviction)
Duo en était bouche-bée, jamais il ne l'avait entendu dire une phrase aussi longue….faut dire aussi, il ne le connaissait pas depuis longtemps donc il ne savait pas si Heero était capable ou non de parler plus qu'avec des monosyllabes.
Duo : Ah…ben tu vois ! tu es d'accord avec moi ! Franchement, sont nuls…
Heero : Hum hum…
Duo : Encore ce regard ! Qu'est-ce qu'il y a à la fin ?
Heero : Je me demandais si faire l'amour est si bon que ce qu'on le prétend… c'est tout…
Duo : Comment il peut dire ça avec neutralité ! Quoique…ça m'étonne pas le pauvre, chez lui, ça devait être stricte de chez stricte… Rassure moi Hee-chan, tu sais quand même comment on fait les gosses ?
Heero rouge : BAKA ! J'ai l'air si demeuré ?
Duo : Ne te fâches pas Hee-chan ! Ce n'était pas méchant…
Heero : Ca en avait l'air en tout cas.
Duo : Je suis désolé Hee-chan. Pardonnes moi… Tu sais, j'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi avant….T'es trop droit, honnête, tu es tellement gentil quand on te connaît un peu…Seulement, tu ne veux pas qu'on le sache et c'est pour ça que tu ne t'attaches à personne, alors que tu aimerais tellement le contraire…La solitude…Tu vois, même si j'ai deux parents qui m'aiment, moi aussi j'ai été seul, quand j'étais petit, j'étais tout le temps malade, donc je restais chez moi, soit dans le lit, soit à regarder la TV ou à essayer de jouer…mais quand tu es tout seul, c'est pas évident, de plus je suis fils unique, ça n'arrange pas les choses… Le plus souvent, je regardais les autres enfants jouer dehors, avec leurs jouets et leurs amis…A ce moment-là, j'aurais donné n'importe quoi dans ma vie de petit garçon pour pouvoir aller les rejoindre et m'amuser avec eux. Ensuite, quand j'ai eu 13-14 ans, j'ai découvert mon homosexualité, donc pendant encore un certain temps, j'ai été seul…C'est pas au collège que tu peux t'épanouir complètement…Heureusement, quand je suis rentré au lycée, j'ai rencontré des gars comme moi et petit à petit, je me suis entouré d'une bande d'amis plus ou moins sincère…Dont Quatre et Trowa. Eux aussi, étaient des cas sociaux, Quatre lui, est musulman mais comme ça ne se voit pas, on le rejetait, on le traitait de mythomane, de fou…Quant à Trowa, lui, il était asocial au possible, au début on croyait même qu'il était muet ! Donc, comme je ne voulais pas qu'ils restent plus longtemps dans la solitude, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé leur parler. Donc…je pense que quand on gratte un peu la surface, la véritable personnalité apparaît ! C'est sûr, elle n'est pas toujours bonne mais on apprends vite de ses erreurs… ¤ rires ¤ Donc, tout ce petit monologue pour te dire que….Tu n'es plus seul… (j'adore Duo et sa façon de faire d'une phrase, un monologue)
Heero yeux brillants : Merci Duo…Tu sais ?
Duo : Hm ?
Heero : Ce « Je t'aime » de tout à l'heure, et bien…ma langue est allé plus vite que mon cerveau on va dire…
Duo : C'est-à-dire ?
Heero : Je le pensais tellement fort que je l'ai dit tout haut.
Duo : J'ai aimé que tu me le dises…. Heero ?
Heero : Hn ?
Duo : Tu veux bien m'embrasser à nouveau…s'il te plaît… ?
Heero : Ce n'est pas censé être toi l'expert en la matière ?
Duo adorable : Tes baisers sont tellement doux Hee-chan… Et puis, tes lèvres sont très douces aussi, quand tu m'embrasses, on dirait une caresse…
Heero rouge : Tu sais, c'est la première fois que j'embrasse quelqu'un…
Duo : Je sais et je te remercie pour ça… C'est un grand honneur pour moi d'être ton premier. Je n'arrive toujours pas à croire la chance que j'ai…être avec un homme si gentil, si adorable que toi…même si tu le caches bien (rire doux)
Heero : Duo ?
Duo : Oui ?
Le japonais se pencha vers l'adolescent et l'embrassa. Le baiser doux de la dernière fois n'y était plus, cette fois-ci, il était enfiévré, pressant et emprunt de désir, qui laissait présager autre chose que des simples baisers.
Heero : Reste avec moi….
Duo : Quoi ?
Heero : Reste avec moi s'il te plaît…Je ne veux plus être seul,… je… je t'aime…
Duo larmes aux yeux : Je t'aime aussi…Hitori janai boku no koi (tu n'es pas seul mon amour)
Heero : Je veux percevoir ce que ressentent les couples quand ils font l'amour…. Fais moi l'amour Duo, onegai….
Duo : Montons dans ma chambre.
Ils montèrent donc. Une fois dans la chambre, Duo mena Heero à son lit, il le fit s'asseoir.
Heero : Ca va faire mal ?
Duo : Un peu oui, au début… Mais si tu te relaxes suffisamment, tu ne le sentira pas énormément.
Heero : Tu sera doux alors.. ?
Duo : Bien sûr que oui ! Mon Hee-chan…
L'américain se pencha pour embrasser Heero. Celui-ci répondit immédiatement, leurs langues se caressant mutuellement, se tournaient autour, entamaient une danse vieille comme le monde. Puis, le natté l'allongea de tout son long sur le lit. Il commença à le caresser à travers son polo, qui n'était pas bien épais, et sentait ses muscles lisses contre ses mains. Le japonais était imberbe ou alors il s'épilait car pour avoir une peau aussi douce… S'arrêtant de l'embrasser et de le caresser, Duo redressa son torse, obtenant de la part d'Heero un gémissement de reproche. L'américain redressa aussi Heero, et lui retira le polo. Puis, il se remit à l'embrasser et descendit petit à petit vers le cou, qu'il suçota allègrement, vers les clavicules et enfin le torse où il léchait et embrassait ses muscles. Il s'attaqua aux deux petites boules de chairs roses, qu'il lécha aussi et mordit légèrement.
Heero : Aah..Du..Duo ! Que me fais-tu ?…Ah !
Duo : Chut, savoure…
L'américain descendit vers le nombril, il fit de petits cercles autour de celui-ci avec sa langue. Heero, lui, n'arrêtait pas de gémir et de haleter. Puis, Duo, comme pour vérifier quelque chose, promena sa main droite vers le pantalon du japonais. Il défit celui-ci avec agilité car Heero, trop occupé à sentir la langue de son futur amant, ne s'en aperçu même pas. Mais un petit problème s'imposa, il fallait qu'Heero soulève son bassin pour permettre à Duo d'enlever son pantalon et boxer. C'est avec sensualité qu'il demanda à Heero, celui-ci encore perdu dans les limbes des préliminaires.
Duo voix chaude et suave : Darling….
Heero : Humm…continues Duo s'il te plaît…
Duo : Pour ça mon cœur, il faut que je t'enlève le pantalon et le boxer…
Heero quelque part mais ailleurs que sur terre : D'accord, mais dépêches toi après…
Duo lui répondit en l'embrassant langoureusement, Heero lui gémit en signe d'appréciation. Puis, l'américain lui enleva le reste de ses vêtements. Il contempla cette beauté asiatique et une larme coula de sa joue droite. Heero, qui avait à peu près repris contenance, le remarqua.
Heero : Anata ! (chéri) Nani o ? (qu'est ce que…)
Duo : Betsu ni….daijoubu my angel ! (il n'y a rien, ça va mon ange) Je suis juste ému et émerveillé…
Heero : De quoi ?
Duo :….Tu es tellement beau, nu…Tu...tu es ma perfection, mon ange rien qu'à moi…
Heero en rougit, ce qui était fort rare ! (Tu m'étonnes…-.- Duo : CONTINUE !)
Duo : Mon cœur, tu es prêt pour le septième ciel… ?
Heero : Mais….je croyais que ça avait déjà commencé…
Duo rit doucement : Non, Hee-chan, là c'était juste un échauffement on va dire…
Heero : Alors, la suite va être encore plus….. ?
Duo se penchant vers l'oreille d'Heero : Yeeeeeeessss…Et je peux t'assurer que…..tu vas hurler pour ta première fois….
Heero rouge : Mais tu sera doux quand même ?
Duo : Oui, ne t'en fais pas, après c'est toi qui me demandera d'aller plus vite….
Heero : Hn !
L'américain se pencha vers le bas ventre du japonais et le lécha jusqu'à ce qu'il commence à atteindre le doux duvet de sa virilité.
Duo : Humm…tu te rases ici…. ?
Heero :….Hn…Je trouve ça plus hygiénique… D'ailleurs, ça recommence à pousser… AHHH !
Duo ne lui avait pas laissé le temps de finir sa phrase, qu'il lécha la verge dressée dans toute sa longueur. Puis, il engloba le tout. Il effectua des va et vient, à un rythme régulier et langoureux. Les gémissements d'Heero se muèrent en feulement de plaisir. Le japonais murmurait entre deux cris le prénom de son amant. Le plaisir atteignit son paroxysme lorsque qu'Heero se déversa en hurlant dans la bouche accueillante de Duo. L'américain se redressa et remonta vers le visage du nippon, il l'embrassa lui faisant partager son fluide. Puis, il le fit se retourner à quatre pattes, l'américain se postant derrière le japonais. Il se pencha vers la gauche pour ouvrir un petit tiroir qui contenait une boîte de préservatif et un tube de lubrifiant. Duo ouvrit le tube et pressa afin qu'une noisette assez épaisse de gel lui glisse sur les doigts, et se les frotta entre eux.
Duo : My love, je commence…Ne te crispe pas s'il te plaît, je sais qu'au début, ça ne va pas être très désagréable mais patiente un peu…
Puis, il entra précautionneusement le premier doigt. Dieu, qu'il était étroit ! Il le fit tourner plusieurs fois dans l'intimité de son amant afin de l'habituer à sa présence. Heero, lui, ne ressentait pas vraiment de douleur mais de l'inconfort, il essaya donc d'en faire abstraction et de ne ressentir que le plaisir. Celui-ci arriva dans peu de temps mais Duo ne laissa pas Heero en profiter car il entra un deuxième doigt. Là, l'américain pu entendre le petit gémissement de douleur du japonais. Il essaya d'y aller doucement mais il fallait se faire une raison : il ne pouvait pas faire plus lent et plus doucement que ça. Jouant le tout pour le tout, il entama lentement un mouvement de ciseau, étirant son anneau de chair. Peu à peu, Heero s'y habitua et s'empalait lui même sur les doigt de Duo en gémissant. L'américain, le sentant prêt, retira ses doigts. Heero émit un gémissement de protestation mais il n'eut pas le temps d'en faire plus que quelque chose de bien plus gros pénétra doucement dans son intimité. Le japonais gémit. L'américain entra tout entier lentement dans Heero, il resta figé un petit instant pour que le japonais s'habitue à sa présence. Voyant Heero commençant à bouger, il se mit à retirer son sexe jusqu'au gland puis, d'un coup plus puissant il s'enfonça dans Heero jusqu'à la garde.
Heero : AAAAAAAAAAAHHH !
Duo : Par…pardon mon cœur !
Heero : En…encore…encore, encore encore !
Duo accéda à sa requête. Il refit le même mouvement plusieurs fois, faisant des va et vient à un rythme régulier.
Duo : My…love, j'en peux plus ! S'il te plaît, laisse moi jouir…
Heero : Encore un peu onegai…plus vite et plus fort…
L'américain se dit qu'il ne pourrait pas résister à cette deuxième requête. Il accéléra donc sa cadence, en donnant de puissants coups de reins.
Heero : Ahh ! Duo-chan ! Ouiiii…..c'est bon… ! Je…je…AHHHHHH !
Duo : Hee-chan….hummm….je…je viens mon amour…je.AHHHHHH !
L'américain se crispa et jouit à l'intérieur d'Heero. Le nippon atteignit le septième ciel en jouissant pour la deuxième fois. Duo, épuisé, se retira doucement d'Heero et tomba sur lui. Ils haletaient tous les deux.
Duo : Hee…chan….tu a trouvé ça comment ?
Heero :….il n'y a même….pas de mots…pour…le dire.
Duo : C'était…si bien… ?
Pour tout réponse, Heero entoura l'américain de ses bras et pleura. (ais-je mentionner du OOC ?)
Duo se relevant : Mais pourquoi tu pleures ? Pardon si je t'ai fais mal….
Heero reniflant : Non…ce n'est…pas ça… mais je suis tellement heureux, c'est tout. Tu m'as fait l'amour et non « passer dessus »..
Duo ému : Hn….oui, mon bel ange à moi… Jamais je ne pourrais te faire de mal…Tu es trop important à mes yeux…Je crois que ça a été un véritable coup de foudre…
Heero : Je….t'aime.
C'est alors que Duo sourit d'une façon si radieuse que même Heero en fût ému et deux larmes perlèrent à ses yeux. Soudain, Heero renversa la situation et se plaça à califourchon sur Duo.
Duo : Heero ?
Heero : Je veux aussi te donner du plaisir, ce n'est pas juste que ce soit juste moi qui en reçoive.
Et ils refirent l'amour le plus tendrement possible. Heero était maladroit dans ses gestes mais essaya de prendre Duo comme exemple. Il était adorable, cet enfant trop vite catapulté dans le monde des adultes. Son innocence si charmante….Duo avait envie d'en pleurer de bonheur et il n'avait jamais pleurer. Il se dit qu'il aimerait qu'Heero soit le dernier pour lui…
¤¤¤¤ Le lendemain matin ¤¤¤¤
Heero se réveilla avec un poids sur le torse. Il ouvrit les yeux et vit Duo dormant avec une attitude béate sur le visage. Il se tourna et vit le réveil : 10 h 30. Il essaya de réveiller Duo.
Heero : Duo…Duo-chan réveille toi s'il te plaît…
Duo : Hummm….dodo encore…
Heero décida alors d'adopter une autre tactique d'approche. Il déplaça Duo sur son oreiller et se pencha vers lui. Il lui lécha délicatement la joue puis les lèvres. Action réaction ! Duo ouvrit les yeux et sauta sur Heero.
Heero : Duo !
Duo moue adorable : Prends tes responsabilités, tu m'a réveillé ainsi qu'autre chose…
Heero attira Duo et l'embrassa. S'en suivit une matinée de tendresse entre ces deux êtres.
Dans la cuisine :
Hélène : Heureusement qu'on est rentrés tard !
Solo : Je n'ose même pas imaginer la scène si on étaient rentrés plus tôt…
Hélène : Alala…cette jeunesse…
Solo : Ma chérie, n'oublie pas qu'on a eu cette âge…
Hélène : C'est vrai…
Solo : Ah, c'était le bon vieux temps !
Hélène : PARDON !
Solo : Euh….oups….Ma mie, ma colombe, ma bibiche (lol louis de funès)
Hélène : Ouais ouais, c'est ça….je retiens mon cœur…
Solo : T.T re bonjour mimine…
Hélène : Dis aussi re bonjour à ton ami le canapé !
Ce jour-là, on entendit un cri inhumain dans la maison des Maxwell.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
TSUZUKU
Et vi ! Toujours pas de Owari ! Mais que pourrais-je bien faire dans le prochain chap, si vous avez des idées, ne vous gênez pas, car moi pour l'instant je n'en ai aucune.
Duo : J'ai un truc à dire !
Moi : Ouais ?
Duo : Ton lemon était pourri !
Moi : BEUUUUUUUUUHH ? Méchant ! J'ai fais de mon mieux, j'ai bloqué pendant deux mois sur ce lemon ! Remercie moi au moins pour ne pas avoir arrêté la fic pour ça !
Duo horrifié : Tu l'aurais vraiment fait ! MY GOD ! C'est inhumain !
Moi : Ne t'en fais pas, je ne l'aurais pas fais, il fallait que je la continue, pour les lecteurs fidèles au moins.
Bref ! Dédicace à Cat-chan (elle se reconnaîtra avec ce surnom) qui voulait un lemon à tout prix ! Vous vous rendez compte, elle m'a même mis le couteau sous la gorge ! Cette Hentai ! Bon j'avoue, je l'ai bien voulu et je suis hentai moi aussi alors…..Je plaisante bien sûr pour le couteau sous la gorge.
Voilà ! J'espère que je ne vous ai pas trop déçu avec le lemon, j'ai fais du mieux que j'ai pu…
RDV AU PROCHAIN CHAPITRE !
Kissous, Xiao-Mai
PS : Pour les questions que j'ai demandé au début de la fic, n'hésitez pas à me répondre, je le répète ! Et si vous voulez me mettre une review en même temps, No problem ! Elles seront toutes la bienvenue !
