Chapitre 2 :
data-p-id=ce045d0a00189d34b6c66fd853af6a22,PDV Omniscient
Les deux putois s'approchèrent du groupe d'amis et se placèrent en face de Malia. Aiko la dépassait de bien deux têtes « avec des talons de 12 cm ça aide » se dit Malia, les bras croisés sur la poitrine. AikoVente prit un air faussement désolé et entrouvrit la bouche pour parler.
Put Aiko : Oh, désolé je t'avais vu « Maliamerde ». Dit-elle avec un sourire provocateur aux lèvres.
Malia : Oh tiens PutAiko et PutoIno ça va ce matin ? Oh bah non, en fait je m'en fous. Sinon, tu t'es pris un pot de peinture dans la gueule ce matin où ça se passe comment ma grande ?
Put Aiko : Désoler d'être plus présentable que toi, tu t'es coiffé avec un pétard ? T'as une de ces têtes. Renchérit-elle
Malia : Oh mais c'est beau le naturel. Ce sera toujours mieux que ta vieille tête pleine de poudre chimique.
Chomei : D'ailleurs, il en recrache pas ton gars quand il te roule une pelle au milieu du couloir ? Et tes potes doivent en avoir plein les joues quand tu leur fais la bise ? À bah non, elles en ont autant sur la tronche. Dit Chomei en regardant Ino qui se rapprocha.
Sae : mais te sens pas viser Ino, il n'y a pas que toi t'inquiète. Dit Sae qui c'est approcher ne voulant pas laisser Malia et Chomei seule face à ces filles. Aiko et Arun eux, regardaient la scène avec une pointe d'amusement.
PutoIno : Sae et toi n'avez pas trop grossi à manger tous ces gâteaux ? Nan, mais je dis ça parce que je trouve que toi et Malia avait un peu grossi. Vous n'étiez déjà pas très mince. Renchérit-elle.
Sae : Bah au moins nous on s'impose par un régime de merde et qui fait que notre ventre gargouille comme un ogre. Dit-elle en souriant à Ino.
Put Aiko : Tch. Va si continue de débiter tes conneries pour te croire intéressante. Cette fois, si c'est Aiko GA qui s'approcha.
Aiko : Nous on n'a pas besoin de mettre des talons de 12 cm voir 15, de gueuler comme un putois, se foutre 30 tonnes de maquillage qui font 10 cm d'épaisseur sur la gueule pour se sentir, grande, aimer et intéressantes.
Chomei : Je vois même pas pourquoi on te parle là, parce qu'on perd vraiment notre temps. La fille en face commence à s'énerver et s'approche un peu plus.
Put Aiko : je n'ai pas besoin de ma bande pour me défendre moi Maliamerde !
Arun : On appelle ça une équipe souder et des vrais amis, mais bon ça tu dois pas connaître. Intervient Arun dans le plus grand des calmes et avec un sourire provocateur, visiblement amusé de la situation.
Chomei : T'arrive maintenant toi ? Dit-elle en se tournant vers son ami.
Arun : ouais ouais désolé je voulais vous laisser régler ça, mais je trouvais qu'on me mettait trop sur le coter.
PutoIno : Tiens le suicidaire vole à la rescousse de ces amies, c'est mignon. Dis-moi, tu te tapes laquelle ? À moins que tu te tapes les trois ? « Je vais la gifler, cette conne » pensa Malia en serrant le poing et s'approchant, mais Arun la retient un peu par le bras.
Put Aiko : viens Ino on s'en va on perd notre temps. Elles tournent les talons et PutAiko lança un dernier regard au-dessus de son épaule. Les dindes devraient apprendre à se la fermer.
Aiko : Pour les putois c'est le même discours. Renchérit Aiko.
La fille de dos lâcha un Tss avant de définitivement tourner les talons. Le groupe d'amis se regarde avant d'exploser littéralement de rire tous les 5. Leurs profs de PSE n'étant pas là ils ont deux heures de perm et s'assirent à une table dehors, voguant sur leur téléphone, lisant ce que les gens on écrit sur la table en bois, user avec le temps ou à écrire ou dessiner des âneries comme à leur habitude.
Aiko : A. Malia, mais je t'ai pas dit. Malia tourna sa tête vers la propriétaire de la voix. Mais je t'ai trompé avec Chomei et Sae.
Chomei/Sae : Hein ? Dirent-elles en même temps en relevant la tête.
Malia : A ouais ?! Bah, tu sais quoi ? Je divorce ! Dit-elle en faisant semblant de retirer une bague à son annulaire.
Sae : 1, 2, 3 et 4. Compta-t-elle sur ses doigts.
Arun : pourquoi tu comptes ? Demanda-t-elle, perplexe.
Sae : Ça fait 4 fois qu'elles divorcent et qu'elles se remarient. Rigola-t-elle avec quatre doigts de lever.
Chomei : Ah, toi aussi, tu comptes ! Dit-elle en rigolant.
Malia : Donc vous avez comploté un trompage contre moi ! Bah, je vous boude. Elle gonfla les joues et fit volteface.
Arun : un trompage ? C'est quoi encore ce mot, c'est Français au moins ? Demanda le brun en haussant un sourcil et un soupire de désespérer.
Aiko : cherche pas mon vieux. Elles appellent ça le MalCho. Lui répondit la brune en mangeant un gâteau. Arune murmura un « mon vieux ? », Sae ricana face à sa question et son expression.
Chomei : Tu tiendras pas 30 secondes. La préviens la fille au manteau rose.
Malia : C'est vrai que toi t'es la reine du boudage.
Chomei : Moi la reine du boudage ? T'es sérieuse ? Bah, je te boude aussi. Elle tourna la tête en gonflant ses joues comme un bébé.
Malia essaie de se faire pardonner en lui disant qu'elle rigolait et quelle l'adorait, etc. Aiko, Sae et Arun lui ont lancé un, « tu vois, tu lui boudes déjà plus. » Mort de rire tous les trois.
La fin de la journée se passa bien, sans trop d'accrochages avec les Putto... Ventes. Ils étaient restés dans l'enceinte du lycée Jusqu'à 18 heures quoiqu'ils quittent normalement à 17 heures. En sortant, il commençait à faire nuit. Était vendredi Chomei reparti chez elle, car elle était interne, elle monta donc la rue avec Malia et Arun, ils se dirent au revoir avant de se séparer, Arun et Malia de leur coter. Ils parlèrent tranquillement de tous et de rien jusqu'à ce qu'ils soient interrompus par un crissement de pneu et la voix de Chomei.
Chomei : MALIA, ARUN, ATTENTION ! Cria-t-elle à pleins poumons, tandis que les deux personnes qu'elle tentait de prévenir se firent éjecter à quelques mètres plus loin, derrière la voiture qui vint de les percuter.
data-p-id=14c9a873e35651c17160e552c4959684,_
data-p-id=319264c2eefe395c0e60aa4081adb2f3,Bon... Les choses sérieuses vont enfin commencer, mais je sais pas encore si la brigade va apparaître dans le chapitre 3.
data-p-id=552c9a50015cac794987a6df496bd544,Je me suis assez amusé à faire les délires bizarres du groupe d'ami. Encore une fois qui vienne directement de mon groupe d'amies à moi dans la vraie vie (Oui on a des délires bizarres j'avoue... Mais qu'est-ce qu'on se marre quand même).
data-p-id=624838367fa0c60e73f302b35f28f88b,1 153 mots.
