PDV Arun

Chomei : MALIA, ARUN ! ATTENTION ! J'entends la voix de Chomei avant de sentir une grande douleur qui se diffuse partout dans mon corps et sentir quelque chose de dur sous moi. Ça tangue, je vois flou, j'ai un mal de crâne affreux, j'entends Chomei, elle paraît paniquée, sa voix me semble lointaine et d'un coup plus rien, le noir total, le silence... Je suis en train de mourir ?

Je crois que je reprends un peu conscience. J'arrive à réfléchir, doucement, mais surement, mais, je ne peux pas bouger, ni même ouvrir les yeux, mais je peux réfléchir, c'est déjà ça. J'essaie de me souvenir de ce qui s'est passé, j'ai ressenti une vive douleur dans tout le corps, je n'ai eu le temps de rien voir, une voiture a dû nous percuter... « Nous » ? Malia ! Elle aussi a se dur se faire percuter en même temps que moi ! J'essaie d'ouvrir les yeux, mais rien. Je me sens comme enfermer, piéger sans pouvoir bouger. Je me demande ou je peux me trouver. À l'hôpital ? Dans l'ambulance ? Ou même encore sur le macadam ? Je n'en sais rien du tout.

Chomei doit être paniquée. J'essaie de bouger encore une fois et sens mes doigts remuer un peu et ouvre doucement les yeux, mais les referment automatiquement, aveugler par la lumière du soleil... Du soleil ?! Je rouvre les yeux et tombe nez à nez avec un ciel, jaune, quelques oiseaux volent dans ce ciel jaunâtre, le sol, on dirait du sable, une certaine odeur désagréable arrive jusqu'à mon nez. Je dois être en train de rêver, oui, c'est ça, je suis dans l'ambulance pour l'hôpital et je dors encore sûrement. Je me relève brusquement, remarquant que je ressentais le sol, sableux sous mes doigts, la chaleur du soleil et le vent sur ma peau et l'odeur arrivant à mes narines. Je vérifie que mon corps est fonctionnel et tente de me mettre debout. J'y arrive avec pas mal des difficultés. Une fois, debout, je remarque que je parais plus haut, j'ai l'impression d'être sur des échasses et mes cheveux ont poussé et... et... ILS SONT ROUGES !

Je regarde autour de moi, une fille aux cheveux blancs et allongée, à quelques mètres de moi. C'est peut-être Malia ! Je cours jusqu'à la fille en question, qui paraît inconsciente, je m'accroupis et secoue un peu la personne pour la réveiller. Elle commence à se réveiller, elle se retourne et ouvre un peu les yeux. Je sens de suite une douleur sur la joue. Elle vient vraiment de me frapper ?

PDV Omniscient

Arun : Eh ! Nan mais, tu s sérieuse meuf ?! Je veux t'aider pas à te violer ! Dit-il en se levant et tenant sa joue.

? : ...Cette façon de parler... et... cette voix... Ar ? C'est toi ! Dit la fille en écarquille les yeux.

Arun : Oui. C'est moi... et toi... Malia ? Dit-il un peu hésitant, au cas où ce ne serait pas elle.

Malia : Euh... Ouais, aux dernières nouvelles, c'est mon prénom. Elle regarda Ar, un peu réticente. Prouve-moi que tu es bien Arun.

Ar : non mais, Mal, tu es sérieuse !? S'exclama-t-il.

Malia : Oui très, j'aime pas les inconnus ! Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes.

Ar : bon, tu veux savoir quoi ? Soupira-t-il en la regardant dans les yeux.

Mali : Nom, prénom, âge, date de naissance, groupe sanguin, nom de mes potes et nom de ma femme ! Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Arun la regarda, se demandant si c'est une blague ou pas, mais se résigna à répondre aux questions de son ami, même s'il n'a pas lui non plus confirmation de son identité.

Arun : Ok, mais seulement si tu réponds au même pour toi, Dac ? La fille hocha la tête pour réponse. Tu t'appelles Malia Miyarata 16 ans nés le 21 janvier du groupe sanguin A+, Aiko, Sae, Chomei et moi-même et ta femme ta divorcée d'elle y a pas longtemps pour la putain de 4e fois du mois ! Ayant dit ça d'une traite, il reprit un peu son souffle. Ça te suffit !? Il regarda la fille en face de lui, qui elle, se retenait de se tordre de rire. Raaaa ! Je le savais, c'était une blague de ta part ! Malia explosa alors de rire sous le regard agacé de son meilleur ami. Bref à ton tour !

Malia : ouais j'y viens t'inquiète. Alors, tu t'appelles Arun Maeda, 18 ans, tu es née le 9 mars, Groupe sanguin O, bah pareil que moi en me rajoutant et t'as déjà pas de petite copine alors une femme, je ne pense pas. Elle dit ses derniers mots avec un sourire taquin, alors qu'Arun soupira d'exaspération envers la fille en face de lui. D'ailleurs, tu savais que tu avais les cheveux rouges ?

Arun : Oui et toi tu as les cheveux blancs d'ailleurs, ou bleu vraiment très clair. Malia fit les yeux ronds et toucha ses cheveux avant de les regarder.

Malia : Ils sont blancs ! Je suis une mamie, j'ai vieilli d'un coup ?! Ar regarde-moi, j'ai des rides ou pas ?! Dit la jeune fille en se rapprochant de son ami et faisant une mine paniquer.

Arun : ouais t'en a plein, tu es aussi vieille que ma voisine du dessus, tu m'as fait peur quand je t'ai vu, t'as pas mal aux reins d'ailleurs ? Dit-il en prenant un visage et une voix sérieuse, Malia elle, faisait une tronche de quinze mètres de long. Elle fit soudain une moue désespérer en voyant son ami se retenir de rire. Ahaha ! Mais non t'inquiète, y a que tes cheveux qui ont changés, tes yeux sont toujours bleus et je t'ai assez vite reconnu. T'as l'air d'avoir 19 ou 20 ans par contre. D'ailleurs, t'as aussi un peu maigri. Dit-il en examinant son ami.

Malia : Ouf ça me rassure. Dit-elle en soufflant de soulagement. En plus j'ai maigri c'est encore mieux ! Mais sérieux, refait plus jamais une tête aussi sérieuse, tu fais peur quand tu veux !

Arun : Bon bref sinon on est où ? On était en train de parler et de traverser la route et une voiture nous a percutés de plein fouet. C'est bien ça ? Résuma-t-il en reprenant son sérieux.

Malia : ouais je crois, mes souvenirs sont un peu flou, j'entends Chomei crier, je me retourne vers elle, je sens une grande douleur et plus rien, le noir. Elle releva la tête. Je crois que c'est à peu près tout, je me suis réveillé quand tu m'as secoué. Gomen de t'avoir frappé d'ailleurs. Dit-elle en joignant ses paumes de main devant son visage, pour s'excuser et s'inclina légèrement.

Arun : Ouais en gros c'est ce qui s'est passé, la douleur que t'a reçu c'était la voiture et le sol je pense, c'est moi qui étais dû coter de la voiture, mais on a quand même été percuter tous les deux. Et t'inquiète ce n'est pas grave de m'avoir frappé, tu réagis pareil quand on te fait peur. Répond-il avant d'aidait Malia à se relever.

Malia : mais bon la question la plus importante. Elle regarda autour d'elle. Ça reste quand même, où est-ce qu'on est ? On a été percuté par une voiture, on devrait être dans un hôpital ou dans l'ambulance ? Arun acquiesça. Donc pourquoi on est ici avec des physiques différents et qu'on a aucune blessure ni rien !?

Bon... normalement quelques membres de la brigade apparaîtront dans le chapitre 5. J'essaie de faire des chapitres ni trop longs ni trop courts.

1 293 mots.