data-p-id=f8a512d90b7bdc8e6e58b7c2a4f4d52a,Malia : Mais bon, la question la plus importante. Elle regarda autour d'elle. C'est, où est-ce qu'on est ? On a été percuté par une voiture, on devrait être dans un hôpital ou dans l'ambulance ? Arun acquiesça. Donc pourquoi on est ici, on est un peu différent, et qu'on a aucune blessure ni rien !?

data-p-id=f986fbf4d8cbefb8e167b668d2e6b13f,_

data-p-id=beedfe9e23a126d358a0d762213c477a,Arun, réfléchie pendant quelques minutes, en regardant autour de lui et en touchant le sol du bout des doigts. Il se retourna ensuite vers son amie et s'assit sur le sol les bras croisés. Il ferma les yeux et fronça les sourcils, il rouvrit les yeux 2 minutes plus tard et lâcha un râle d'agacement avant de s'allonger sur le sol.

data-p-id=1ba9bc8ac73c77cffae215f734095db0,Arun : J'en ai aucune putain d'idée ! Je pensais être dans un rêve, mais j'ai senti le soleil, le vent, le sable et j'ai même senti l'odeur de... de... * Renifle * De, Je sais pas, mais ça sent pas très bon. Bref, frappe-moi. Malia s'assit en face de lui et le regarde surprise de la demande du jeune homme.. Va s'y frappe moi, je verrais si je sens quelque cho... Il ne put finir sa phrase qu'il reçut la claque de Malia. Nan, mais pas si fort ! Tempêta-t-il en se tenant la joue maintenant rouge.

data-p-id=3e055345badee9179f54769b77566f4d,Malia : Bah, tu m'as dit de te frapper, j'te frappe moi ! Répondit-elle, elle n'eut d'ailleurs pas tort et Arun le savait, c'est lui qui lui eut demandé de le frapper.

Arun : Bah oui mais, mais, raah ! Bref ! Il ne trouva rien à répondre, étant lui seul en tort, cause de sa demande. Il se calme et regarde Malia avec sérieux. Ta claque, je l'ai bien sentie passer, donc, on n'est pas dans un rêve. Affirma le rouge.

Malia : bon, il reste plus qu'à découvrir où on peut se trouver et comment on est arrivé là. Elle se releva les mains sur les hanches. Il faut qu'on prenne connaissance des lieux. Elle regarda Arun en souriant. On va visiter ? Demanda-t-elle à son ami.

Arun regarda Malia, puis acquiesça avant de se lever. Ils se dirigèrent vers la ville, traversant une étendue de déchets, ils virent des bâtisses de fortune faite de pierre en mauvais États, le toit détruit pour certaines, ils passèrent les premières rues et regardèrent partout autour d'eux. Pour pouvoir faire un repérage plus efficace et savoir comment en sortir, ils décidèrent de partit chacun de leur coter pour trouver des indices et se rejoignirent devant une vieille maison qui paraissait plus grande que les autres.

Malia alla à droite et Arun à gauche. Des deux côtés, les deux vires toujours le même paysage, des déchets, des oiseaux qui ressemblaient à des corbeaux, du sable orange, toujours les mêmes bâtisses, des gens marchaient dans les rues et des enfants jouaient dans un bâtiment pratiquement détruit. Malia failli se perdre plus d'une fois à force de tourner à chaque rue qu'elle croisait, heureusement elle avait adopté la technique du Petit Poucet et avait fait des croix là où elle était déjà passé.Arun lui, bailla de plus belle, il ne vit point de paysages différents de celui de son ami, toujours les mêmes paysages, un ballon arriva aux pieds du rouge, un ballon crevé, un enfant courra vers lui pour récupérer le ballon, l'enfant brun lui demanda pardon et celui-ci répondit que ce n'était pas grave et sourit à l'enfant qui lui rendit avant de repartir jouer au ballon avec deux autres amis, une fille aux cheveux noirs et un garçon aux cheveux gris. Le rouge reprit sa marche, voyant que ses recherches ne mènent nulle part, il fit demi-tour vers la grande maison où lui et Malia devaient se retrouver.

Il arriva avant son amie, il s'assit contre le mur du bâtiment et ferma les yeux, réfléchissant à ce qui leur arrivait. Comment étaient-ils arrivés là ? Et surtout comment rentrer ? Est-ce qu'une fois rentré ils seront mort suite à l'accident de voiture ? Ou vont-ils se réveiller ? Ou encore juste rester dans le coma ? Il se mit à réfléchir à plusieurs questions et possibilités. Déjà, il avait l'impression d'avoir déjà vu ce paysage quelque part, mais il ne dut pas où. Il fut coupé dans ses réflexions en entendent des bruits de pas, il rouvrit les yeux et vit la blanche s'avançant vers lui.

Arun : Bon, alors ? Dit-il toujours appuyer contre le mur, son amie s'assit à côté de lui.

Malia : Bah, j'ai failli me perdre plus d'une fois, mais, à part ça, bah, il y a des maisons délabrées, du sol sableux, un ciel jaunâtre, même de la fumée, quelques gosses qui courent et surtout cette odeur. Résuma la jeune fille jouant avec du sable.

Arun : Donc, en gros, on a atterri dans une ville pauvre, qui fait office de déchetterie et où les gens piochent dedans. Résuma-t-il son tour.

data-p-id=13156fac9b4c10931b1468b33b6576a6,Malia : Ouais c'est ça, mais, mec, je veux pas te faire peur ou t'embrouiller l'esprit, mais... Dit-elle d'une voix pas très sûre d'elle.

data-p-id=0938231b163e9982d3c83c3a917ae51b,Arun : Bon accouche ! Cria-t-il. Elle se leva et regarda son ami qui fit de même.

data-p-id=839e716dadcc5d579d132efa8eaa5501,Malia : Tu trouves pas que cette ville ressemble énormément à la ville de l'étoile filante ? Finit-elle par dire.

data-p-id=12a5ae1e954b6edf810a94f19904eeca,Arun : Hein ? Meteor City ? Comme dans Hunter x Hunter ? Demanda le rouge perplexe de l'hypothèse de la blanche.

data-p-id=801290efd273747e9516c94139cfe5f5,Malia : Nan nan, dans Kuroko no Basket tiens ! Dit-elle d'un ton ironique. Bah oui dans Hunter x Hunter Baka ! Elle dit sa phrase suivie d'une tape derrière la tête du rouge. Ils se mirent à marcher tout en parlant.

data-p-id=8719c91338ff131aed517ed929710586,Arun : Nan mais c'était pour être sûr, car là, ce que tu me dis c'est un peu improbable. On aurait été transporté dans l'univers d'Hunter x Hunter !? Et ta connerie alors elle a été transporter aussi hein ?! Son amie le regarde, d'un air sérieux. « Mais c'est vrai que ce paysage me fais penser à ça, je n'arrivais pas à remettre la main sur où j'avais vu ce paysage », pensa notre protagoniste.

Malia : T'a une autre explication plausible à ça ? Le garçon secoua la tête de gauche à droite. Perso c'est la seule que j'ai trouée, on a changé d'apparence et chez nous, avoir les yeux et les cheveux de cette couleur ce n'est pas normal. J'ai carrément les cheveux blancs faut dire ! Elle s'arrêta de marcher et fixa son ami dans les yeux, prenant un air sérieux. Rappelles-toi, avant de se faire percuter pas la voiture, de quoi on parlait ?

Arun : Heu... Je sais plus trop Ah, oui ! On parlait justement de... Il ouvrit grand les yeux. De Hunter x Hunter ! S'exclama-t-il.

Malia : Exactement ! Tu vois, y en a là-dedans ! On se... Elle fut coupée par Arun.

Arun : On se disputait parce que tu avais avancé dans le manga sans moi ! Il la regarda avec un air boudeur.

Malia : Roh, aller fait pas ton gamin ! On a d'autres chat à fouetter ! Et une claque en plus derrière la tête d'Arun par Malia.

Arun : ouais mais plus j'y réfléchis en fait et plus c'est plausible. On devrait demander à des villageois. Malia lui lança un regard sceptique. On aura qu'à dire qu'on avait rendez-vous dans cette ville, mais qu'on n'ait pas sûr que ce soit celle-là voilà tout. Proposa le jeune homme.

Malia : ouais bonne idée. Son ami prit un air fier. Dans l'anime, je pense pas que ce serait étonnant d'avoir un rendez-vous ici, mais, ils vont peut-être se méfier. Réfléchis notre héroïne.

Arun : Bon déjà, y faut qu'on ait l'air crédible quand même... Il s'arrêta d'un coup, ayant senti quelque chose venant de devant, qui était visiblement quelqu'un. Oups, Désol... « Oh putain de merde de crotte de cheval de sa grand-mère de mes deux ! » Pensa, Malia et Arun simultanément, en faisant les yeux ronds devant la personne qui se trouva en face d'eux.

data-p-id=91c2ad3b90880f4d94626f62f1db6a06,Fin du chapitre ! Vous vous demandez peut-être dans qui Arun a bien pu rentrer ? Ou alors vous l'avez déjà deviné !? Bah, vous le saurez au prochain chapitre ! Dans lequel d'ailleurs la brigade apparaît enfin ! On se revoit au prochain chapitre !

1 397 mots.