Chapitre 10 :

Kuroro s'assit sur une pierre pas loin, les autres firent de même sauf Machi et Phinks qui restèrent debout contre un mur. Tout le monde silencieux et tout ouïe, Malia et Arun commencèrent leur monologue.

PDV Arun

Ça fait bizarre d'avoir la brigade en face de soi, ils sont graves intimidants. De les voir en 2D derrière un écran et les voir en vrai, c'est trop bien putain ! Bon, j'arrête mon début de crise de Fan-Boylisme, (je sais pas si ça se dit Mdr) je ne vais pas faire comme Mal. Je prends une inspiration est commencé à parler.

Arun : pour expliquer brièvement, on ne vient pas de ce monde. Aucune réaction, ok. On vit dans un monde où il n'y a pas de Nen, ou la technique remplace beaucoup de choses, on est tous normaux quoi, pas de surhomme, d'animaux qui parlent, on va tous à l'école, etc. Je fis une pause, puis repris. Même le style vestimentaire, chez nous, comment vous êtes habillé, tout le monde vous dévisagerait en se moquant, critiquant ou à se demander ce que vous foutez d'habiller comme ça. Surtout, pour Hisoka, je pense, d'ailleurs.

Kuroro : et comment vous êtes arrivé ici ? Nous demande-t-il d'une voix calme.

Arun : aucune idée. Surement un maître de Nen ou un Bugue dans les différentes dimensions.

Malia : Ah, et chez nous, votre univers c'est un manga/animé du nom de Hunter x Hunter et vous êtes les méchants, les perso principales ce sont des gosses de 12 ans. Ils la fixèrent tous et Mal' regrette à cet instant d'avoir parlé. On ne dirait pas parce que c'est une bonne actrice, mais actuellement elle est paniquée elle parle pour que seul ne moi doivent pas tout expliquer, mais quand on sera que tous les deux elle va pouvoir relâcher la tension, tout à l'heure, il n'y avait que le Nain donc ça allait, mais là, vivement que ça finisse qu'on puisse tous les deux relâcher la pression.

Phinks : Chez vous on est des perso fictifs ?

Feitan : des gosses de 12 ans ? Demanda-t-il, peut convaincu.

Malia : Oui vous êtes des perso fictifs et deux gosses de 12 ans qui savent vous tenir tête. Il y en a des autres, mais bon, on ne va pas tous vous les énumérer.

Uvo:J'y pense, si chez vous on est un manga, vous savez ce qui va se passer, non ?Malia et moi hochâmes la tête en même temps. Trop cool !DitKuroro, on peut les garder ? Ils pourraient nous être utiles et rester avec nous.Oh là, mais non tait à toi saleté d'homme des cavernes !Tu vas lui mettre des idées dans la tête.Même si ça ne dérangerait pas trop Mal, mais bon.

Malia :Euh, bah à vrai dire, on sait même pas dans quel parti dumanga ona atterri, comme on a pas fini de lire tous les volumes, on va peut-être pas être d'une grande utilité…Mal, je t'adore sur le coup !

Nobu:Onest en 1946.(NDA:envrai, jene saispas à quelle époque ça se passe, j'ai mis au pif).

Arun:Bonbah on vous sera d'aucune utilité. Repris-je, le manga commence en 1947, on est donc à peu près un an avant l'examen hunter.Comme ils ne le savent pas, ils nous relâcheront comme on sert à rien.La porte de la pièce s'ouvre à l'homme au gant de boxe et aux trous de son corps recouvert par des bandages.

Bonorenof:Pakunodavient de rentrer. Putain !Merde de chien mélanger à du vomi de chèvre !(NDA:Onsort souvent des insultes comme çaavec mon frèremdr. Juger pas T^T)Il manquait plus qu'elle revienne elle !Mal me regarde, ne sachant pas quoi dirent, je prends la parole.

Arun:Bonnous on va vous laisser, on vous est d'aucune utilité, onn'apas encore lui cette période du manga. Je me lève suivi de Mal.

Machi:Attendez. Et merde. Pakuva quand même vous examiner pour savoir si vous dites bien la vérité.Moi j'en doute. Elle a vraiment un instinct de dingue celle-là sérieux ! Venez avec moi.

À contre cœur, nous suivons la rose, ne voulant pas s'attirer les foudres d'un des membres. Nous quittons la salle de torture et arrivons dans une grande pièce où tous les membres de l'araignée sont présents. Ils sont tous tournés vers nous, c'est intimidant comme ça. Je connais déjà leur puissance, mais là, je peux la ressentir, je voudrais me cacher dans un trou et vis que Mal' était encore plus mal à l'aise que moi. Elle qui est mal à l'aise de juste sortir en ville toute seul, elle doit être en panique avec cette ambiance pesante (même si on ne dirait pas du tout vue qu'elle garde son expression neutre).

Paku:Alorsce sonteux donconma parler, ils ont l'air mal à l'aise. Nan sans blague. Je commence par qui ?

Machi:Lafille, elle semble encore plus mal à l'aise que lui. Hein, non.Je me rapproche de Mal.

Arun:C'est parce qu'elle estunetimide maladive, elle est juste paniqué du monde qui est là, surtout vous quoi, l'ambiance est plus que pesante.

Mal :T'inquièteAr, ça va.Me dit-elle en posant une main sur mon épaule.Je ne suis pas très convaincu.

Arun:Mmmh,ne mefaitpas une crise de panique hein ? Elle fait un hochement de la tête et me sourit.

Paku, s'approche de Mal, on est quand même dans la merde, ils vont voir qu'on leur a menti et qu'on pourrait leur être utiles, enfin que les partis où ils apparaissent dans le manga, mais on connaît tous les autres personnages, c'est un plus pour eux. Et même si on pense à autre chose elle voit quand même. La femme blonde pause juste une main sur son épaule et regarde ensuite son chef l'air plus que sérieux.

Bon, je trouve que ce chapitre est un peu fouillie (^^°). J'espère qu'il vous a plu quand même, si c'est le cas n'hésitez pas à voter^^.

A plus pour le chapitre 11 !

1 056 mots.