Chapitre 11 :

Paku , s'approche de Mal, on est quand même dans la merde, ils vont voir qu'on leur a menti et qu'on pourrait leur être utiles, enfin que les partis o ils apparaissent dans le manga, mais on conna î t tous les autres personnages, c'est un plus pour eux. Et m ê me si on pense à autre chose qu'elle voit quand m ê me. La femme blonde pause juste une main sur son épaule et regarde ensuite son chef l'air plus que sérieux.

Paku : Il y a un problème pour moi. Je ne vois rien, son esprit et comme fermé. Elle se tourne vers moi et touche mon épaule . Lui non plus. Vous ê tes s û r que vous ne connaissez pas le Nen ? Mal et moi lui ré pondons que nous sommes sûrs . Elle se retourne vers Kuroro . Sur fait quoi ? Ce dernier semble r é fl é chir.

Kuroro : On va les garder, j'ai le sentiment qu'ils pourraient nous être utiles à l' avenir, et j'aimerais savoir pourquoi ton Nen ne marche pas sur eux. Ça vous convient ?

Arun : Parce que on a le choix ?

Kuroro : Non . Mal, qui jusque-là é était silencieuse, tapote mon épaule pour attirer mon attention. Et moi chuchote.
Malia : Il faut aussi qu'on essaie de découvrir comment rentrer et pourquoi on est l à . Elle n'a pas tort, Kuroro nous regarde demandant du regard ce qu'elle vient de me dire.

Arun : Elle me disait juste que nous devions encore d' é couvrir comment rentrer chez nous et aussi pourquoi on est ici.

Shizuku : J'ai peut-être une explication. Tout le monde se tourne vers elle, attendant son explication. Vous venez d' un autre monde, mais est-ce que c'est votre corps ou votre â moi qui a é t é placer ? Malia : C'est pas con comme question, on a tous les deux changé d' apparence . Hisoka : Oh , et à quoi vous ressemblez dans votre monde. Putain, je l' avais zappé celui-là

Arun : Je suis brun aux yeux verts, j'ai des traits moins fins , je suis un peu moins musclé et je suis moins grand.

Malia : T'oublie les piercings. Hisoka tourne son regard vers Mal, elle est d' un coup tendue, ça a beau être un de ses perso préférer, elle se sent pas très bien. Je suis normalement blonde vénessienne, mes yeux n'ont pas changé, je suis plus petite et plus grosse dans mon monde.

Arun : Blonde vénessienne, mon cu ouais, t'es rousse et pis voilà. Lui dis-je en rigolant, ce qui me vaut un coup de coude.
Shar : Donc oui, c'est une possibilité , vos apparences -l à sont le contraire de votre vraie apparence. Vous avez quel âge ? Malia : 16 ans sauf lui, il en a 18. Phinks : Eh bah on dirait pas, j'aurais cru dans la vingtaine, mais en fait vous ê tes des gosses. Tu vas voir ce qu'ils vont te faire les gosses … Ah , bah non, j'ai rien dit, ils vont rien te faire les gosses. Pensai-je ironiquement. D 'ailleurs Shizuku , comment t'a trouvé une hypothèse comme ça toi ? Elle rel è ve la t ê te de son livre pour regarder Mister No Sourcil et incline la tête sur le côté, je suis sûr, elle a déj à oublié .

Shizuku : Hein ? De quoi tu parles Phinks ? Oui, j'avais raison !

Kuroro
: Bon , vous allez rester avec nous, vous connaissez beaucoup de monde ici et plus vous nous connaissez tous, ce qui inclut nos capacités de Nen , et donc vous pouvez être une aide comme un danger . Feitan , tu t'en occuperas. Et putain, il n'aurait pas pu nous mettre sous la surveillance de quelqu'un d' autre que le psychopathe ! Genre Shar , il est sympa Shar !Et en plus, on dirait qu'il parle de chien !

Feitan hoche la tête et nous demande de le suivre du regard, Mal et moi obéissons, ne voulant pas le contraire car, lui il est petit, mais féroce. Mal n'a pas arrêté de fixer les membres de la brigade, en même temps elle adore ce groupe, elle a des affiches dans sa chambre et plein de photo d'eux dans son téléphone, surtout de Feitan. Feitan, nous emmenons dans une pièce qui doit sûrement être une sorte de chambre vue le lit qui traîne au milieu de la pièce.

Feitan : Vous dormirez là, la mienne est reliée avec cette porte. Si vos faites quoi que ce soit, je le saurais. Franchement mon gars, même si t'étais pas à côté, je n'aurais rien tenté. Juste te savoir dans les parages me suffit à rester immobile.

Malia : bon, on va devoir dort ensemble Ar. Me dit-elle en pointant le lit double du doigt.

Arun : Ouais, heureusement que tu bouges pas trop la nuit, si tu pouvais juste éviter de me prendre pour ton ours en peluche . Lui dis-je en ricanant. Ce à quoi, elle répond d'un coup de poing sur mon épaule.

Feitan : Vous dormez dans le même lit ? Vous sortez ensemble ? Nous demandons-t-il. Euh, ouais, d'ailleurs, pourquoi il demande ?

Arun : Alors, première question : non et deuxième question : oui, quand on fait des soirées pyjamas. Pourquoi tu demandes ?

Feitan : Mmmh , je m'en fous .

Après ça, il nous dit de ne pas bouger de cette pièce et sort de celle-ci. Mal et moi, nous regardons et tombons sur le lit en lâchant un grand soupir de relâchement. Quelle journée ! Je tourne la tête vers Mal et la vois déjà dans les bras de Morphée, je lui mets ce qui semble être une couette sur elle avant de mis glissé aussi et de m'endormir aussi.

Alors…. J'ai l'impression que ce chapitre est un peu fouillis en plus d'être deux fois plus court que d'habitude ^^°. J'espère qu'il vous a quand même plu si c'est le cas n'hésitez pas à voter^^.

À plus pour le prochain chapitre !

975 mots.