Chapitre 12 :

Après ça, il nous dit de ne pas bouger de cette pièce et sort de celle-ci.Mal et moi, nous regardons et tombons sur le lit en lâchant un grand soupir de soulagement.Quelle journée !Je tourne la tête vers Mal et la vois déjà dans les bras de Morphée, je lui mets ce qui semble être une couette sur elle avant de mi glissé aussi et de m'endormir aussi.

PDV Malia

Je me réveille avec le soleil dans la tronche. Très désagréable soit dit en passant. Je me retourne, mais je me retrouve coincé par un obstacle non identifié. Je pousse cet obstacle non identifié hors de mon chemin pour tourner le dos au soleil. J'entends un boum et un grognement de l'objet non identifié.

Objet non identifié : Aïe, putain ! Mal tu fais chier à me virer du lit ! A bah ce n'est pas un objet non identifié, mais un Arun sauvage grincheux au réveil. Non mais, tu continus de dormir en plus ? Tu vas voir toi ! D'un coup j'ai froid. Oh le con il m'a piqué ce qui je pense être la couette !

J'ouvre difficilement les yeux et vois Ar devant le lit, la précieuse couette dans les mains, je lui lance un regard noir et me lève pour essayer de reprendre le bout de tissu lui reprendre. À un moment, j'arrive à chopper la couette dans les mains et frappe Ar pour qu'il lâche un peu prise, mais quand je le frappe, il finit deux mètres plus loin dans un boum. Je regarde mon poing, puis Ar, puis mon poing, Ar, mon poing, Ar, mon poing. Enfin bref !

Malia : Oh mon dieu ! J'ai trop de force en vrai ! M'exclamais-je, alors que Ar lui, se frottait le derrière, qui a atterri en premier.

Arun : Je confirme tu à de la force là. Il se relève. Mais tu m'as fait trop mal meuf ! Il prend ma tête sous son bras et me frotte la tête avec son poing.

Malia : Aïe aïe aïe ! tu me fais mal BakArun ! Je lui redonne un coup de poing dans le ventre. Et il recule un peu. Oh merde ! Désoler mec ! Je sens un coup de poing dans mon ventre. Je vais me le faire ! Non mais t'es pas bien ! J'ai pas fait exprès moi !

On commence à se faire un mini dispute, jusqu'à ce qu'un nain arrive dans la chambre en claquant la porte.

PDV Omniscient

Feitan : Vous foutez quoi là !? Dit-il d'un regard noir. Ar pointe la blanche du doigt et Mal pointe le rouge du doigt aussi.

Eux deux : C'est lui/elle qui a commencé ! Hein ! N'importe quoi c'est toi ! Ils se regardent un instant et un éclair passe entre les deux et ils recommencent à se disputer comme des gosses.

Uvo arriva dans la chambre et demanda au nain ce qu'il se passe. Le noiraude lui expliqua d'une voix blasée et le géant rigola avant de s'avancer vers les deux furies. Il les chopa pas le derrière du maillot, comme des chiots et les écarta l'un de l'autre.

Uvo : Aller on se calme les gosses, sinon c'est au coin. Dit-il en rigolant. Arun lui lance un regard noir, mais tourna vite la tête, se rappelant qui il avait en face de lui et Malia, baissa la tête pour ne pas montrer son visage de couleur tomate.

Feitan : C'est bon vous êtes calmé ? Arun hocha la tête. Feitan regarda Malia pour avoir une réponse. Et toi la blanche t'est calmée c'est bon ?

Malia : Ouais. Dit-elle toujours la tête baissée.

Arun : Mal, faut vraiment que tu règles ton problème de rougir trop vite sérieux. Lui dit-il en rigolant. Mal releva la tête d'un coup.

Malia : Oh mais la ferme toi c'est pas ma faute, toi dès qu'il y a je ne sais quel insecte tu lâches un cri très peu viril et tu te planques derrière moi ! Et en plus t'a peur du noir et je te dis rien !

Arun : Toi tu vas mourir la tomate ! Et c'est reparti, les deux gamins gigotèrent pour espérer frapper l'autre. Feitan les regarda avec un regard désespérer pour leurs deux prisonniers.

Uvo : T'a vraiment le visage couleur tomate toi ahahah. Dis Uvo, ce qui ne fait qu'accentuer les rougeurs de Malia. Elle arrête de gigoter et se cache le visage avec les mains. Arun la regarde avec un sourire et un regard en coin.

Malia : Ar arrête de me fixer, j'aime pas sa tu le sais très bien. Arun continua de la fixer.

Arun : moi je trouve sa drôle et mignon de te voir comme ça. Dit-il en ricanant un peu et la fixant toujours.

Uvo : Bon je peux vous poser c'est bon. Ils hochèrent la tête et le géant les reposa à terre.

PDV Feitan

Uvo les reposa à terre, la blanche, Malia je crois à toujours le visage rouge de gène. Je trouve ça un peu mignon quand même, je suis d'accord avec son pote. Euh… oublier ce que j'ai dit, je divague à cause de la fatigue hein. Je croise pendant un instant les yeux océans de la fille et tourne mon regard vers l'homme des cavernes qui rigole de Malia avec l'autre rouge.

Feitan : Bon bref on se calme, je suis venue parce que, j'ai entendu un gros boum, c'était quoi ?

Malia : Je l'ai fait tomber du lit il s'est énervé, il a piqué ma couette et je l'ai frappé, il a atterri deux mètres plus loin sur le derrière.

Arun : Je savais pas que t'avais autant de force d'ailleurs, tu m'as frappé deux fois et je l'ai senti passer. Feitan semble réfléchir aux dires des deux gosses.

Feitan : Les corps dont vous avez en quelque sorte hérité on peut-être certaines aptitudes. Mal et Ar le fixèrent, interloqués.

Malia : Tu crois c'est possible ? La porte s'ouvre encore, mais cette fois-ci avec plus de douceur, laissant apparaitre Kuroro.

Kuroro : Ça peut très bien être possible. Les personnes présentent dans la pièce se retournèrent vers lui. Comme ce ne sont pas vos corps, ils peuvent très bien ne pas avoir les mêmes facultés que vos corps d'origine.

Arun : C'est trop cool alors ! Si ça se trouve je peux soulever Uvo d'une seule main ! Dit-il enjouer.

Arun se tourne vers Uvo et respire un bon coup en s'échauffant les bras. Malia lui lâche un « rêve pas trop mon grand », ce à quoi il répond par un regard déterminé. Uvo le regarde amuser, doutant lui aussi qu'il va y arriver. Kuroro le regarde intriguer alors que Feitan lui le regarde d'un air blaser. Il enroule ses bras autour de la taille d'Uvo et pousse sur les jambes pour tenter de le faire décoller du sol. Il essaie pendant au moins 30 secondes sous les rires de Malia et Uvo, qui était mort de rire à se plier le ventre.. Au bout d'une minute, Arun réussit à soulever légèrement le géant, dans un cri pas très très viril d'ailleurs, sous les regards étonnés des personnes présentes.

Arun : Oh j'ai réussi ! Crit-il en bombant le torse.

Malia/Uvo : Ouais bon, ton cri n'était pas très viril on aurait dit une meuf qui chie. Dirent-ils en chœur avant de se regarder et de rigoler, Feitan lâcha un soupir d'exaspération. Le rouge leur lance un regard noir.

Kuroro : Bon, maintenant suivez-moi dans la salle principale. Dit-il à l'égard des deux amis qui commencèrent à se disputer.

Ils le suivirent jusqu'à la grande salle ou presque toute la brigade se trouvait, Bonorenof, Kurutopi et Franklin n'étant pas là. Malia senti un regard plus insistant que les autres, elle se retourne et croisa le regard du clown de la brigade, celui-ci lui fit un sourire, elle eut un frisson et détourna le regard pour fixer le sol qui paraissait intéressant.

Le chef se retourne vers les deux personnes venant de l'autre monde et leur dit d'un air neutre.

Kuroro : J'ai une proposition à vous faire. Malia releva la tête et regarda le noiraude, attendant qu'il parle. On ne va pas juste vous garde inutilement, vous aller nous être utile, on va vous initier au Nen, vous pourrez non seulement devenir plus fort mais en plus de ça chercher comment rentrer chez vous.

Voilà le chapitre 12 ! Je n'ai rien d'intéressant à dire alors, A plus pour le chapitre 13 !

1 414 mots.