Chapitre 13 :

Le chef de se retourne vers les deux personnes venant de l'autre monde et leur dit d'un air neutre.

Kuroro : J'ai une proposition à vous faire. Malia releva la tête et regarda le noiraude, attendant qu'il parle. On ne va pas juste vous garde inutilement, vous aller nous être utile, on va vous initier au Nen, vous pourrez non seulement devenir plus fort mais en plus de ça chercher comment rentrer chez vous.

Malia et Arun écarquillèrent les yeux face à cette proposition. Ils se regardèrent tous les deux et refixe Kuroro, toujours les yeux écarquiller, puis le visage de Malia et d'Arun sembla s'illuminer.

Malia/Arun : On va vraiment apprendre le Nen !? Dirent-ils les étoiles plein les yeux. Ce qui surprit La brigade, ne s'attendant surement pas à cette réaction. Kuroro leur sourit et fit oui de la tête. Yes, T'entend ça Mal/Ar ?!

Phinks : Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi heureux.

Feitan : Ils vont en quelque sorte « rentrer », dans le groupe criminel le plus rechercher et ils sont contents ces andouilles. Soupira-t-il.

Arun : A bah, petite information sur Mal. Mal, regarde son ami d'un regard qui veut dire : « tait toi mon gars ». Dans sa chambre, elle a des posters de vous, elle fait des dessins et elle a plein de photo dans son téléphone.

Malia : Mais ferme là ! Dit-elle rouge de gène.

Uvo : Ahaha, tu nous adores en fait.

Arun : Ouais surtout une certaine personne. Dit Arun avec un sourire en coin pour Mal, dont ses joues ont inventé une nouvelle teinte de rouge.

Mal : Ferme là, ou je t'envoie valdinguer comme tout a l'heure !

Feitan : C'est bon fermer là tous les deux, ou c'est moi qui vous envoie valdinguer. Leur dit-il avec un regard menaçant, qui calme instantanément les deux amis.

Kuroro : Bon on va déjà ouvrir vos Shôkô. Et je vais attribuer quelqu'un à votre initiation qui s'en charge ? Demanda-t-il en regardant ses membres. Mais avant que quelqu'un n'est pu dire quoique ce soit, les deux gosses s'écrièrent.

Malia/Arun : Je veux Shar ! Dirent les deux en pointant le blond. Bouge, je l'ai dit avant ! Ils se lancèrent des éclairs, alors que Shar, rigola du fait qu'ils se battent pour l'avoir comme prof.

Kuroro : Vous avez le choix entre, soit Feitan, Phinks ou alors c'est Hisoka ! Dit-il.

Malia/Arun : Phinks ! Roo mais non c'est moi ! Au tour de Phinks de rigoler de les voir se battre pour lui. Les autres s'amusaient de les voir comme ça. Ça mettait un peu d'ambiance dans le groupe.

Hisoka : Moi je veux bien m'occuper de l'entrainement de ma petit Mali ~ Dit-il en se rapprochant de Malia et lui fit un sourire. Elle ressent un frisson et recule un peu.

Arun : Va si, t'es un de ses perso préférer, elle a plein de photo de toi aussi dans son téléphone. Il donne un petit coud de coude à une Malia les joues rosies de gène. Et Hisoka qui la regarde fixement avec un grand sourire. Au faite, je prends Phinks. Je te laisse le nain Mal. Et toi tu l'appelles pas « Ma Petite Mali », les surnoms sont réservés à ses ami(e)s !

Shar : Bon c'est régler, Phinks, tu vas initier les bases de Nen et du combat à Ar et toi Fei, à Mal.

« Je vais mourir, Ar tu me le payeras ! », pensa la blanche, pas qu'elle n'aimait pas Feitan, au contraire. Mais elle savait que c'était un psychopathe tortionnaire et qu'il ne serait pas très tendre. Elle le voit rien qu'a son visage, même si elle ne peut pas le voir en entier, elle sait qu'il est amusé d'avance de la faire souffrir durant l'initiation au Nen. Certains membres de la brigade sont repartis à leur occupation ou sont rentré chez eux. Pendant que les araignées restantes parlaients entre elles, Malia prit Arun à part.

Malia : Alors toi tu vas le payer ! Tu me laisses toute seule avec le tortionnaire gothique ! Dit-elle d'un air théâtralement dramatique.

Arun : Oh avoue t'es contente, tu lisais beaucoup de fanfiction de lui, t'avais Feitan en fond d'écran de verrouille de téléphone, d'accueil, fond d'ordi de verrouille… Dit-il en énumérant sur ses doigts

Malia : Oui ça va, ça va tait toi j'ai compris, j'adore ce perso, mais là, on là en face de nous, il va me tuer par épuisement et en plus ça l'amuse !

Arun : Ouais bah non, je veux pas qui te tue, j'embête qui moi après, qui va me supporter, qui vais-je battre aux jeux vidéo, m'accompagner dans mes nuits blanches à jouer ou regarder des animés ?

Malia : Voilà, donc pourquoi tu m'as laissé avec Feitan !?

Arun : T'aurais préféré avec Hisoka. Lui dit-il avec un sourire en coin.

Malia : Oui, enfin, non, fin bref, non parce que c'est un pervers !

Feitan : Aller la gamine grouille ton cul, je vais pas attendre toute la journée. Dit-il en passant la tête derrière le mur où les deux amis se trouvaient.

Malia : Gamine ? T'es plus petit que moi. Marmonna-t-elle.

Feitan : Je t'ai entendu, Gamine. La blanche le suivi jusqu'à la grande salle suivi par Arun.

Malia : Phinks. L'interpeller tourna son regard vers la fille. Fait moi plaisir, fait-lui en baver à ce sal cornichon sans cervelle.

Phinks : Eheh, t'inquiète, je comptais pas y aller doucement. Dit-il en tournant son bras comme un moulin et ayant un sourire sadique sur le visage. Arun, dégluti silencieusement. Malia, elle souriait pour la future souffrance de son ami.

Hisoka qui s'apprêtait à partir, fit un sourire et un petit signe à Malia, qui lui répondue d'un petit sourire. Kuroro dit bonne chance et à bientôt à ses amis et leur « élève ». Feitan commença à partir sans même attendre la fille, elle fit vite fait un bisous sur la joue de son ami, un coucou au blond et courut après Feitan.

Feitan : Bon à partir de là, je suis ton maître de Nen, alors tu fais ce que je te dis clair ? Lui dit-il sans la regarder. Malia se mit au garde-à-vous.

Malia : Oui, maître ! Ils continuèrent à marcher jusqu'à la prochaine ville, dans le silence total.

Feitan : en premier lieu, on va aller te chercher des vêtements. Et première règle. On est des…

Malia : Des voleurs, si on veut un truc on le prend, c'est dans notre nature. La coupa Malia.

Feitan : C'est ça, tu as 30 minutes pour rentrer dans ce magasin de fringues et te prendre des vêtements, sans te faire prendre. Lui dit-il, en pointant un magasin de vêtements pour filles du doigt.

Malia : Euh… Mais je vais pas y arriver, je ne suis pas douée moi !

Feitan : Si tu pars défaitiste, tu va pas y arriver. Et puis j'ai dit quoi ? Je suis ton maître, tu fais ce que je dis. Ta première leçon commence, maintenant. Son ton autoritaire ne laisse pas à Malia la mesure de répondre, elle partit directement dans le magasin, quant au nain, il alla s'assoir sur un banc, attendant qu'elle finisse sa leçon.

Chapitre 13 fini !

Je voulais savoir, je mets pas trop de dialogue ? J'ai l'impression de mettre plein de dialogue et pas asser de narration et de description ? Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires si sa ne vous dérange pas please. Et j'ai oublié les fiches personnages, je me demandais aussi, si je pouvais les mettre dans le prochain chapitre, ou si vous vous en foutiez ?

1 290 mots.