Chapitre 15 :
Je finis par trouver une auberge pour 150 jenis les deux nuits, le mec m'a fait un petit prix sur la chambre. Je pose toutes mes affaires et ressort pour aller me chercher un truc à manger, ceci fait, je mets un jogging et un tee-shirt, me glisse dans le lit et essaie de dormir. J'y arrive au bout de près d'une heure à tourner dans le lit, à penser à comment je vais trouver cette foutu forêt, si je vais me réveiller à l'heure et d'autres trucs comme ça. Ce séjour dans la dimension des hunters commence mal.
PDV Arun
Une fois Malia partit avec le nain. Phinks et moi se mettons en route. Une fois la ville de Meteor city quitté, nous marchons un peu dans le silence, au bout d'un moment je remarque que Phinks me regarde avec un sourire en coin. Je sens la merde arrivée. Je tourne mon regard vers lui.
Arun : Mmh, qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je en haussant un sourcil.
Phinks : Vous êtes ensemble avec la petite blanche ? Hein ?! Il raconte quoi lui !
Arun : Hein ?! Bien sûr que non ! On est amis c'est tout. Dis-je, en agitant ma main devant mon nez, style éventail.
Phinks : Ou alors, toi tu l'aimes ? Ou elle, qui sait ? Ou ce n'est pas réciproque ? Me dit-il en faisant en réfléchissant les bras croisés.
Arun : Mais aucune des trois hypothèses ! Qu'est-ce qu'il te fait dire ça !
Phinks : La façon dont tu la regardais quand elle est parti après t'avoir embrassée sur la joue, ou même quand elle était rouge tout a l'heure et que tu la regardais presque attendri. Machi aussi a remarquée.
Arun : Je l'es pas regarder attendri ! N'importe quoi ! Lui dis-je en agitant les mains devant le visage, les joues légèrement rouges. Putain, on dirait une ado dans les shôjos !
Phinks : Mouais j'y crois moyen. Il reporte à nouveau l'attention sur ce qui se passe devant lui. C'est-à-dire, un paysage vaste et désert. Et sinon, pourquoi vous vouliez aller avec Shar et aucun de vous deux ne voulait aller avec Feitan ?
Arun : Euh…. C'est un psychopathe, tortionnaire, nain, gothique qui s'amuse de torturer des gens ? Et Shar est super sympa, dans l'anime en tout cas.
Phinks : Ahaha, j'adore cette description de Fei. Pourtant t'as laissé ta princesse avec lui.
Arun : Mais ce n'est pas… Raaa. Bref, je me suis dit qu'elle pourrait évoluer avec quelqu'un qui la pousse.
Phinks : Comment ça ? Phinks s'arrêta et me regarda, je soupire.
Arun : Je pense que tu à remarquer, mais Malia est asser mal à l'aise en public, quand elle parle elle s'emmêle les pinceaux, elle rougit vite, parle avant de réfléchir et panique énormément. Du coup elle a toujours évité d'aller en public ou de devoir parler, quand je l'ai connue j'ai vraiment cru qu'elle était associable.
Phinks : Tant que ça ? Me regarda-t-il en levant ses sourcils inexistant.
Arun : T'imagine pas à quel point, dans la rue, elle passe exprès dans les rues où y a le moins de monde pour ne pas trop en croiser, même si ça lui fait faire un détour, elle n'a aucune confiance en elle, elle ravale tout ce qu'elle pense, s'auto discrimine et a tendance à se mettre de côté. Elle pourrait vivre dans une grotte sa la dérangerais pas. Je resoupire en m'accroupissant.
Phinks : Mmh, je pense que ça va un peu énerver Feitan, mais si comme tu me le dis elle ravale tout ce qu'elle pense, elle ne devrait pas trop le montrer et ça devrait aller, Feitan va peut-être pouvoir l'aider un peu. Je le regarde du coin de l'œil, pas très convaincu par ses propos. Je me redresse et souffle.
Arun : Raaa plus j'y pense et plus et me dis que je n'aurais pas dû la laisser avec l'autre. J'avoue que je voulais pas non plus être avec lui mais j'aurais dû faire un effort. Dis-je en commençant à marcher dans une direction en m'énervant contre moi-même. Je vois Mister no Sourcil me lancer un regard moqueur qui veut tout dire. Non je l'aime pas ! Enfin si, mais pas comme tu le penses ! Son sourire s'élargit quand je sens mes joues chauffer. Et toi Mister no sourcil, des fans s'amusent à t'imaginer en couple avec le nain et Shar et je fais pas de réflexion ! Son regard change pour un regard assassin, oh Jésus Marie Pierre Joseph, la boulette !
Phinks : qu'est-ce que t'as dit ? Me dit-il en craquant ses doigts. Aaah, je n'ai pas fait mon testament !
Arun : rien rien ! Aller on y va ! Paniquais-je, dégoulinant de gouttes de sueur.
Phinks : C'est par là l'amoureux transit. Ah, merde.
On se dirigea vers une forêt, sur le chemin, il m'embête encore un bon moment avec Mal, moi je ne réponds rien, voyant que ça ne sert à rien de lui enlever l'idée de la tête. Après qu'il se soit calmé, Phinks me rappelle les grands principes du Nen, donc, que c'est la force de l'esprit, qui permet de manipuler notre propre énergie de vie et qu'on l'appeler aussi « l'aura ». Qu'il y a quatre grands principes du Nen :
Le Ten : Qui permet de faire glisser son aura le long de son corps. (L'empêcher de s'échapper)
Le Zetsu : Permet de supprimer son aura autour de son corps, nous rendant imperceptible pour les autres utilisateurs de Nen.
Le Ren : permet de libérer l'aura en plus grande quantité. (Sans qu'elle ne s'échappe du corps)
Le Hastu : Permet de projeter son aura, c'est le Hatsu qui permet de savoir de quelle catégorie de Nen nous sommes et de crée les capacités de Nen.
Phinks m'a aussi rappelé les différentes catégories de Hastu et les résultats de la technique de l'eau qu'on obtient selon la classe.
Le volume de l'eau change : Renforcement (donner plus de force physique, ou l'efficacité d'un objet)
Le goût change : Transformation (Changer les propriétés de l'aura)
Des impuretés apparaissent : Matérialisation (matérialise l'aura au sens propre du terme)
La couleur de l'eau change : Émission (projection de l'aura)
La feuille se déplacer : Manipulation (manipuler de la matière inerte ou vivante)
Autres changements différents : Spécialisation (permet de maitriser à 100% les autres catégories de Nen)
Généralement à partir de là, j'arrive à suivre, après on a le In, le Ken et tout, alors là, Malia m'avait totalement perdu ! On a :
Le Gyô : Permet de concentrer son aura sur une partie du corps et augmente la résistance de cette partie, en laissant le reste du corps vulnérable. Permet aussi de voir l'aura des autres utilisateurs en concentrant l'aura dans les yeux.
Le In : Efface totalement la présence d'un utilisateur.
Le En : Permet, en l'étendant, de repérer ce qu'il se passe dans le périmètre du En.
Le Shū : Permet à un utilisateur de Nen de prolonger l'enveloppement de son aura sur un objet.
Le Ken : Technique défensive où un utilisateur de Nen maintient un état de Ren sur l'ensemble de son corps, lui permettant de se défendre contre les attaques de n'importe quelle direction sans la nécessité d'utiliser le Gyô.
Le Kô : Permet à toute l'aura d'une personne est concentrée dans une partie du corps en particulier. Ce qu'il peut augmenter la puissance d'un impact.
Le Ryû : Utilisation accélérée du Gyô afin d'augmenter la défense d'une partie spécifique du corps. Utilisable qu'en état de Ren.
Bon, est bah mon cerveau est en train de fumer à cause du surplus d'informations. J'ai du mal à partir du In moi !
Phinks : Ahaha, t'inquiète-moi aussi j'ai eu du mal au début, mais à force ça va venir naturellement, t'aura pas besoin de réfléchir. Me dit-il en me donnant une tape amicale dans le dos. Enfin je dis amical, mais vu comment il me l'a donné sa tape je sais pa.s Mais bon là on va se poser et je vais te faire le baptême. Ouh là, ça fait mal ça non ? Dans l'animé, Wing a frappé Gon et Kirua non ?
Arun : Euh… C'est pas le truc douloureux où tu dois me frapper avec ton aura ? Il me regarde avec un sourire, amusé ? Tu me fais peur comme ça No Sourcils…
Phinks : Sérieux, arrête avec ce surnom, je vais t'appeler l'amoureux transits moi.
Arun : Il y a beaucoup de fan d'Hunter X Hunter qui t'appelle comme ça. Lui dis-je en haussant les épaules.
Phinks : Pff quel surnom merdique. Dit-il, un air renfrogné. Moi je me retiens de rire, de peur de me prendre un pain. Même si je vais déjà m'en prendre un, cause de se putain de baptême de mes chiottes.
On continue à marcher jusqu'à arriver à l'orée d'une forêt, on marche encore un peu jusqu'à une clairière, Phinks pose ses affaires sur un tronc d'arbre allongé, je fais de même.
Phinks : Bon, on va commencer. Me dit-il en tournant son bras droit. Je commence déjà à grimacer. Ta petite blanche m'a demandée de t'en faire baver, je vais répondre à sa demande. Je recule un peu. Un tour devrait suffire, je vais pas te tuer. Aller, serre les fesses et les dents. Il s'approche de moi, brandit son poing et frappe dans le ventre. Putain de crotte de chien ramollie ! Ça fait mal !
Arun : Aargh ! Vache ! Ça fait pas du bien ! Dis-je en me tenant le ventre, les yeux fermés. En les rouvrant, je vois une lumière blanche qui glisse sur mon corps.
Phinks : Bien, maintenant essaie de la garder autour de ton corps avec le Ten.
Je ferme les yeux et me concentre un maximum, pour garder mon aura autour de mon corps et éviter qu'elle ne s'échappe. J'ouvre les yeux au moment où Phinks tape des mains, me félicitant de cette première étape réussie. Il prend une coupe d'eau et pose une feuille sure la surface de l'eau. Avant qu'il ne puisse m'expliquer, je mis mes mains autour du verre, activant mon Ten, trop presser de pouvoir passer ce test. Rien, ne se passe, je goute l'eau, encore une fois, avant que le blond ne puisse dire quoi que ce soit. L'eau est légèrement salée. Donc, verdict.
Arun : Je suis de la transformation !
Voilà enfin le chapitre 15 ! Désoler du léger retard ! Comme je suis en stage, je ne peux pas trop écrire, comme je ne prends pas mon ordinateur, en cours on a les ordis, du coup je peux écrire en cours, (Sa m'occupe quand je m'ennuie mdr). Donc je risque pendant un mois d'être ne retard sur les publications ! Gomenasai !
Et en même temps j'écris deux autre histoires, j'ai parfois de l'imagination pour d'autres histoire et du coup je les écrits. En ce moment j'ai un Luxus x OC (Fairy Tail) et un Judal x OC (Magi). Et j'ai aussi un Acnologia x OC (Fairy Tail) dans la tête. J'écris mes histoire en fonction de l'imagination de mon cerveau pour tel ou tel histoire.
Voilà tous ce que j'avais à dire ! Aller bisounours !
1 931 mots.
