Chapitre 19 :
Il quitta son livre et dit que l'entrainement repris et qu'elle eut intérêt à courir vite si elle ne veut pas se reprendre des coups, elle s'empressa de ranger sa gourde et son téléphone non sans avoir fixé le nom « Feitan », qui s'affichait dans son répertoire. Elle se remit ensuite immédiatement à courir, ne voulant pas avoir plus de bleus qu'elle en eut déjà avec seulement près de deux heures. Feitan, lui changea le nom de contact de Malia pour, « Tomate ».
- Arrgh ! Tu peux pas y aller un peu plus doucement !? Fit un jeune homme aux cheveux rouge et aux yeux de la même couleur en se tenant le ventre, une grimace de douleur sur le visage.
- Ooh ça va, j'ai à peine frappé, t'es pas mort non plus. Fit cette fois un homme sans sourcils, les cheveux blonds plaqués vers l'arrière. Phinks entrainait Arun, ce dernier fut dégoulinant de sueur. Décidément, Phinks tint la promesse faite à la blanche, celle d'en faire baver son ami.
Arun : Oui mais… Mais… Raa j'ai pas d'arguments. Dit-il en se jetant sur Phinks, essayant de le frapper. Chose que le blond évita avec bien de la facilité, il lui attrapa le bras et le renversa sur le dos, faisant pousser un grognement de douleur au rouge.
Phinks : Ahah, tu es un peu trop lent et tes mouvements son maladroit, tu ne sais pas comment frapper et tu fais plein de mouvements inutiles. Fit remarquer Phinks, lâchant le jeune homme qui se releva vite et s'éloigna le plus vite qu'il put. Il réessaya d'attaquer le blond, coups de pied, coup de poing, aucun ne toucha l'homme en vert. Aller à mon tour, je vais y aller un peu moins vite que tout à l'heure. Le rouge, à peine entendu cette phrase, fit plusieurs bonds en arrière et se mit immédiatement en position de combat.
Phinks se lança sur notre héros et tenta de le donner un coup de poing, Arun dévia le poing et voulut lui faire un croche pied, qui échoua, il se prit un nouveau coup de poing dans le ventre et décolla un peu du sol, il se rattrapa avec une main et manqua de se ramasser sur le sol. Phinks fut encore une fois plus rapide que le rouge, Arun bloqua les coups de poing lui arrivant dessus, il ne put que bloquer, le blond fu trop rapide pour qu'il puisse ne serait-ce que réfléchir à une stratégie pour lui asséner un coup. Il cherche dans la tête un moyen de le frapper. Il trouva dans sa mémoire, un mouvement de boxe que Malia lui avait apprise lorsqu'elle en faisait encore. Il devait faire vite, car il ne tiendra plus longtemps comme ça.
Il s'accroupit au maximum qu'il put et asséna un coup de poing de toutes ses forces dans le ventre de Phinks en se relevant, une fois relever, il mit immédiatement sa garde de boxe, comme Malia lui eut montrée, il attendit que Phinks se rapproche, une fois son adversaire à porter de bras, il attendit que le blond lance son bras en direct pour mettre son mouvement en action. L'homme sans sourcils lança son bras gauche, le rouge se décala légèrement sur la droite et avança d'un coup, pivotant sur son pied droit et il asséna un crochet dans la joue droite de Phinks avant de lui mettre un coup de pied dans le ventre, celui-ci fut forcer de reculer, dû au chassé porté dans son ventre, il fut également un peu rouge à la joue.
Phinks : Eheh, pas mal, tu t'améliores. Dit-il, se rapprochant de son élève. Ton coup de pied n'était pas mal je l'avoue, tu manques juste un peu de force de frappe dans les bras par contre. Aller on fait une pause, il doit pas être loin de midi. Arun fut ravi de cette nouvelle et se précipita sur son sac pour un sortir trois sandwichs triangulaires et une bouteille d'eau. Phinks fit de même, sortant une baguette de pain entière en tant que sandwich.
Arun : Aaah, j'espère un tant soit peu que Malia en bave quand même elle aussi. Dit-il en buvant la moitié de sa bouteille d'eau.
Phinks : Je ne connais pas vraiment les méthodes d'entrainement de Fei, je ne les jamais vu entrainer quelqu'un, mais connaissant le personnage, je pense qu'elle en bave même plus que toi !
Arun : Mmmh, oui c'est vrai que connaissant son caractère. Pensa-t-il en ricanant. J'aimerais bien avoir un moyen de communication avec elle quand même. Soupira-t-il, être séparé de sa meilleure ami, dans un monde qu'ils ne connaissent que derrière un écran, surtout que le rouge connaît le caractère négatif de son amie, il ne peut que s'inquiéter de la savoir avec, déjà un HOMME, mais en plus de ça, il est : tortionnaire, psychopathe, calme mais agressif si un truc lui plaît pas, dangereux, cruel et il est froid. Il y a des quoi vous inquiétez quand quelqu'un à qui vous tenez est avec un type pareil. Il est toujours à s'inquiéter pour elle.
Phinks : Je peux toujours demander à Feitan si elle a un téléphone et te le passer. Tu pourras aller acheter un téléphone après l'entrainement. Dit-il alors que les yeux de notre protagoniste eut les yeux qui brillaient, plein d'espoir. Il murmura un « tu ferais ça ? ». Phinks ricana face au visage du garçon. Oui, je vais le faire tout de suite avant d'oublier, tu pourras parler avec ta copine t'inquiète. Il finit son repas et son téléphone et commença à tapoter dessus. Le garçon ne releva pas les derniers mots que son maitre est dit et finit son sandwich. Bon aller, si ta finit, on reprend, tu vas me faire des pompes, des abdos, un footing, des enchaînements de coups sur un arbres et des étirements.
Le rouge déglutit, il vit déjà de lion l'état dans lequel il sera à la fin de la journée, il a pu se reposer, mais la fatigue était toujours là. Il reprit donc l'entrainement, se disant qu'il doit penser à aller acheter un téléphone portable pour communiquer avec sa meilleure amie. Il se mit donc à faire ses pompes, avec difficultés certes, mais de bonne humeur.
Du côté de Malia :
Feitan : Encore trop lente, je pourrais même lire en même temps de me battre avec toi. Dit-il en évitant encore un coup de poing lancé par la blanche. Un coup de pied, encore esquiver, Malia essaya d'être plus rapide, mais encore, son manque d'endurance la bloqua. Feitan sentit son téléphone vibré dans sa poche, il le sortit et regarda son écran, Phinks, il le lit rapidement et s'arrêta un instant. Ah, ton petit pote va se procurer un téléphone, tu pourras lui parler.
Malia : Sérieux !? Yatta ! Dit-elle, se laissant emporter par la joie.
Feitan : Eh, calmes-toi la tomate. Dit-il en lui faisant une pichenette sur le front, laissant une marque rouge sur le front de la plus jeune. L'entrainement n'est pas fini, aller on reprend. Et il re disparut dans les arbres.
Malia : Aie, désolé. Dit-elle en se frottant le front, un peu rouge suite à la pichenette.
Feitan : Et arrête de t'excuser ! Déclara-t-il d'entre les arbres.
Malia : Oui, oui désolé, euh…. Elle se prit un coup sur la tête.
Ils continuèrent l'entrainement pendant un certain temps, le ciel prit une teinte rouge oranger rose, signe que le soleil commença à se coucher. Notre héroïne n'en pouvait plus, elle eut tenté de bloquer les assauts et d'attaquer, mais Feitan eut encore augmenté sa vitesse, autant dire que la blanche s'est sentie un peu plus découragée. Elle ne put pas parler avec son ami, car celui-ci c'était endormi aussi sec après son entrainement. Elle prit, en rentrant dans sa chambre, une douche et y resta bien 1 heure avant d'enfiler un jogging et un débardeur puis s'affala dans son lit, vite emporter dans les bras de Morphée.
Chapitre 19 ! J'en poste deux dans la même journée pour m'excuser de mon retard ^^°. Le 20 ne devrait normalement pas être en retard puisqu'il est en écriture. 😊 Bisounours.
1 377 mots.
