Chapitre 28 :

Après ça ils ont parlés de ce qu'ils ont fait, la gosse n'a pas parlée du fait qu'elle maitrisait le Nen, elle veut surement faire comme avec moi et le prendre par surprise. Je me suis vraiment fait avoir comme un débutant sérieux. La honte, vaut mieux pas le dire à Phinks et Shar, ils vont se foutre de moi.

Je n'ai pas vraiment écouté la suite de leur discussion après, ce fut moins intéressant, j'ai donc pris le MP3 et les écouteurs qui trainaient et les ait mis sur mes oreilles. Ses goûts en musique sont pas mal je dois l'avouer, certaines sont chiantes mais ça va.

Je fus toujours en train de lire mon livre avec la musique de la gamine, elle eut voulu les récupérer mais je n'ai pas voulu, elle n'avait même pas insisté, bizarre. Elle a sorti une autre paire d'écouteurs de je ne sais où et les a branché à son téléphone, moi qui voulais la faire chier, et bah c'est loupé.

Tu pourrais descendre de mon lit ? Je voudrais dormir s'il te plaît. Me dit-elle, je levai les yeux et la vis debout du côté gauche du lit.

Pas très féminin tout ça. Lui dis-je en voyant son pyjama composer d'un jogging large et d'un débardeur lui descendant aux cuisses. Le bandage sur son bras. Elle rougi et recula.

Je… Je te permets pas, c'est très confortable d'abord. Bredouilla-t-elle à cause de mon regard insistant. Elle détourna le regard et je retournai ensuite à mon livre.

Et non, j'ai bien envie de rester là, ton lit est vachement confortable. Et pis comme ça pas besoin de se rejoindre quelque part pour partir. Elle protesta quelques instants, mais elle abandonna au bout de quelques minutes. Elle s'allongea donc du côté droit du lit, en s'étant éloigné le plus possible de moi. Elle doit avoir le visage tellement rouge qu'elle pourrait rivaliser avec les cheveux d'Hisoka.

Bonne nuit, Feitan. Me dit-elle avant de mettre son deuxième écouteur.

Je posai mon livre au bout de 20 minutes, besoin d'aller pisser et prendre une douche en même temps d'ailleurs. Je me levai du lit pour aller dans la salle de bain, je retirai les écouteurs et posai le MP3 sur le bureau, à côté de l'ours relooké avant de rentrer dans la salle d'eau.

PDV Extérieur

Feitan fut dans la salle de bain depuis 5 minutes à peu près. Malia ouvrit les yeux, lourde de fatigue elle tourna la tête vers le bureau, là où se trouvait l'ours en peluche. La blanche s'assit et se frotta l'œil droit, elle regarda à côté d'elle et ne vit pas le tortionnaire qui avait squatter son lit.

Il est parti finalement ? Dit-elle, étant dans les vapes, elle ne fit pas attention à la lumière dans la salle de bain. Heureusement, il paraît que je frappe et que je parle dans mon sommeil. Et pis, dormir avec Feitan, c'est beaucoup trop embarrassant, j'ai dû dormir 10 minutes. Elle se passa une main sur le visage, rouge écarlate. Elle soupira et se leva pour prendre l'ours en peluche sur le bureau avant de retourner dans le lit et s'étala de tout son long sur le lit. Elle se blottit dans le lit et remonta la couette sur elle, l'ours serrer dans ses bras. La honte s'il me voyait comme ça aussi. Murmura-t-elle avant de changer de musique et de fermer les yeux.

Elle s'endormit en 5 minutes, quelques minutes plus tard, le petit homme ressorti de la salle de bain, vêtue seulement d'un caleçon, ses vêtements sur son bras droit qu'il posa sur la chaise de bureau. Il remarqua que l'ours en peluche ne fut plus à sa place, il regarda dans la direction du lit et s'approcha, il vit Malia, la peluche dans les bras, en plein milieu du lit, elle dormait paisiblement, le visage calme. Il l'observa quelques secondes.

Bon bah je vais la pousser pour dormir. Dit-il avant de s'exécuter et de la pousser du côté droit du lit, Malia, à qui ça ne plut visiblement pas, enclencha un coup du dos de la main en direction du tortionnaire. J'y crois pas, elle frappé dans son sommeil, manquerait plus qu'elle parle. Il la poussa un peu plus, elle faillit même tomber du lit, il aurait voulu la faire tomber du lit, mais il n'avait pas envie de l'entendre se plaindre. Je la ferais tomber demain. Il ramena la couette sur lui et sur Malia qu'il eut un peu découvert avant de fermer les yeux.

PDV Feitan

Je me réveillai en premier, je tournai la tête vers la fenêtre se trouvant à ma gauche. Ce que je vis en premier ne fut pas la fenêtre, mais la gamine en train de dormir un peu trop proche de moi, toujours son ours serrer dans ses bras, la tête de l'ourse sous son menton, elle eut retiré la couette dans la nuit, vu la chaleur je peux comprendre, elle avait mis une de ces jambes sur l'ours en peluche. Elle était tellement proche de moi que je pus sentir son souffle sur mon visage. Je l'observai quelques minutes, ses cheveux de neige tombaient légèrement sur son visage, 3-4 cheveux dans la bouche. La bouche légèrement entrouverte.

Je profitai de son sommeil pour la prendre en photo, vengeance pour celle qu'elle a prise de moi. J'aurais pu prendre son téléphone et l'effacer, mais il y a un putain de code ! Et le pro des téléphones ce n'est pas moi, c'est Sharnalk ! Donc je vais me contenter de la faire chanter avec cette photo. Je fis ensuite ce que j'avais prévu, c'est-à-dire, la pousser du lit. À la une, à la deux et à la trois !

Aie ! Putain ça fait mal ! S'exclama-t-elle avec une voix enrouée et irritée. Elle se releva et me lança un regard noir. Sérieux Feitan ? Dès le matin ?! Demanda-t-elle. Elle ne fut pas tellement crédible avec ses cheveux débrailler et son nounours qu'elle ne tenait pas la patte gauche avec sa main droite.

Ouais, hier tu t'es mise en plein milieu du lit. Lui dis-je calmement.

Je croyais que t'étais parti moi ! Je me suis réveillé et t'étais pas là !

Tu n'as pas eu la présence d'esprit que j'aurais pu être aux toilettes ou à la douche. Lui rétorquai-je. Elle rougit d'un coup. Et tourna la tête.

Putain, tes… en caleçon. Balbutia la gosse.

Tu viens de le remarquer ? Quelle rapidité dite donc. Elle devint un peu plus rouge. Elle se tapa le front de sa main gauche. Pourquoi aucune idée.

PDV Malia (J'aime bien changer tout le temps de PDV ^^°)

Je me tapai le front de la paume de ma main. Putain il a dormi en caleçon à côté de moi toute la nuit et moi je dormais ! Putain, j'aurais pu le prendre 1 000 fois en photos et le mater toute la nuit ou même le dessiner ! Raaaa je rage ! Je soupirai et reportai mon attention sur le nain, mais je détournai vite le regard, je vais saigner du nez sinon. Mon visage doit rivaliser avec les cheveux de Gaara.

D'ailleurs je croyais que ta peluche ne te plaisait pas comme ça. Me dit Feitan.

Euh… Je n'ai pas dit que je l'aimais pas, j'ai juste dit qu'avant il était bien aussi. Dis-je d'une petite voix, qui fit pouffer légèrement le tortionnaire. Ne te moque pas ! M'offusquai-je.

Parfois tu peux être marrante. Ta quand même appeler ton ours Fei-Nours et t'as dormi en le serrant dans tes bras toute la nuit. Je rougis de plus belle.

Il se leva du lit avant de s'étirer, et oh putain le cul ! Mes yeux se sont mis à le mater sans mon consentement ou même le sien. Son cul ferme, ses cuisses musclées, mon regard passa sur son dos musclé par l'effort. Il se tourna et je pus voir son torse parfaitement dessiné, ses cheveux légèrement en bataille due au réveil, retombaient un peu devant ses yeux gris fatigués. Mon regard descendit jusqu'à son entre-jambe, je ne suis pas un professionnel, je n'ai jamais vu le loup, mais elle me sembla assez grosse. Je me tapai le front encore une fois pour avoir eu de telle image dans ma tête.

T'as fini de me reluquer de part en part ou tes jolies bleues vont continuer de passer tout mon corps au crible ? Fit la voix taquine de Feitan, je relevai la tête vers son visage. Sa voix fut légèrement plus grave due au réveil, il eut un grand sourire narquois. Dieu qu'il fut plus que sexy à cet instant présent ! J'aurais pu le regarder comme ça pendant longtemps. Mais je me repris et devins plus rouge que rouge et tourna à 90°, pris mes vêtements et rentrai dans la salle de bain sans un mot. T'as oublié de poser Fei-nours ! Et merde. Je rouvris la porte, posai Fei-nours à côté de la porte en sortant seulement mon bras de derrière la porte, et je refermai celle-ci aussi rapidement que je l'eus ouverte.

Je me déshabillai et décidai de reprendre une douche, j'eus transpiré pendant la nuit à cause de la chaleur, j'eus pensé à prendre mon téléphone, je pus donc mettre la musique pendant ma douche, je calmai mes pensées obscènes après avoir vu Feitan en caleçon au réveil, l'eau froide m'aida pour me calmer.

C'est vraiment bizarre comme sensation, de se sentir excité par un homme, bizarre, mais agréable à la fois. Je secouai la tête pour me retirer l'image de Feitan de ma tête, pourtant j'ai énormément de photo de lui dans mon téléphone, de toutes sortes et même des hots. Mais le voir en vrai devant mes yeux, c'est pas pareil. Je finis de prendre ma douche bien 20 minutes après être rentré.

A vrai dire je trainai plus à danser au rythme de la musique dans la salle de bain nu comme un ver, que de m'habiller vraiment. Feitan ne serait pas dans la chambre, j'aurais même chanté à tue-tête, mais là, on va éviter de se mettre encore plus la honte. Je n'ai même pas envie de sortir, je n'oserai même pas le regarder en face. Pffff, je suis désespérante parfois sérieux.

Je finis de m'habiller et sorti de la salle, je vis Feitan, toujours en caleçon. Putain, je suis sûr il l'a fait exprès le bougre d 'poulpe ! Je détournai de suite la tête, ce qui le fit pouffer de rire, il l'a donc bien fait exprès ce minus ! Je pris mon sac et y rangeai mes vêtements qui me servaient de pyjama, mes cheveux furent dégoulinants de goutte d'eau s'écrasant sur le sol, Feitan était toujours debout à me fixer, ce qui fut assez malaisant je dois dire. Nous restions quelques secondes à nous fixer.

Je fus la première à briser le contact visuel, je fus trop gêné pour continuer. Je pris un livre, j'avais fini celui sur le cannibalisme, je pris donc le premier livre qui me passait sous la main. Manque de bol pour moi, c'était un ivre de New Romance, le genre qui ressemble à 365 jours vous voyez le genre. Un livre assez explicite sur les sujets intimes, j'espère qu'il ne le connaissait pas, je priai même intérieurement pour qu'il ne me le fasse même pas remarquer.

Je l'informai que j'allais manger et sorti de la pièce sans le laisser rajouter quelque chose, je soufflai une fois à l'extérieur, je relâchai un peu la pression. Quand je suis avec Feitan, j'essaie de faire attention à ce que je dis ou fait, j'essaie de ne pas être moi-même, ça fait parfois fuir des gens d'être soi-même. Et là je suis dans un monde que je ne connais pas, donc on va éviter d'énerver le nain, au moins jusqu'à ce que je retrouve Ar.

Pour éviter de croiser Fei, je ne mangeai pas à l'auberge, mais dans le café où j'avais été avec Ponzu et Pokkuru, j'aimai bien y aller, c'était généralement calme et l'ambiance y était agréable. Je marchai donc jusque-là bas, ce n'était pas bien loin, à 5 minutes de marche tout au plus. Je rentrai et saluai la serveuse que je connaissais assez à force de venir. Je me mis à ma place habituelle, près de la fenêtre. Je commandai des œufs brouillés et un verre de jus de pomme.

J'ouvris mon livre et commençai à me plonger dans ma lecture, je n'eus même pas entendu la serveuse déposer ma commande, j'eus juste remarqué l'assiette posée à côté de moi sans savoir quand elle avait pu arriver, je pris de temps en temps un boucher de mes œufs brouillés et de mon jus de pomme. J'étais à fond dans ma lecture lorsque mon téléphone se mit à vibrer, signe que j'eus reçu un message. Je quittai mon univers à contre cœur et vis un message de mon nain préféré.

« On part en début d'après-midi. ». J'avais un peu zappé, je m'étais faite à la vie ici après un mois. Il est 11h30, bon, je vais manger autre chose que des œufs brouillés, je n'avais pas vraiment regardée l'heure avant de partir. J'attendis que la serveuse passe à côté de moi et lui commandait un poulet au curry légèrement épicé avec une bière rouge. Elle m'apporta ma commande et je commençai à manger, je dois encore ranger mes affaires, je n'en ai pas énormément mais quand même.

Il me faudrait un sac comme dans Harry Potter, un sac sans fond pour mettre tout ça. J'essaierais de trouver ça, il y a bien quelqu'un dans ce monde qui en a inventé avec son Nen. Pour l'instant j'ai seulement un sac à dos, je n'ai besoin d'acheter rien d'autre, peut-être une tenue pour être plus à l'aise et pouvoir ranger mes couteaux, j'ai même trop de trucs dans mon sac, je vais voir pour me débarrasser de quelque truc. Les livres sur le cannibalisme je l'ai garde pour que Ar puisse les lires, il aime bien les livres comme ça lui aussi.

J'arrêtai de réfléchir et sortit du café après avoir payé. Je rentrai dans la première boutique de vêtements pour trouver la tenue que j'avais pensée, un simple débardeur noir fin avec un léger décolleté, un short en imitation jean avec des poches à l'arrière et à l'avant, une chaine tombant de chaque côté arrivant mi-cuisse et un gilet sans manches de couleur bleu ciel, long jusqu'à mes mollets, des poches intérieurs assez grands pour pouvoir y mettre des armes, elles sont un peu larges, donc mes couteaux risqueront de tomber, je ferais quelques arrangements avec les poches. Le gilet a aussi des poches extérieurs.

Je laissai mes anciens vêtements dans la cabine et sortis du magasin sans même payer, je fus en mode Zetsu, donc la vendeuse ne m'a même pas remarqué que je sortais du magasin sans payer. Je retournais à l'auberge en espérant que Feitan ne soit plus là.

J'arrivai dans ma chambre en passant la tête et ne vis personne, je soufflai de soulagement et rentrai entièrement dans la pièce, je pris mon sac et commençai à trier les affaires que j'emporte et celle que je laisserai ici. L'auberge garde les vêtements qu'ils ont trouvés perdu dans les chambres, pour des enfants qui ont besoin de vêtements ou même d'autres personnes de l'auberge ayant besoin de vêtement.

Bon, mon matériel de dessin, ça reste dans mon sac pour sûr. Comme il fait assez chaud, les vêtements un peu trop chauds, ça dégage, j'ai le pantalon que j'avais mis le jour où j'avais tué les deux hommes, il fut bien sûr taché de goute du sang, je grimaçai en repensant à ce jour et eus une nausée. Je jetai donc le haut avec et les chaussettes. Je jetai les autres vêtements m'ayant servi pour l'entrainement avec Feitan, la plupart furent beaucoup abimés, un coup de lavage et ils pourront servir de dépannage pour quelqu'un.

Ça fait déjà pas mal de vêtement en moins, j'ai aussi retiré une tenue qui ne me plaisait pas finalement. Il ne me reste que 3 tenues 4 plus celle que j'ai sur moi. Je rangeai tout ça bien dans mon sac avec mes livres et mes outils de dessins avec mes deux carnets. Je finis de ranger tout ça quand la porte s'ouvrit sur un petit bonhomme en noir, je croisai son regard et rougi légèrement le revoyant en sous-vêtement. Je détournai la tête vite faite et finie de fermer.

Bien, t'es déjà prête. On va pouvoir partir. Il me dit ça en embarquant un sac sur son épaule. Il passa son regard sur moi de haut en bas, sérieux, il me fait peur quand il fait ça ! Il tourna ensuite les talons. Aller on y va, gamine. Me dit-il par-dessus son épaule. J'ai un prénom, crétin de nain !

J'arrive. Lui répondis-je simplement avant de prendre mes affaires et les vêtements à donner et de le suivre. Je fermai la porte à clef et descendis les marches. Je cherchai Monsieur ou Madame Rimshi du regard, Je vis monsieur Rimshi et me dirigeai vers lui pour lui rendre les clefs et lui faire mes adieux. Monsieur Rimshi ! L'interpelai-je, il tourna la tête vers moi et m'offrit un mince sourire.

Bonjour Malia, tu t'en vas ça y est ? J'hochai la tête ne signe pas d'approbation et lui tendit les vêtements qui furent dans un sac en plastique.

Je n'en aurais pas l'utilité, c'est pour l'auberge, votre femme m'avait dit que vous gardiez tous les vêtements que vous trouvez dans les chambres après le départ des gens. Il prit le sac plastique en me disant une maigre merci. Je lui donnai les clés de la chambre. Merci pour votre accueil durant ce mois. Lui dis-je en lui offrant un grand sourire.

Je tournai les talons après lui avoir dit au revoir, je croisai madame Rimshi avant de sortir et je lui fis mes adieux à elle aussi, elle m'a presque fait pleurer en disant que j'allais lui manquer à elle et son mari. Elle me donna également sa recette de curry que j'adorai, je la remerciai et sorti de l'auberge. Feitan m'attendait devant avec un regard ennuyé, il devait être pressé de partir.

Il me dit que nous partions pour la ville de Paniava, nous devons éliminer un groupe de mafieux. Il arrêta ensuite de parler après m'avoir dit que nous ferions la mission avec quelques membres de la brigade, j'espère qu'Ar sera là ! Comme je savais que Feitan ne fut pas du genre bavard lors d'un trajet, je mais met écouteurs dans mes oreilles et m'enfermait un peu dans ma bulle au bout de quelques minutes.

Mais ma bulle fut un peu brisée par Feitan qui retira un de mes écouteurs pour le mettre à son oreille et ainsi profiter aussi de la musique. Il était assez proche de moi dû au fil d'écouteur, je rougis légèrement, mais tenta de me calmer en me concentrant sur ma musique. Avec un seul écouteur se fut compliqué, mais bon, j'essaie.

Hey ! Désolé, je devais sortir le chapitre hier, mais je n'ai pas eu le temps avec les cours, je quitte à 18H le lundi et j'avais des devoirs. Je sais que je ne suis pas vraiment régulière pour les publications de chapitre, mais j'essaie de les publier rapidement. Je vais essayer d'être plus régulière.

3 275 mots.