Chapitre 29 :

PDV Arun

Je vais mourir, je viens de terminer l'entraînement avec Phinks et il m'a battu en m'envoyant valser d'un coup dans l'estomac, je me suis rattrapé en plein vol avec mon vent, mais j'ai bien dégusté et je suis sorti du cercle. Le sans sourcils à un sourire triomphant sur les lèvres, je ne l'ai pas battu une seule fois.

T'as encore des choses à apprendreArun.Mais tu te débrouilles bien mieux qu'avant.Me dit-il alors que je reviens vers lui.

T'essayes de me rassurer ?Lui demandai-je en faisant la grimace.

Non non, tu t'es beaucoupamélioré, tuasgagné en force, en rapidité, en endurance et en précision.Pour ce qui est des armes, je n'en utilise pas trop, alors je nesuissûrementpas un bon prof.Tu pourras demander à Fei.Non merci.

Jeveuxpas mourir, Mal m'a dit comment elle s'entraînais, il est parfoisassezsadique à lui balancer d'innombrablesprojectiles, des pierres, des bouts de bois oupetites lamesqu'il trouve et en l'enduisant deNen.Lui dis-je avec une grimace.

Elle est encore vivante, c'est le principal.Rigola-t-il.Bon aller, on va manger, j'ai faim.Ajouta-t-il en se tournant vers la ville.

Nous ne sommes pas loin de la ville, il y a un parc à côté, étant assez éloigné du centre-ville et le coin pas beaucoup habité, il n'y a presque personne, ce qui nous permet de nous entraîner sans croiser trop de gens. J'avançai donc derrière Phinks et nous nous arrêtions devant un snack, nous commandâmes des sandwiches, un triple pour Phinks et un double pour moi. Le blond m'avait prévenue que nous avions une mission à effectuer dans une autre ville, nous partons donc demain matin.

Nous nous étions assis sur un banc pour manger, nous n'avions pas payé pour les sandwiches. La première fois que nous avions mangé là-haut, le type du food-truck avait crier, mais il s'était vite calmé face au regard de Phinks, depuis il ne dit plus rien. Nous mangeâmes et parlâmes, et nous sentîmes soudain une présence derrière nous. Nous nous retournons tous les deux en même temps et tombons sur nul autre que le bonbon rose de la brigade, Machi.

Salut.Nous dit-elle.

Oh, salutMachi.Comment ça va ?DemandaPhinks, se calmant en relâchant sespoingsqui furentserrés, prête à frapper.

Ça va et toi ?Pas trop dur d'entraîner ce gamin ?Gamin ? On n'a même pas dix ans dcart.

Non, ça se passe super, bien, il est facile à vivre et assez marrant.Il se débrouille bien.Lui répondit-elle.Il eut se tourna soudain vers moi.Qu'est-ce qu'il a en-tête celui-là ?D'ailleurs, pendant que tu es là, tu ne veux pas l'affronter ?Et voilà, je me disais bien.La seule personne qu'il est affronté, c'est moi et quelques pauvres types du coin.Je voudrais qu'il affronte quelqu'un d'autre et tu te pointes au bon moment, demain, on part pour une mission.

Ouais, je veux bien.J'ai envie de savoir ce qu'il a dans le ventre.RéponditMachien posant son sac.

Onmedemande pas mon avis ?Demandai-je.

Non, on va voirsi ça à porte ses fruits.Ne te sous-estime pas.Me ditPhinksavec un grand sourire.

Je ne me sous-estime pas, je suis réaliste.Je sais que je n'ai pas encore les capacités pour battreMachi, elle est plus rapide, agile et plus endurante, sans compter qu'avec ses fils elle est encore plus redoutable.Expliquai-je en regardant Machi.

C'est vrai que toi et ton amie nous connaissait mieux que quiconque.Me ditMachi.Bon, on s'y met ?Je hochai la tête, je sais que je ne gagnerai pas, mais je vais faire mon maximum.

Nous nous dirigeâmes tous les trois vers le parc, nous avions fini nos sandwiches juste avant, j'espère ne pas vomir, ce serait con. Je n'arrive toujours pas à croire que nous sommes dans l'univers de Hunter x Hunter, tous les soirs, je m'endors en me disant que peut-être, je vais me réveiller à l'hôpital ou bien dans ma chambre. Mais non, je suis toujours réveillé par des ronflements qui appartiennent au blond sans sourcils. C'est surréaliste ce qui nous arrive. Je m'inquiète aussi pour Mal, elle a du mal à se motiver et abandonne assez vite. J'espère qu'elle ne s'est pas énervée et qu'elle à tenter de tuer l'autre nain. Une Malia énervée, c'est terrible et ça fait peur. Nous arrivâmes au parc où je vais affronter Machi.

PDV Extérieur

Les deux adversaires se placèrent face à face, je jaugeant du regard. Arun souffla et se concentra sur comment il va bien pouvoir se débrouiller. Phinks annonça que le combat débuta, mais aucun des deux ne bougea, ils attendaient que l'autre attaque. C'est finalement Machi qui fit le premier pas en arrivant près de lui à grande vitesse, il eut juste le temps que bloquer un coup et de s'élever dans les airs avec son vent.

Elle l'attrapa avec ses fils et le ramena vers elle, elle lui asséna un coup de poing et il s'écrasa à terre. Il se releva mais dû bloquer de suite des coups de la rose, il ne savait pas quelle stratégie adopter et perdit du temps à réfléchir. Il avait beau réfléchir, il ne trouva pas comment la battre, elle avait l'expérience, lui non.

Arrête de réfléchir. Lui dit Machi en l'envoyant valser plus loin.

Facile à dire. Répondit le rouge en se relevant et tenant son ventre.

Elle repassa à l'attaque et ne lui laissa pas de répit. Il encaissait sans savoir quoi faire, son arcade sourcilière ouverte, il commença à abandonner, mais il releva la tête. « Non, je fais la morale à Mal', ce n'est pas pour faire pareil après ! », se dit-il avant de voir la rose foncer sur lui. Il dévia son poing vers l'extérieur et lui mit un coup de pied dans le ventre, assez puissant pour la faire grogner. Il l'envoya loin avec son vent et courut vers elle alors qu'elle fut encore en l'air, il lui relança une vague de vent qui la fit s'écraser à son tour au sol.

Il avait arrêté de réfléchir, utilisé son Nen était devenu un automatisme au cours de ce mois. Il utilisait le Ten pour renforcer ses poings et s'élança sur la rose qui répliqua après avoir bloqué. Des coups s'enchainèrent entre les deux, Arun fut le plus fatigué, alors que la rose elle, pouvait continuer encore surement un bout de temps.

Arun allait se reprendre un coup de la part de son adversaire, mais soudain, il disparue, comme si le sol l'avait absorbé, une ombre se déplaça derrière la rose et rentra dans son ombre, elle ne put plus bouger.

Qu'est-ce que? Se dit la rose. Arun réapparu devant elle, sortant de son ombre à elle et se recula, son ombre accrocher à la femme.

C'est mon deuxième Hatsu. Lui dit-il avant de foncer sur elle, il désactiva sa technique juste avant de la frapper, mais elle réagit plus vite et put se déplacer derrière lui et lui faire une clé de bras.

Tu as perdu. Lui dit-elle en appuyant un peu plus sur sa clé de bras.

Et merde. Aie aie aie ! Moi fort sur ta prise, tu vas me péter le bras! S'exclama-t-il alors qu'elle le relâcha. Je mis attendais, tu as beaucoup plus d'expérience que moi et je m'entraine depuis seulement un mois.

Tu as beaucoup trop réfléchi au début, quand un adversaire se rue sur toi, ne cherche pas à réfléchir, agit juste rapidement, dans le feu de l'action, les mouvements viendront tout seul. Lui expliqua la jeune femme.

Tu t'es bien débrouillé de mon point de vue! Pas vrai Machi? Tu aurais pu juste le frapper et l'assommer mais il est asser résistant. Rajouta Phinks avec un sourire, fier de son élève.

Oui, ça passe. Répondit la rose.

Machi avait soignée le rouge, il eut un pensement sur l'arcade et la joue, où il s'était pris un coup de poing. Pendant que Phinks alla chercher à manger parce qu'il eut encore faim, le rouge et Machi restèrent tous les deux, la rose lui eut donnée quelques conseils pour s'améliorer au combat, avoir un autre point de vue autre que Phinks qui fut plus physique l'aida, il eut tout noté dans un carnet et écouta tout ce que la rose dit avec attention.

Merci Machi, je vais essayer ça ce soir! Remercia le rouge, les yeux pétillants.

Derien. Ce soir, tu vas encore t'entrainer? Demanda la rose.

Oui! Si je veux pouvoir battre au moins un seul membre de la brigade, je vais charbonner! Répondit Arun, le regard plein de détermination. Machi pouffa de rire.

Battre au moins un des membres de la brigade? Demanda-t-elle en ricanant. Bon courage à toi alors gamin!

Je sais que ça va être dur, mais je vais m'entrainer, je veux pouvoir me vanter d'avoir battu une araignée, mes antagonistes préférés! Répondit Arun.

Je te propose un défi. Fit Machi. Arun étant joueur, accepta sans même savoir de quoi retournait le défi. Tu devras me battre. Si tu me bats, disons que je te rendrai un service ou bien je te payerai un restaurant. Proposa-t-elle.

Sérieux!? Machi hocha la tête et ils se serrèrent la main pour seller ce défi.

Oui, tu peux me combattre autant que tu veux, jusqu ce que tu me battes.

Phinks revint avec de la nourriture pour tout le monde. Il demanda à Machi pourquoi son élève eut un regard aussi déterminé et pétillant et celle-ci lui expliqua le défi qu'elle lui eut proposée. Il rigola et souhaita bonne chance au jeune homme. Phinks donna un petit paquet de chips à Arun et Machi.

Comment il est ton monde? Demanda Machi.

Mmh, merdique je dirais. La rose et le blond le regardaient, interloqués par le « merdique ». Les gens dans mon monde sont chiants par moments, comme ici, il y a ceux qui sont riches et qui se mangent des plats hors de prix et ceux qui galèrent à juste trouver de l'eau.

Oui, pas très différents d'ici. Fit Machi.

La devise de la France est « Liberté Égalité Fraternité ». Une belle ribambelle de conneries. Et on n'a pas de pouvoirs ni rien, on a seulement des armes et des bombes atomiques aussi. Enfin, que des choses comme ça quoi. Mais disons que chez nous, quelqu'un qui s'habille différemment, comme vous, tout le monde vous fixeraient comme des éberlués.

Dis comme ça, ça donne pas tellement envie, encore moins que le nôtre. Répondit Phinks.

Durant plusieurs minutes, Machi et Arun parlèrent, en laissant un peu le blond de côté qui se renfrogna en disant que Machi lui piquait son élevé. Ce à quoi elle ne répondit que par un soupire d'exaspérer par son comportement de gamin. Le soleil commença à tourner de l'œil pour laisser place à l'astre lunaire. Partant de bonnes heures, les deux garçons partis pour leur auberge alors que Machi leur dit au revoir en partant du côté opposé.

En rentrant à l'auberge, ils ont tous les deux préparer leurs affaires pour partir de bonne heure le lendemain matin. Arun fit tout content de partir en mission, mais en même temps vraiment stresser, il sait que ce ne sera pas une promenade de santé et qu'il va devoir se battre et surement tuer des gens. Il le sait et se prépara aussi mentalement. À parler avec la jeune femme, le temps passa et le rouge n'eut pas été s'entraîner.

Phinks ronflait, comme d'habitude. Le jeune rouge ne put donc pas dormir, il sortit ses écouteurs et ses l'est mit dans les oreilles pour ne plus entendre les ronflements incessants du blond sans sourcils. Il ne put, même avec la musique, s'endormir rapidement, ce n'est qu'au bout de 30 minutes supplémentaire, qu'il ne put trouver le sommeil.

Le lendemain, ils partirent du village pour partir à Paniava, là où ils effectueraient leur mission, éliminer un groupe de mafieux. Le chemin se fit dans une ambiance sereine, le maitre et l'élève s'entendaient asser bien, ce qui facilita la discussion et le voyage. Ils parlèrent de tout et de rien, Phinks charriait asser souvent le rouge qui répliqua avec des petits piques, il ne voulut pas répliquer comme il répliquait face à Malia, il avait peur de dire quelque chose de mal et de vexer ou d'énerver le blond, du coup, il s'abstenait de faire ressortir son humour merdique et son caractère.

Chose que le blond eut remarqué, le rouge hésitait souvent pour lui répondre, comme s'il cherchait la bonne réponse au lieu de dire ce que lui pense vraiment. Il se dit qu'il lui fallait du temps pour se mettre totalement à l'aise avec lui. Mais il l'aimait bien, il était facile à vivre et était motivé pour s'entrainer et parfois le suivre dans des petits vols.

Ils arrivèrent à Paniava en fin de matinée, sur le chemin pour aller au rendez-vous prévu, ils croisèrent Uvogine et Nobunaga, avec qui ils allaient faire la mission. Arun fit asser surpris de les voir ici, surtout que Phinks ne lui avait rien dit, Uvogine fut amicale envers lui, Nobunaga, moins, il est asser méfiant avec le rouge. Ils marchèrent donc tous les trois, le jeune homme un peu plus derrière, pas tellement à l'aise avec les deux nouveaux venus. Ils arrivèrent dans un bâtiment délabré, pour changer, et rentrèrent dedans. Deux nouvelles personnes se trouvèrent à l'intérieur, un petit homme aux cheveux noirs, habillé tout en noir, en face de lui, qui contrastait avec son style tout en noir, une fille aux cheveux blancs et aux yeux bleus, ils firent une partie de cartes. Lorsque Arun vit la jeune fille, il courut pour lui sauter dessus.

Mal! La jeune fille se tourna vers lui et fut surprise de le voir.

Ar? Elle n'eut pas le temps de formuler une phrase que le rouge ltreignit. Moi aussi je suis contente de te voir Ar, mais là tu mtouffesRéussi-t-elle tout de même à articuler.

S'cuse meuf. Sinon, pourquoi t'es là ?

Pour les mêmes raisons du pourquoi toi tu es ici, crétin. Répondit le nain à la place de Malia. Arun se tourna vers lui, il ne semblait pas avoir fait à Feitan en arrivant.

Oh, salut Feitan. Salut-il vaguement, il reporta son attention vers la blanche et lui agrippa les épaules. T'es pas morte ? Tu vas bien, il t'a pas coupé un doigt ou arraché un ongle ! Demanda-t-il en examinant les mains de la blanche. Elle soupira face à sa réaction.

Non, je vais bien, j'ai seulement des courbatures et quelques bleus, mais ça va. Lui répondit la jeune fille avec un sourire. Un rire fut entendu, celui d'Uvo.

Tu t'inquiètes trop, Feitan n'est pas fou au point de tuer une fille qui connaît son avenir. Minus, mais pas petit cerveau ! Dit-il en rigolant, ce qui, bien sûr, énerva le noiraud.

Et maintenant, prions pour l'âme d'Uvogine, tué par son collègue pour l'avoir traité de minus. Paix à ton âme, Uvogine. Fit Malia avec une prière théâtrale.

Pas la peine de prier pour son âme, il le mérite pas. Rajouta Feitan en sortant son épée, prêt à découper l'homme des cavernes en morceaux.

Je vais remplacer Shizuku. Commença Arun, il sclaircit la gorge. Les bagarres entre membres sont interdites!

Pourquoi tu prends une voix aiguée, l'Chameau? Il se retourna vers son amie et fit style dtre offusqué par son insulte.

Ça faisait longtemps celle-là.

J'essaie d'innover et d'en remettre à l'ordre du jour. Elle lui fit un clin dil qui le fit lever les yeux au ciel.

Bon, on peut parler du pourquoi on est là, avec tout le monde entier et pas avec une main en moins, donc Feitan, tu te calmes. Le nain lui lança un regard noir que le samouraï soutenu, le nain baissa son épée et s'assit sur la pierre où il était, à côté de la Malia. Donc, on doit éliminer un groupe de mafieux qui vit dans cette ville, et voler leur coffre-fort. On va faire deux équipes de trois.

Moi, Phinks, la gamine, vous autres ensemble. Trancha Feitan rapidement. Coupant Nobunaga dans son élan.

Non, je veux être avec Mal. Dit Arun, Malia étant en accord avec lui.

Je ne veux pas un des gamins dans les pattes, donc pour la peine, Feitan, tu prends les deux gosses. Fit Nobu en pointant lesdites « gosses » du doigts.

Je ne suis pas d'accord, la gamine encore je l'ai supporté pendant un mois, mais le rouge il me paraît chiant, je le veux pas ! Ils continuèrent à se disputer. Phinks fini par en avoir marre et décida d'intervenir.

Bon, Feitan et Nobu, vous rester ensemble, comme ça vous allez pouvoir continuer à vous disputer et vous prenez Arun avec, vous ça ne lui fera pas de mal. Et moi et Uvo avec Malia.

Yes avec les plus drôles ! S'écria Malia.

Hein, je ne suis pas drôle moi ?!

Si mais toi je te connais, passer du temps avec d'autre personnes que toi ne peut pas me faire de mal. Feitan sembla se renfrogner tout seul dans son coin, mais personne ne remarqua vraiment, et Ar fit couler une larme de sa joue théâtralement.

Ma petite Malia grandit si vite, elle essaie enfin d'être un tant soit peu sociable. Malia leva les yeux au ciel et lui tapa l'arrière de la tête.

Crétin, laisse mon asociabilité tranquille, elle t'a rien demander.

Donc, c'est réglé.

Hein, je ne veux pas être avec le gamin ! Il va me gêner ! Feitan acquiesça aux dires du samouraï.

Je t'assure, qu'Arun est qualifié, il a réussi à s'en sortir un minimum face à Machi. Rétorqua le blond, Nobunaga se tut, mais Feitan grogne encore une fois et Malia regarda son ami, surpris.

Tu pourras voir par toi-même comment l'élève de Phinks a évolué. Fit Uvo en tapant dans le dos du samouraï.

Les groupes furent faits après plusieurs grognements de Nobu et Feitan. Malia et Arun furent un peu déçus de ne pas être ensemble, mais ils ne purent rien dire face à eux. Malia fut aussi contente d'être avec Phinks et Uvo, ils ont bon caractère, se retrouver dans un autre groupe que Feitan l'attriste, mais elle put être avec d'autres membres de la brigade. Leur mission commençait demain, il avait donc tout le temps pour vaquer à leurs occupations.

PDV Arun

Je me retrouve donc avec le samouraï qui se méfie de moi et Mal' comme la peste, et le tortionnaire de poche colérique ? Super, c'est le karma qui s'abat c'est sûr, j'ai laissé Mal' avec Feitan comme maitre et maintenant le destin se venge. D'ailleurs en parlant de Mal', je lui ai dit que dès que l'on se revoyait, on se battrait pur voire nos niveaux respectifs.

Et c'est ce que nous allons faire, elle était en train de lire un livre avec ses écouteurs, Feitan à côté d'elle, depuis qu'ils sont là, Feitan et elle reste assise à côté, je n'aime pas vraiment que ce nain soit à côté d'elle. Je n'ai pas confiance en lui, mal' a un mental fragile, je ne veux pas qu'il soit avec elle, alors dans un sens, ça me rassure qu'elle soit avec Phinks et Uvo.

Eh, Mal' ! Elle ne leva pas les yeux vers moi, ne m'ayant pas entendu, je m'approchai d'elle et m'apprêtais à crier dans ses oreilles, Feitan me fixa d'un air mauvais. Malia ! Elle sursauta et son poing faille rentrer en collision avec mon visage, mais je l'arrêtai d'une main. Tu m'as fait peur espèce d'anguille ! Me dit-elle en retirant un de ses écouteurs.

Ahah, c'était le but andouille. Bon sinon, on se bat quand ? Lui demandai-je, un sourire naissait sur ses lèvres.

-Maintenant, tu viens juste de me motiver ! Me répondit-elle en se levant de son rocher. Elle retira ses écouteurs de ses oreilles, avant qu'elle n'avance vers moi, Feitan posa sa main sur son épaule et lui tendit le creux de sa main, Mal' souffla et sortit de sa poche un MP3 noirs qu'elle mit dans la main du nain avec des écouteurs.

Tiens, garde les écouteurs si tu veux, tu les as déjà mis dans tes oreilles et des écouteurs comme ça s'ils sont déjà utilisés, ça va pas dans mes oreilles, mais je veux récupérer mon MP3, s'il te plaît. Lui dit-elle.

Je suis un voleur, ce que je veux je le prends. Lui dit-il en ramenant sa main à lui.

Ce n'est pas le problème, moi aussi si je veux un truc je le prends, mais là j'ai galéré à mettre toutes les musiques dessus, alors ça me ferait chier de tout rechercher pour tout remettre dans un autre.

Galérienne. Lui répondit simplement le nain, Mal se contenta de souffler.

Putain, ce serait moi elle me l'aurait même ne pas prêtée et elle m'aurait lancer une réflexion, du genre « ta gueule crétin », mais toi rien, ce n'est pas juste je dis, je crie au traitement de faveur. Dis-je en croisant les bras et en tournant le dos à mon amie, qui posa sa main sur mon épaule.

Lui est intimidant, ce que tu n'es pas, et toi, et bah, c'est toi quoi.

Pas intimidant, moi ?! Tu vas voir ! Aller grouilles-toi on a un combat à commencer ! Phinks rigola.

C'est vrai que t'es pas tellement intimidant. Et il s'y met aussi !

Raaa, tais-toi et toi Mal' retire-moi ce sourire narquois, tu soules ! Et elle pouffa de rire, je grognai et sortis du bâtiment, Mal sur mes talons, rigolant toujours légèrement.

Je trouve que je ne montre pas assez Arun durant l'histoire, le pauvre il est laissé pour compte^^°

3 728 mots.