Chapitre 30 :
Les deux amis s'éloignèrent légèrement de leur QG, ils s'arrêtèrent à un espace vide, les immeubles en ruine autour. Le soleil commençait déjà à taper, il était à son point le plus haut, il était midi. Les 4 membres de l'araignée se mirent pas trop loin, curieux de voir ce combat. Malia et Arun se placèrent face à face à une distance de 4 mètres au moins. Ils se jonchèrent du regard, Malia avait un avantage sur le rouge, elle connaît son Hatsu en général, mais lui, il ne sait même pas si elle maîtrise le Nen. Même s'il s'en doutait, il savait bien que son amie n'aurait pas attendu pour apprendre toute seule, il savait qu'elle était débrouillarde.
Tes prêtes Mal ?
C'est quand tu veux mon Poulet ! Répondit la jeune fille.
Ils n'attendirent pas plus pour s'élancer l'un vers l'autre, la poussière au sol se leva lors de leur démarrage rapide. Ils s'échangèrent au début quelques coups. Coups de poing, des directs, des crochets. Dans l'estomac, les côtes, le visage, les jambes. Des coups de pied, des coups de genoux dans les chevilles, les bras, l'abdomen. Ils esquivaient, bloquait et se rendait les coups.
Arun tenta de suivre le conseil de Machi et de ne pas réfléchir et de laisser faire les réflexes, mais Malia, qui s'était entrainée avec Feitan, le plus rapide de la brigade, elle avait l'habitude de devoir réfléchir vite et ses réflexes étaient plus rapides qu'Arun.
Arun prit de la hauteur grâce à son vent, laissant Malia au sol. Il lui envoya plusieurs vagues de vents tranchants, que la jeune fille évita en grand nombre, mais s'en prenant quand même quelques-uns. Elle courait pour éviter le vent. Elle aurait très bien pu arrêter le combat avec ses marques, mais elle ne voulait pas finir trop vite. Elle toucha plusieurs cailloux de la taille de sa main et lui envoyait trois par trois. Il les évita en les déviant avec ses bourrasques, elle finit par téléporter quelques cailloux directement à côté de son adversaire qui se les prit en plein dans la tête. Ne s'attendant pas à ce que les cailloux arrivent à côté de sa tête.
Putain ! Il baissa légèrement sa garde et Malia en profita pour sauter d'une pierre, assez haut pour lui infliger un coup de pied du plat dans l'abdomen. Arun gémi de douleur et repoussa Malia avec du vent, elle se réceptionna comme il faut sur le sol.
Les marques de Malia qui était sur les pierres avaient disparu. Surement due à la téléportation, la marque avait dû s'effacer. Arun retourna au sol et tenta d'attraper Malia avec une ombre. Il courait vers Malia pour se rapprocher, son attaque n'avait pour l'instant pas un grand périmètre. Malia ne prit pas le risque d'approcher, mais malheureusement, le plaid à sa cuisse commença à lui faire, mal. Celle-ci inflige au couteau par les types qu'elle avait tué quelques jours plus tôt. La plaie avait mal pris le fait qu'elle force sur cette jambe pour sauter.
Même si elle était droitière et qu'en général en mettait plus de force dans celle-là, elle avait appris à utiliser sa jambe gauche autant que sa droite, et donc le gaucher souffrait des efforts que l'on lui demandait. La douleur l'obligeait à ralentir un peu et la chaleur du soleil qui commençait à augmenter n'arrangeait rien, de la sueur perlait déjà du front ou du coup des deux combattants. Leurs dos devaient surement être déjà transformés en chute du Niagara.
Eh bah, elle se débrouille quand même pas mal Malia ! Fit Phinks.
C'est moi qui le suis entrainé tu crois quoi, qu'elle allait faire le lapin à sauter partout comme un kangourou ? Répondit Feitan, un écouteur sur deux dans les oreilles.
Les deux se débrouillent bien malgré quelques défauts dans leurs mouvements et des mouvements inutiles. Fit remarquer Uvo. Nobunaga resta silencieux. Phinks se tourna vers lui.
Alors, il a quand même un bon niveau mon élève hein ?
Mouais, il y a encore du boulot quand même.
D'ailleurs, Feitan, tu pourras entrainer Arun au sabre ? Je ne suis pas un maitre dans l'art, mais si tu pouvais lui apprendre à se servir d'une arme correctement. Demanda Phinks, Feitan fronça les sourcils.
Et pis quoi encore, tu veux pas que je le borde aussi ? Aller s'il te plaît, j'entrainerais Malia au corps-à-corps moi. Les deux pourraient apprendre d'autres choses, elle pourrait en apprendre sur moi et Uvo qui sont spécialistes du corps-à-corps. Et Arun avec toi et Nobu, spécialiste du sabre.
Je veux pas ce gosse dans les pattes. Cracha le petit homme.
Je suis d'accord avec le nain. Confirma le samouraï.
Vous allez me transformer la gamine en fonceuse sans cervelle comme vous. Leur lança le numéro deux.
Je vais te tuer Feitan.
Moi ça ne me dérange pas d'entrainer un peu la gamine, je l'aime bien. Fit Uvo. Et pis qu'est-ce-que ça peut te faire qu'on entraine ton élevé, t'es jaloux ? Ria l'homme des cavernes.
Le ferme gorille mal lécher. Lui répondit Feitan. Nobunaga observait les deux ados se battre et remarqua le ralentissement de la blanche.
D'ailleurs Feitan, ton élève doit être fatigué, elle vient de ralentir. Feitan tourna la tête vers son collègue, puis vers Malia, il fronça les sourcils et mit les doigts sur la cause, sa plaie a dû se rouvrir.
Je vais arrêter le combat. Dit-il simplement.
Hein !? Tu veux l'arrêter seulement parce qu'elle perd !? Demanda Uvo.
Eh eh, tu vois que c'est Arun le meilleur !
La ferme, ce n'est pas ça. Sa blessure à la jambe c'est rouvert, c'est pour ça qu'elle a ralenti la cadence. En général, elle tient plus longtemps, contre moi et plus rapidement. Elle a une bonne endurance.
J'y crois pas ! Tu lui as tranché la jambe !?
Non andouille, elle s'est fait attaquer par deux types alors qu'elle s'entrainait toute seule, c'est un des deux qui lui ont fait. Expliqua le noiraud en descendant de son rocher.
Elle s'en est sorti comment ? Demanda Nobu soudainement curieux.
Elle les a tués quelle question, elle ne s'en serait pas sortie sinon.
Bon, au moins elle a déjà tué quelqu'un, elle ne sera pas bloquée pendant la mission à trop réfléchir, c'est déjà un poids en moins.
Bon, je vais les arrêter avant qu'elle ne se fasse encore plus mal.
Tu t'en inquiète vraiment ? Demanda Phinks, il n'avait que rarement vu Feitan arrêter un combat pour si peu.
Si elle est hors combat pour la mission de demain ça n'ira pas. Pas qu'on est beaucoup besoin d'elle pour l'effectuer avec succès, mais se serait bien qu'elle soit quand même en forme un minimum.
Juste pour ça ? ~
Pourquoi d'autres sinon ?
Mmh, rien. Feitan allait avancer, mais Nobunaga l'en empêcha. Le nain lui lança un regard noir.
Attends, je veux voir comment elle va faire. Si elle se blesse pendant la mission elle doit être capable de gérer toute seule. Phinks et Uvogine acquiescèrent aux dires du samouraï. Feitan se renfrogna et retourna s'assoir sur son rocher, continuant de fixer Malia. Avec… une pointe d'inquiétude ? Non, Feitan chassa cette idée de sa tête et mit les deux écouteurs dans ses oreilles et sortit son bouquin. Mais sans s'en rendre compte, il garda toujours un œil sur le combat.
Arun et Malia n'arrivaient pas à bout de l'autre, Malia ne pouvait plus faire grand-chose avec sa blessure, et Arun commençait à manquer de Nen en gardant son ombre sorti pour pouvoir attraper son adversaire, les deux débutaient et n'avaient pas une grande réserve de Nen. Étant dans l'ombre d'un immeuble, il tenta une dernière action. Il plongea dans son ombre, ce qui prit au dépourvu Malia. Elle savait qu'il pouvait faire ça, mais comme il ne l'avait pas utilisé depuis le début du combat, elle l'avait oublié. Elle était entourée d'ombres, elle ne savait pas d'où il allait sortir, alors elle se remit seulement à courir et à sauter un peu au hasard.
Mais cela n'arrêta pas le rouge qui parvint à bloquer Malia sur place et cinq piques noirs sortirent du sol entourant Malia, si jamais elle arrivait à se débloquer, elle s'empalerait sur ces piques, Arun sortit de l'ombre avec un sourire triomphant.
Je crois bien que j'ai gagné, Mal. Mais Malia souriait, il se demanda pourquoi, et il le comprit vite. Il avait baisser sa garde, il ne connaissait pas l'Hatsu de la jeune fille, mais il n'a pas fait autant attention qu'il n'aurait pas dû. Il ne pouvait plus bouger un muscle, il était à son tour paralysé sur place.
Non, égalité je pense. Un des deux couteaux de Malia arriva à la gorge d'Arun, il écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à avoir un couteau sous la gorge. Il voulut reculer, mais quelque chose lui piqua le dos, un gros pique cylindrique bleu dans le dos et deux autres sur un côté chacun.
Ouais, égalité, je te l'accorde. Finit-il par dire, résigner au fait qu'il n'était pas vainqueur. Il relâcha sa technique, tout comme Malia dont ses piques disparaissaient et son couteau revint dans sa main. J'adore ton couteau, vraiment.
Merci, j'en ai deux en fait. Elle sortit le deuxième couteau de sa poche intérieur.
Oh, tu m'en donne un ?! Demanda-t-il en essayant d'en attraper un, il finit hors de sa porter par sa propriétaire.
Et puis quoi encore ?! Trouve-t'en ! Tu sais même ne pas manier de dague ! Arun fit mine de bouder pour tenter de la faire craquer. Non, c'est les miens, je t'adore, mais ce sont mes couteaux non mais, tu veux pas que je te donne mon chien aussi ?!
Pfff, tu pourrais partager, égoïste ! Malia soupira, avant de sentir un poids sur ses épaules et de voir Uvo à côté d'elle qui lui souriait.
Bravo les gamins, vous vous démerdez mieux que je ne le pensais !
Merci Uvo, j'ai encore du chemin à faire ceci dit, beaucoup même. D'ailleurs, bravo à toi Ar, t'a géré ! Elle lui fit un pouce en l'air. Phinks arriva à son tour et tapa dans le dos de son élève.
T'aurais pu faire mieux si t'avais pas autant réfléchi ! Raa, il devient quoi notre pari maintenant ?!
Vous avez vraiment parié sur nous ? Demandèrent les amis en même temps.
Oui et maintenant il vaut plus rien puisque c'est une égalité ! Feitan s'approcha de Malia, elle se tourna vers lui et lui offrit un sourire.
Mouais pas mal, sans ta blessure, tu aurais gagné, et j'aurais gagné le pari. Malia ouvrit les yeux, sur sa phrase.
Tu as parié sur ma victoire ? Demanda-t-elle incrédule.
Je t'ai moi-même entrainé, il aurait été normal que tu gagnes sans ton handicap.
Waouh, j'y crois pas que tu as cru en moi. Elle se prit deux coups sur la tête, un du nain et un autre de son ami.
Arrête de croire que tu ne vaux rien, crétine. Lui dit Arun.
Ce n'est pas que moi je croyais pas en moi ! Mais je pensais pas que Feitan aller parier sur moi-même s'il m'a entrainé ! Aucun rapport ! Elle se reprit deux tapes, trois en fait, Phinks si est mis.
Bien sûr que si y a un rapport ! Crièrent Phinks et Arun en même temps.
Oooh, Phinks t'y met pas, t'es pas dans le débat ! Et non y a pas de rapport !
Je fais ce que je veux.
Phinks tu es la bienvenue dans ce débat. Arun lui tendit la main que le sans sourcils serra avec un pouce en l'air.
Aaah, si Mister No Sourcils s'y mettent aussi on n'est pas sorti. Soupira Malia avant d'ouvrir les yeux et de se rendre compte de sa connerie, elle croisa le regard de ce dite Mister No sourcil. Euh… Je rigolais hein, c'est sorti tout seul, désolé.
Mais tu as quand même bien dit ce que tu as dit. Malia recula légèrement en voyant le blond s'avancer.
Non non, je… Elle tourna la tête vers Arun qui tourna la tête en se retenant de rire. Ar ! T'es vraiment pas solidaire ! Tu es toujours le premier à le dire ! Mister survêt, sans sourcils, Mascotte de Décathlon, Mister No Sourcils ! T'es le premier et là tu m'abandonnes !? Lui cria Malia, Phinks se tourna vers lui et Arun tressaillit.
Euh… Oui mais là c'est toi pas moi. Il commença à s'éloigner.
Donc, je vais vous tuer tous les deux. Il leur offrit un sourire, pas rassurant deux leur point de vue. Malia se tourna vers Feitan.
Fei, s'il te plaît à l'aide. Le supplia-t-elle. Il tourna simplement la tête.
T'assumes, tu te débrouilles. Vers Uvo et Nobunaga. Uvo rigola de la future mort des deux ados.
Le surnom est bien trouvé j'avoue, mais vous vous débrouiller ensuite ! Faut assumer ! Leur répondit l'homme des cavernes.
Bon, pour Arun, je sais que je pourrais le rattraper, mais toi Malia je ne sais pas. La première fois que je t'ai couru après, je t'ai assommé en deux deux. Mais vu que ton maitre est Fei, tu devrais tenir un peu plus longtemps. Je vous laisse 10 secondes. « Quel honneur de se voir repousser sa mort de 10 secondes », pensa les deux. Il fit craquer sa nuque et ses doigts, pour eux, c'étaient le départ pour détaller comme des kangourous. Arun partit en premier, suivit de Malia qui le dépassa rapidement.
Désolé mon Poulet mais tu seras le premier, merci de ton sacrifice !
Pardon ? Eh, elle est où la solidarité dont tu parlais tout à l'heure ?!
Morte enterré vivante empaler par une licorne en feu ! Aller, bon courage mon gros ! Elle était devant, le rouge derrière. Au bout de 10 secondes, Phinks partit comme il l'avait prévu. Arun accéléra le pas, pendant que Malia arriva dans la ville et n'attendit pas pour aller se planquer, attendant que la tempête passe.
Au champ de ruines, Uvo paria sur lequel des deux se ferait tuer en premier, il paria sur Arun, car avec son vent, il pourrait s'envoler facilement. Nobunaga paria sur la fille, qui pourrait paralyser le blond. Feitan regarda dans la direction que les trois avaient prise, il soupira, remit ses écouteurs et partit en direction de la ville, mais Nobunaga l'interpela.
Eh, Fei, tu paries sur lequel ? Demanda le samouraï.
Le gamin, Malia ne se fera pas attraper. Dit-il simplement. Nobunaga haussa seulement les épaules, pensant qu'elle allait se faire attraper, mais en dernière. D'ailleurs, ce fut la première fois, depuis qu'il la connaît, qu'il l'appelait par son prénom, et pas, gamine, la gosse, andouille ou autres. Son prénom était juste sorti comme ça, sans que même lui ne le veuille.
